Don Pedro
Apr 9 2006, 00:45
en tout cas super ce Mark Gonzalez
lilwyte59
Apr 9 2006, 00:49
Citation (Don Pedro @ Apr 9 2006, 00:45)
en tout cas super ce Mark Gonzalez

J'ai posté la video de son match contre le Real Madrid (ses meilleurs actions) dans la section compilation
Rooneynho
Apr 9 2006, 08:40
Citation
c'est sur que d'aller jouer dans un club comme liverpool, c'est signe qu'il n'ira jamais loin.
Je parlais au niveau personnel, faire parti des meilleurs buteur de la Premier League par exemple, ou etre reconnu comme un grand joueur en Europe, etre aimé par les supporters...
Mais de toute facon cette année on peut pas dire que c'est un grand prestige d'etre attaquant a Liverpool, la selection est pas tres difficile quand on voit des Crouch ou Fowler
yugistar
Apr 9 2006, 09:51
vous parlez de Cissé mais dans ce club coté attaquant il y a un grand ménage a faire!Morientes qui doit en etre seulement a 3 buts cette saison Fowler qui fait son come back a 30 ans mais n'est pas plus efficace que les autres joueurs Crouch la liste serait trop longue et avec les retours de pret de Pongolle et Mellor ca fait un peu beaucoup!il y aussi le probleme du jeu c'est horrible ca joue pas c'est latéral y'a pas de "rentre de dans" a chaque fois que j'ai regardé les reds cette saison je me suis ennuyé ca na pas l'air de déranger Benitez mais si les reds sont dans une tres bonne période!
Goldenboy
Apr 9 2006, 15:04
Citation (Hoot @ Apr 9 2006, 14:02)
oui, c'est vrai...et c'est pas non plus un grand prestige de s'appeller van nistelrooy en ce moment, si je m'en tiens a ce qui lui arrive. quant à smith avant sa blessure, 21 matchs disputés et 1 but, waw...solskjaer toujours blessé meme 2ans après... la sélection non plus n'est pas très difficile.
Smith -------> Milieu défensif, "normal" qu'il n'ait inscrit qu'un but.
Solskjaer -------> Il est blessé, il y peut rien.
Et van Nistelrooy, a ma connaissance, est toujours meilleur buteur
Liverpool 0-0 Bolton a la 31eme minutes, sa permet de changé de sujet un peu
Citation
cissé est sur le terrain...
STP Arrete
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Liverpool 1-0 Bolton
But de Robbie Fowler
Bien joué
pas de probleme
Rooneynho
Apr 9 2006, 20:21
Citation
oui, c'est vrai...et c'est pas non plus un grand prestige de s'appeller van nistelrooy en ce moment, si je m'en tiens a ce qui lui arrive. quant à smith avant sa blessure, 21 matchs disputés et 1 but, waw...solskjaer toujours blessé meme 2ans après... la sélection non plus n'est pas très difficile.
par contre qu'est-ce que t'y connais d'etre aimé des supporters? je te parle pas des quelques gars ici qui critiquent cissé mais des supporters qui habitent a liverpool et qui se rendent chaque jour aux match et qui soutiennent leurs gars jusqu'a la mort.....
C'est marrant j'en etais sur que t'allais changer de sujet comme tu le fais a chaque fois... Je te parle de Liverpool, on est sur le topic de Liverpool, alors pourquoi tu compares avec MU surtout si c pour dire n'imp quoi
Citation (Hoot @ Apr 9 2006, 14:02)
je te parle pas des quelques gars ici qui critiquent cissé mais des supporters qui habitent a liverpool et qui se rendent chaque jour aux match et qui soutiennent leurs gars jusqu'a la mort.....
Vi comme ceux qui ont sifflé Owen...
J'espere que Milan Baros ne sera pas sifflé, je pense pas,
Yonel1906
Apr 11 2006, 21:29
J'ai entendu dire que Fowler partirai cet été

, Liverpool ne lui prolongerai pas son contrat. Si c'est le cas, son retour au club n'aura pas duré longtemps..
The Gunners
Apr 11 2006, 22:35
Benitez pousse Fowler vers la sortie
Le coach de Liverpool Rafael Benitez a suggéré que l?âge de Robbie Fowler pourrait constituer un obstacle dans l?obtention d?un contrat de longue durée avec les Reds. Le contrat de Fowler arrive à échéance à la fin de cette saison, mais ses dernières performances mériteraient un contrat plus long avec les Reds. "Nous sommes vraiment contents de Robbie et il travaille dur, mais nous devons connaître exactement le nombre d?attaquants de classe mondiale dont nous avons besoin pour remporter des trophées ou si Robbie est un tel attaquant, a déclaré Benitez. "Il n?y a pas de doute que Robbie est un excellent joueur, mais dans une équipe, il faut également des qualités de rythme et de vitesse si vous voulez remporter des trophées. Si vous avez un joueur comme Robbie, alors vous devez savoir quelles sont ses qualités et si ses performances seront aussi régulières pendant toute la saison. Il n?est pas facile de trouver d?aussi bons joueurs que Robbie. Et c?est difficile de trouver quelqu?un ayant autant de passion pour ce club. Vous pouvez probablement trouver trois attaquants de classe mondiale, qui sont âgés de 23 ans, marquent des buts tout en ayant du rythme et de la vitesse et alors vous devez vous dire si c?est le bon choix. J?en ai parlé à Robbie et nous ne sommes pas pressés et il en connaît les raisons. Il sait qu?il doit s?améliorer dans certains secteurs de jeu: a précisé le coach espagnol.
reds_4_ever
Apr 12 2006, 01:45
J'espere qu'il restera Robbie
The Gunners
Apr 12 2006, 15:36
Liverpool : Benitez veut Raul
Selon la presse anglaise, le capitaine du Real Madrid pourrait débarquer outre-manche la saison prochaine et reformer un duo de choc avec Morientes !
C'est The Mirror qui l'annonce dans son édition du jour : Rafa Benitez veut Raul ! Selon le journal anglais, le technicien espagnol de Liverpool souhaiterait recruter Raul Gonzalez Blanco, l'emblématique capitaine du Real Madrid et véritable icône du football espagnol.
Les Reds, toujours Champion d'Europe en titre, n'ont pas particulièrement brillé sur la scène internationale cette saison. Du coup, de nombreuses rumeurs affirment que Benitez va considérablement renforcer son effectif la saison prochaine pour lutter sur tous les tableaux. Et la révolution de Palais que s'apprête à mener l'Espagnol pourrait aboutir à l'arrivée de Raul.
Peu en verve depuis trois saisons déjà, l'attaquant de 29 ans ne semble plus vraiment entrer dans les petits papiers des dirigeants merengues, qui ne seraient d'ailleurs pas contre l?idée de se séparer d'un de leur plus gros salaire. Fernando Martin, le président madrilène, ira-t-il jusqu'au bout de sa philosophie de reconstruction en se séparant de l'élément le plus représentatif des précédentes présidences ?
Goldenboy
Apr 12 2006, 21:19
Je sais pas pourquoi j'y crois pas a cette rumeur
raul 7
Apr 12 2006, 22:41
Citation (Goldenboy @ Apr 12 2006, 21:19)
Je sais pas pourquoi j'y crois pas a cette rumeur

nan tout le monde sait que raul partira jamais du real
reds_4_ever
Apr 12 2006, 23:47
Raul ne quitera pas le Réal. Pour se qui est du duo Raul Morientes s'il venait a être reconstitué se seras au Réal.
raul 7
Apr 13 2006, 00:05
Citation (reds_4_ever @ Apr 12 2006, 23:47)
Raul ne quitera pas le Réal. Pour se qui est du duo Raul Morientes s'il venait a être reconstitué se seras au Réal.
a ton avis morientes aujourd'hui partirait pour combien si il serait mis sur la liste des transferts??
Facteur
Apr 13 2006, 01:45
Citation (MilanBaros77 @ Apr 13 2006, 01:29)
Je viserait plutot 10M? max mais sinon Raul et comme Gerrard il a l'amour du maillot il ne partira qu' à sa retraite
entouwane
Apr 13 2006, 01:54
Raul quittera pas le Real ...
si il part je le vois aller en italie ou au portugal
raul 7
Apr 13 2006, 10:05
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 01:54)
Raul quittera pas le Real ...
si il part je le vois aller en italie ou au portugal
ta raison il partira pas...
mais bon j'ai rien contre le championnat portugais mais quand meme c'est raul quoi
raul 7
Apr 13 2006, 10:06
Citation (Toto AJA forever @ Apr 13 2006, 01:45)
Je viserait plutot 10M? max mais sinon Raul et comme Gerrard il a l'amour du maillot il ne partira qu' à sa retraite

c'est ce que j'aurais pensé entre 10 et 15 et je crois que s'il revient amadrid et qu'il joue ce sera tout benef pour le real
la doublette raul-morientes

c'est plus de 200 buts a eux 2
reds_4_ever
Apr 13 2006, 23:18
Liverpool l'avait acheter combien Morientes déja
raul 7
Apr 14 2006, 00:57
Citation (reds_4_ever @ Apr 13 2006, 23:18)
Liverpool l'avait acheter combien Morientes déja

je crois qu'il était parti aux alentour des 8
Facteur
Apr 14 2006, 01:02
Citation (raul 7 @ Apr 14 2006, 00:57)
je crois qu'il était parti aux alentour des 8

9m?
Deplacement a Edwood Park pour Blackburn / Liverpool de dimanche:
Equipe BIS ou pas??? Tel est la question
Est-ce que Rafa va mettre ses cadres au repos en vue du deplacement a Old Trafford pour jouer Chelsea en demi-finale de la Cup le 22 Avril ?
Moi je pense que se n'est pas utile un match tel qu'un deplaçement a Blackburn peut être un bon test avant Chelsea surtout qu'il ya 1 semaine de repos mais bon, dans les journaux Anglais, on en parle donc.....?
Facteur
Apr 14 2006, 01:38
Citation (MilanBaros77 @ Apr 14 2006, 01:33)
Deplacement a Edwood Park pour Blackburn / Liverpool de dimanche:
Equipe BIS ou pas??? Tel est la question
Est-ce que Rafa va mettre ses cadres au repos en vue du deplacement a Old Trafford pour jouer Chelsea en demi-finale de la Cup le 22 Avril ?
Moi je pense que se n'est pas utile un match tel qu'un deplaçement a Blackburn peut être un bon test avant Chelsea surtout qu'il ya 1 semaine de repos mais bon, dans les journaux Anglais, on en parle donc.....?
Comme disait Guy Roux (grand philosophe) cela ne sert à rien de mettre l'équipe B car si on perd le match important on risque de perdre 2 match au lieu d'un
Enfin je ne suis pas contre une titularisation de Djib
reds_4_ever
Apr 14 2006, 14:48
Citation (Toto AJA forever @ Apr 13 2006, 20:02)
9m?

Ok merci
Loverpool92
Apr 14 2006, 17:11
Salut les gens! pour Raul y a des chances qu'il parte , de plus pendant le mercato il a visité Melwood Center Training a Liverpool cependant ca na pas ete confirmé par Raul lui meme mais par son agent qui a expliqué qu'il avait été conseillé par Xabi Alonso et Nando Morientes ( j espere quand meme qu'il voudra bien signer a Liverpool

)
raul 7
Apr 14 2006, 18:15
Citation (stevie-g @ Apr 14 2006, 17:11)
Salut les gens! pour Raul y a des chances qu'il parte , de plus pendant le mercato il a visité Melwood Center Training a Liverpool cependant ca na pas ete confirmé par Raul lui meme mais par son agent qui a expliqué qu'il avait été conseillé par Xabi Alonso et Nando Morientes ( j espere quand meme qu'il voudra bien signer a Liverpool

)
son agent a dit qu'il y'avait aucun contact et que raul adore l'equipe de liverpool pour avoir discuté et sympathisé avec les joueurs quand il ce deplacait pour voir son ami morientes

mais pour lui y'a que madrid et quoi qu'il arrive il pourra pas partir du real
Loverpool92
Apr 14 2006, 22:24
Citation (raul 7 @ Apr 14 2006, 18:15)
son agent a dit qu'il y'avait aucun contact et que raul adore l'equipe de liverpool pour avoir discuté et sympathisé avec les joueurs quand il ce deplacait pour voir son ami morientes

mais pour lui y'a que madrid et quoi qu'il arrive il pourra pas partir du real

ok merci pour l info mais le new president du real de veut plus de lui et souhaite faires un echange avec adriano donc malheuresment pour lui (parce k il aime son equipe) il va peut etre devoir quitter le club

et moi je suis pas contre une arrivée a Liverpool (terre d'accueil des espagnols)
raul 7
Apr 14 2006, 22:52
Citation (stevie-g @ Apr 14 2006, 22:24)
ok merci pour l info mais le new president du real de veut plus de lui et souhaite faires un echange avec adriano donc malheuresment pour lui (parce k il aime son equipe) il va peut etre devoir quitter le club

et moi je suis pas contre une arrivée a Liverpool (terre d'accueil des espagnols)

nan comme je te l'ai dit n'ecoute pas ces rumeurs car le president sait tres bien que s'il veut etre elu par les socios il doit gardé raul et j'imagine pas raul partir car a madrid il y'aura des emeutes a valdebedas et bernabeu sera presque a moitié plein
raul est trop respecté et aimé pour partir de ce club et vice versa
Loverpool92
Apr 14 2006, 22:56
Citation (raul 7 @ Apr 14 2006, 22:52)
nan comme je te l'ai dit n'ecoute pas ces rumeurs car le president sait tres bien que s'il veut etre elu par les socios il doit gardé raul et j'imagine pas raul partir car a madrid il y'aura des emeutes a valdebedas et bernabeu sera presque a moitié plein
raul est trop respecté et aimé pour partir de ce club et vice versa
et tu en pense quoi de l'arrivée du new président? moi je suis un peu neutre lol parce que je dois te l'avouer j'aime pas trop lereal

mais j'aime beaucoup Raul et Guti
raul 7
Apr 15 2006, 00:19
Citation (stevie-g @ Apr 14 2006, 22:56)
et tu en pense quoi de l'arrivée du new président? moi je suis un peu neutre lol parce que je dois te l'avouer j'aime pas trop lereal

mais j'aime beaucoup Raul et Guti

desolé ca va etre du HS
le nouveau president m'a paru bien sur le nouveau projet qu'il veut faire en etant plus serieux et plus severe avec les joueurs et crée une cellule de 5 a 6 personne qui prendront en charge tous les joueurs pour savoir si ils veulent s'investir a 200% pour le real madrid et la motivation qu'ils auront pour vouloir evolué dans cette equipe et sous ce maillot
mais comme je l'ai dit on va voir le recrutement de l'année prochaine et si il va mettre en oeuvre son projet