Que Pensez Vous De Domenech ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lilwyte59
Moi j'ai mis tout juste parce que certe il a qualifié l'équipe mais dans le jeu c'est pas top et y'a des tensions dans le groupe.
Modibo
Quand tu laisses de coté des hommes comme Micoud, Ismael, Mexes , Anelka, Pires, et même Frey, ceci dans une sale posture de l'équipe en plus, on peut pas dire qu'il fait preuve de grande lucidité...
Oui il est tout juste car il s'en est fallu de peu pour que la France ne passe pas...
Pauleta.48
tout juste,faut rappeller Micoud bordel :waa1:
kingarthas
Citation (Modibo @ Nov 4 2005, 01:23 AM)
Quand tu laisses de coté des hommes comme Micoud, Ismael, Mexes , Anelka, Pires, et même Frey, ceci dans une sale posture de l'équipe en plus, on peut pas dire qu'il fait preuve de grande lucidité...
Oui il est tout juste car il s'en est fallu de peu pour que la France ne passe pas...
*

ok pour Micoud, Pires aurait aussi peut etre droit a une seconde chance par contre Ismael et surtout Mexes rien a faire en EDF, surtout quand ta thuram gallas.
moi je milite pour le retour de Silvestre, l'arrivé de Ribery et le depart de Boumsong
et Giuly faut m'expliquer pourquoi il est pas retenu

sinon sur Domenech avant j'aiamait bien mais le probleme c'est son palamres c'est le neant

sinon j'aime bien sa femme
lilwyte59
Citation (kingarthas @ Nov 4 2005, 09:07 AM)
sinon sur Domenech avant j'aiamait bien mais le probleme c'est son palamres c'est le neant

sinon j'aime bien sa femme
*

laugh.gif sa femme à 100% foot, oui elle est pas mal wub.gif
mais Pierre Ménes... wacko.gif
Don Pedro
moi j'ai mis bien parce que faut arreter d'halluciner la france c'est une équipe nationale parmis d'autres, beaucoup sont jeunes ici et ont peut etre en mémoire france 98 et l'euro 2000 mais à part ça la France c'est pas le Bresil, faut ce faire une raison, quand on voit l'Espagne aux barrages ou le Danemark pas qualifié c'est déja bien d'aller à cette coupe dumonde bien qu'il faut avouer que le groupe des qualifs n'était pas super dur....

En tout cas j'aurais eu + d'estimes pour Domenech si il ne se serait pas qualifié mais aurait monter une équipe, là le retour des anciens le discrédite complétement...mais bon il est déja mieux que Lemerre ou Santini...
M@T
moi j'ai mis moyen car il a mis les anciens de coter et les a rappler je trouves sa nul soit tu les gardes soit tu les virent et puis je l'aimais bien quand il fesait les espoires mais la moyen car je trouves qu'il ne reconstruit pas d'equipe il essaye d'atteindre ces objectif comme il peux
xion
Moi j'ai mis moyen. Parce que comme Don Pedro et Mat pour moi c'est pas exceptionnel de compter uniquement sur les vieux, l'an prochain s'il reste il aura le même problème avec Zidane, Makelele et Thuram qui partiront une bonne fois pour toute, et une fois encore il faudra reconstruire derrière et peut-être une qualif aussi compliquée que celle ci. Ensuite, faut pas oublier la gueule du groupe: Suisse, Irelande, Chypre... c'est pas exceptionnel. Si la France se serait retrouvé avec un groupe du type le groupe1 (Pays-Bas, R.Tchèque, Roumanie...) à la place de la R.Tchèque ou des Pays-Bas, ils seraient jamais passés, donc la performance on peut pas dire que ce soit fantastique
francesco13
pour moi j'ai mis mauvais car il veut pas selectionner ribery biggrin.gif biggrin.gif non je rigole,mais pour moi c'est pas leselectionneur qui faut a la france .
Modibo
Citation (lilwyte59 @ Nov 4 2005, 12:33 PM)
laugh.gif  sa femme à 100% foot, oui elle est pas mal wub.gif
mais Pierre Ménes... wacko.gif
*

Le Staff 100% Foot

Perso le gros j'aime bien sa vision des choses, il réfléchis bien je suis souvent d'accord avec lui. ohmy.gif
lilwyte59
ouais Pierre Menes connait bien le foot et moi j'aime bien c'est qu'il hésite pas à dire les choses, une grande gueule quoi !!!

Moi il me fait délirer avec ses blagues laugh.gif
PsYcHéDéLiK
Moi j'ai mis mauvais tout simplement car il est pro Lyonnais pourquoi ne pas prendre Giuly qui flembe au Barça non Mr préfère mettre Govou a droite ... finalement je me demande pourquoi Govou joue tout le temps quand je vois que meme a Lyon il est tout le temps titulaire alors que Wiltord est sur le banc bref ... et Domenech a certe attend son objectif d'aller au mondial dans un groupe a notre porté faudra voir au mondial s'il gagne mon respect mais pour le moment je le qualifierai de PRO LYONNAIS angry_smile.gif
Modibo
Je crois pas que ce soit pire que Santini, lui était coach de Lyon.
Don Pedro
Citation (PsYcHéDéLiK @ Nov 4 2005, 03:59 PM)
Moi j'ai mis mauvais tout simplement car il est pro Lyonnais pourquoi ne pas prendre Giuly qui flembe au Barça non Mr préfère mettre Govou a droite ... finalement je me demande pourquoi Govou joue tout le temps quand je vois que meme a Lyon il est tout le temps titulaire alors que Wiltord est sur le banc bref ... et Domenech a certe attend son objectif d'aller au mondial dans un groupe a notre porté faudra voir au mondial s'il gagne mon respect mais pour le moment je le qualifierai de PRO LYONNAIS  angry_smile.gif
*

moi je trouve que Giuly avez largement sa place il y a quelques mois ou semaines mais la je pense que Giuly flambant au barça on va en entendre de - en - parler....
maxou
je le trouve moyen moi Domenech des fois il fait des choses bien et des fois il fait n importe koi
Modibo
Je dirais qu'il fait n'importe quoi à la base, et la pression lui fait réparer ses erreurs... comme avoir mis de coté les anciens, puis les rappeler par exemple.
boomy bx
(+) Ce que j'adore avec Domenech c'est sa communication avec la presse! biggrin.gif Il met toujours beaucoup d'ironie, il aime bien laisser un flou. Par ex il dit pour le choix du gardien que l'un des deux est champion du monde et l'autre non! Au lieu de répondre, il dit une vérité pour éviter de répondre. Ou sa décision hier de reporter le choix il dit: "J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour". tongue.gif

(-) Sinon en tant que sélectionneur, il a mis trop de temps à chercher une bonne équipe. Il a utilisé au moins 30 joueurs différents et pleins de formations différentes.

(+) L'idée de faire revenir les "anciens" est une très bonne chose! Il faut pas être borné et ne pas changer d'avis. C'est comme pour Anelka: il a su changer d'avis.

J'ai voté "bon".

boomy bx
bordelais05
Moi j ai repondu moyen car je n aime pas sa facon d entrainer!
francesco13
je ne l'aime pas car c'est choix sont pas terrible ,il ne selectionne pas guily et meme pas ribéry qui ferai du mal sur les coter au defense adverse...mais j'espere pour lui qu'il va pas se planter a la cdm sinon aurevoir..
Modibo
Citation (francesco13 @ Nov 9 2005, 04:42 PM)
je ne l'aime pas car c'est choix sont pas terrible ,il ne selectionne pas guily et meme pas ribéry qui ferai du mal sur les coter au defense adverse...mais j'espere pour lui qu'il va pas se planter a la cdm sinon aurevoir..
*

Pour Giuly ça se défend mais pour Ribéry c'est tout un autre Débat

Citation (boomy bx @ Nov 9 2005, 01:08 PM)
(+) Ce que j'adore avec Domenech c'est sa communication avec la presse!  biggrin.gif  Il met toujours beaucoup d'ironie, il aime bien laisser un flou. Par ex il dit pour le choix du gardien que l'un des deux est champion du monde et l'autre non! Au lieu de répondre, il dit une vérité pour éviter de répondre. Ou sa décision hier de reporter le choix il dit: "J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour".  tongue.gif
*

Domenech joue trop bien avec la presse..

Domenech en réponse aux supers questions piège ça donne ça q_smallexcla.gif

Faut le faire tongue.gif
Pauleta.48
La voix de William Gallas a été dissonante, mercredi soir après la victoire contre le Costa Rica (3-2). Le défenseur de Chelsea a déclaré de plus ressentir le moindre plaisir dans la victoire en raison de son placement sur le terrain. «Je suis content pour l'équipe mais, sur un plan personnel, ça commence à devenir une grosse frustration, parce que, à la fin de cette rencontre, il n'y a pas la joie, j'en ai marre», a-t-il déclaré à Fort-de-France.

Le défenseur de Chelsea, qui préfère évoluer dans l'axe, n'a que très rarement été aligné à ce poste sous l'ère Domenech. Sa dernière titularisation dans l'axe remonte au 31 mai contre la Hongrie en amical (2-1). Titularisé comme latéral droit mercredi, il a été replacé à gauche - le poste où le sélectionneur le fait habituellement évoluer - après la sortie d'Abidal sur blessure, dès la 12e minute. Il a ensuite été replacé dans l'axe à la sortie de Givet (71e) pour y finir la rencontre dans un système à trois défenseurs. Il a joué à trois postes en 90 minutes. Selon Raymond Domenech, dont Gallas est le seul titulaire immuable, cette polyvalence est son point fort.
Pauleta.48
Citation (Modibo @ Nov 10 2005, 01:41 AM)
Domenech en réponse aux supers questions piège ça donne ça q_smallexcla.gif
Faut le faire tongue.gif
*

ahhhhh excellent,mékilékon laugh.gif
Modibo
Trop fort, c'est son jeu.
rock'n cyril rool
Avant mardi j'aurais mis tout juste, mais suite à son interview mémorable dans l'équipe de mardi j'ai mis bon. Plus sérieusement je trouve injuste de tout lui mettre sur le dos, même si c'est vrai que certaines de ses décisions sont étranges (govou, boumsong, gallas latéral). Et puis même si cela c'est fait difficilement il a rempli son contrat en qualifiant la France pour le mondial.

ps : moi aussi je préfére sa femme à Pierre Ménez. smile.gif
jean-claude
Je dirais catastrophique comparativement aux entraineurs qui sont déja passé en tous les cas ses choix de joueurs laisse à désirer
Basti Schweinsteiger
Citation (jean-claude @ Nov 16 2005, 04:09 PM)
Je dirais catastrophique comparativement aux entraineurs qui sont déja passé en tous les cas ses choix de joueurs laisse à désirer
*

Completemnet d accord CATASTROPHIQUE.
1: faire la difference entre l'ol et l 'equipe de france (reveillere, abidal, malouda en equipe de France pffffffffff biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif )
2: Arreter de saquer des joueurs a cause de leurs clubs (Ribery, Janot largement meilleur que Landreau...)
3: Rappeler Pires, qui n a fait que constater la realité en le traitant de ce qu'on sait
4:Comprndre que les grands joueurs (zidane Henry trezeguet Makelele pour ne citer qu eux) s y connaissent mieux et o plus d experience en foot que lui.

A partir de la, on pourra discuter.... angry_smile.gif
DelPiera
personellement moi j'ai rien mis mais je le trouve légérement bizarre blink.gif d'aprés ce que j'ai pu entendre, il aurait préféré barthez a coupet pour je sais plus quel match soit disant car les astres de coupet n'avait pas ete bon ou un truc comme ca...aprés a voir si c'est vrai ou pas...
et franchement a sa place je crois que je selectionnerai ribery quand meme...
mais bon, aprés il fait tourner son equipe comme il le sens...
Steven Gerrard
J'ai voté moyen blink.gif il fait parfois des choix byzarres comme Sagnol milieu droit, la j'ai vraiment pas compris pourquoi il a fait ça rolleyes.gif
Basti Schweinsteiger
Citation (Steven Gerrard @ Nov 20 2005, 06:12 PM)
J'ai voté moyen blink.gif  il fait parfois des choix byzarres comme Sagnol milieu droit, la j'ai vraiment pas compris pourquoi il a fait ça  rolleyes.gif
*

Je pense qu avec domenech il faut renoncer a comprendre. wink.gif biggrin.gif
boomy bx
Citation (DelPiera @ Nov 20 2005, 05:35 PM)
il aurait préféré barthez a coupet pour je sais plus quel match soit disant car les astres de coupet n'avait pas ete bon ou un truc comme ca...aprés a voir si c'est vrai ou pas...
*

biggrin.gif C'est du second degré! Il en pensait pas un mot!

boomy bx
DelPiera
Citation (boomy bx @ Nov 20 2005, 10:49 PM)
biggrin.gif  C'est du second degré! Il en pensait pas un mot!

boomy bx
*

an ok blush.gif apparament il y a que moi qui est pris ca au pied de la lettre mdr wacko.gif
il2
s'il quitte les bleus, la france ira loin.
raul 7
c'est un grand devin qui lit l'avenir et la performance dans les cartes qui jusqu'ici lui ont toujours donné raison thumbdown.gif aussi bien avec l'EDF qu'avec les espoirs il a eu les meilleurs jeunes sans jamais rien gagné vraiment un tres grand entraineur ninja.gif
tony10juventino
catastrophique se mec !! je lui est parlé quand j'était a rome il est trop con jvous jure lol !!
L'carolo
bof pour séletionneur j'aurais mis quelqun d'autre qui?? je ne sais pas mais pas lui ! doh.gif
Master59
Aimez vous Domeneck ?

Tout juste

Comment trouvez vous sa compagne de 100% foot ?

Huuuum !! tongue.gif
La Mangouste
Quand il arrêtera de faire de l'astrologie je pourrai dire quec'est un entraineur Domenech
quant à sa ptite pute de jeunesse sur 100% Foot qui chauffe le gros ds tous les sens du terme ben elle ne sait pas présenter une émission de foot! g.gif
Master59
Citation (La Mangouste @ Feb 11 2006, 11:32)
Quand il arrêtera de faire de l'astrologie je pourrai dire quec'est un entraineur Domenech
quant à sa ptite pute de jeunesse sur 100% Foot qui chauffe le gros ds tous les sens du terme ben elle ne sait pas présenter une émission de foot! g.gif
*

PTDRRRRRR thumbsup.gif

+1
Crizao
catastrophique un gars qui selectionne pas un pires qui est trés bon a arsenal ou en encore micoud qui fait un super boulot au werder je dis qu'il est nul c'est tout
cpourca
Pires ne joue presque pas à Arsenal.
Hostilz
Citation (cpourca @ Feb 24 2006, 16:10)
Pires ne joue presque pas à Arsenal.
*

biensur sleep.gif lol
Hostilz
pour moi il fait certain choix normal, et d'autre purement subjectif c'est domage car on peut pas dire que l'on sort d'une super periode avec l'equipe national, mais bon il est moyen mais il tend vers le mauvais thumbdown.gif
Slashovic
Moi je vote pas car de toute façon je n'ai jamais vu un selectionneur etre aimé! Ah oui a part le grand Aimé Jacquet que bien sur tous le monde adorait avant 98 biggrin.gif
laudrup75
Je suis pas fan de ce mec,il a un le meme style que Jacquet qui lui se reposait exclusivement sur son système defensif,c'est ce qui faisait la force de l'equipe....peut etre que sa va payer....mais il y des choix que je trouve bizarre,il prend pas un Micoud mais des des mecs comme Dhorasoo,cissé,Rothen....
lilooo73
domenech est "bizarre" tant par ses choix que par ses analyses d'apres matchs confused1.gif ....et puis je trouve le personnage arrogant,hypocrite,et surtout avec une grosse tendance a avoir "ses tetes a claques" et ses "chouchous"...ses defauts personnels ca le regarde mais quand ca joue a ce point la sur sa fonction de selectionneur... thumbdown.gif
Gourck
Citation (lilooo73 @ Feb 28 2006, 11:40)
domenech est "bizarre" tant par ses choix que par ses analyses d'apres matchs confused1.gif ....et puis je trouve le personnage arrogant,hypocrite,et surtout avec une grosse tendance a avoir "ses tetes a claques" et ses "chouchous"...ses defauts personnels ca le regarde mais quand ca joue a ce point la sur sa fonction de selectionneur... thumbdown.gif
*

et ben quoi ?

c'est un pur symbole du football moderne tout simplement !
manque plus que le goût du pognon et on y est!
lilooo73
Citation (Gourck @ Feb 28 2006, 11:46)
et ben quoi ?

c'est un pur symbole du football moderne tout simplement !
manque plus que le goût du pognon et on y est!
*

que veu tu je suis une utopiste (ou une grande naive)...j'attend un peu plus de hauteur d'esprit de la part d'un selectionneur!
le gout du pognon il doi bien l'avoir un peu va....
Gourck
Citation (lilooo73 @ Feb 28 2006, 11:55)
que veu tu je suis une utopiste (ou une grande naive)...j'attend un peu plus de hauteur d'esprit de la part d'un selectionneur!
le gout du pognon il doi bien l'avoir un peu va....
*

et ben on est 2.

fais pas comme moi, reste naïve parceque quand tu redescends sur terre ça fait mal au cul ! wacko.gif
Shadow_Dancer
Je trouve qu'il devrait sépiler les sourcils tongue.gif

A part ça, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal. Au niveau des sélectionnés, il a fait dees choix il y a un an et il s'y tient, c'est plutôt logique. Il ne ferme pas la porte aux jeunes c'est déjà bien. Pour Pires et Micoud, bah il ne peut pas les prendre car ca remettrait pas mal de choses en cause au niveau du jeu de l'équipe.

Il prend Dhorasso parce que c'est un joueur polyvalent. Le remplacant idéal d'un milieu défensif ou de Zidane. Un très bon choix pour un tournoi. Pour un championnat, c'est autre chose.

Pour Ribery, il a sorti la sélection avant que Ribery cartonne le week end dernier, il pouvait pas trop deviner même si il connait bien Madame Irma biggrin.gif De toute façon, je suis sûr que la porte est pas fermée pour le marseillais. Surtout que Domenech a dit qu'il emmènerait 30 joueurs à Tignes.

Là où il est pas clair, c'est au niveau du plan de jeu. On sait toujours pas comment va jouer l'équipe de France à la coupe du monde. 2 attaquants avec Zidane à gauche ou bien un seul avant centre, Henry à gauche et Zidane dans l'axe? On va surement voir ca contre la Slovaquie.
cpourca
Domenech étant Verseau ascendant Bélier, l'alignement de Saturne avec mon anus pourrait expliquer le comportement étrange de Raymond.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.