Fernando Torres, "el Nino"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
TheScouseWay
New forum sur F.Torres, le premier en français !!
Aller voir ICIII
TheScouseWay
Citation
Fernando Torres, la nouvelle tour de Liverpool
Arrivé cet été de son Espagne natale, Fernando Torres est finalement devenu l’arme offensive que le club de Liverpool attendait.

Après des débuts timides, voir difficiles, Fernando Torres semble désormais parfaitement intégré dans le jeu de Liverpool, avec qui il marque but sur but pour le plus grand bonheur des fans du club. « El Nino » est en train de justifier qu’il valait bien les trente-huit millions d’euros investis par le club anglais cet été afin de le tirer des bras de son club de toujours, l’Atletico Madrid, dont il était un véritable symbole. Cependant, son manque de réalisme lui était reproché, surtout pour un avant-centre. Avec déjà vingt-sept buts inscrits toutes compétitions confondus, il a franchi un cap. C’est bien simple, pour la légende vivante de Liverpool, Ian Rush, il est tout simplement le meilleur attaquant passé par le club depuis son départ. Un beau compliment lorsqu’on pense que des joueurs comme Michaël Owen ou Robbie Fowler ont fait vibrer les travées d’Anfield.

« Torres a quelque chose qui le met vraiment à part. Quand on est rapide et qu’on peut marquer des deux pieds, comme lui, on pose toujours des problèmes à l’adversaire. Les défenseurs ne savent jamais de quel pied il va tirer. C’est ça qui le met à part. » affirme Ian Rush. Sa réussite il la doit à des qualités faites pour le football anglais, à savoir, la vitesse de course, la puissance, la technique, le jeu de tête et la frappe de balle, autant de qualités qui avaient permis à Thierry Henry de devenir un Dieu à Arsenal et dans la pays tout entier. Il ne fait aucun doute que le même destin attend l’enfant de Madrid. Ce n’est pas pour rien qu’à l’époque où il évoluait encore en Espagne, la presse ibérique avait dit de lui : « Ce qu’il y a de fantastique avec Fernando, c’est que vous ne le verrez jamais inscrire deux fois le même but. »

Etre efficace devant le but, il sait le faire cette année, tant et si bien que son club n’est plus le même lorsqu’il ne joue pas. Depuis le début de mois de mars, il s’est offert deux triplés contre Middlesbrough et West Ham, portant son total à vingt et une unités en Premier League. Il devient ainsi le premier joueur à franchir la barre des vingt buts pour le club depuis un certain Robbie Fowler, lors de la saison 1995/1996. A vingt-quatre ans et après une période nécessaire d’adaptation, il donne entière satisfaction aux fans des vices-champions d’Europe.

Sa grande réussite est de savoir cohabiter avec la star du club, Steven Gerrard. « Grâce à Fernando, Steven a maintenant la même liberté qu’il avait quand il évoluait ailier droit à ses débuts. Il aime cela et il sait qu’il peut monter sans problème. Leur entente est très bonne, ils se comprennent instinctivement sur le terrain. Quelque part, j’ai l’impression que chacun permet à l’autre de donner le meilleur de lui-même. » reconnaît Rafael Benitez. Une opinion que partage Torres : « Quand vous évoluez aux côtés d’un joueur comme Stevie, c’est facile de marquer. On s’entend très bien, chacun connaît les courses de l’autre, sait d’instinct où se trouve l’autre. »

Avec son nouvel avant-centre, surnommé « The Kid », Liverpool se reprend à rêver d’un titre en fin de saison. Pour cela, il faudra franchir l’obstacle Arsenal en quarts de finales de la Ligue des Champions. Et les fans pourront alors chanter en cœur leur nouvel air à la mode : « Fer-nan-do Torres, Liverpool’s number nine ! ».
JojohPortugal
salut les fans d'el nino hi.gif, j'ai trouvé une superbe vidéo sur lui sur youtube.
PS : c'est pas moi qui l'ait faite et j'ai rien à y gagner en lui fesant de la "pub", je souhaite juste vous la faire partager hi.gif
copiez-collez un des 2 liens (seul un des 2 liens marchent, mais je peux pas vous dire lequel pour raison technique, désolé sad.gif) :
fr.youtube.com/watch?v=ojrv7WvKC0y
fr.youtube.com/watch?v=ojrv7WvKCOy
.Rica'
Trés beau matche de Torres hier soir thumbsup.gif
TheScouseWay
En effet, il nous a fait une bonne 2eme mi-temps thumbsup.gif
Il a marquer son 29éme buts de la saison cheers.gif
tkdooo
Superbe but hier !!! enchainement, frappe enroulée, le gardien ne peut absolument rien faire...C'est vraiment un grand joueur qui s'est en plus adapté trsè rapidement dans un nouveau championnat...
Dunvek'
C'est vrai qu'il faut souligner son adaptation. hi.gif
30 buts pour une 1ère saison en Premier League.
Comme ça je me rapelle pas de quelqu'un qui a fait la même chose
Any'
24 ans il a une magnifique carrière devant lui Nino thumbsup.gif
Sans aucun doute un de mes joueurs préférés wub.gif

Superbe but en CL encore thumbsup.gif
TheScouseWay
l'un des plus beau but de sa saison thumbsup.gif
Déja 30 buts cette saison le niño il a atteind son objectif, il assure, il continu, il fonce dans un an les défenseurs auront plus que du mal à l'arréter red_bandana.gif
torr3s-cristiano

Je l'adoooore ce joueur !

je viens de créer un forum sur Fernando Torres :
http://fernando-torres.fansforum.info/index

Dunvek'
De la pub ça g.gif
Mika
Le meilleur joueur actuellement derriere Cristiano Ronaldo wub.gif
TheScouseWay
tout à fait, même s'il n'est pas meilleur buteur, il totalise déja 31 buts cette saison c'est énorme pour une premiére année.
Gabbo
C'est clair super saison de saison d'El Nino, qui si je me trompe n'avait pas fait une trés bonne saison lors de sa derniere année à l'Atletico. Puis Gerrard et Benitez disent que du bien de lui, il a tout pour réussir la-bas thumbsup.gif
Matthaeum
Que dire de son adaptation en Grande-Bretagne. Fantastique.

Liverpool peut encore le remercier grâce à son but hier contre City. Un but accrocheur. Torres est un grand. Et il pourrait bien passer une étape de plus dans sa carrière si il réalisait un très bon parcours avec l'Espagne à l'Euro. Espérons pour les espagnoles que la saison de Torres à Liverpool ne laisse pas de trace car, vu comment il se donne, il aura peut-être un coup de moins bien.
Hoot
Citation (torr3s-cristiano @ Apr 20 2008, 15:10) *

Il marche pas ton forum
TheScouseWay
Citation

Moi aussi j'ai un forum sur nando, c'est pas pour autant que je fait ma pub ici wacko.gif
Bremba
Meme apres avoir marquer 2 buts contre Porto sad.gif j'adore ce joueur quand meme wub.gif Enorme comme joueur,apres il arrive comme sa premiere année en Angleterre et marque tellement de buts deja,c'est simplement enorme wub.gif
fletcher24
Citation (Gabbo @ May 4 2008, 12:11) *
C'est clair super saison de saison d'El Nino, qui si je me trompe n'avait pas fait une trés bonne saison lors de sa derniere année à l'Atletico. Puis Gerrard et Benitez disent que du bien de lui, il a tout pour réussir la-bas thumbsup.gif

oui il n'a pas fait une bonne saison avec l'athletico parce que ses anciens coéquipiers n'ont pas le niveau de ceux de liverpool et si torres on est là maintenant c'est en partie grâce aux autres joueurs de liverpool ça me semble logique de dire plus t'as des meilleurs coéquipiers plus tu réussis mieux dans un club... red_bandana.gif

Citation (Angelito @ Apr 25 2008, 21:47) *
Le meilleur joueur actuellement derriere Cristiano Ronaldo wub.gif

baillement.gif c'est faux le meilleur joueur aprés ronaldo se nomme lionel messi,d'ailleur je pense que c'est LUI le meilleur!!!
Mika
Messi laugh.gif
On l'a bien vu contre le Real wink.gif

On ne peut pas dire que Messi est le meilleurs joueurs actuel si il est plus souvent blesser que sur le terrain.
Je trouve que Xavi est bien meilleur et precieux que Lionel.
Je continue a penser que Nando est le meilleur joueurs apres Ronaldo actuelement et en selection avec Villa, ils forment le meilleur duo d'attaque du monde.

TheScouseWay
laugh.gif laugh.gif J'adore les 2 dernier post biggrin.gif

Pour le post de fletcher24_scotland c'est n'importe quoi, mais bon on en a l'habitude dur.gif

Et ensuite en sélection, Torres ne joue pas avec Villa non il y a qu'un seul attaquant en pointe, c'est la tactique d'Aragones... Donc je ne peux dire si Torres - Villa forme le meilleur duo d'attaquant au monde.
raul 7
Citation
On ne peut pas dire que Messi est le meilleurs joueurs actuel si il est plus souvent blesser que sur le terrain.
Je continue a penser que Nando est le meilleur joueurs apres Ronaldo actuelement et en selection avec Villa, ils forment le meilleur duo d'attaque du monde.

ninja.gifninja.gifninja.gif

nando torres a repondu sur une question thumbsup.gif

pour le cas xavi faut pas abuser non plus il y'a pas photo entre xavi et messi,y'a aucune comparaison a faire car les 2 joue pas au meme poste mais sur les 2 y'en a un que t'enleve et tu sens tout de suite la difference et c'est pas xavi !

je suis un pur madrilene et crois moi que ca m'emmerde de dire que messi est le meilleur joueur du monde et crois moi que c'est pas volé affraid.gif
fletcher24
Citation (Angelito @ May 10 2008, 19:52) *
Messi laugh.gif

unsure.gif j'aimerais préciser que messi ne peut pas jouer à lui tout seul contre 10 joeurs sans compter le gardien!!contre MU il a était fantastique

FIN DU HS

TheScouseWay
Citation
Liverpool : Torres détrône Van Nistelrooy

En inscrivant le deuxième but de son équipe face à Tottenham, Fernando Torres a effacé le record de buts inscrits lors d'une première saison en Premier League par un joueur étranger. Ce record était détenu par Ruud Van Nistelrooy.

Avec 24 buts Fernando Torres efface des tablettes Ruud Van Nistelrooy l'ancien attaquant de Manchester United. Celui-ci avait lors de sa première saison en Premier League sous le maillot des Red Devils inscrit 23 buts. En marquant un but dimanche face à Tottenham (2-0), Fernando Torres fait mieux que l'attaquant néerlandais. « El Nino » termine avec un total de 24 buts en Premier League et détient désormais le record de buts inscrits par un étranger lors de sa première saison en Angleterre.

M0uny
Trop contente!
L annee prochaine c est sur il brillera plus en premier league vu qu il s est vite accoutume!
Blau'
Citation (Angelito @ May 10 2008, 19:52) *
Messi laugh.gif

Je l'avais pas vu ce post laugh.gif

Autant je suis fanatique de Xavi autant Messi est vraiment enormissime et ça a surement été un des meilleurs blaugrana contre le Real...

-----------------------------

Au fait bravo à Nando pour son record wink.gif Qu'il nous fasse un grand Euro biggrin.gif
raul 7
la t'en demande peut etre un peu trop ninja.gif

Citation
L annee prochaine c est sur il brillera plus en premier league vu qu il s est vite accoutume!

ou alors le contraire avec les defenseurs encore plus hargneux et qui liront son jeu ou le serreront plus
M0uny
je ne croois pas !Comme contre l Inter au match retour tu as pu voir qu il y a avit pas moins de 3 deffenseurs qui le cerclaient tout le temps!Il a comme meme marque un but extra !Sinon comm exemple CR7 c est ça 4eme annee (je crois bien confused1.gif )a Man U il est toujours aussi puissant la preuve tous ses trophees et son equipe qui gagne la PL confused.gif !
Blau'
Citation (raul 7 @ May 14 2008, 01:49) *

On sait jamais il explose aux yeux du monde cette année dans un club alors pourquoi pas en seleccion ? ninja.gif
TheScouseWay
Citation (raul 7 @ May 14 2008, 01:49) *

Bah on sait jamais, il a bien exploser pour sa premiére saison en angleterre avec les Reds, pourquoi pas à l'euro...
Enfin malgré toute cette saison, faut voir si vraiment il sera en forme à l'euro.
Jaavier
Citation (Blaugrana_n°10 @ May 14 2008, 13:23) *
On sait jamais il explose aux yeux du monde cette année dans un club alors pourquoi pas en seleccion ? ninja.gif

Faut naturaliser Gerrard et faire remplacer Aragones par Benitez ninja.gif

Sans rire, j'aimerais qu'il fasse un bon Euro, je commence à être en état de manque, qu'il marque, viiiite ninja.gif
M0uny
C est vrai qu en ce moment avec la selection c est pas vraiment ça!
Peut etre qu il lui faut un peu de temps pour se remettre a la "sauce" espagnole mais je crois que c est juste une question de temps!
Il lui faut juste un petit but pour demarrer la machine a but!
Disons que cette fois avec la selection ça a tarde un peu
Sinon pourquoi il est incertain pour le match de demain?
TheScouseWay
Il s'est fait une mini entorse lors du match contre le Perou... Pour sa qu'il a surment jouer que la première mi-temps et qu'on l'a pas vu très convainquant. Sinon Torres si vraiment il s'entraine bien à fond avec la sélection et qu'il démarre bien son euro, il peut commencer à exploser avec la sélection.
M0uny
Nouvelle excuse! thumbdown.gif
On dirait qu il a pas du tout de chance cette annee avec la selection
ça lui prendra combien de temps pour s en remettre? 1 semaine?
TheScouseWay
Sa dépend, je pense qu'il pourrait être mis titulaire demain, mais Aragones va le préservé pour l'euro normal.
M0uny
Sur le banc de touche ce serait bien aussi !
Comme àa il ressentira la souffrance qui l 'attend !! hehe.gif
TheScouseWay
Sa sert à rien qu'il soufre, tséé il s'est ce que c'est les banc de touche même s'il les fréquente pas souvent. Moi je dis juste sa pour sa blessure sinon je le vois titulaire.
M0uny
We peut etre comme remplaçant de Villa a la 2eme mi temps!
C e serait bien pour lui et pour l equipe aussi je trouve!
Hoot
Il est connu maintenant. Il ne partira plus avec la meme ignorance des défenseurs adverses comme en 06. Ca sera bien plus dur. Et on verra s'il est bien un candidat au ballon d'or...
TheScouseWay
Je pense qu'il y a bien meilleur que lui pour le ballon d'or, cette année ce qu'il a fait c'est une grande et belle saison avec Liverpool surtout pour une première en angleterre, mais bon niveau techniquement il y a meilleur. Après sa risque aussi de jouer avec l'euro, si il fait un très bon euro, là on pourra le mettre plus dans les gros favori pour le ballon d'or.

Avec la sélection, il devrait être titutaire avec Villa qui l'aiderait s'il est en forme.
Hoot
Titulaire? j'ai pas trop entendu ca, moi g.gif
TheScouseWay
Dans le topic España on en avait parler... et Aragones a dit en gros que si Villa était en forme il y aurait deux pointes, et que si y'a deux pointes, une bossera pour l'autre, par défintion c'est Villa pour Torres.
Et vu que Villa n'est plus bléssé, et reprend tranquillement l'entrainement avec la furia, on peut commencer à voir cette tactique.

Edit :: Merci LFR pour la traduction XD
M0uny
Il parait que Scolari a peine debarqué a Chelsea aurait mis sur sa liste de recrutement estival Torres huh.gif et Kaka.Sachant qu Abrahimovic aurait prepare une enorme somme pour le recrutement ,de quoi acheter les deux joueurs et plus ...
Source; Echo
TheScouseWay
C'est des conneries, d'ailleur Benitez a très bien démenti le mois dernier, comme quoi nando ne quitterait pas Liverpool (et il en a même pas envie) faut le faire pour dire ce genre de transfert alors qu'el niño a été fantastique cette année avec liverpool et surtout que c'est sa première saison avec les Reds... Il est donc pas prêt de partir.
El'Niño
Quelqu'un sait que signifie la date qu'il a tatouée sur sa jambe : 7/7/2001 ?
TheScouseWay
Il me semble qu'il avait dit que c'était le premier bizoux avec Olalla, mais je suis pas sur..
torr3s-cristiano
Mon forum sur Fernando Torres
http://fernando-torres.fansforum.info/index.php
TheScouseWay
Citation
Torres avec deux nouveaux
Vicente Del Bosque a communiqué sa liste pour le match amical Espagne-Chili mercredi prochain.

Revenu de blessure, Fernando Torres réapparait dans le groupe espagnol de Vicente Del Bosque pour la réception du Chili mercredi prochain à Villarreal. Le sélectionneur de la Furia Roja a également convoqué deux nouveaux : les attaquants Fernando Llorente (Athletic Bilbao) et Juan Mata (Valence).

La sélection espagnole :
Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool).
Défenseurs : Albiol (Valence), Arbeloa (Liverpool), Capdevila (Villarreal), Juanito (Betis Séville), Marchena (Valence), Puyol (Barcelone), Ramos (Real Madrid).
Milieux : Alonso (Liverpool), Cazorla (Villarreal), Fabregas (Arsenal), Xavi (Barcelone), Mata (Valence), Riera (Liverpool), Senna (Villarreal).
Attaquants : Villa (Valencie), Guiza (Fenerbahçe), Torres (Liverpool), Llorente (Athletic Bilbao)

mickcool
il merite sa 3ème place au ballon d or et au prix fifa il a realisé une excellente saison et il a quand meme marqué 24 buts en championnat des sa première saison en angleterre ce qui est tres rare.
el-siete
C'est vrai je ne l'aurais pas vu premier mais il a un grande performance et bcp de capacités q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.