Allemagne - Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Brutus
Marvolo,je n'est jamais insulté Los Xeneizes que je respecte je lui juste dis que ses réactions me faisaient pensées a la presse et a la sélection Espagnol!
Bonne chance a vous aussi et que le meilleur gagne (l'Alllemagne de préférence tongue.gif =
Pierro.Lunatik
Citation (argende @ Jun 28 2006, 18:52)
Moi je vois l'Allemagne !!  book.gif

Elle ne cesse de monter en puissance depuis le début et elle jouera devant des fans déchainés. De plus, Klose et Podolski carburent devant et sont vraiment complémentaires.

L'Argentine a plutôt baissé de régime depuis le début et elle s'en est sorti que par un exploit personnel de Rodriguez contre le Mexique. Pour moi, Pekerman doit titulariser Messi et Tevez, car eux, peuvent créer une brêche dans la défense allemande, dont le défaut est peut-être la lenteur et le positionnement, et à ce moment-là qui sait...

En tout cas, ça vaudra le détour... thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Je suis d'accord pour titulariser Tevez car il est vraiment très bon, le seul match qu'il a débuté (contre les Pays-Bas), il a été le meilleur sur le terrain mais par contre pour Messi je suis pas d'accord il a pas le niveau d'être titulaire par rapport aux autres qui joue dans son domaine, même si il le mérité plus que Burdisso mais comme c'est un défenseur ça sera pas possible car je vois mal Pekerman aligné 3 défenseurs.
El Xeneize
Citation (Brutus SS @ Jun 28 2006, 19:00)
los xeneizes tu me fais pensé aux espagnols avant France-Espagne....
On a vu le résultat,donc ne sois pas aussi sur que l'Argentine passera sans difficulté!Car je te rapel: Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne! ces propos vont etre respectés durant cette World Cup je vous dis!
*

ca y est je me fais traiter d espanol doh.gif aia aie aie qu est ce qu il faut pas que je lise ce soir ! wacko.gif
alors deja pour info c etait les joueurs de la selection espanol qui ont fais des declarations hyper pretentieuse a deux sous vis a vis des français
ce qui n est pas le cas de la selection argentine qui est tres humble !
et surtout comme moi confiante , de ce plus je n ai jamais parler de victoires ou de quoi que ce soit meme pas de joueurs et ni du jeu !
juste du douzieme homme dans les tribunes , donc mein freund regarde bien ce que j avais ecrit blink.gif
sur ceux bonne chance a vous et vamos argentina
thumbsup.gif

( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9225&st=180 )
Marvolo
Citation (Brutus SS @ Jun 28 2006, 20:53)
Marvolo,je n'est jamais insulté Los Xeneizes que je respecte je lui juste dis que ses réactions me faisaient pensées a la presse et a la sélection Espagnol!
Bonne chance a vous aussi et que le meilleur gagne (l'Alllemagne de préférence tongue.gif =
*

quand je disais que tu l'insultais c';est parce que tu nous a traites d'espagnols alors que nous,on gagne des titres,on est pas comme eux.

PS:Argentine de preference tongue.gif Content de voir qu'on peut supporter 2 adversaires et etre poli et fair-play.
Pour brutus,les allemands et mes compatriotes :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Girl20Sporting
je pense que l'allemagne a une très grande équipe et peut vaincre facilemen l'argentine et sa serai pa admirable de voir l'allemagne en final et j'espere que leur adverser seron les Portuguais tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
Vito
si y'a mon Portugal en final je m'en fou royalement qui sera l'adversaire !! rolleyes.gif tongue.gif

sinon Allemagne-Argentine je trouve ça sent les tirs au but cette affaire... g.gif
Marvolo
vaincre facilement,tu abuses un peu
Holmes'
Je suis pour l'Argentine et je pense qu'elle va gagner, mème si les Allemands sont en très grande forme depuis le début du Mondial.....Je dirais 3-2 pour l'Argentine, avec un match d'une extrème qualité.
batigol 54
VAMOS VAMOS ARGENTINA

VAMOS VAMOS A GANAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
timo
Mon choix se porterait plutot sur l'Argentine mais limpression que me donne cette equipe d'Allemagne me laisse penser que sa sera l'Allemagne
Nico14
Coté coeur : Argentina
coté raison : Allemagne wink.gif
SonnyGol
Je ne serai pas du tout étonné de voir l'Argentine vraiment se donner à fond, ça doit être le premier match de la Coupe du Monde où elle n'a pas le statut de favori et pourtant elle a joué contre des adversaires de qualités (je pense qu'on peut pas comparer ceux de l'Allemagne avec ceux de l'Argentine thumbsup.gif ).

Mais on a peut-être laissé un peu de force dans la bataille (blessures de Burdisso et Lucho Gonzalez). Mais là y a eu quasiment une semaine pour souffler. Deux équipes en formes s'affronteront hehe.gif
Zet'
Vivement demain soir cowboy.gif

moi je dis que avec Messi l'Argentine VA gagner tongue.gif
malgré que l'Allemagne est chez elle ... on ne peut pas tous etre la France tongue.gif

jesors.gif

dehors.gif
Pierro.Lunatik
Face à des couloirs assez faibles pour l'Argentine, la clef du match peut être Lahm car le côté droit agentin est le plus fragile et on a tous vus la force de pénétration de Lahm dans le camp adverse, à l'aise pied gauche et pourtant il est droitier ce qui lui permet de repiquer si nécessaire ou de frapper (comme contre le Costa Rica).
VDV23
Je pense qu'il faut voir la réalité en face meme si le match n'est pa joué c'est surment l'Allemagne qui va passé surtout que c'est le pays organisateur et que au fil des matchs l'engoument pour cette equipe grimpe de plus en plus je pense que les allemands seront survoleté demain soir ! Et puis je vois quand meme bien cet equipe allé au bout de la competition !
Marvolo
En tout cas,plus le temps passe et plus je me sens "vaseux"
El Xeneize
Citation (Girl20Sporting @ Jun 29 2006, 03:35)
je pense que l'allemagne a une très grande équipe et peut vaincre facilemen l'argentine
*

tu es sur d etre portugais toi ? tu a des antecedents hippies peut etre , ah non ou alors tu travailles dans un coffe shop a amsterdam fumeur03.gif
donc dans ce cas si mon pote tu es exusable wink.gif
ptdr biggrin.gif
marocman
Une chose est sur c'est qu'on est tous affolé pour voir le match .Je reste toujours dans ma décision que l'Argentine battra l'Allemagne .Pour contré Lahm Mascherano fait l'affaire
ikvat
Une équipe Allemande poussée par toute une nation, sera très difficile à battre. Un match de feu qui laissera beaucoup de traces.
Je pense que ce match sera la dernière victoire des Allemands dans ce tournoi.

Olivier
Marvolo
puisses-tu avoir raison
lilwyte59
100% derrière l'Argentine thumbsup.gif
Malgré que l'Allemagne soit agréable à voir jouer, je suis amoureux du jeu des argentins depuis le debut du tournoi.
Et puis si l'Allemagne, c'est un billet express pour la final et vers un titre, il y aurai plus de suspense thumbdown.gif

Argentina q_smallexcla.gif Argentina q_smallexcla.gif
Liri
Je suis entièrement et compltement pour l'Argentine. Il développent un jeu magnifique, je sais pas pourquoi quand c'est l'Argentine qui marque à peut près les mêmes but que l'Allemagne je préfère quand même l'Argentine.

Faut aussi dire que je deteste tout ce qui est allemand (non je suis pas rasciste happy.gif ) et qu'il y a 3 jours de l'Inter qui joue en équipe d'Argentine (Cambiasso, Burdisso, Cruz)
SonnyGol
Au passage j'avais lu des stats sur le site de la FIFA je crois g.gif

Apparemment les allemands ont frappé énormément aux buts, en ont cadrés pas mal, alors que l'Argentine a frappé deux fois moins mais a marqué autant de buts que les allemands g.gif

Allemagne : 78 tirs, 38 cadrés
Argentine : 41 tirs, 21 cadrés

Buts : 10 chacun

J'espère qu'on conservera cette efficacité wub.gif
marocman
Je pourrais pas voir ce match sad.gif ipb20.gif
roter baron
Les 2 équipes sont à du 50% de frappes cadrées !

Mais l'Allemagne tire beaucoup plus de loin que l'Argentine.

Go Deutschland !!!!!
Chicomenal
Citation (SonnyGol @ Jun 30 2006, 11:05)
Au passage j'avais lu des stats sur le site de la FIFA je crois g.gif

Apparemment les allemands ont frappé énormément aux buts, en ont cadrés pas mal, alors que l'Argentine a frappé deux fois moins mais a marqué autant de buts que les allemands g.gif

Allemagne : 78 tirs, 38 cadrés
Argentine : 41 tirs, 21 cadrés

Buts : 10 chacun

J'espère qu'on conservera cette efficacité wub.gif
*

Je demande l'avis d'un argentin, car à ma plus grande surprise j'ai vu que Lucho Gonzalez n'était pas titulaire lors du 1er match de l'Argentine contre la Côte d'Ivoire.
Lucho joue au FC Porto et à FC Porto on en a vu passer de grands joueurs comm Deco, R.Carvalho, Jardel, Madjer, etc... et Lucho c'est un "crack", il est éxceptionnel. Je n'ai jamais vu personne occuper les espaces avec tellement de facilité que lui et en plus il marque des buts.
Alors quand j'ai vu le duo Cambiasso-Mascherano, je me suis senti très surpris car entre Lucho et les 2, il y a pas photo.
Est-ce que Lucho n'est pas reconnu à sa juste valeur en Argentine?
SonnyGol
Si Lucho est très bon mais on peut dire qu'il a peut-être exploser sur le tard. Avec Huracan il a commencé à être un bon joueur du championnat. Après à River il est devenu de plus en plus exceptionnel puis deux ans plus tard il partait à Porto et a continué sur sa lancée.

Le premier match il n'a pas été titulaire mais le 2e si (malheureusement il s'est blessé sad.gif )

Mais Mascherano-Cambiasso c'est quand même du lourd thumbsup.gif Je pense qu'ils se valent tous trois happy.gif
Berliner
aller l'allemagne j'espere qu'on va les battres ces Argentins smile.gif
Pierro.Lunatik
c'est un milieu offensif Gonzalez c'est pas un milieu défensif, personnellement je ne l'aurais pas pris dans les 23, mais je pourrais changer d'avis la saison prochaine, je ne reste pas figé.
Chicomenal
Citation (Pierro.Lunatik @ Jun 30 2006, 12:48)
c'est un milieu offensif Gonzalez c'est pas un milieu défensif, personnellement je ne l'aurais pas pris dans les 23, mais je pourrais changer d'avis la saison prochaine, je ne reste pas figé.
*

Oui et non! Lucho est un joueur très polyvalent au milien de terrain.
A Porto il joue en 8, en Argentine il a déjà occupé le couloir droit dans le système de 3-5-2 (p.ex.: dans le fameux match contre le Brésil gagné par les argentins 3-1 dont il a été élu l'homme du match avec 2 assists) ou bien comme milieu droit pendant les Jeux Olympiques 2004 (médaille d'or pour l'Argentine).

Tu seras surpris de la qualité de Lucho Gonzalez, si Pekerman l'aligne. Mais je suis habitué à ce qu'on sous-estime les joueurs de FC Porto ou d'un autre clube au Portugal. Cela fait des années qu'on dit que Deco c'est un des meilleurs joueurs du monde et personne ne nous a écouté. La plupart des personnes ont découvert Deco lors de la finale de la Champions League(comme Mourinho, Maniche, R.Carvalho et Paulo Ferreira).
Et quand nous on dit que Lucho c'est un des meilleurs milieux de terrains qui évolue en Europe, croyez-nous, on est des connaisseurs!
SonnyGol
Et moi je confirme tongue.gif

Lucho c'est un très bon joueur qui a une bonne frappe de loin et qui se bat sur pas mal de ballon

D'ailleurs lors du second match contre la Serbie-Montenegro, Luis Gonzalez a pris la place de Cambiasso aux côtés de Mascherano, son ancien compère de River. Mais il aurait très bien pu évoluer au poste de Maxi Rodriguez ou alors à celui de Riquelme (mais il est moins efficace que lui dans ce domaine).

D'ailleurs, j'sais pas si tu as vu Chicomenal le but de Lucho en Copa Libertadores contre Boca ? ninja.gif Bruno_fcp l'a et moi aussi. Remontée de balle sur plus de la moitié du terrain puis frappe puissante. Abbondanzieri l'a rien capté hehe.gif
BvB_1906
Le match va être très serré, il risque d'y avoir pas mal de tension sur le terrain et dans les tribunes.
L'équipe qui ouvrira la marque aura une grande chance de l'emporter je pense et je ne m'attend pas à voir un match ouvert avec plein de buts même si ce sont les 2 meilleures attaques du tournoi!

Mais j'espère bien une victoire de l'Allemagne, ça serait de la folie dans les rue de Berlin!!! :zbeer:
Marvolo
tu peux mettre un lien pour le but de lucho en libertadores sonny gol stp?
SonnyGol
Tiens Marv' : http://rapidshare.de/files/23680262/But_de..._Boca_.wmv.html thumbsup.gif

Normalement ça marche ^^'

Bon j'admet que la défense de Boca elle a été un peu gruyère la-dessus biggrin.gif Lui il était lancé et limite ils l'ont regardé ne sachant pas quoi faire ninja.gif
batigol 54
dis donc je veux pas d'un abbondanzieri comme ça aujourd'hui il était complètement à la ramasse là ; on dirait qu'il se laisse tombé plus qu'il ne plonge ninja.gif
SonnyGol
Bon c'est Abbondanzieri quoi biggrin.gif

J'espère aussi qu'il ne se trouera pas doh.gif Déjà en 2004 contre River, frappe de 30 mètres toute pourrie, lui a 10 mètres de ses buts il plonge et l'arrête pas, il la dévie juste. Nelson Cuevas arrive et hop après l'avoir dribblé pour lui foutre la honte il pousse le ballon dans les buts doh.gif

Vamos Pato, sort le grand jeu !
BvB_1906
Depuis le début de la Coupe du monde j'ai trouve votre gardien assez bon et sûr dans ses sortis mais aujourd'hui il aura un petit peu plus de boulot avec Klose et Podolski, j'espère pour vous qu'il sera à la hauteur mais pourvu qu'il fasse pas le match de sa vie et qu'on puisse en planter le but de la victoire!!!! wink.gif
batigol 54
pourvu que tu ais tord tongue.gif
SonnyGol
Enfin y a eu une prise de balle contre le Mexique je crois qui m'a fait frémir et très peur (genre il l'attrape mal et a failli la laisser tomber pour Borgetti qui attendait que ça biggrin.gif )

Déjà essayez de passer notre défense tongue.gif C'est fini les Jacek Bak ou Espinoza biggrin.gif

Le problème c'est qu'Ayala est trop sanctionné pour rien thumbdown.gif Dès qu'il prend le dessus dans les airs, c'est faute sad.gif

Bon allez, j'espère un beau match, moi je m'en vais me mettre en condition optimale pour soutenir mon équipe thumbsup.gif
Chicomenal
Citation (SonnyGol @ Jun 30 2006, 14:04)
Et moi je confirme tongue.gif

Lucho c'est un très bon joueur qui a une bonne frappe de loin et qui se bat sur pas mal de ballon

D'ailleurs lors du second match contre la Serbie-Montenegro, Luis Gonzalez a pris la place de Cambiasso aux côtés de Mascherano, son ancien compère de River. Mais il aurait très bien pu évoluer au poste de Maxi Rodriguez ou alors à celui de Riquelme (mais il est moins efficace que lui dans ce domaine).

D'ailleurs, j'sais pas si tu as vu Chicomenal le but de Lucho en Copa Libertadores contre Boca ? ninja.gif Bruno_fcp l'a et moi aussi. Remontée de balle sur plus de la moitié du terrain puis frappe puissante. Abbondanzieri l'a rien capté hehe.gif
*

Oui, j'ai vu son but en Copa Libertadores. On aurait dit Maradona biggrin.gif
Au Portugal, il est d'une régularité impréssionante et en plus il joue au poste de n°8 et il a finit meilleur buteur de l'équipe avec 8-9 buts en championnat.
Je suis d'autant plus surpris par sa régularité, car il n'a pratiquement pas eu de vacances, il a enchaîné tout de suite après l'élimination du River Plate avec la préparation de FC Porto en juillet/août.
Donc cette saison, on pourra sûrement s'attendre à un Lucho encore plus fort.
El Xeneize
c est ça lacher vous tous critiquez pato , mais moi je sais ce qu il vaut et a lui tout seul il nous a deja fait remporter des trophees ...
la il est 16h30 je vous dire rdv apres le match , puis on en rediscutera et si ça se trouve y en a qui feront moins le fiere en le critiquant hehe.gif
Portugal_Orgasmo
Belle première mi tps de l'argentine,l'allemagne c'est bidon sa joue mal thumbdown.gif ,l'argentine domine outrageusement le match meme si ils ont pas eu beaucoup d'occaz de but mais o moin ils inquietent par beaucoup de centre sa joue bien dans les pieds,alors que les allemand se retrouve tous dèrrière et joue le contre en continuant ainsi l'argentine devrait gagner vamos argentina red_bandana.gif
julien002
Et le but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayala sur une superbe tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez argentine !!!!!!!
OLteam69®
Maintenant l'Allemagne va s'appuyer sur ses supporters pour revenir dans le match... happy.gif !

VAMOS ARGENTINA!!!
Portugal_Orgasmo
Merci l'arbitre depuis le but de l'argentine aucune faute est donné aux argentins,l'arbitre fait tout pour que l'allemagne revienne il a reussi avec l'aide de Pekerman aussi quel con de pas avoir mis messie ou saviola. thumbdown.gif
juRaul
sa sent la prolongation

1/1 klose égalise
Portugal_Orgasmo
C'est dégoutant de voir se que je vois le pays organisateur et plus que favorisé abat la fifa thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif c'est abusé toute les fautes pour l'allemagne et encore pire pénaltie non siflé pour l'argentine c'est bon c'est plus la peine de jouer l'allemagne et en finale colere01.gif La fifa devrait plus penser aux jeux que de penser a l'argent le foot est pourrie sa sert a rien de voir des coupe du monde dans ces conditions uzi.gif
ikvat
Citation (ikvat @ Jun 29 2006, 15:34)
Une équipe Allemande poussée par toute une nation, sera très difficile à battre. Un match de feu qui laissera beaucoup de traces.
Je pense que ce match sera la dernière victoire des Allemands dans ce tournoi.

Olivier
*
Je suis toujours dans la course. smile.gif

Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 30 2006, 18:49)
C'est dégoutant de voir se que je vois le pays organisateur et plus que favorisé abat la fifa thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif c'est abusé toute les fautes pour l'allemagne et encore pire pénaltie non siflé pour l'argentine c'est bon c'est plus la peine de jouer l'allemagne et en finale colere01.gif La fifa devrait plus penser aux jeux que de penser a l'argent le foot est pourrie sa sert a rien de voir des coupe du monde dans ces conditions uzi.gif
*
On ne doit pas regarder le même match.
Monty
abusé comment l'allemagne est favorisée par l'arbitrage blink.gif bon depuis la competition c'est le cas mais là ca dépasse tout ; on a tout vu aujourd'hui des penaltys non sifflés, des faute imaginaires (hein odonkor) , des fautes non sifflés (comme la charge sur abondanzieri) , l'arbitre qui veut pas arreter le jeu pour qu'un joueur se soigne ( rodriguez il me semble)....Enfin la totale quoi et avec tout ca l'allemagne peine encore c'est pathetique thumbdown.gif
Portugal_Orgasmo
Ikvat me dit pas que l'arbitre ne favorise pas l'allemagne meme un aveugle remarquerait telment c'est gros,tu vas me dire qu' il y avait pas pénaltie aussi.Arrete car si tu me dit sa c'est que toi aussi la nation allemande ta acheté laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.