Saïan Supa Crew

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > R&B-Soul/Reggae-Ragga
ArsenalSoccer
Saïan Supa crew,perso je ne connais pas trop.Mais lors de la tournée de Camille lors de la sortie "le fil"(cd de celle-ci),j'ai vu Sly.Sly est un gars qui sait faire des especes de morceau comme le fond les dj's mais lui le fait avec sa bouche.
Mais Sly est membre des Saïan...Peut-etre le plus discret du groupe mais pas le plus mauvais.Je n'avais entendu qu'un seul morceau(sa remonte...)c'était "Angela"
Laisser vos avis sur les Saïan
Gohan
J'aime bien le saïan thumbsup.gif

Mais ce que j'aime particulierement, c'est ton avatar wub.gif il est magnifique. wub.gif tongue.gif
ArsenalSoccer
Citation (MORIENTES917 @ Jun 25 2006, 18:12)
J'aime bien le saïan  thumbsup.gif

Mais ce que j'aime particulierement, c'est ton avatar wub.gif il est magnifique. wub.gif tongue.gif
*

Euh ok !!!Je l'ai mis pour la musique (baladeur sur elle et petite danse)...Ok la prochaine fois mon avatar je le mettrais avec une fille sexy pas comme cette fois boxe.gif Champion.gif
Rosba
Le Saian c'est vraiment op, j'ai les 3 Album (majeur, puisqu'il y en a plus que sa), Le groupe est composé de Sly, Sir Samuel, Leeroy, Feniksi, Vicelow (l'homme a lunette lol), et anciennement Specta, et honnetement, c'est bien lol
Pinigol
Angela wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.