Citation (Maxattaxx @ Jul 6 2007, 01:43)
Alors on est même 3 à rigoler parce qu'à l'heure actuelle Alves met Miguel à la rue.
Faut pas prendre la finale de l'UEFA en référence car c'était sans doute l'un des moins bons matchs d'Alves de toute la saison.
MilanBaros77 si Alves vient chez vous, il va pas se contenter d'une place sur le banc mais si tu me dis que Finnan est indétronable je veux bien te croire (perso je suis pas la PL), ceci-dit il peut également jouer milieu droit (je sais pas si vous avez du monde à droite).Bon sinon tant qu'à faire vu que je suis là, j'aimerais vous demandez si vous, fans de Liverpool, ça vous fait pas trop chier cette colonnie hispanique (rapport à l'image du club, etc. ) ? Si le débat a déjà eu lieu, merci de m'indiquer les pages où je peux le trouver.

C'est bien pour cela que je dis qu'il vaut mieux pour un tel joueur qu'il ne vienne pas a Liverpool, sinon ça fera un grand joueur sur le banc, milieu droit par contre sa pourrait etre interraissant, nous avons que Pennant a ce poste, mais bon, il nous faut des milieux lateraux de metier

Sinon, au niveau de la colonie hispanique: Non ça ne fait pas trop chier franchement, sauf quand les joueurs ne serve a rien, moi ce qui ma fait chier on été les arrivé ephémaire de Josemi, Pellegrino. Mais Reina, Alonso, Mascherano ou avant qu'il ne parte Luis Garcia, c'etait du bonheur, donc non ça ne pose pas de soucis. Par contre, aujourd'hui encore y'en a qui ne serve en rien, Paletta, Arbeloa (il est bon, mais tres febrile)et Insua (beaucoup trop jeune). Mais l'image du club ne change pas trop pour cela , ça devient un peu partout pareil maintenant