Oui recupéré Cissé maintenant serait une erreur je pense, car il faudrait qu'il se réadapte, dans une attaque qu'il ne connait pas trop, se serait compliqué pour lui, puis c'est pas l'ideal pour un joueur comme sa de changé de club tous les ans
benoit59
May 10 2007, 18:49
De toute façon Rafa ne veut plus de lui donc c'est réglé!
.Maveric
May 10 2007, 19:34
Je me rapel le temps où Baros et Cissé avait déclaré à la presse qu'il marquerait a eux deux 40 buts en Premier League

. Dommage qu'ils n'aient pas eu l'occasion de jouer souvent alignés les deux en attaque. Sinon pour l'avenir de Djib, il serait préférable qu'il signe dans un club français qui aurait la possibilité de jouer une coupe européenne.
Qu'il reste a Marseille tout simplement
fabinho
May 10 2007, 20:24
djib sa blessure l'a complétement cassé, il est en train de revenir mais c'est pas pareil qu'avant...
c'est clair qu'il est plus du tout aussi rapide qu'avant et comme il a pas progressé techniquement il est moins bon. je sais meme pas si marseille le gardera parce qu'il doit leur couter assez cher...
12 millions d'euros je crois, le probleme est la, Marseille veut garder Cissé, Cissé aimerait resté a Marseille, le problème c'est le prix...
fabinho
May 10 2007, 20:32
c'est le montant de l'option d'achat qu'a demandé liverpool ?
fabinho
May 10 2007, 20:39
Citation (MilanBaros77 @ May 10 2007, 17:34)
Tu peut me repeté sa toi???!!!!!
Cissé avec Liverpool l'an passé c'est 19 buts en etant la plupart du temps remplacent et en jouant la plupart du temps a droite!! La saison d'avant il était regulier avant qu'il ne se blesse!!
viens de voir sur son site officiel que c'était 13...
sinon cette saison il en est à 7 buts pour 19 matchs, mais un début assez moyen...
je parlait de 19 toute compititons confondues

Ouais, faut pas oublier le pétard de Kaunas
fabinho
May 10 2007, 21:23
Citation (MilanBaros77 @ May 10 2007, 20:42)
je parlait de 19 toute compititons confondues

excuse moi alors
Notre deuxième recrue de l'année est brésilienne. Lucas Pezzini Leiva, 20ans, qui joue actuellement à Gremio, nous rejoindra a la fin de la Coupe Libertadores, pour un montant de 12millions d'euros.
Son poste est ... milieu défensif.
COUP DE TONNERRE A LIVERPOOL :
ROBBIE FOWLER VA NOUS QUITTER A LA FIN DE LA SAISON !!!!
Benitez l'a annoncé sur le site officiel...il sera titulaire dimanche contre Charlton!!! Il faut absolument qu'il marque, ca sera son dernier match chez nous !!!!
Redman
May 11 2007, 16:05
Robbie Fowler, l'attaquant anglais de Liverpool, ne demeurera pas à Anfield la saison prochaine, a-t-il annoncé au Liverpool Echo. L'international anglais ne renouvellera pas son contrat, qui s'achève en juin prochain, d'un commun accord avec ses dirigeants. "Je n'ai pas encore songé à mon avenir après Liverpool", a-t-il précisé. Robbie Fowler pourrait finir sa carrière aux Etats-Unis.
Et puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, Dudek est blessé et ne pourra peut etre pas jouer dimanche contre Charlton. Reina est définitivement indisponible pour Rafa, ce qui aurait pu laisser le champ libre à Jerzy.
Dani Padelli va peut-être jouer son premier match.
Loverpool92
May 11 2007, 17:48
Il a l'air très fort le ptit Lucas mais ... m.déf PUTAIN DE M....
Si Javier reste avec nous c'est vraiment la m.... et ca voudrait dire aussi que Gerrard devrait joué sur le côté droit pour longtemps mais ca ce n'est que des suppostions ... attendons de voir avant de réagir définitivement et ... peut être fermement
lfc2006
May 11 2007, 18:11
A mon avis il va gouté a la reserve
Loverpool92
May 11 2007, 18:44
C'est sûr mais il fera certaines apparitations et qui sait si il pousse pas un Momo ou Xabi vers la sortie

... il a l'air très fort selon mon pote

mais je prefère être certain que Gerrard joue dans l'axe toute la saison prochaine et ne pas recuter Lucas que le contraire
benoit59
May 11 2007, 18:53
Citation (stevie-g @ May 11 2007, 18:44)
C'est sûr mais il fera certaines apparitations et
qui sait si il pousse pas un Momo ou Xabi vers la sortie 
... il a l'air très fort selon mon pote

mais je prefère être certain que Gerrard joue dans l'axe toute la saison prochaine et ne pas recuter Lucas que le contraire

Ne nous enflammons pas non plus, Xavi et Momo sont des monstres quand ils tournent à plein regime! Le minot a interet a etre drolement bon pour les detroner comme ca!

Petite présentation de ce joueur:
Nom complet: Lucas Pezzini Leiva
Naissance Le 09.01.1987 à Dourados [MS]
Taille: 179
Poids: 74
Club actuel: Grêmio [RS]
Poste: Milieu défensif
Carrière:Clubs 2005: Grêmio-RS
Titres par équipe: Championnat du Brésil (2nde division): 2005
Championnat de l'Etat du Rio Grande do Sul: 2006
Titres personnels: Ballon d'or brésilien (Placar): 2006
Seleção:
1 Matchs dans nos fiches : 07.10.2006 Koweït,
lfc2006
May 11 2007, 19:01
Surtout quand on regarde l'âge de nos joueurs à ce poste il devra patienté longtemps
Loverpool92
May 11 2007, 19:31
On verra bien mais ce gamin à un vrai talent et franchement j'ai plusieurs questions qui me chiffonne : pourquoi le recruter sachant qu'on est suffisament renforcés de ce côté ? Javier va t-il rester ? Si il reste on est pas dans la merde (même si je souhaite qu'il reste)
Mais j'ai ptet ma ptite réponse : Rafa prépare le futur départ (ptet dans quelques années) d'un pilier de notre milieu (Momo ou Xabi) mais après c'est juste ce que je pense
Ne vous basez pas sur mon inquiètude personelle
Ou alors il prefere l'avoir avant qu'un autre gros club le choppe a notre place
Ah! Mes excuses...je pensais que le départ de Fowler toucherait plus les anciens que ca.
A vrai dire, on s'y attendait un peu...
Loverpool92
May 11 2007, 20:04
Je m'attendais beaucoup et c'est tout sauf une surprise et j'attendrais le dernier match contre Charlton pour la saluer comme il le mérite
T'inquiètes Hoot, on l'a pas oublié
J'ai les boules je ne verrais pas se match, j'espere avoir l'occasion de voir des rediffs, mais dimanche apres midi, je serais au Stade de France
Loverpool92
May 11 2007, 20:11
Pour quel raison exactement tu seras au Stade de France

???
Desolé mais les matchs français m'interessent de moins en moins

mais je vais quand même matter la finale de la Gambardella en esperant qu'on batte les Sochaliens et ainsi faire un beau doublé FA Youth Cup et Gambardella
Loverpool92
May 11 2007, 20:17
Bah ..... allez les CATALANS !!!
Gagner pour esperer jouer les play-offs
Moi je suis pour Clermont, c'est presuqe acquis
Loverpool92
May 11 2007, 20:27
Ouai je respecte beaucoup cette équipe qui d'ailleurs est en final du Challenge Européen face à des anglais

, Bath en l'occurence
Désolé les gars pour ce HS mais un peu de rugby ca fais du bien .... même si c'est pas le topic adéquat
Ouais sa va etre un gros match contre Bath

fin du HS
benoit59
May 11 2007, 21:07
Concernant Robbie, je prefere le voir etre titulaire dans un autre club que faire banquette quasiment toute la saison avec nous. Pour sa carriere c'est quand meme mieux. De toute façon il restera à jamais une légende pour nous!
fabinho
May 11 2007, 21:30
fowler je m'y attendais un peu, m'enfin comme dit benoit ça me fais plus plaisir qu'il joue dans un club et qu'il prenne du plaisir plutôt que de cirer le banc, même dans SON club...
j'espère qu'on gagnera la ldc, histoire qu'il termine bien son histiore avec liverpool
benoit59
May 11 2007, 22:42
+10000 ca serait vraiment une superbe fin pour lui c'te Ligue des Champions...
ManUtd4ever
May 11 2007, 22:52
Des rumeurs envoient Fowler du côté des USA ....
J'espere qu'il marquera devant le Kop
Jaavier
May 12 2007, 02:12
Je ne suis pas toute la saison du LFC, mais... le départ de Fowler, ça me fout un coup.
lfc2006
May 12 2007, 10:47
Citation (MilanBaros77 @ May 11 2007, 19:53)
A vrai dire, on s'y attendait un peu...
Beaucoup
Enfin si on regarde sa carrière on se rent contre qu'il l'a un peu gachée quand même
Loverpool92
May 12 2007, 11:47
Fowler-Owen l'attaque qui a bercé mon enfance

, c'était le génie et la classe réunie

, je me sens nostalgique tout d'un coup

, mon rêve serait de voir de nouvelles perles de notre de formation aussi fort qu'eux et marquer l'histoire du club ... mais aussi le retour d'Owen

lui on pourrais le garder même à 35 ans
benoit59
May 12 2007, 12:07
Hommage à Robbie:
4ème au classement des 100 joueurs qui ont marqués le KOP
http://youtube.com/watch?v=dgpIqyvVy4w
Loverpool92
May 12 2007, 12:16
merci benoît
lfc2006
May 12 2007, 15:47
Citation (stevie-g @ May 12 2007, 11:47)
Fowler-Owen l'attaque qui a bercé mon enfance

, c'était le génie et la classe réunie

, je me sens nostalgique tout d'un coup

, mon rêve serait de voir de nouvelles perles de notre de formation aussi fort qu'eux et marquer l'histoire du club ... mais aussi le retour d'Owen

lui on pourrais le garder même à 35 ans

Lindfield/El Zhar l'attaqie qui va bercer mes 20 ans
Lindfield

c'est mon petit protegé
Lucas Pezzini Leiva, milieu brésilien de 20 ans, s´est engage samedi avec Liverpool pour 5 saisons.
En provenance de Gremio, et pour environ 12 millions d´euros, Lucas est la première recrue pour le finaliste de la Ligue des Champions. International à une reprise avec le Brésil (contre le Koweit), Lucas était surveillé par de nombreux clubs européens. C´est finalement les Reds qui décrochent la palme.
lfc2006
May 12 2007, 16:44
Avant de poster une new merci de vérifier qu'elle n'a pas été déja postée ,
Voila une compil
http://www.dailymotion.com/video/x1w9t4_lu...ini-compilation
Redman
May 12 2007, 19:48
Mouais moi les brésiliens.....
12m?
Ca fait une grosse somme quand même
En fait, la somme varie selon les sites...tantôt c'est 12.5 millions, puis 12 millions, puis 10 millions et ce matin, j'ai vu 7.5 millions