Citation (kingarthas @ Jun 26 2006, 10:11)
moi je voit une énorme victoire 1-0 de l'angleterre ou les anglais vont encor etre chiant à mourir mais efficace.
sans Deco pour donner le tempo au jeu ca va etre plsu dur, plus tout les joueurs sous le coup d'un carton.
pour moi le duel du match ce sera Cole - Miguel, Robben n'est pas passé, à colle d'essayer mais ce sera pas facile
Ne t'inquiète pas pour nous, mon cher collègue anglais.
On a battu la redoutable équipe du Méxique(même l'Argentine ne les a pas battu dans les 90 minutes) sans 5 titulaires (Costinha,Nuno Valente,Pauelta....Deco et C.Ronaldo).
On a un bel effectif et notre force sont les ailiers et notre milieu de terrain.
Si Deco et Costinha ne peuvent pas jouer, alors on a Tiago(qui a fait une grande saison avec Lyon) et Petit.
Cristiano Ronaldo reprendra l'entraînement dès mercredi déjà.
Concérnant les cartons on aura pas de problème à mon avis:
RICARDO: C'est un gardien et c'est très rare que les gardiens prennent une jaune, sauf en perdant un peu de temps ou sur un penalty.
NUNO VALENTE: C'est un latéral gauche et contre Beckham c'est très difficile de se prendre une jaune, puisque Beckham ne dribble jamais!
MANICHE et PETIT: Il faut que les 2 prennent une jaune contre l'Angleterre pour qu'on ait un petit problème, mais on a Tiago et en demi-finale Deco et Costinha pourront rejouer.
FIGO: C'est l'éxpérience de cette équipe, il est en excellente forme(c'est le Figo de l'Euro 2000), mais avec Simão on a des solutions.
DECO et COSTINHA: auront un match de supension et pourront rejouer les 1/2 finales. Ils n'auront plus à s'inquiéter des cartons jaunes (sauf s'ils prennent 2 dans un match).
En ce qui concérne notre défense RICARDO CARVALHO,FERNANDO MEIRA ET MIGUEL, ils sont cleans!