Coupe du Monde vs Ligue des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Boris.
Citation (Il.Imperatore @ Sep 12 2009, 12:47) *
Sa ne change absolument rien vu que les équipes hors-Europe en CDM sont composé au 3/4 de joueurs evoluant dans des championnats européens.

ohmy.gif T'es sérieux? Demande à un mec hors du foot qui est champion du monde et qui a gagné la Ligue des champions. Il aura beaucoup plus de facilité à te sortir l'Italie que Barcelone. D'ailleurs, la plupart des mecs hors du foot savent pas ce qu'est la Ligue des champions.

+1 Imperatore
La Coupe Du Monde pour moi comme pour tous ceux qui comprennent wink.gif
FeaTure54
La coupe du monde mais largement haut la main .. La question ne se pose meme pas actuellement.
Benjii
Coupe du mone la question ne se pose même pas. Même si j'en ai rien à foutre de l'équipe de France mais faut dire que c'est une fois tous les 4 ans, que tous les vrais joeuurs (pas les français hein) rêvent de la joue ret de la gagner depuis tout petit, et puis contrairement à la LDC c'est des matchs sec, sur une durée beaucoup plus courte, bref là on voit vraiment qui est le meilleur à l'instant T pas sur une saison entière et c'est ça qui est beau.
GoldenBoy9
Coupe du Monde, Euro, les compétitions entre Nations passent évidemment avant les compétitions entre Clubs telles que la Ligue des Champions.
La Coupe du Monde touche même les gens qui ne comprennent rien au foot puisque l'équipe de foot représente le pays !
Alors que pour la Champions League, faut déjà être supporter d'un club pour que ça nous touche..
Ben Arfa 21
La Coupe dui Monde procure des sensations magnifiques, le niveau de jeu est sensiblement le meme mais une finale de CDM et une de LDC c'est vraiment pas la même chose.
Scap'
Coupe de Monde pour moi. Par contre, je préfère que Bordeaux gagne la LDC ( ninja.gif ) que la France gagne la CDM happy.gif
CurtisCross
CDM ça regroupe tous les continents c'est just amazing!
mickcool
la coupe du monde c st mythique, légendaire et ca fait parler durant des années. c est un évenement suivi à l échelle mondial.
ca va me manquer des matchs tous les jours et puis moi je prefere les matchs de selections nationales que de club le niveau est plus eleve.
Manchesterman
LA COUPE DU MONDE OF COURSE !

En plus le niveau général est plus élevé que la LDC.

En plus la rareté de cette compétition en fait un Evenement. Je pense qu'il y aurait pas un tel engouement pour la coupe du monde si elle se déroulait chaque année ou tous les 2 ans.
R.92
Impossible de voter ...

La LDC, c'est l'occasion de voir les plus belles équipes européennes chaque année, avec ses émotions, ses buts, ses joueurs, etc ...

Mais malgré que la CDM soit tout les 4 ans et ne dure qu'un mois, pendant ce mois-là quand on parle Football il n'y a plus d'ethnies ou de religions, la seule culture c'est le Foot, et puis c'est l'occasion de voir des jeunes exploser aux yeux du monde, la CDM et son lot d'émotions c'est juste MYTHIQUE wub.gif
messi92i
Globalement la LDC est meilleur dans le jeu faut dire la vérité, c'est un football de très haut niveau. Mais bon la CDM est pas mal aussi, plus on se rapproche de la finale et plus le niveau augmente.

Mais au niveau de l'engouement, la CDM largement c'est La compétition la plus prestigieuse elle a lieu tous les 4 ans c'est un évènement rare...
Syyyrup
La CDM sans hésitation !

La France m'a procuré tant d'émotions dans ce mondial ninja.gif
Abduu
La Ligue des Champions malgrès les deux années la avec des catastrophes de mon club... mais en 2005, 2007, 2009 ...
Sol Futbol
Citation (Manchesterman @ Jul 11 2010, 17:41) *
LA COUPE DU MONDE OF COURSE !

En plus le niveau général est plus élevé que la LDC.

En plus la rareté de cette compétition en fait un Evenement. Je pense qu'il y aurait pas un tel engouement pour la coupe du monde si elle se déroulait chaque année ou tous les 2 ans.

Merci pour le moment de rigolade que tu m'as offert.
Antho
Sa prait logique les saisons sont longues et éprouventes .MAis c'est dans les coupes du monde que l'on peut juger le mental et les préparation physique ainsi que l'aspect tactique et l'intéligence des joueurs sur le terrain . L'Uruguay c'est le grand gagnant de cet coupe du monde pour sa .
0ldSchool
Les 2 procures enormement d'émotions mais a choisir je pense que la Champiob's League est superieure
Killey
Les Champion's League proposent le meilleur football tactiquement et techniquement. Mais les CDM ont une saveur particulière et des émotions que je ne retrouve pas dans une CL (enfin bon, ça c'est si la France va loin dans la compétition).
Madridista17
Sans hésiter, Ligue des champions ! wub.gif

Sinon je félicite vivement l'auteur de ce sondage, en plein de le mille ! wink.gif
mickcool
faut être dingue pour préférer la ligue des champions à la coupe du monde. déjà la coupe du monde c est tous les 4 ans ce qui en fait un événement planétaire et incontournable. la ligue des champion c est chaque année bref c est pas comparable.

la coupe du monde faut la comparer avec les jeux olympiques mais pas avec la ligue des champions.
la ferveur populaire autour de la coupe du monde est sans commune mesure avec la ligue des champions qui ne concernent que les européens. le mondial toute la planète retient son souffle durant 1 mois.
Madridista17
Citation (mickcool @ Aug 28 2011, 02:30) *
la coupe du monde faut la comparer avec les jeux olympiques mais pas avec la ligue des champions.
la ferveur populaire autour de la coupe du monde est sans commune mesure avec la ligue des champions qui ne concernent que les européens. le mondial toute la planète retient son souffle durant 1 mois.

Même nous, les Nord-Africains, nous suivons le football européen de A à Z, voire mieux que vous ! wink.gif
Supervisor
La CDM , il y a juste à comparez l'engouement des deux compétitions .
Glenmor
Citation (Madridista_17 @ Aug 28 2011, 08:46) *
Même nous, les Nord-Africains, nous suivons le football européen de A à Z, voire mieux que vous ! wink.gif

Aujourd'hui toute la planéte regarde les memes clubs, d'ailleurs t'as le logo du Real Madrid du grand classique.
FCP_1893
Citation (Glenmor @ Sep 2 2011, 01:41) *
Aujourd'hui toute la planéte regarde les memes clubs, d'ailleurs t'as le logo du Real Madrid du grand classique.

Ouch, +1.
Visca.Barça
Je suis totalement d'accord avec mickcool. Je trouve ça largement mieux, plus d'engoument. Et puis le bonheur de te faire un planning sur 3 semaines pour suivre un maximum de matchs, ça c'est magique.
Boys196
Coupe du Monde wub.gif
Car tu représente ton pays, c'est un honneur bien.gif
Lunatic_DeaGold
Pour moi c'est incomparable. Le bonheur est le même mais le sentiment différent... Dans les 2 cas tu joues pour un " peuple " quoi, exemple Messi qui joue pour tous les supporters barcelonais et en CDM qui joue pour l'Argentine. Par contre pour moi, dans 90% des cas, un joueur préfère largement la Coupe du Monde car au fond de soi, représenter son pays est un honneur.

Mais en tant que spectateur, je dirai que c'est incomparable, pas les mêmes émotions etc...
El-Guaje
j'ai vu le Real remporter la CL trois fois , j ai fais la fete c etait grandiose etc , mais rien de comparable avec la victoire de l'Espagne en CDM...pour moi la CDM ca reste quelque chose de bien plus beau a gagner quand meme
Sport Lisboa Benfica
La Coupe du Monde.
C'est le trophée le plus prestigieux du monde, suivi de près par la Champions League.

Soutenir son pays est encore plus intense que soutenir son club. Bien que soutenir son club est bien évidemment aussi très intense.
fletcher24
J'préfère la Ligue Des Champions.
La coupe du monde 209 été pourrie...j'ai détesté cette édition.

'Maestro
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 22 2011, 16:13) *
La coupe du monde 209 été pourrie...j'ai détesté cette édition.

Ouais moi aussi, vraiment de la merde. Aucun but et en plus pas une seule équipe n'a daigné faire le déplacement quoi...
Puyolmania
Pourtant Peugeot avait mis des véhicules à disposition.
El-Guaje
mdr moqueur va tongue.gif
mickcool
la coupe du monde de loin de très très loin même c est incomparable.
l'aura, le prestige, l'émotion, les sentiments que peuvent procurer un mondial sont incommensurables.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.