Citation (Hoot @ Apr 20 2006, 15:48)
pour ma part, je suis assez craintif...deux 0-0 en ligue des champions et deux défaites dont un 4-1 à un moment ou l'équipe se cherchait encore et un 2-0 à une époque ou la 2eme place était encore envisageable ne présagent rien de bon pour moi.

Mais Chelsea va bientot etre sacré et depuis quelques matchs commet des fautes ( voir match contre boro et contre fulham )...
Liverpool est assez irrégulier dans le domaine offensif...tantot pluie de buts, tantot on s'en remet a la ruse de Fowler... Il faudra espérer avoir un grand Gerrard, compter sur Kewell et Luis Garcia et un Crouch opportuniste, ainsi qu'un Cissé retrouvant le chemin des buts.
En tout cas, en cas de victoire contre Chelsea, Liverpool aura une main sur la Cup

Se sera un match ouvert je pense, un Liverpool / Chelsea en terrain neutre le dernier c'etait soldé sur un 3-2 en faveur de.......(pas la peine de se remémoré les mauvais souvenir

) et je pense que sa va etre Liverpool qui va d'abord mettre la pression sur Chelsea (un peu comme a la demi-finale retour de la C1 de l'an passé, même si le contexte est différant).
Sinon, Moi je suis plutot confiant, même si les resultat contre Chelsea cette année n'on pas été en notre faveur, j'ai cette petite intuission que les Reds vont faire un grand match, pour ramené au moins un trophée cette saison (si on ne compte pas le supercoupe d'europe) et c'est vrai que le vainqueur de cette confrontation sera bien engagé pour la victoire finale.