Au Sujet Du Recensement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Rushkoff
Pour faciliter l'actualisation de vos compiles, veuillez mettre dans le titre (ou sous-titre) la nationalité du joueur. Parce que ça m'a pris un temps fou de chercher les nationalités de tous les joueurs.
Si j'ai fait une erreur d'ortho ou de situation géographique, prevenez moi également par mp et je corrigerais ça à l'instant.
Si vous avez des conseils mis à part celui de mettre en couleur les joueurs (qu'on ma judicieusement donné), que je ferai un peu plus tard (lol ça fait déjà 3 heures je suis dans le recensement là), prévenez ici même pour qu'on en discute, car c'est un peu les topics de tout le monde et pas les mienn... wink.gif

Je vais également petit à petit refaire chaque topic en mettant + en evidences les liens et en y ajoutant un lien rapidshare. Les compiles où il n'y a qu'un lien mort, je previendrais l'auteur par mp. Si un lien rapidshare est mort, prévenez moi via mp avec le lien de la compile concernée.
Rushkoff
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=27880 (Mercredi 18 Juillet 00h50)
Ce message me permet juste de répérer jusqu'où j'ai actualisé.

Crafty désolé, mais je ne peux recenser ta compile car aucune de mes catégories recoupent la tienne wink.gif
Rushkoff
actualisation lundi 24 Juillet dans la matinée

J'ai rajouté deux trois petites choses sur c'que j'vais faire avec les compiles.
Fabien87
Trés bon boulot, franchement niquel !! thumbsup.gif
stevGERRARD
oui c'est du bon boulot une fois de plus , quel enorme travail de ta part .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.