Coupe du Monde vs Ligue des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Italiano
Pour moi c'est la coupe du monde , car j'ai la sensation de vivre en symbiose complète avec mon pays pendant un mois entier : On regarde du football , on parle football , on mange football , on rêve football ... De plus l'attente des 4 ans est immense , et quand le moment arrive c'est la folie . Et puis de plus quand l'Italie gagne que demande le peuple ??? wub.gif wub.gif

Mais Milan me fait r^ver tout aussi bien , disons que c'est pas pareil .
geoffrey_1990
la coupe du monde c'est bien mais c'est tout les 4ans sad.gif la CL c'est tous les ans et il y a toujours une équipes belges tongue.gif c'est pour ca que j'ai voté pour la CL wink.gif
Scaramanga
Pour les émotions : CDM
Pour le spectacle et le beau jeu : LDC

J'ai voté pour la ldc parceque c'est tt les ans
.Kaka'
plus d'émotion en coupe du monde mais plus de spectacle en c1
j'ai voté la coupe du monde car c'est magnifique tous ces gens derrière leur team
galipientro
Pour moi il n' y a pas de comparaison, c impossible !!

La seul équipe et la seul compétition qui me fait pleurer comme un BB c la coupe du monde !!!lol

La LDC c différent car je supporte mon club pas mon pays, c différent, disons qu'en LDC je regarde les matchs avec plus de plaisir, car je suis 100 fois moin stréssé !!!!

Mais quand Milan gagne sa LDC en 2003, je peux vous dire que j'ai quand même pas dormi, donc...
D@nny
Moi je prefere la coupe du monde, parce que ça se passe sur un mois et pas sur un an (faut pas attendre deux mois pour voir la finale -_-)
Rooney-9
La Coupe Du Monde largement c'est le plus gro evenement sportive qui rassemble et passione tout le monde
boomy bx
Etant donné la durée raccourcie d'une CDM, les 4 ans d'attente entre chacune d'elles et son statut de trophée suprême, la CDM procure les plus grandes émotions sur une durée aussi courte. Ca vient aussi du fait que c'est une compétition des nations et l'on s'attache davantage à son pays qu'à un club.

De plus, la LDC est annuelle, donc moins exceptionnelle. Tout les pays l'ont gagnée, tout le monde peut y accéder. Une compétition s'étale sur un an.

Il ya des matchs de poule et A/R d'un côté (LDC), et des matchs où chacune des 90 minutes compte (CDM).

Il y 13 matchs étalés sur un an d'un côté (LDC), 7 matchs en 1 mois de l'autre (CDM).

Il ya des dizaines de gagnants d'un côté (LDC), il y en a 8 de l'autre (CDM).

Il y a la répétition annuelle de la compétition (LDC), et l'unicité historique de chacun des rassemblements (CDM).

Bref, la CDM est tellement unique que je vote pour elle.

Seul hic (si on peut en appeler ça un): un club peut réunir tous les meilleurs joueurs du monde car il n'y a pas de limite de nationalité. En CDM, une nation n'a pas tous les meilleurs joueurs du monde. Mais le lien national entre joueurs fait que l'émulation est grandie.
raja_team
normalement on devait avoir 100 % coupe du monde car c'est la meilleure competition sportive qui existe ! en plus avec tous les 4 ans elle garde un charme special.
blaironaldo
disons que si l'on recherche le jeu rien que le jeu je prefere largment regarder la LDC mais si il y a de l'emotionnel du stress et tout ça mais au niveau intensité personelle la CDM est au dessus de tout car c'est tout unpays qui s'y interesse et tu sens une ferveur populaire...moi jai voté coupe du monde pour ça thumbsup.gif
SANTA FE
La coupe du monde c'est le mieux parceque l'argent compte moins, on est dans une équipe grace a sa nationalité non parceque on a été acheté pour 30 millions d'euro
Loverpool92
Même si la coupe du monde est la plus importante et celle qui permet le plus souvent de créer des surprises (ou des mini-surprises= entre autre l'élimination des Tchèques au premier tour), je fais partis du clan de La Ligue des Champions, pour ses nombreux chocs, son hymne entrainante et motivante, la beauté de la coupe, le prestige de remporter la 5ème LDC de l'histoire du club (= ils gardent la vraie wink.gif ) c'est aussi cette coupe qui m'a donné mes plus belles émotions sportives (avec la Coupe du Monde de RuGBY 2003 et le sacre du XV de la Rose thumbsup.gif ) avec la sublime et inespérée victoire des Reds en 2005 biggrin.gif

Bref tout ca pour dire que j'ai voté Ligue des Champions laugh.gif
Hermann
Il n'y à que la Coupe du Monde qui peut provoqué des emotions pareil, car au lieu d'être simplement concerné au niveau du club... C'est tout une nation qui est derrière sont pays et beaucoup de gens suivent la coupe du monde sans pour autant être fan de foot !

La Ligue des Champions c'est l'europe et le club.... La coupe du monde, c'est le monde et la nation soit bien plus de personnes concernés !

Souvenez vous de cet Coupe du Monde 2006 et les scènes de joie en France et la vous comprenderez mon choix !
Loverpool92
Désolé mais moi mes scènes de choix se sont arrétées en quarts de finale contre le Portugal thumbdown.gif
Magic Romano
POur moi y a pas photo. Meme si j'adore la champions league, je trouve que le mieux c'est la Coupe du monde car grace a son aspect exceptionnel sa procure des emotions geniales!
Et puis moi j'aime bien quand y a 3 matchs par jour pendant un mois^^
Facteur
La coupe du monde et plus forte emotionnellement car tout un pays est derrière son équipe les gens font la fete dans les rues apres les match c'est enorme affraid.gif
Et puis la ligue des champions avec Auxerre c'est pas tout les jours wink.gif
Mickcool91
1 coupe du monde dans un palmares ça vaut 10 ligue des champions laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Johan
J'ai voté LDC mais je suis pas sur pour moi c'est égal biggrin.gif
Ivegot
Citation (Mickcool91 @ Mar 1 2007, 22:18)
1 coupe du monde dans un palmares ça vaut 10 ligue des champions  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Tu vas arrêter de dire des conneries ? C'est parce que ton chouchou n'en a pas gagné que tu dis ça doh.gif
SuperStar
Citation (ivegotmoney @ Mar 3 2007, 11:41)
Tu vas arrêter de dire des conneries ? C'est parce que ton chouchou n'en a pas gagné que tu dis ça doh.gif
*

ben il a raison RONALDO SUPERSTAR
enfoire2
ce n'est pas du tout le même genre avec soit les nations soit les clubs.
difficile à dire.
Kramer
La WM, c'est bcp plus intense, une fete pdt 1 mois. Et ca ne se résume pas à l'Europe comme la LDC, c'est le monde entier qui est concerné. C'est plus qu'un groupe de 40 000 supporters qui soutient son équipe mais bien tt un pays.
La LDC c'est un quotidien, ca se joue tt les ans als qu'un Mondial on l'attend et on s'y prépare longtemps à l'avance. C'est un rêve d'y participer.
Nico14
La CDM , et loin devant
Qs009
La CDM c'est 1 mois d'émotions, c'est une ambiance et une atmosphère particulière et ça se vit au jour le jour. Hors la champions, il y a trop d'espace entre les matchs, ça revient chaque année avec les mêmes équipes...
Punkangel
La CDM reunit tout un peuple pendant un mois. Ca faut largement la coupe aux grandes oreilles! thumbsup.gif
boukari
Moi coupe du monde
S.Gerrard92
moi aussi coupe du monde sans héistation l'ambience est super tout est bien j'adore maid dommage que c'est tous les 4 ans
Shevardino
J'ai voté ligue des champions car on y a le droit tout les ans et que c'est là que je ressens le plus d'émotion, par contre niveau festivité la World Cup loin devant book.gif
RooneyUtd
La LDC bien evidement! wub.gif Rien que la musique me fait frissoner.Même si la coupe du monde est aussi excitante mais la LDC reste pour moi le top du top smile.gif
Rooney
Les deux sont tres bon, mais je dirais que la Coupe du Monde a un je ne sais quoi qui la rend magique.
matteo
La coupe du monde sans hésiter ! surtout apres l'été que jai passé wub.gif thumbsup.gif
Iremember
Coupe du monde sans hésitation,c'est une énorme fete de football. hi.gif
Willydelima
la coupe du monde , c est le reve de tout footbaleur quand ils sont petit .
et puis c est toute les nations qui peuvent la faire , si tu pase les qualif bien sur .
en ldc le premier club roumain ou bulgare (le champion ) doit faire un preliminaire face au 4 eme d un pays majeur , donc ligue des champion est un peu fausser .

conclusion la coupe du monde . ***** wink.gif
timo
Coupe du monde evidement wub.gif
Solo_Juve
la LDC est la plus relevé, la plus merveilleuse des compét de football mais la CM reste la plus importante pour n'importe quel footballeur.
magnolia-fan
La ligue des shampoings étaint donné que je ne suis vraiment attaché à aucune équipe nationale.
lance
L'Euro ninja.gif

Je suis sérieux , rien de mieux qu'une bonne compet' entre européen. smile.gif

Donc sinon c'est :
1/ C1
2/ CDM
toto57
Coupe du monde deja parce que elle est tres desire du fait de sa longue periode d'attente et puis y'a surtout une ambiance de folie pdt 1 mois et c'est un super moment de fete !!
coin coin
la C1 !!!!! même si la Ccm m'a procuré on superbe émotion est 200€ red_bandana.gif laugh.gif
roter baron
La coupe du monde c'est unique.

Déjà tout les 4 ans ça crée une rareté et puis c'est un moin discontinue. A chaque fois je regarde tout les matchs même si parfois ça se fait au détriment de mes études vu que je suis en examen. Il se crée quelque chose de magique que je peux pas définir.

Le mondial en Allemagne c'était formidable. Tout le pays derrière son équipe, une sorte d'euphorie qui se crée .C'est énorme

La C1 ne peut pas donner autant d'émotions.
Ne$ga
La Coupe du Monde c'est vraiment mieux que la Ligue des Champions.
J'adore la Coupe du Monde wub.gif
marquinho07
coupe du monde une joie avec toute les meilleur nations mondiale etre champions du monde du le sera pendant 4 ans alor que vainqueur de la ligue des champions c'est qu'une année thumbsup.gif
asm_fanz
La coupe du monde, sans hésiter, du foot non-stop pendant un mois, avec la diff qui se fait sur un match wink.gif
D@mien
La coupe du monde sans hésiter smile.gif
El~Nino
la LDC rassemble des gens mais souvent de la meme équipe alors que la CDM rasssemble de plusieur équipe différente et c'est cela qui est bien dans cette coupe
zizouthebest
Moi c'est la coupe du monde
McSylphy
La coupe du monde on retrouve des joueurs exceptionnel et on peut aussi découvrir pleins de jeunes joueurs .
jerome91
La coupe du monde sans hésité rolleyes.gif
Dºª
Remporter la LdC c'est ENORME mais la CdM c'est quand meme un cran au dessu, il n'y a pas de mot dans ces moments la wub.gif wub.gif
Akane
Tu me laisse le choix entre Benfica vainqueur de la Ligue des Champions et le Portugal, champion du Monde, la question ne se pose même pas laugh.gif

La coupe du monde bien sur cowboy.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.