Fernando Torres, "el Nino"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ronaldinho Gaucho
- Fernando Torres -

Nom complet : Fernando Jose Torres Sanz

Intro :
Né à Madrid le 20 Mars 1984, Fernando Torres est à 22 ans est un titulaire inscutable à l'Atletico Madrid et en sélection Espagnol. Surnommé "El Niño", le prodige Espagnol à déjà inscrit en 4 ans 61 buts en 138 match ! Un moyenne d'environ un but tout les deux matchs !
N°9 en club & en sélection Espagnol, Torres est dores et déjà l'attaquant de pointe parfait.

En Championnat :
Torres participe donc à la remontée de l?Atlético Madrid et inscrit 13 buts lors de sa première saison dans l'élite, à l'âge de 19 ans. Attaquant précoce, doté d?un jeu de tête et d?un sens du but remarquable pour son âge, "El Niño" s'impose même parmi les meilleurs goleadors du championnat. Il marque 19 fois puis 16 fois lors des deux saisons suivantes. Mais les performances mitigées de l'autre club de Madrid n'offrent que peu d?échos aux exploits de son scoreur.

En sélection Espagnol -16 & -19 :
Fernando est déjà une petite célébrité dont les performances en sélections de jeunes laissent envisager une grande carrière. En 2001, il remporte le championnat d'Europe des moins de 16 ans, dont il finit meilleur joueur et meilleur buteur, en inscrivant le penalty de la victoire en finale. Rebelote avec l?Euro des moins de 19, en 2002, où il termine à nouveau meilleur joueur et buteur du tournoi

En sélection Espagnol :
13 buts en 33 sélection.
Meilleur buteur de l'Espagne au mondial pour le moment avec 3 buts en 3 matchs.
Torres espère remporter la coupe du monde à 22 ans, un exploit.
JoyO
La perle espagnole, une des révélations de ce mondial, ce qui montre qu'il peut etre a un bon niveau, c'est ce qu'il avait a prouvé et cz marche
Juventino
Un tres grand talent Un sens d but à ameliorer et sa devrait lui
valoir un ballon d'or. J'espere surtout qu'il n'aille pas à Chelsea
Ce serait tellement mieux pour lui d'aller au Barça wink.gif
Nily-17
C'est vraiment un très bon joueur pour le peux que j'ai vu hier,
En plus il a vraiment un très grand avenir
henry51
il est exeptionnel mais par contre il faut qu'il change de club car l'atletico est un bon club mais ils n'ont pas les meme objectif que torres!
Nily-17
Ouai sur, mais a se qu'il parait, Chelsea et Manchester United, serait énormément intéresser par lui,

d'ailleur je les comprend, surtout que pour l'instant il fait un super mondiale
henry51
oué et aparament sa serai MU a moin que ... car chelsea aurait fait une demande d'echange torres drogba donc a suivre personnelement je le voit mieux a chelsea! et si il veut venir a arsenal je suis pas contre! (c'est beau de rever)!
raul 7
le mieux pour lui c'est de resté dans la iga et pas faire l'erreur de partir a l'etranger si jeune
Jeje546
Terrible se joueur , il va devenir grand meme si il l'est déja!
Nily-17
Ben heu Raul, c'est de plus en plus sur qu'il parte....

Moi je sais pas, ou il devrai vraiment y aller, mais en tout cas, il faut juste qu'il aille dans une plus grande équipe que ou il est maintenant
henry51
c'est sur et comme je le voit pas jouern au barca ou a madrid il reste que l'etranger!
Ray Bassa
message combiné suite à post similaire sur le même joueur wink.gif

Nom : Fernando Jose Torres Sanz

Pays : Espagne

Date de naissance : 20 mars 1984

Lieu de naissance : Madrid

Taille : 1m83

Poids : 70 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Atletico Madrid

________________________________________________________________/

Matchs :36 (Titulaire : 36)

Minutes jouées : 3198

Buts : 13 (3 sp)

Cartons : 6 (jaunes)

Palmarès :

1ère sélection : (Giumaraes) Portugal-Espagne: 0-3, le 6 septembre 2003

________________________________________________________________/

Biographie :

Atlético de Madrid

Fernando Torres s'intéresse au football dès son enfance et participe à des tournois en salle, à l'âge de onze ans, il rejoint les équipes de jeunes de l'Atlético de Madrid. Il signe son premier contrat en 1999 et effectue ses débuts sous les couleurs de son club formateur à l'âge de 17 ans, le 27 mai 2001 face à Leganés, l'Atlético de Madrid évolue alors en 2de division espagnole. Torres inscrit son premier but face à . Durant l'été 2004 l'Atlético dispute la coupe Intertoto et Torres inscrit deux buts face à l'OFK Belgrade, avant que le club soit éliminé par Villareal au cinquième
[modifier]

Sélection nationale

En 2001 Fernando Torres défend les couleurs espagnoles lors de l'Euro des moins de 16 ans disputé en Angleterre. Le 6 mai, lors de la finale, il donne la victoire à l'Espagne face à la France grâce à un pénalty transformé à la 77ème minute. Torres est le meilleur buteur du tournoi avec 7 buts, devant Florent Sinama-Pongolle, et est élu meilleur joueur. Lors du championnat du monde U-17 disputé en septembre 2001 à Trinité-et-Tobago il fait partie de l'équipe d'Espagne éliminée au premier tour. Il devient ensuite champion d'Europe des moins de 19 ans le 28 juillet 2002. Avec 4 buts, dont un lors de la finale, Torres est le meilleur buteur du tournoi disputé en Norvège, il est à nouveau élu meilleur joueur.

Sa première sélection nationale remonte à septembre 2003 lors d'un match amical opposant l'Espagne au Portugal. Il est rappelé pour la rencontre face à l'Ukraine lors des éliminatoires pour l'Euro 2004, match au cours duquel il manque un penalty. Fernando Torres est retenu par le sélectionneur espagnol Iñaki Sáez Ruiz pour participer à l'Euro 2004. Entré en jeu à la 77ème minute lors du match Espagne-Russie, puis à la 80ème minute d'Espagne-Grèce, Torres est titularisé lors de la troisième rencontre face au Portugal. Malgré son tir sur le poteau en seconde période l'Espagne s'incline 1 à 0 et est éliminée au premier tour. Il fait également partie du groupe sélectionné par Luis Aragonés qui parvient à se qualifier pour la coupe du monde 2006 après avoir écarté la Slovaquie lors des barrages. À l'aller Torres inscrit le troisième but des espagnols, qui s'imposent largement 5 à 1, avant d'obtenir un nul à Bratislava grâce à David Villa.

Luis Aragones fait pleinement confiance à Torres pour cette Coupe du monde en le titularisant aux côtés de Villa en attaque. « El Niño » frappe d?ailleurs d?entrée contre l?Ukraine en marquant un des plus beaux buts de la compétition. Il réalise ensuite un doublé dans la victoire des Espagnols contre la Tunisie 3-1, permettant aux siens de se qualifier pour les huitièmes de finale. Lors du premier tour, Torres fait forte impression sur le plan physique et prouve qu?il est en train de passer un vrai palier dans sa carrière.

__________________________________________________________________/

Photo :

SaRah
en plus il est mignon ... rolleyes.gif
torresdu12
lui c'est mon idole il a trop la classe il est trop fort sérieu il va devenir tres grand!!
KhmerStyle
+1, lui c'est mon idole, trop fort...rien à dire
Ray Bassa
Citation (SaRah @ Jul 20 2006, 21:26)
en plus il est mignon ...  rolleyes.gif
*

Mignon dur.gif blink.gif doh.gif oui si tu veux !
arsenalgear
torres est un futur tres grand ca c'est clair moi jle verai bien a MU au coté de rooney ca ferait une de ces paire puisque vannistelroy est sur le banc smile.gif
aguero
Il est jeune mais le pauvre il va devoir attendre longtemps avant d'avoir une reele chance de remporter la coupe du monde.On le sait les 2 prochaines coupe du monde se derouleront en dehors de l'europe celle de 2010 en af du sud et celle de 2014 en amerique du sud.Et comme toujours en dehors du continent europeen les equipes europeenes n'arrivent jamais à gagné le mondial laissant tjs la place aux grands d'amerique du sud.
torresdu12
oui mais tinquiete en 2008 il y a l'euro et el nino va nous faire encore réver et nous gagner le trophée!
Don Pedro
cette saison pichichi. Grand joueur dans un grand club, que demander de mieux.
el indio
Il est donc rester et prouve l'amour qu'il a pour le maillot Rojiblanco, j'espère encore qu'il ne s'en ira pas la saison prochaine! biggrin.gif
Robbie949
S'il veut progresser et ne pas faire une carrière a la Julen Guerrero il ferait bien de partir. Ca ne peut lui etre que bénéfique. Un joueur atteint sa maturité dans son troisième transfert. Il y a des joueurs qui n'ont pas changé de clubs mais qui sont des monstres mais ils auraient pu etre bien plus fort comme Totti, ou J.Zanetti.
La Furia Roja
Citation (Don Pedro @ Jul 29 2006, 15:37)
cette saison pichichi. Grand joueur dans un grand club, que demander de mieux.
*

A Egalité avec Villa .. biggrin.gif :zbeer:

"S'il veut progresser et ne pas faire une carrière a la Julen Guerrero il ferait bien de partir. Ca ne peut lui etre que bénéfique"

Oui mauis si pour une fois l'Atl.Madrid se révelait être a la hauteur des attentes qu'on peut en avoir, il se pourrait bien qu'il reste... wink.gif
Robbie949
Moi ce que je ne comprend pas avec cette équipe c'est quelle arrive toujours a faire un bon recrutement, mais sur le terrain ca se traduit rarement par du beau jeu. Depuis leur dernier titre en 96 ils alternent le bon et le moins bon. Pour moi c'est pour ca que des joueurs comme Kiko ou Juninho (Paulista) n'ont pas éclatés comme il aurait dû.
Robbie949
Moi ce que je ne comprend pas avec cette équipe c'est quelle arrive toujours a faire un bon recrutement, mais sur le terrain ca se traduit rarement par du beau jeu. Depuis leur dernier titre en 96 ils alternent le bon et le moins bon. Pour moi c'est pour ca que des joueurs comme Kiko ou Juninho (Paulista) n'ont pas éclatés comme il aurait dû.
La Furia Roja
Oui et malgrès cela chaque année ils ont un effectif capable de le faire, de gagner cette Liga qu'on nous n'avons pas eu depuis 10ans..

Une date anniversaire ? happy.gif
Avec un beau trophée a la fin de la saison comme gateau ? ninja.gif rolleyes.gif
laudrup75
A a peine 21 ans il a déjà fait beaucoup de choses pour son club....et mentalement....faire remonter son équipe en premier division....faut être sacré balèze et surtout il prend ces responsabilités....si il arrive a amélioré sa finition il peut être le grand attaquant du futur....
Josh.S

Je recherche d'autre photo plus détaillé de cette coupe de cheveux.
Quelqu'un sait t'il commen s'apelle cette coupe de cheveux ? vous croyer qu'un simple coiffeur peut me faire la meme ?
Alex93
Citation (Roy Keane @ May 7 2007, 12:05)

Je recherche d'autre photo plus détaillé de cette coupe de cheveux.
Quelqu'un sait t'il commen s'apelle cette coupe de cheveux ? vous croyer qu'un simple coiffeur peut me faire la meme ?
*

sur paris beaucoup de jeune on ce genre de coupe, tu vas au coiffeur tu lui dis que tu veux une crète en haut court sur les coté et long derriere wink.gif
Josh.S
Citation (Alex93 @ May 7 2007, 14:59)
sur paris beaucoup de jeune on ce genre de coupe, tu vas au coiffeur tu lui dis que tu veux une crète en haut court sur les coté et long derriere wink.gif
*

D'accord merci.
sais tu quel autre joueur a une coupe similaire ? meme si F.Torres ne fait plus cette coupe et est rasé maintenant.
alisson-footfangirl
voila mon joueur préféré...

il a tout pour lui biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et il a surtout le talent biggrin.gif

c'est un des meilleurs joueurs ou en tout cas,il va le devenir très vite biggrin.gif
leguignol86
je sens quil va se casser les dent en angletterre
Batboy
Oué c'est Rare qu'un espagnol réussise en Premier League.
TheScouseWay
Mon idole wub.gif
Lui il est gravé pour tjs ds mon coeur !! Quel fantastique joueur =) Une énorme perle du football, Il est déja entrin de faire parler de lui en angleterre et c'est pas finit =)
brice39
Il se débrouille plutot bien en Angleterre pour l'instant. thumbsup.gif
TheScouseWay
Torres est devenu une bête par rapport à l'année derniére avec l'Atlético, il n'y a pas photo.
Ce qu'il fait à Liverpool c'est extraordinaire, mais il est jeune et à encore beaucoup à appendre comme tous les autres jeunes... Mais il est déja hor norme là wub.gif
malouck
a son age il a fait déjà de grande chose dont par exemple faire 2 tripler en 2 match ^^

je l'imagine dans 3 ou 4 ans wub.gif
Chieller
yahoo.gif wub.gif
Rémi_Juventino
Il était bon en arrivant a Liverpool mais je trouve qu'il a beaucoup progressé et que maintenant c'est un grand attaquant.
Il croque moins qu'avant devant la cage
Elgartia
C'est ce qu'il lui fallait quitter l'atléti pour qu'il explose. On savait qu'il avait du talent, il lui manquait juste de la maturité et il l'as déjà acquise en 1/2 saison à Liverpool ou apparement il apprend énormément.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il explose en lgue des champions des sa 1ére saison alors qu'il n'en as aucune éxpérience passée !!! Il va étre un pion essentiel pour les années à venir des reds.
Rémi_Juventino
Je vois les choses comme toi concernant Torres wink.gif
Babel-Obertan™
il est énorme el nino' wub.gif
quaresma 7
FENOMENAL!!!! wub.gif
malouck
franchement c'est un grand attaquant thumbsup.gif y a rien a dire
TheScouseWay
El niño qui aujourd'hui a battu son record de but en championnat (19), il a signé son 20éme buts en premier league !! Pour une première saison c'est incroyable wub.gif
Matthaeum
Il n'y a même plus de termes mélioratifs pour résumer la 1ère saison de Torres en Angleterre.
quaresma 7
Il s'est vraiment adapté à la PL en une saison,
Chapeau hi.gif
TheScouseWay
Aujourd'hui l'annif à Fernando Torres 24 ans happybday.gif
J'espère qu'il continura dans sa lancé avec les buts red_bandana.gif
skilacrew
Un joueur gavé de talent, qui ne se prend pas la tete qui fait parler son talent sur le terrain un grand monsieur du football est en train de naitre hi.gif

et t'en qu a faire
happybday.gif happybday.gif
TheScouseWay
Aller el niño un petit but cette aprem contre Manchester U. serait parfais rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.