kingarthas
Jun 25 2006, 19:04
Allemagne - Argentine
Vendredi 30 Juin à Berlin
analyse
réaction
pronos
marocman
Jun 25 2006, 19:25
Pour moi l'Argentine va s'imposé elle va bousculé les allemands surtout leyurs defense si les allemand veulent se qualifié il faudrait qu'il fasse une grosse pression sur l'adversaire.Je ne vois pas l'Argentine perde contre l'Allemagne meme ci elle joue chez elle
Citation (marocman @ Jun 25 2006, 19:25)
Pour moi l'Argentine va s'imposé elle va bousculé les allemands surtout leyurs defense si les allemand veulent se qualifié il faudrait qu'il fasse une grosse pression sur l'adversaire.Je ne vois pas l'Argentine perde contre l'Allemagne meme ci elle joue chez elle
Ouai je suis en d'accord avec vous. L'Argentine est trop fort et je suis pas sûr que quelques joueurs allemands (Mertesacker, par exemple) pourraient s'occuper de la vitesse et la qualité des joueurs argentines. Je trouve que L'Argentine va gagner, mais les réussites de la Sud-Corée dans le dernier tournoi a montré que rien est certain...Je crois aussi que le vanqueur du match Allemagne-Argentine sera le vanqueur du CdM 2006..
L'Allemagne 1 L'Argentine 2
asmfoot
Jun 25 2006, 20:17
match avec pleins de buts :
Argentine 3-2 Allemagne .
BvB_1906
Jun 25 2006, 20:19
l'Allemagne va l'emporter au terme d'un match grandiose et tous les supporters allemands vont fêter ça!!!!!!!!!!!!!!!
MilkTchéque
Jun 25 2006, 22:12
Quoiqu'on en dise,l'equipe allemande risque d'etre trés dificle a maneuvrer pour l'argentine. Poussé par dson public dans le plus gros stade de la compet,l'allemagne et son enorme potentiel offensif pourrait faire mal. Et puis on a beau critiquer la defence allemande mais elle s'ameliore de match en match,la preuve: que 2 buts encaissés et c'etait lors du tout premier match. Vous me direz qu'ils ne sont pas tombés sur des grosses attaques,admettons et ce match sera un vrai test pour la defence allemande. D'un coté je vois mal friedrich resister longtemps a un Messi ou a un saviola. Mais ca va etre térs dur pour ml'argentine qui va avoir du mal a jouer son jeu notament si le pressing est fort. ca va se jouer a peu de choses... Allez je dirais un 4-3 pour l'argentine en prolongation aprés un 2-2 a la suite du temps reglementaire,soyons fous
thibus
Jun 25 2006, 22:12
Trop difficile de faire un prono tout ce que je peu vous dire c'est que, pour moi, le vainqueur de ce match remportera la coupe du monde.
MilkTchéque
Jun 25 2006, 22:20
Citation (thibus @ Jun 26 2006, 00:12)
Trop difficile de faire un prono tout ce que je peu vous dire c'est que,
pour moi, le vainqueur de ce match remportera la coupe du monde.
Le vainqueur de ce match va en finale,oui j'en suis persuadé. La gagner? c'est encore trop tot pour le dire.
Pierro.Lunatik
Jun 25 2006, 22:24
+1 car c'est la France qui va la gagnée
amomo59
Jun 25 2006, 23:05
Finale avant l'heure ! Ca va être énorme
J'espère que l'Argentine s'imposera
En tout cas le vainqueur du match remportera pas forcément la Coupe mais le mériterai grandement
daubert
Jun 25 2006, 23:39
Citation (Will @ Jun 25 2006, 21:09)
Je crois aussi que le vanqueur du match Allemagne-Argentine sera le vanqueur du CdM 2006..
Ca y est le Brésil est déjà vite oublié. N'oubliez jamais cette équipe, c'est un conseil.
MilkTchéque
Jun 25 2006, 23:45
Lol les bresiliens ferait bien de ne pas oublier qu'il n'ya pas qu'une equipe pouvant gagner cette coupe du monde,un ptit conseil
Je donne Argentine vainqueur du match mais dans le terrain c'est autre chose

Hélas ....
daubert
Jun 25 2006, 23:52
Citation (LuckyBenny @ Jun 26 2006, 00:45)
Lol les bresiliens ferait bien de ne pas oublier qu'il n'ya pas qu'une equipe pouvant gagner cette coupe du monde,un ptit conseil

Je dis ça parce que pour beaucoup d'entre vous, le vainqueur d'Allemagne-Argentine sera la vainqueur de la Coupe.
Scaramanga
Jun 26 2006, 01:11
Mon prono c'est simple
DEUTSCHLAND 3 - 0 ARGENTINA
L'Allamagne chez elle me fait penser à la France de 98 en encore meilleure, personne ne pourra les battres jusqu'à la finale ou ce sera du 50-50.
Pauleta.48
Jun 26 2006, 01:12
moins optimiste que Gillllou pour les allemands mais ils vont gagner,pour moi c'est certain.
je voie bien l'Allemagne 2-0
2 grandes equipe qui ont fait grande impression depuis le debut du mondial mais vu que les allemand on un aventage par raport au publique donc je dirai 3 - 1 pour les allemand
:zbeer:
L'allemagne va passer car l'argentine a u du mal au tour précédent le mexique alors que l'allemagne a effacer les suédois d'un cout de baguette (qui se nome Klose) .
donc 2-0 , les 2 buts dans les 20 premières minutes
L'Argentine c'est fait bousculé par les Mexiquains, et voudrons nous faire voir que ils sont bien favoris.
L'Allemagne est chez elle, un petit avange niveaua rbitrage, mais je pense que la defense des triples cahmpionne du monde, pourront tenir.
Basti Schweinsteiger
Jun 26 2006, 08:34
Celui qui gagne ce match remporte la Coupe
Kepaso
Jun 26 2006, 08:39
L'Allemagne vas surement simposer, vu qu'ils sont a domicile, et comme on l'as dit précedament l'Argentine a souffert contre le Mexique
Pour ce match, il est vrai que l'Allemagne va partir favorite car elle joue à domicile et qu'ils sont toujours très motivés devant leurs supporters.
Mais l'Argentine, je pense, peut faire quelque chose de bien. Malgrès qu'elle ne soit pas favorite, elle va donner beaucoup de mal aux Allemands.
L'allemagne devrait s'imposer car il est toujours difficile de jouer contre une équipe qui est extrêmement motivé et qui joue à domicile devant son public lors d'une coupe du monde.
Ou, si l'Argentine gagne, ca sera une grande Argentine qui méritera d'aller loin !
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on verra un beau match de foot, pas un match de catch comme hier soir
marocman
Jun 26 2006, 09:39
Citation (Kepaso @ Jun 26 2006, 09:39)
L'Allemagne vas surement simposer, vu qu'ils sont a domicile, et comme on l'as dit précedament l'Argentine a souffert contre le Mexique

Le mexique joue enormément de fois contre l'Argentine c'est deux equipe qui se connaisent comme France-Suisse . En plus le Mexique c'est tete de serie
SonnyGol
Jun 26 2006, 09:50
Allez je dirai 2-2 à la fin du temps réglementaire.
3-3 à la fin des prolongation
Et victoire de l'Argentine au tirs aux buts 4-2 avec un Abbondanzieri des grands soirs sur la série (mais qui se sera un peu troué dans le match)
En tout cas Abbondanzieri sera je pense ma principale crainte, j'espère qu'il négociera super bien les premier balloon, ça sera essentiel, je tremble à chaque fois que c'est une attaque de l'adversaire (bon contre le Mexique, il a été bon sur les arrêts)
Sinon on peut pas comparer les deux 8e de ces équipes. Le Mexique a été totalement différent qu'au premier tour (peut-être que le retour de Borgetti en attaque les a remotivés) et puis La Volpe le coach argentin qui connais pas trop mal l'équipe à mis tout en oeuvre pour pouvoir gêner l'équipe.
De son côté l'Allemagne a affronté une Suède fantomatique réduite a 10 dès la première mi-temps. Et la Suède aurait pu même mettre en difficulté l'Allemagne si Larsson avait rentré son penalty. Donc voilà on aurait eu un genre de 2-1 des deux côtés avec selon moi un Mexique nettement supérieur à la Suède que l'on a vu.
Hichem
Jun 26 2006, 11:31
Je vois mal l allemagne ellimine en quart.
MilkTchéque
Jun 26 2006, 12:42
Si l'argentine pete pas les plombs elle s'imposera selon moi.
nicoperio
Jun 26 2006, 12:50
Je trouve que c'est le plus beau match possible de cette coupe du monde. Avec l'espagne, ce sont les 2 équipes qui ont fait la meilleure impression pendant les 4 premiers matches.
Le vainqueur sera comme beaucoup l'ont deja dit champion du monde.
Je pense que ca sera serré jusqu'à la 90e minute (ou la 120e) mai vraiment, ce match sera d'une énorme intensité. Je parie un 3-2 pour l'allemagne apres prolongations (2-2 a la fin du temps réglementaire).
Si l'allemagne gagne, la fête sera énOOOrmissime dans ce si beau pays.
La Mangouste
Jun 26 2006, 13:12
Jen sais pas Quoi penser de ce 1/4 ce sont mes 2 équipes préférées Donc bon peu importe le vainqueur!
Oui si on se souviens bien l'Argentine et l'Allemagne s'étaient afrontée il y a 1 an à la coupe des confédérations et le score était de 2-2

Donc jpense que le score sera le même pr ce match
ça se jouera certainement aux tirs aux buts ou pdt les prolongations!
Lehman a interêt a sortir un grd matcb car avec Saviola Crespo Tevez et Maxi Rodriguez il aura du boulot.
marocman
Jun 26 2006, 13:25
Ca tu l'as dis rien a voir avec les polonais et costa ricains ..
Marvolo
Jun 26 2006, 14:44
Il va y avoir du spectacle
Willydelima
Jun 26 2006, 17:11
ca c est unmatch si ca marque vite , il y aura 3 a 2 pour les argentins . encore faut t il mettre messi d entree.
juRaul
Jun 26 2006, 17:11
surment un très beau match
mais je voit un 0/0 et sa ce jouera au pénalti
et l'allemagne gagnera
mon pronostique
Le Didier
Jun 26 2006, 21:32
moi aussi un trsè beau match 0-0 à mon avis.
S@bbr@
Jun 27 2006, 01:15
Au revoir l'Allemagne !

Match serré mais la défense de la manchaft me parait très "prenable" et à mon avis ils vont souffrir face à la rapidité et la technique des attaquants argentins...
Cependant à quoi bon un pronostic... le football prend en compte maintenant tellement de paramètres que...
roter baron
Jun 27 2006, 12:23
Oui La Mangouste a raison de le souligner : l'Allemagne a rencontré 2 fois l'Argentine lors des 2 dernières années et toujours 2/2 ! Mais avantage à l'Allemagne qui y jouait sans 4 titulaires indiscutables (Lahm blessé, Poldi et 2 autres dont je me souviens plus).
Moi je vois évidemment l'Allemagne l'emporter. Si le Mexique a bien réussi à museler l'Argentine, pourquoi pas l'Allemagne. D'autant plus que parler de la défense c'est bien mais c'est l'équipe qui défend pas les 4 défensuers ! Et niveau équipe l'Allemagne est très impressionante surtotu avec Frings et Ballack exceptionnel !!!
2/0 pour l'Allemagne !!!
Le maillot argentin permettra certainement de faire les fautes nécessaires pour court circuiter les rampes de lancement allemandes.
Mais le fait de jouer à la coupe du monde plus le maillot allemand qui permet un grand quota de fautes utiles, je vois mal l'Argentine passer.
Le gros souci des Argentins est qu'ils m'ont l'air fragile, qu'ils cassent rapidement.
Quelques bons coups de bottines allemandes sur telle ou telle cheville et on verra les Argentins diminués ou sortir du terrain.
Ca doit être la grande inquiétude des Argentins.
Hichem
Jun 27 2006, 21:47
Il faut pas oublier que l'allemagne a l'avantage du terrain, et puis l'arbitrage aussi.
ptikarim
Jun 28 2006, 04:25
je pense que si les argentins veulent gagner il ont interet a jouer dans le dos entre les defenseurs centraux qui est le point faible de cette equipe allemande. car ces argentins ont trop tendance a partir sur les coté notament le droit ou la defense allemande est un peu plus experimentée. donc a eux de crée de l espace dans l entre jeux.
Brutus
Jun 28 2006, 09:39
Sa va etre LE match!
La,il va falloir assuré dans tous les compartiments(défensif,offensifs)il faudra se surpassé défensivement pour contenir la vitesse argentine et offensivement il faudra que nos deux petits polonais

Klose et Podolski continuent a étincelé pour passé des Ayala,Sorin ou encore Heinze!
Mais a Berlin,emmené par le public qui sera extraordinairement derriere son équipe pendant 90minutes voir 120+les tirs aux buts,l'Allemagne gagnera!
jojijo
Jun 28 2006, 12:59
Effectivement ça risque d'être dur pour l'Argentine devant le public allemand
Marvolo
Jun 28 2006, 14:47
Pour etre un match electrique,ca va l'etre parce que ca risque d'etre enorme comme ambiance
El Xeneize
Jun 28 2006, 14:49
Citation (jojijo @ Jun 28 2006, 15:59)
Effectivement ça risque d'être dur pour l'Argentine devant le public allemand

donc mon ami c est que tu ne connais pas les ambiances des stades argentins !
et meme si il y aura inferiorité de ce coté si ca va etre muy caliente pour les allemand de pouvoir rivaliser dans les tribunes , et sans pretention que j ecris ça
DALE ARGENTINA HASTA LA VICTORIA FINAL !!!!!
Brutus
Jun 28 2006, 16:00
los xeneizes tu me fais pensé aux espagnols avant France-Espagne....
On a vu le résultat,donc ne sois pas aussi sur que l'Argentine passera sans difficulté!Car je te rapel: Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne! ces propos vont etre respectés durant cette World Cup je vous dis!
D'un coté l'Allemagne, efficace, chez elle, motivée ......
De l'autre l'Argentine : très efficace ((beaucoup de buts ... )) motivée aussi mais a l'étranger...
Sans doute un match électrique mais pas un Portugal - Pays-Bas ²

jespere ... moi je vois l'argentine l'emporter
argende
Jun 28 2006, 17:52
Moi je vois l'Allemagne !!
Elle ne cesse de monter en puissance depuis le début et elle jouera devant des fans déchainés. De plus, Klose et Podolski carburent devant et sont vraiment complémentaires.
L'Argentine a plutôt baissé de régime depuis le début et elle s'en est sorti que par un exploit personnel de Rodriguez contre le Mexique. Pour moi, Pekerman doit titulariser Messi et Tevez, car eux, peuvent créer une brêche dans la défense allemande, dont le défaut est peut-être la lenteur et le positionnement, et à ce moment-là qui sait...
En tout cas, ça vaudra le détour...
Marvolo
Jun 28 2006, 18:53
Citation (Brutus SS @ Jun 28 2006, 17:00)
los xeneizes tu me fais pensé aux espagnols avant France-Espagne....
On a vu le résultat,donc ne sois pas aussi sur que l'Argentine passera sans difficulté!Car je te rapel: Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne! ces propos vont etre respectés durant cette World Cup je vous dis!
pas d'insultes je te prie parce que tu sais pas ce que les espagnols disaient.On dit juste que ca va etre unmtch tres dur pour nous 2 teams.
Au fait,bonne chance copain pour demain et que le meilleur gagne,vous avez une belle equipe aussi
SonnyGol
Jun 28 2006, 19:01
Surtout que mon rival boquense à surtout dit que le match des tribunes n'allait pas être gagné facilement par les allemands d'une et que de deux, en Argentine, les ambiance sont de loins parmi les plus explosives et les plus impressionantes
Faut vraiment voir l'ambiance
Sinon l'Allemagne ne gagne pas tout le temps

D'ailleurs ça a été souligné précédemment, les précédentes rencontres ont fini en 2-2
Donc vous dites que les argentins sont comme les supporters espagnols etc blablabla et blablabla mais moi je retiens que c'est plutôt les fans allemands qui voient leur équipe ejecter facilement l'Argentine
C'est nul que cest a 17h ... en pleine journée moi je fais d'autre truc