Juninho Vs Beckham

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3
Aarsenal
Juninho VS Beckham

http://www.megaupload.com/?d=171MWQ52
Modibo
Juninho c'est l'homme en forme actuellement entre les deux bien.gif
maxou
Moi j'ai voter Juninhio car cela fait longtemps que beckam n'as pa marquer sur coup-franc
stilldre01
tres belle compil mais c'est enervant de telechargé sur megaupload!
lilwyte59
On voit par rapport au sondage que Beckham n'est plus LA réference en matière de coup-frans !!
Il a laissé sa place a mr Juninho
Modibo
En l'espace de deux saisons Juni lui a bouffé la vedette
C'est vrai que Beckham marque de moins en moins de Coup-Franc
jean-claude
Beckham a un jeu bien plus complet
ced69130
Citation (jean-claude @ Nov 15 2005, 04:58 PM)
Beckham a un jeu bien plus complet
*

Quand Beckham gagnera autant de match à lui tout seul avec le réal que juni avec lyon, on en reparlera...
Tu crois que Juninho ne sait que tirer les CF?? Regarde les matchs en entier, pas seulement les résumés de télécroute!!
Modibo
Lorsqu'il parle de "jeu plus complet" ce n'est pas les coup-Franc, mais le jeu en entier (attaque, defense, tir, apport etc...)
Athletic
ı thınk beckham , because he is a complate player , he is a best freekicker , he is a special and he is english smile.gif
harpreet
Salut a tout le monde ! Moi personnelement je vote Juninho car même quand l'Olympique Lyonnais ne vas pas bien Juninho arrive a débloquer des situations et des joueurs comme ca sont rare de nos jours .
Juninho est un joueur complet : attaque,profondeur,tirs,et surtout coup franc !
Mais j'ai remarqué une chose depuis le début de la saison c'est que Juninho ne frappe pas ses coup franc de la même manière en Ligue des Champions qu'en Championnat de France , il marque beaucoup plus en Ligue des Champions qu'en Championnat de France .
Parlons maintenant de David Beckham , c'est aussi un très bon joueur , très bon tireur de coup franc mais je le trouve plus fort pour les centres ( coup de pied de coin etc ... ) . Je trouve que ces derniers temps il retrouve peu à peu son meilleur niveau avec le Real Madrid c'est un des meilleurs joueurs du début de saison du Real Madrid .
Modibo
Citation (Athletic @ Nov 19 2005, 06:04 PM)
ı thınk beckham , because he is a complate player , he is a best freekicker , he is a special and he is english smile.gif
*

Yeah it's what we said about him, Beckham is more complet than Juninho; whereas Juninho is better than Beckham on Free Kick now smile.gif
Athletic
Citation (Modibo @ Nov 20 2005, 04:31 AM)
Yeah it's what we said about him, Beckham is more complet than Juninho; whereas Juninho is better than Beckham on Free Kick now smile.gif
*

this is your idea , i think bekham is the best freekicker of all time
Modibo
No biggrin.gif
Of all time my better freeckiker is Platini !
sliderxam
Beckham devrait ptet un peu se remettre en question, il est beaucoup trop mediatisé(pour pas grand choz d'ailleurs) alors que Juninho reste assez discret et qu'il enchaine les grands matchs. Pour moi meme ds tous les compartiments de jeu Juninho surpasse beckham je parle meme pas des coups francs ou il s'est averé etre LA reference. Vivement ce soir contre Rosenborg qu'il en mette un ptit... smile.gif
loostick
moi je vote beckham, c'est vrai qu'il n'a pas marqué depuis longtemps sur coup franc, mais sa qualité de jeu est nettement superieur a celle de juninho.vous n'avez qu'a regarder les match du real en ce moment, yen a que 4 qui jouent(carlos, zidane, beckham et ronaldo).beckham apporte bien plus au jeu que juninho c'est incontestable.
cpourca
MOI perso, je pense sinceement que Pirlo est aussi bon tireur de coup franc, voir meilleur que Juninho. En ce qui concerne Beckham, c'est le meilleur passeur sur coup de pied arretés des trois, et du monde. Chacun à sa zone et sa distance préférée. Ca se discute.
Vivien
j'arrive pas a prendre les videos pouvez vpous m'expliquez
Modibo
En haut à droite, Merci de Patienter 35 secondes....
T'attends jusqu'a ce que ca te dit Télécharger la vidéo puis tu cliques dessus et ça lance le téléchargement de la vidéo.
crazyman
en meme temp quand vous dite que juninho gagne beaucoup plus de match que beckham , juninho joue dans un club français et lyon n'a pas beaucoup de vrai riveaux en championnat , alors que pour beckham c'est beaucoup plus dur en espagne...
toutmou
Citation (Athletic @ Nov 20 2005, 02:06 PM)
this is your idea , i think bekham is the best freekicker of all time
*

have you ever seen just a bad juninho season biggrin.gif
beckam is a wonderful player but now the brazilian is better than him thumbsup.gif
cpourca
you have a beautiful english. I'm impressionned!!! lol
.Roby
Juninho est devenue un trés bon joueur et bon tireur de coup franc et Bechkam fait beaucoup de passe décisive en ce moment
koolamine
Juninho il ya pas a voter tout lemonde le sait.Beckham est bon mais pas assez lol.
reds_4_ever
Pour moi ce son deux joueur égaux Beckham est meilleur passeur, Juninho est meilleur en coup franc mais j'ai voter Juninho car je l'aime plus thumbsup.gif
R78
le jour o juninho va faire autan de choze ke beckham a fé ds sa carriere on vera bien mé lé mec ki sui ve le foot depui le forum ou internet arété vs ete d footix fo arété beckham tabsse juninho sur tou lé plan ya pa foto g u lokazion de le croizé o centre dentrénemen de manchester kan on avé u u n tournoi la ba ( je jou a le mans) ct un truc de ouf beckam bkou plu teknik kil ni paré

alé lé mec ciao fumeur03.gif
Masini
La technique à l'entraînement c'est une chose , et celle que t'arrive à reproduire le week-end s'en est une autre thumbsup.gif

Regarde par toi même , combien de truc tu fais à l'entraînement , bah t'arrives pas à tout reproduire en match... c'est là qu'est le plus difficile , de savoir reproduire les gestes de l'entraînement , en match , et ça peu sont ceux qui y arrivent !

Pour en revenir à la question clef du sujet , moi je dis Beckham car il est plus complet à mon avis , en tant que joueur c'est un très bon joueur , qui aurait pu devenir bien + qu'une simple légende dans son pays ( même si c'est deja pas mal ) , si il avait pas privilégié sa vie publique à certain moments , il serai aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de la planète foot rolleyes.gif
Papin59
Beckham a une plus belle pâte droite que Juninho quand même et il est plus polyvalent.
blaironaldo
moi je suis pas d'accord que beckham soit meilleur que juninho!
d'accord juninho tire très bien les coup franc mais s'il ne savait faire que ça il ne jouerait pas a lyon!
il a une vision du jeu égale a beckham une qualité de frappe et 1précision égale...maintenant ils ne sont pas placés au même endroit sur le terrain beckham est plus excentré!
les 2joueurs se valent!
Druss
Beckh est un joueur impressionant mais je pense que sa carriere est deriere lui,je ne di pas qu'elle est fini je dit juste que il est sur la descendante
Juninho meme si il n'est plus tout jeune monte en puissance
Niveau coup franc ya pas photo juni est le meilleur mais beckam n'est pas mal non plus.Seulement juninho frape ses coups francs de multiple façon alors que Beckam est restreint

Maintenan je prefere meme Riquelme que beckam niveau coup franc,et je suis pas un footix biggrin.gif
portugais93
Sa me fait rire quand vous dite que Juni et meilleur que Beckham certes il en marque plus mais beckham place le ballon ou il veux il te fait de ses passe ta plus qu'a les pousser au fond et dans le jeu il y a meme pas photo entre les deux !!
hugo boss
beckham....on est stephanois ou on l'ai pas laugh.gif
cpourca
Citation (portugais93 @ Jan 22 2006, 08:53 AM)
Sa me fait rire quand vous dite que Juni et meilleur que Beckham certes il en marque plus mais beckham place le ballon ou il veux il te fait de ses passe ta plus qu'a les pousser au fond et dans le jeu il y a meme pas photo entre les deux !!
*

+1
abdou82
Certe juninho est un excellent tireur de coup franc mais je pense qu'il n'y a pas photos beckham reste quand meme meilleur que lui pour l'ensemble de sa carriere, et tout ce qu'il a fait avec manchester avec ces centres magiques et sa touche de balle unique.

il n'y a pas de discussion vote Beck wink.gif
ceko
pour moi beckham est bien plus fort et bien plus complet que Juninho
Tunisiendu93
beckham
( N° - R'aZo'R - 01 )
J'ai également voté Juninho ! Beckham se fait vieux et je crains qu'il ne puisse retouver son niveau de jeu rolleyes.gif thumbdown.gif Meme si il demeure tres bon encore ! Juninho c'est un joueur somptueux je kiffe trop ses coup francs dommage qu'il commence a etre bon a 30 ans blink.gif a part sa c un dieu le meileur joueur de l'OL

La vidéo est sous quel format ?
merci
dodol07©
Citation (hugo boss @ Jan 22 2006, 09:48 AM)
beckham....on est stephanois ou on l'ai pas laugh.gif
*

On ne l'est pas biggrin.gif biggrin.gif

Bon j'ai voté Juninho même si en ce moment il ne marque plus sur coup franc.
super marseille
y a pas photo Beckam est bien plus fort que juninho . faut regarder leur dernier match juninho il fait rien alor que beckam fait beaucoup de passe decisive.apres beckam a 30 ans il est encore capable de changer tout un match en une transversale de 60 metres. juninho est tres fort en coup franc mais sa fait pas un joueur et beck y jou dans un chanpionnat et une equipe de grand niveau ou tout est possible
Facteur
J'aime bien juninho mais a quand remonte son dernier but sur coup franc il est le seul à les tirer a l'ol alors qu'au real il y en a plus d'un.
JoyO
J'ai mis Juninho car l'OL mais ce choix était vraiment diffficile wink.gif
StEpH
Beckham est le meilleur passeur du monde et techniquement il est meilleur!
cpourca
Depuis le déburt de l'année, Juninho est dégueulasse. Il touche plus une bille.
kiki62
Moi j'ai mis Beckham car il et plus complet et Juninho je l'aime pas!
Caps
Faut pas abusé là ! Juninho meilleur que Beckham? laugh.gif laugh.gif

C'est comme si vous disiez que Carew est meilleur que Ronaldo. C'est pas le même monde !

Beckham il met le ballon où il le désire, il tire les coups francs magistralement, il à un charisme enorme...alors que Juninho est seulement un grand joueur de L1 qui tire magistralement aussi les C.Franc !

Faudrait que les Lyonnais arrête de croire que Juninho est un joueur de renommé Mondiale avec un talent immense ! Y'a rien a dire c'est un grand joueur, mais si on part dans ces délire je vais faire un topic où je dirais que Pauleta est meilleur que Raul ou Adriano doh.gif
Druss
juste une constatation...classement ballon d'or?
C'est meme pas un Lyonnais qui a lancé le debat...
zizi va
Caps
C'est vrai que le resultat du ballon d'or c'est super credible rolleyes.gif

De plus où es ce que j'ai dis, que c'etait un Lyonnais qui avait lancé le topic? J'ai simplement dis que les Lyonnais voyaient Juninho trop beau !

Encore hier, son coup franc à un bel effet plongeant, mais il n'a rien d'extraordinaire, c'est le gardien qui se trou thumbdown.gif

C'est bizarre dès que l'on touche à un lyonnais, tout de suite on enerve certaines personnes ! Bref, Junonho est un grand joueur de L1 et il est loin du niveau de Beckham, même au niveau des Coup Franc !

Beckham dans une equipe comme seul tireur de CF, tu va voir si il va pas t'en planté autant voir plus même que Juninho ninja.gif
deuxgrammes
Comme on ne compare pas une Ferrari et une Clio, on ne peut comparer Beckham et Juninho...
Druss
C'est sur en tout cas ta du trop voire la pub gilette pour croire que y'a un si grand monde en terme de coup franc entre Beckham et Juninho
Caps
Ok Juninho est un excellent tireur de coup franc, et ca je ne le remet pas en cause ! Mais Beckham est quand même un cran au dessu dans tous les domaines !

Après on va pas se prendre la tête, chacun vois ca differemment smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.