Angleterre - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
kingarthas
Angleterre - Portugal

samedi 1er juillet 17h à Gelsenkirchen

avis
débats
pronos

wink.gif
thibus
g.gif
Portugal - Angleterre 2-1
Pierro.Lunatik
Sur le papier, une meilleure affiche que Allemagne - Argetine, mais la réalité du terrain risque de nous prouver le contraire avec les anglais toujours aussi peu convaincaints dans le jeu et des portuguais avec l'absence de Costinha et Deco (et peut-être Cristiano Ronaldo).

Mon pronostic est que y'aura des prolongations et que on pourrait retourver le scénario de l'Euro 2004. Mais réellement je pense que y'aura des prolongations mais je ne sais pas qui gagnera ce match car cela va être réellement serré.
Modibo
Les Anglais sont beaucoup beaucoup beaucoup plus stables et seraints.
Will
1-1 après 90 minutes et après ça...je sais pas blink.gif Je n'ai pas plein confiance en l'équipe anglais et en comparaison avec les autres pays du 8eme de final, elle est faible. Ce que disent la plupart de fanas et journos anglais est hors de propos, car au rthyme où les choses vont, l'Angleterre n'en gagnera jamais. Je crois que nos problèmes découlent des tactiques de M. Eriksson et la manque d'attaquers en forme m'inquiète beaucoup. Pourtant, de l'autre côté, Je n'ai pas été impressioné par les performances de Portugal non plus, mais j'ai peur d'un repète de ce qui s'est passé il y a 2 ans en Portugal... ninja.gif
charles69ol
moi je pense que les anglais vont gagner 1-0 car ça va etre dur pour les portugais sans deco! mais en meme temps les anglais n ont rien montré donc je suis vraiment pas sur du pronostique!
mysteriousman45
pour moi le match se finira aux tirs aux buts g.gif
tottenhamtillidie
On y va tranquille, en marchant, on battre les portuguais, on est l'équipe la plus solide.
CrOUCHIE nous a manqué aujourdh'ui.

J'espere que figo sera out a cause de son coup de tete.
MilkTchéque
2-1 pour l'angleterre. A mon avis le match des portuguais d'aujourd'hui a laisser trop de trace comme les absences de deco et costinha. Si les anglais montent un peu en puissance ca passera je pense.
Benfica Glorioso
bon aller 1-0 pour le portugal mais pour tout vous dire je le sens pas se match je ne serait pas contre le meme scenario de 2004 qui a été pour moi le plus beau match de l'euro 2004
Modibo
Y'a plus Rui Costa

A chaque fois le Portugal s'en était sorti avec une Frappe (Rui Costa en 2004, Figo en 2000)
Qui sera le suivant, à moins que ce soit fini pour vous lol
thibus
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 25 2006, 23:30)
On y va tranquille, en marchant, on battre les portuguais, on est l'équipe la plus solide.

L'Anglais dans toute sa splendeur. happy.gif
CR29
Citation (Modibo @ Jun 25 2006, 23:51)
Y'a plus Rui Costa

A chaque fois le Portugal s'en était sorti avec une Frappe (Rui Costa en 2004, Figo en 2000)
Qui sera le suivant, à moins que ce soit fini pour vous lol
*

donc faut qu'on rentre chez nous sans jouer le quart en gros g.gif
L'carolo
3-0. tongue.gif

Après avoir vu les Portugais contre la Hollande je leur donne pas une seul chance contre les Anglais. unsure.gif
Akane
On a montré aujourd'hui qu'on avait un groupe soudé, on peut battre l'Angleterre tout comme on peut sortir. Ce match sera d'autant plus difficile vu l'absence de Deco ...

L'Angleterre a une petite revanche à prendre smile.gif
RQ7
Victoire 1-0 des portugais. Aujourd'hui on a vu que cette équipe avait du coeur !
EUSEBIO2006
biggrin.gif biggrin.gif y a trop de jaloux, meme sans DECO et COSTINHA ca passera, on la vu contre Le MEXIQUE, allez 2-1 pour le PORTUGAL ' ya beaucoup d'ANGLAIS qui on la memoire courte: EURO2000, et 2004) biggrin.gif
amomo59
J'suis à 200% derrière les rosbifs ! tongue.gif

2-1 pour l'England thumbsup.gif
Jeje546
moi je dit 2-1 pour le Portugal !
tidileboss
J'vois les portugais, à force d'etre laborieux comme ça et contre des "petites" équipes, à mon avis les anglais vont devoir s'arreter un jour, et ce sera contre la premiere grande équipe, donc le portugal.
daubert
Les portugais dans leurs malheurs ont la chance de rencontrer une des équipes les + faibles sur le plan collectif du mondial avec une attaque fantome (Crouch laugh.gif Walcott laugh.gif laugh.gif ).
MilkTchéque
Citation (le carolos @ Jun 26 2006, 00:57)
3-0. tongue.gif

Après avoir vu les Portugais contre la Hollande je leur donne pas une seul chance contre les Anglais. unsure.gif
*

Non arrete le comportement a ete un peu limite mais sinon la performance ete pas trop mal ,ils se sont montrés trés solidaires pour tenir.
lss
Citation
ya beaucoup d'ANGLAIS qui on la memoire courte: EURO2000, et 2004) 

jamais 2 sans 3 lol donc le portugal gagnera au tire au but je penss on vera bien mais ca va etre un match tendu lol
GA10
Ce sera très sérré et je ne peux m'avancer sur le score mais ce qui est sur c'est que le Portugal n'ira pas beaucoup plus loin , toute l'équipe a des cartons jaunes donc au prochain ils ratent la demifinale s'il y'a demi finale pour eux , ceci dit puisque le match Angleterre - Portugal promet un aussi beau spectacle que celui d'aujourdhui ( pas au niveau du jeu bien sur hehe.gif ) je crois pas que le Portugal aurait assez de joueurs pour disputer la demi-finale laugh.gif
batigol 54
portugais vous n'avez pas le droit de perdre ce match je compte sur vous ninja.gif
Crizao
je vois le portugal gagner 2-0 avec un grand miguel et un grand ronaldo si il se remet g.gif
Pauleta.48
Citation (thibus @ Jun 25 2006, 23:10)
g.gif
Portugal - Angleterre 2-1
*

le Portugal sans Deco,sans Costinha,la gravité de la blessure de Cristiano Ronaldo est encore inconnue et beaucoup de joueurs sous le coup d'une suspension au prochain match,je ne serais pas si optimiste pour les Portugais bien que je souhaite leur victoire,le milieu sera surement composé de Simao,Maniche,Figo (qui ne tiendra pas 90 minutes) et Petit (voir Tiago).

Perso,je ne donne pas de pronos car c'est très incertain comme match au vu des prestations peu convaicantes des Anglais...
Scaramanga
ENGLAND 1-0 PORTUGAL

Sans Deco et peut etre Ronaldo ca va etre dur pour les portuguais.

Et puis je suis un peu supporter de l'Angleterre dans l'âme meme si j'aime bien le portugal.
GA10
Avec le coup de la tete de Figo sur Van Bommel , je doute qu'il puisse participer aux prochains matchs sinon ce serait un scandale , parceque De Rossi , on l'a pas raté lui ni pendant le match ni après
Pauleta.48
c'est pas comparable lol,De Rossi il a carrément explosé la pomette de Mc Bride alors que Figo a donné un petit coup et Van Bommel a simulé,la Fifa tiendra compte du contexte du match je pense.
Vito
sans Pauleta, Figo et Deco on a battu le Mexique joue bien mieu que l'Angleterre ..

on a la technique, on va passer ...

je voie bien 2-0 pour nous ... thumbsup.gif
Scaramanga
Un pu comme Trezeguet en Israel mais lui a été expulsé pendant le match.
RQ7
je pense pas que la FIFA sanctionnera figo parce que c'est pas dans leur interet d'en remetrre une couche sur ce match. Et puis le coup de tete de figo a un contexte alors que le coup de coude de De Rossi unsure.gif
Pauleta.48
west$ide38,on est du même avis wink.gif
thibus
Citation (pauleta.48 @ Jun 26 2006, 02:05)
le Portugal sans Deco,sans Costinha,la gravité de la blessure de Cristiano Ronaldo est encore inconnue et beaucoup de joueurs sous le coup d'une suspension au prochain match,je ne serais pas si optimiste pour les Portugais bien que je souhaite leur victoire,le milieu sera surement composé de Simao,Maniche,Figo (qui ne tiendra pas 90 minutes) et Petit (voir Tiago).

Perso,je ne donne pas de pronos car c'est très incertain comme match au vu des prestations peu convaicantes des Anglais...
*

Ben quand tu compare l'Angleterre et le Portugal....Les Portugais souffriront mais ils veulent vraiment faire quelque chose dans ce mondial et ne sous-estime pas leurs adversaires avec arrogance, il seront rester solidaires.
Les Anglais jouent plus hachés et attendent que Beckham mette un coup franc ou que Rooney fonce dans le tas et mette un but. Je ne nie pas que c'est une grande equipe tres dangereuse mais honnetement ils ne font pas une grande competition, le trouve meme que c'est la grosse equipe de ce mondial qui me decoit le plus devant la France(!!!) qui elle au moin peut faire des choses bien si elle se lache un peu.D'ailleur l'Angleterre devrait faire de meme si elle veut inquieter a partir des quarts.
Le probleme c'est que le seul match avec l'Angleterre ou ils ont été agreables a regarder c'est le seul qui n'ont pas gagné (2-2) comme quoi le foot est injuste... wink.gif
Pauleta.48
thibus,c'est pour cette raison que je pense que le match sera équilibré malgré les absences mais je crains un peu que les Anglais se réveillent.

Citation (daubert @ Jun 26 2006, 00:35)
Les portugais dans leurs malheurs ont la chance de rencontrer une des équipes les + faibles sur le plan collectif du mondial avec une attaque fantome (Crouch  laugh.gif Walcott  laugh.gif  laugh.gif ).
*

+ Rooney,il a rien fait pour le moment.
Vortex
Ok les anglais ont une sale attaque mais leur point fort justement c'est le milieu de terrain et je pense qu'ils feront la différence sur les frappes lointaines de Lampard ou Gerrard ou sur un Coup de pied arrété de Beckham.

Ca risque d'etre dur pour le Portugal qui n'auront pas la maitrise du ballon (abscence de Deco + C.Ronaldo) et les Anglais ont un jeu beaucoup plus physique.

1-0 pour England
tidileboss
Oui mais ils ont 0 au niveau du collectif, c'est leur défense nottement captain courage Terry(meme s'il est pas captain de l'angleterre) qui est solide. Les portugais ont un bon collectif, ils ne comptent pas sur des exploits individuels.

En y pensant, c'est a nouveau Scolari contre Ericsson comme lors des quarts de la derniere coupe du monde
Crizao
et comme du dernier euro tongue.gif
Vaman
C'est chaud à pronostiquer puisque Deco n'est pas l'as pour animer le milieu de terrain. g.gif

Portugal 0-1 Angleterre
JogaBonito
Cette équipe Portugaise est excellente face aux grosses équipes. Regardez à l'Euro 2004, on a battu l'Espagne, l'Angleterre et les Pays-Bas. On est tombé face à la Grèce qui est tellement forte qu'elle n'est pas qualifiée pour le Mondial...

Scolari est vraiment un génie, j'adore cet entraîneur je comprend pas que certains portugais puissent le critiquer. En plus d'avoir déjà gagné une Coupe du Monde (même si c'est avec le Brésil ce n'est pas rien) il prend en main une équipe portugaise qui va pas très bien (élimination en 2002 au premier tour, une équipe un peu vieillissante), en fait une dream team qui cartonne tout à l'Euro 2004 et qui au Mondial 2006 est une des grandes favorites. Respect ! Sans parler de ses choix tactiques (son plus gros coup est de faire rentrer Simao et Postiga contre l'Angleterre à l'Euro, résultat centre de Simao tête de Postiga et égalisation). Là, encore hier faire rentrer Petit et Tiago s'est avérré très judicieux. thumbsup.gif Depuis 1966 que le Portugal n'est plus allé en quart de finale. Scolari You Are The Best ! Viva Portugal !

Sinon, je crois qu'après le match d'hier le Portugal peut faire de très grandes chances. L'équipe a montré une solidarité de malade et une combattivité extraordinaire. C'est dans ces matchs là que se forment les grandes équipes. L'Angleterre je la trouve très bof depuis le début du Mondial et même sans Deco elle est LARGEMENT à la portée du Portugal, je dis largement pas dans le sens qu'on va les écraser mais dans le sens que le Portugal a largement le potentiel de les battre, je dirais même qu'on est meilleur qu'eux mais après le jour du match on sait jamais ce qui peut se passer.

Les absents ? Costinha c'est un boulet, je préfère largement Petit et Tiago. Par contre Deco, c'est sûr que ça va peser. Pour Cristiano Ronaldo, le joueur et Scolari pensent qu'il sera rétabli on verra ça cette semaine. Si c'est le cas, il manquera juste le talentueux Deco mais ça reste qu'un seul joueur je sais pas comment on jouera par contre. Faire rentrer Simao et mettre Figo dans l'axe en numéro 10 ? confused1.gif Moi je dis pourquoi pas. thumbsup.gif

Une demi Portugal-Brésil çe serait l'idéal. wub.gif
asmfoot
moi , je vois bien le portugal gagner en plus ils ont une superbe équipe , surtout le milieu de terrain thumbsup.gif
Vaman
Ce match là, il n'aura pas Deco, et peut être pas Ronaldo... doh.gif
FCL
Je vois bien un Allemagne-Angleterre quelque part.
Vaman
Je suis pas sur !
Car les 4 équipes des deux premier quart partent favoris de la coupe du monde, donc on ne peut rien dire...
Mais niveau jeu, l'Argentine et l'Allemagne sont egaux, et l'Angleterre et Portugal, ca dépendera de l'envie.
kingarthas
moi je voit une énorme victoire 1-0 de l'angleterre ou les anglais vont encor etre chiant à mourir mais efficace.

sans Deco pour donner le tempo au jeu ca va etre plsu dur, plus tout les joueurs sous le coup d'un carton.

pour moi le duel du match ce sera Cole - Miguel, Robben n'est pas passé, à colle d'essayer mais ce sera pas facile
Vaman
En notant que Miguel, c'est le seul Portugais qui ce n'est pas pris de carton.
De plus il ne se jette pas defensivement. Tres fort !
marocman
Ca sera compliqué du coté on a les anglais que tout le monde connait leur potentiel mais ils ne l'ont pas encore prouvé .On a l'impression qu'ils font le stric minimum .Donc si les anglais se reveille ca sera vraiment beua avoir.
De l'autre coté on a une equipe du portugal plaisante dans son jeu offensive mais j'ai bien peur qu'avec tous ces cartons et ce match contre la Hollande les destabilise .Et puis ils seront sans Deco ,Costinha et peut-etre malheureusement sans C.Ronaldo .
Du moins j'espere que ca sera un match plus fair-play que cle Portugal -Hollande .De toute façon y'as Van Bommel hehe.gif
K-Zo
Depuis qu'il y a Scolari à la tête du Portugal, je trouve cette équipe de plus en plus impressionnante !

Je les vois bien gagner contre l'Angleterre qui n'ont pas l'air d'être aussi fort que l'on dirait... g.gif
marocman
kingarthas : on ne quote pas le message précédent

L'Angleterre est potentiellemnt parlant une equipe plus que fort mais el probleme est qu'il n'arrive pas a jouer entre eux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.