Le Gardien De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
valmatnini
Les gardiens de but, on n'en a pas beaucoup parlé pour le moment.
Et pourtant, ils sont bien là.
Entre celui qui est au chômage depuis 1 an, Celui qui est resté n°1, celui qui est passé n°1, celui dont le club est mouillé à une affaire de dessous de tables, celui qui est le doyen, celui qui se déguise en supporter,......................
Lequel vous a le plus marqué, que ce soit en terme de personnalité, d'efficacité, de performances ou de boulettes.

LIBRE A VOUS
TirY
Kawaguchi
aussi bien en terme d'efficacité smile.gif
qu'en terme de boulettes sad.gif
lol
Pone
Comme kingston :zbeer: laugh.gif
valmatnini
Citation (jeremy92 @ Jun 23 2006, 16:27)
Bartez biggrin.gif
*

Bart-H-ez

T'as oublié le H, mais t'as constaté comme moi qu'il était toujours bon thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Sympathiquement

Citation (matteo @ Jun 23 2006, 16:29)
Buffon.
*

Ca va être dur pour le battre wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Mod'
Postez pas pour dire un nom seulement, argumentez votre choix... dry.gif
Merci
Greg Coupet 38
Kingson, Boumnijel pour les arrêts ! thumbsup.gif
Deux superbes gardiens qui réussissent de bonnes parades a des moments decisifs.

Robinson et Barthez pour les boulettes ! thumbdown.gif
L'Angleterre n'est pas connue pour ses gardiens, la preuve ... Que de sorties approximatives ! Et Barthez, correct face a la Suisse mais face a la Corée ... il encaisse un but sur un lob a un mètre de sa ligne ... et il nous a fait une superbe relance à 360°, dont en a fait le gif pour son avatar ... mémorable. Bon y'a le côté pro-Coupet qui ressort mais je tenais souligner les deux fabuleux faits d'armes de fabulous fab laugh.gif
popopo
c'est sur que Coupet il l'aura pas vraiment marqué de son empreinte cette coupe du Monde... wink.gif

Boruc, le gardien Polonais, il a fait de gros arrêts thumbsup.gif
p-tit-bubu
Mora le goal equatorien avec son maquillage laugh.gif
Mod'
Petr Cech, et les inombrables arrets qu'il a effectué contre le Ganha et aussi contre L'Italie...
popopo
thumbsup.gif

Dans ce groupe on avait facile 3 des 5 meilleurs gardiens de la compétition wink.gif (Cech, Buffon, Kingston)
Monaco1980
Moi ce que j ai vu de shaka Islop m'a bleuffé je trouve ce gardien super fort dommage que son equipe (trinite et tobago ) soit pas au niveau.
nicoperio
perso moi je dirais Ricardo

Sans lui l'angola aurait pris au moins 3 buts contre le porugal et 3 contre le mexique
daubert
Kawaguchi, le gardien japonais également pour ses arrets fantastiques et ses boulettes également (1 er but Australien, brésil).
ferveur-ol
Ricardo (Angola) au chomage depuis un an, il a fait du tres bon boulot
Vaman
Moi aussi.
Ricardo, gardien de l'Angola qui s'est balade pendant ces phases de groupes.
Hichem
Ricardo, Buffon, Cech et Zuberbuller qui n'a pris aucun but.
HiXeL-EAG
Citation (popopokiller @ Jun 23 2006, 20:18)
c'est sur que Coupet il l'aura pas vraiment marqué de son empreinte cette coupe du Monde... wink.gif

Boruc, le gardien Polonais, il a fait de gros arrêts thumbsup.gif
*

mdr pour Coupet laugh.gif

sinon pour Boruc c'est ton côté bhoy qui te trahit, je te reconnais bien là wink.gif

Pour moi le gardien de cette coupe du monde sera Buffon qui a été très bon contre la République Tchèque car il ne se fait pas surprendre sur les frappes de loin. Bon après si il décide avec ses copains de parier sur un 4-4 contre l'Australie wacko.gif
Après je vois Casillas, Lehmann et pourquoi pas Ricardo.

Question bourdes je sens bien Robinson, Van der Sar (seul gardien qui a des crampes avant les 21 autres joueurs wacko.gif ) ou encore notre Barthez national qui fait toujours rigoler.
GA10
Le meilleur gardien pendant un seul match c'est incontestablement Buffon qui aura sorti un match de malade face a la république tchèque , on aurait dit qu'il avait fait un pari avec Nedved pour lui Capter tout ses tirs laugh.gif mais je dirais pas que c'est le meilleur de la compétition car pendant les 2 premiers match il n'a eu qu'une parade a faire , c'etait sur un tir d'Essien , le reste du temps , il s'endormait tongue.gif ,Eh oui Facile la vie quand on a Cannavaro et Nesta derrière

Pour le meilleur gardien des matchs de Poules , je chosis le gardien du Paraguay que vous avez oublié Bobadilla , Quels parades contre la Suède et l'Angleterre !!! affraid.gif Incroyable mais y'as pas que lui , derrière je dirais Hislop et Kingston

Pour le prix de la meilleur boulette , je le decerne a Kalac auteur d'une bien belle bourde hier face a la Croatie biggrin.gif
Mod'
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 24 2006, 01:04)
Le meilleur gardien pendant un seul match c'est incontestablement Buffon qui aura sorti un match de malade face a la république tchèque , on aurait dit qu'il avait fait un pari avec Nedved pour lui Capter tout ses tirs  laugh.gif
*

Je l'ai encore en travers de la gorge dur.gif
thibus
Je trouve que les gardiens de 'petites equipes' sont particulierement remarquables dans cette cdm.
Du coté des 'gros', Buffon et Barthez n'ont pris qu'un but et n'ont pas fait de ratures.
Coté 'equipes moyennes' le gardien Suisse est toujours invincu et le gardien de la Tunisie Ali Boomnijel se porte tres tres bien malgré ses 40 ans.
jojijo
Pour les arrets je dirais Cech, sans lui la République Tchèque se prenait facile 2,3 buts de plus contre le Ghana et l'Italie blink.gif blink.gif blink.gif

Pour les boulettes je dirais le goal japonais bien qu'il soit capable de superbes arrets
yeah2005
moi je dit buffon c'est un sal gardien il joue trop bien smile.gif
MilkTchéque
Cech meme si il a pas trop briller sur ce mondial est pour moi le meilleur guardien du monde,sinon sur ce mondial l'ukrainien est pas mal!
dalX
Le gardien sans club de l'Angola puis hier soir Shovkovski thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.