Allemagne - Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Shadow_Dancer
L'Allemagne a tout pour remporter sa 4ème coupe du monde. C'était typiquement le genre de match galère qu'il faut pour renforcer le mental d'une équipe. En plus contre l'Argentine, que tout le monde considérait comme favorite après les matchs de poules. Mais bon, comme d'hab, quand on fait partie du groupe de la mort, ca veut surtout dire qu'on ne gagnera jamais la coupe du monde.

Sinon, au niveau du pourrisement du jeu, c'est vrai que l'Argentine n'a toujours pas tourné la page avec cette mentalité. Pareil pour l'Italie ou le Portugal d'ailleurs ainsi que la plupart des pays européens d'ailleurs. Il faudrait qu'il y ait de gros efforts dans les centres de formation de ces pays et que la Fifa continue à lutter contre le fléau de la triche. Car, déjà que l'arbitrage a bien du mal à se faire, c'est saoulant de voir des gars tomber comme des mouches toutes les dix secondes comme si ils avaient une attaque cardiaque doh.gif
SonnyGol
J'trouve ça abusé que quand c'est l'Argentine qui fait ça tout le monde crie au scandale mais quand c'est l'Allemagne, personne ne dit rien doh.gif

Enfin bon excusez-moi, on va jouer nos victimes nous aussi, faut un peu arrêter l'anti-Argentine primaire tongue.gif
El Xeneize
journee pourrave vendredi sad.gif
journee de hier bonne england y brazil a la casa thumbsup.gif
un ami m a dit qu apres la victoire de l edf contre le bresil il y a eu quelques coups de klaxon a buenos aires wink.gif
batigol 54
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 1 2006, 16:58)
L'Allemagne a tout pour remporter sa 4ème coupe du monde. C'était typiquement le genre de match galère qu'il faut pour renforcer le mental d'une équipe. En plus contre l'Argentine, que tout le monde considérait comme favorite après les matchs de poules. Mais bon, comme d'hab, quand on fait partie du groupe de la mort, ca veut surtout dire qu'on ne gagnera jamais la coupe du monde.

Sinon, au niveau du pourrisement du jeu, c'est vrai que l'Argentine n'a toujours pas tourné la page avec cette mentalité. Pareil pour l'Italie ou le Portugal d'ailleurs ainsi que la plupart des pays européens d'ailleurs. Il faudrait qu'il y ait de gros efforts dans les centres de formation de ces pays et que la Fifa continue à lutter contre le fléau de la triche. Car, déjà que l'arbitrage a bien du mal à se faire, c'est saoulant de voir des gars tomber comme des mouches toutes les dix secondes comme si ils avaient une attaque cardiaque  doh.gif
*

ou y'a eu du pourrissement du jeu par les argentins explique mon grand parce que là ton post vaut rien .

le ballack qui se tient la tete comme un merde c'est pas du pourrissement du jeu peut-être ?
mister george
Citation (roter baron @ Jul 1 2006, 15:45)
Argumente stp.

Il y a vraiment des posts anti-Allemand primaires sur ce forum ,c'est vraiment agaçant !

C'est à croire qu'il est étonnant que  l'Allemagne, 3 fois championne du monde et d'Europe, aie une grande équipe ?!?
*

pour moi la force des allemand est surtout dans la tete et cela depuis tjs c sur et c ca qui les a fait gagné vendredi!!
mais pour moi la allemagne n est tjs pas une grande équipe mais plutot un outsider depuis l euro 96
l equipe de l epoque etait une grande équipe elle dégagait une puissance que persone ne pouvait combattre avec beaucoup de grand joueur de classe mondiale! aujourd hui je les trouve fébrile et limité physiquement maintenant ils ont le douxieme homme qui peut décupler leur forces

maintenant je nai rien contre les allemands ne t en fais pas!!
g juste ete decu de leur performance face aux argentins car ils m avaient impressionné jusque la et je remarque que depuis l euro 96 l allemagne n a jamais battu de grandes équipe!! je me trompe?
roter baron
Oui !

L'Allemagne a battu l'Angleterre en 2000 1/0. C'était le dernier match à Wembley en plus. Et juste avant elle a pulvérisé l'Espagne 4/1 en amical (enfin ça compte pas trop ça).
Marvolo
En tout cas,la cdm c'est termine pour moi
FCL
Un comportement sain et pas très apprécié de la FIFA.
mister george
[quote=roter baron,Jul 2 2006, 16:57]
Oui !

L'Allemagne a battu l'Angleterre en 2000 1/0. C'était le dernier match à Wembley en plus. Et juste avant elle a pulvérisé l'Espagne 4/1 en amical (enfin ça compte pas trop ça).
*

[/quote
moi je parle de match officiel pas amical
et l allemagne a confirmé qu elle n était pas une grande équipe meme si il n y a rien lui reprocher sur ce mondial les joueurs ont tt donné c l essentiel
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.