Le Plus Beau But De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Basti Schweinsteiger
Le 1, suivi du 2 et du 22 thumbsup.gif
Bordelais33
Les buts de Joe Cole et Maxi Rodriguez sont assez semblables mais joe cole a marqué avec 10 metres de plus que Maxi...pour moi je voterai ça

1)Joe Cole
2)Maxi rodriguez
3)Cambiasso(quelle action!!)
4)Torres(aussi quelle action collective!!!)
El' Nico
1 Maxi Rodriguez
2 Joe Cole
3 Frings
giuly
1) Joe Cole blink.gif affraid.gif blink.gif

2)Maxi Rodriguez confused1.gif

3)Lahm book.gif

lol
Citronrouche
Cambiasso, Tevez, Maxi Rodriguez, Lahm, Ronaldo (le 2e contre le Japon)
bouga_77
je ne veux pas jouer le trouble fait mais joe cole prend le ballon de l'extérieur du pied et il le fait exprés. alors je pense pas qu'il mérite d'être 1er.

1)Maxi Rodriguez

2)Lahm

3)Joe Cole
JoyO
J'ai déjà voté dans la partie vidéo pour le plus but, mais cette année c'est vrai qu'on a été servie pour ça, les résultats sont serrés pour moi aucun but ne se détache plus qu'un autre
Blau'
1- Maxi Rodriguez affraid.gif

2- Joe Cole blink.gif

3- Fernando Torres wub.gif
B.B. Eleven
Je dirais Lahm, Maxi Rodriguez, P de Zizou contre l'Italie et Cambiasso !
Merlin555
le dernier penalty de Grosso wink.gif

non. je déconne, mais je rattrappe 8 ans de railleries smile.gif

M.Rodriguez
Joe COle
Cambiasso
Ricardo Torres
missdrogba
le 22 sans hésitation! thumbsup.gif
La Furia Roja
Maxi Rodriquez hehe.gif la combinaison Avec Torres a la finition contre l'Ukraine wub.gif happy.gif , Joe Cole red_bandana.gif et l'p'tit lahm pour le premier but de la CDM 06 thumbsup.gif
Crampon94
Pour moi ce sera le 14!!! thumbsup.gif
Als 17
Pour moi c'est le 22, le 1, le 2 et le 5 dans cette ordre là. thumbsup.gif
Gerrard-8
LE 13 et le 20 wub.gif wub.gif
fashionista
Moi ils sont pas dans la liste..... je dirais ceux de Schweinsteiger lors du match Allemagne-Portugal thumbsup.gif
Yonel1906
Maniche contre les Pays-bas car il fait un très bel enchainement smile.gif
arsenalgear
je dirai

1er la frappe de frings au match d'ouverture affraid.gif
2eme le but de maxi rodriguez pour sa beauté et son importance
le but de torres sur l'action magnifique des espagnols wub.gif
R.Carlos
Pour moi c'est le 2. le but de Torsten Frings a 30metres des buts en pleine lucarne. Magnifique !
aitlaarif14
le but de maxi face au mexique
...de joe cole
de cambiasso et aussi celui de zinha face à l'iran(le troisime but) thumbsup.gif
dalX
sans aucun doute maxi vs Mexico book.gif
C.Ronaldo-17-7
Le but de juninho et celui de joe cole et de deco lol!!
Willydelima
celui de ronaldo face au japon et au ganha
fashionista
HS : Ronnygautier .... ils me foutent trop les boules ton avatar et ta sign affraid.gif affraid.gif .... sincèrement blink.gif laugh.gif laugh.gif
blog-2-foot-25
moi jdi les meilleur c celui de joe cole et lahm
Crizao
j'hesite entre le but de deco contre l'iran et le but de maniche face aux pays-bas mais je dirais quand meme celui de maniche thumbsup.gif
Pego
1) Joe Cole et Maxi Rodriguez
2) Grosso contre l'Allemagne wub.gif
Magic Romano
Lham au match d'ouverture ou la panenka de zidane pour la finale
marseille-13-om
joe cole et maxi rodrigez pour leur 2 belle reprise de voller !!
Iremember
Le but de Maximiliano Rubén Rodríguez. cowboy.gif
Gabriel_Batigol
cambiasso pour cette fabulleuse action collective, chose qu'on voit jamais autrement. et bien sur maxi rodriguez et je vois pas comment on peu hésité entre celle de maxi et celle de joe cole. pour joe cole il est plein axe sur son bon pied et la frappe est légerement dévié par le gardien, maxi c'est une frappe excentré sur son mauvais pied, la frappe est pas dévié et le but est inscri dans les prolongue. c'est énorme.
Yoyo22
1) Maxi Rodriguez
2) Tom Frings
3) Joe Cole
4) Philip Lahm
5) Kakà, Koné, Zambrotta ?...
LOHAIME
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 14 2006, 04:08)
cambiasso pour cette fabulleuse action collective, chose qu'on voit jamais autrement. et bien sur maxi rodriguez et je vois pas comment on peu hésité entre celle de maxi et celle de joe cole. pour joe cole il est plein axe sur son bon pied et la frappe est légerement dévié par le gardien, maxi c'est une frappe excentré sur son mauvais pied, la frappe est pas dévié et le but est inscri dans les prolongue. c'est énorme.
*

surtout que dans le cas de MAXI il s'agit d'une action construite, remonte de balle de messi, passe a sorin dont la transversale pour trouver la poitrine de maxi est aussi belle que le but affraid.gif .

ne pas oublier aussi que joe cole recoit le ballon par hasard suite a un mauvais renvoie de la defense et qu'il n'y a personne pour le gener dans un rayon d'au moins 10m.
Lyhato
Le but de Lahm et Frings
Flo'
Pour moi Cambiasso !!! wub.gif
fan_de_bastia
Citation (LOHAIME @ Nov 20 2006, 08:49)
surtout que dans le cas de MAXI il s'agit d'une action construite, remonte de balle de messi, passe a sorin dont la transversale pour trouver la poitrine de maxi est aussi belle que le but  affraid.gif .

ne pas oublier aussi que joe cole recoit le ballon par hasard suite a un mauvais renvoie de la defense et qu'il n'y a personne pour le gener dans un rayon d'au moins 10m.
*

Et en plus, Maxi est dos au but.
geoffrey7
1,14,22

1: parceque c'est un defenseur qui met une balle commeca en pleine lucarne, c'est rare

14: arceque l'action et vraiment magnifique, quelle jeu en un temp wub.gif

22: le plus beau certainment entre c'esttrois que j'ai choisi, vraiment un superbe goal, le plus beau de la coupe du monde pour moi
El-Hadj
le but de Cambiasso superbe action collective conclue par un but thumbsup.gif
Decodinho
J'en choisirais deux:
1- Le but de l'Argentine contre la Serbie a plus de 20 passes qui est un modele d'action collective conclut par Cambiasso. thumbsup.gif
2- Maxi Rodriguez contre le Mexique: controle poitrine reprise de volée du gauche pleine lucarne a 20 metres. thumbsup.gif
Apres ya ceux de Kaka', Joe Cole, celui de Torres contre l'Ukraine (l'action collective)
et encore plein d'autres mais les deux meilleurs pour moi sont ceux que j'ai cités en 1 et 2.
momofreestyle77500
1) le but cole j'adore l'enchenement
2)maxi il est beau et xar il est en prolongation
3)la paneka je sais pas pourquoi je l'adore elle est faite ne finde de coupe du monde il est face a buffon elle fait bar transverse rentrante et ses le dernier but de zidane
ja2fic
le but de cambiasso contre la serbie
asm_fanz
1- Le but de l'Argentine avec 20 passes contre la Serbie
2- Le but de Kakà
3- Le but d'Inzaghi ninja.gif
Bart
1. Joe Cole
2. Maxi Rodriguez contre le Mexique
3. Le 2e de Ronaldo contre le Japon, rien que pour le contexte
Willydelima
il est beau en plus son 2 eme wink.gif
Faucom
1) Maxi Rodriguez
2) Joe Cole
3) Zidane contre l'espagne
gg13
1 - joe cole
2 - maxi rodrigez
3 - but collectif de l'argentine contre la serbie
Pone
Celui de Muntari est vraiment beau(18).
julienmoi89
Moi je vote 1 sans hésiter. fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.