Angleterre - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
tidileboss
kingarthas : on ne quote pas le message précédent

Comme le Real Madrid
Mugen
Attends, là, ce sera les 1/4, il serait ptêtre temps de se réveiller alors...laugh.gif

Ou tout simplement, c'est parce qu'ils ne savent pas jouer entre eux comme on l'a dit.
FCL
L'Angleterre compte sur son milieu de terrain (qui pèse lourd dans le football mondial) pour casser le jeu.
A voir s'ils y arriveront contre le Portugal.
Le point fort de cette coupe du monde est le gain de temps qu'elle offre.
Il suffit de regarder une mi-temps ou même moins pour se faire une idée du match. Ce qui laisse la totale liberté de partir ou non.
Si la structure du match est la même que lors des précédentes rencontres, je me tirerai avec la certitude de ne rien regretter.
Ayant vu qu'une partie du match Pays Bas-Portugal, je ne peux être définitif sur le fait que le Portugal va trainer un passif de ce match aux yeux du corps arbitral.
Il commence à avoir beaucoup de remous sur la façon d'arbitrer et la corporation arbitrale est mise en avant.
Vu que les Anglais sont passés sans faire de gros scandales, le Portugal devra faire gaffe à ne pas trop exciter l'arbitre sur le terrain.
chics25
Citation (Modibo @ Jun 26 2006, 00:51)
Y'a plus Rui Costa

A chaque fois le Portugal s'en était sorti avec une Frappe (Rui Costa en 2004, Figo en 2000)
Qui sera le suivant, à moins que ce soit fini pour vous lol
*

le suivant ce sera petit ou simao (qui ont aussi des bonnes frappes) ou sinon pourquoi pas pauleta ninja.gif
Hichem
un-zero pour l angeterre sur coup de pied arrete, but de terry.
tite-ju
Je dirais 2-1 pour le portugal. biggrin.gif tongue.gif
ninho94
Victoire du Portugal wink.gif les Anglais sont beaucoup moins fort que les Hollandais thumbsup.gif le Portugal à l'equipe pour aller au bout du tournoi et il ne faut pas oublier que les anglais n'ont rien montré jusqu'ici et pourtant les equipes qu'ils ont rencontrer c'est pas du lourd et leur victoire face à l'equateur ils ne la doivent uniquement a un coup franc parce que sinon je sais pas si ils seraient passé dur.gif donc pour moi le Portugal va passé et Cristiano Ronaldo a 6 jours pour se soigner et sa blessure apparement n'est qu'un hematome assez profond mais rien de plus donc il pourra tenir sa place thumbsup.gif et pour remplacer Deco il y a Tiago,Hugo Viana et Simao mais bon je pense que Simao jouera a gauche,Figo dans l'axe et C.Ronaldo a droite thumbsup.gif

et sa donnera une victoire portugaise 2-0 ou 2-1 thumbsup.gif wink.gif thumbsup.gif
K-Zo
N'oublions pas que le Portugal sera privé de deux joueurs importants pour ce match.
Malgré ce que dis Scolari sur le fait qu'il a bien évidemment des joueurs pour les remplacer, celà reste deux joueurs importants & titulaires de l'équipe qui ne participeront pas au match. Celà peut jouer en leur défaveur.

Je pense que les deux équipes ont vraiment leurs chances. Ca devrait être un match équitable... sauf s'il arrive un évênement imprévu (carton rouge par exemple) ou un but sur une erreur bête en début de match. L'expérience devrait beaucoup y jouer là aussi.
Vaman
Je dirais victoire des Portugais 1-0.
But de Pauleta de la tête apres un centre de Simao.
Chicomenal
Citation (kingarthas @ Jun 26 2006, 10:11)
moi je voit une énorme victoire 1-0 de l'angleterre ou les anglais vont encor etre chiant  à mourir mais efficace.

sans Deco pour donner le tempo au jeu ca va etre plsu dur, plus tout les joueurs sous le coup d'un carton.

pour moi le duel du match ce sera Cole - Miguel, Robben n'est pas passé, à colle d'essayer mais ce sera pas facile
*

Ne t'inquiète pas pour nous, mon cher collègue anglais.
On a battu la redoutable équipe du Méxique(même l'Argentine ne les a pas battu dans les 90 minutes) sans 5 titulaires (Costinha,Nuno Valente,Pauelta....Deco et C.Ronaldo).
On a un bel effectif et notre force sont les ailiers et notre milieu de terrain.
Si Deco et Costinha ne peuvent pas jouer, alors on a Tiago(qui a fait une grande saison avec Lyon) et Petit.
Cristiano Ronaldo reprendra l'entraînement dès mercredi déjà.
Concérnant les cartons on aura pas de problème à mon avis:
RICARDO: C'est un gardien et c'est très rare que les gardiens prennent une jaune, sauf en perdant un peu de temps ou sur un penalty.
NUNO VALENTE: C'est un latéral gauche et contre Beckham c'est très difficile de se prendre une jaune, puisque Beckham ne dribble jamais!
MANICHE et PETIT: Il faut que les 2 prennent une jaune contre l'Angleterre pour qu'on ait un petit problème, mais on a Tiago et en demi-finale Deco et Costinha pourront rejouer.
FIGO: C'est l'éxpérience de cette équipe, il est en excellente forme(c'est le Figo de l'Euro 2000), mais avec Simão on a des solutions.
DECO et COSTINHA: auront un match de supension et pourront rejouer les 1/2 finales. Ils n'auront plus à s'inquiéter des cartons jaunes (sauf s'ils prennent 2 dans un match).
En ce qui concérne notre défense RICARDO CARVALHO,FERNANDO MEIRA ET MIGUEL, ils sont cleans!
Chicomenal
Citation (K-Zo @ Jun 26 2006, 13:18)
N'oublions pas que le Portugal sera privé de deux joueurs importants pour ce match.
Malgré ce que dis Scolari sur le fait qu'il a bien évidemment des joueurs pour les remplacer, celà reste deux joueurs importants & titulaires de l'équipe qui ne participeront pas au match. Celà peut jouer en leur défaveur.

Je pense que les deux équipes ont vraiment leurs chances. Ca devrait être un match équitable... sauf s'il arrive un évênement imprévu (carton rouge par exemple) ou un but sur une erreur bête en début de match. L'expérience devrait beaucoup y jouer là aussi.
*

Ce n'est pas 2 joueurs qui manquent au Portugal, mais 1 seul.
Costinha pourra très bien se faire oublier avec Petit qui peut jouer son poste.
Deco c'est le "magicien" de cette équipe, le Portugal perdra sa vision de jeu et sa technique, mais avec Tiago ou Figo(qui a déjà jouer sa place) on aura un autre style de jeu. Le Portugal perdra un déséquilibreur, mais plus que ça c'est le football qui perdra sa classe,technique et son énorme talent. Les téléspectateurs, supporters, tous les amoureux du foot perdront 90 minutes sans le "MAGICO" du Portugal.
Zet'
Jai trouvé injuste le carton de Ricardo ... et je suis d'accord ... les Anglais ne dévellope pas un jeux tres beau a voir mais ils marque ... smile.gif

Mais jaime beacoup le Portugal ...

alors ?? Argentine-Portugal ?? smile.gif
RQ7
Scolari a fait reclamation pour le premier carton de deco...peut etre que O Magico ne sera pas suspendu ! et sinon oui costinha est remplaçable mais Petit c'est pas les même qualités
juRaul
moi je vote l'angleterre vainqueur

car je pense que rooney sera en forme
morinho
Citation (west$ide38 @ Jun 26 2006, 17:02)
Scolari a fait reclamation pour le premier carton de deco...peut etre que O Magico ne sera pas suspendu ! et sinon oui costinha est remplaçable mais Petit c'est pas les même qualités
*

tant mieu car costinha trop nul dans ce match
petit le remplacera et il est 100 fois meilleur que costinha *
on va la gagner cette coupe du monde même si les journalistes critique on est avec le bresil l'equipe la plus forte de ce mondial thumbsup.gif
tiago remplacera deco thumbsup.gif
deco92
Força Portugal!!!On a l'équipe pour passer contre les Anglais mais c'est vrai que ça reste un match sérré où chacun a ses chances!!!
Força Portugal, Força meu pais wub.gif wub.gif wub.gif thumbsup.gif
Crizao
je pense pas que tiago va jouer o millieux je pense que scolari va metre figo en menneur et simao et ronaldo (si il se retabli) sur les ailes thumbsup.gif
Liiidge pawa
But de Lampard , 1-0 score final tout en étant tankilou.

Y a plus qu'à attendre les Argentins en demi

Bonne beuverie samedi en perspective :ipb41:
Crizao
di donc t'est confiant toi, c'est bien comme ca samedi tu seras encore plus surpris par notre victoire
K-Zo
Citation (west$ide38 @ Jun 26 2006, 17:02)
Scolari a fait reclamation pour le premier carton de deco...peut etre que O Magico ne sera pas suspendu !
*

Je doute qu'une décision d'arbitre soit remise en question et annulé après le match... surtout lors de cette Coupe du Monde.
Si le carton rouge de Déco est annulé, celà montrerait la fébrilité du corp arbitral et le manque de confiance de la FIFA pour ces arbitres...
FCL
Il y a déjà un précédent lors de cette coupe du monde.
Les trois cartons jaunes attribués au joueur croate ont été réduits au niveau de deux. Il n'a donc au final qu'un rouge et non plus un rouge et un jaune.
Akane
Citation (Liiidge pawa @ Jun 27 2006, 04:28)
But de Lampard , 1-0 score final tout en étant tankilou.

Y a plus qu'à attendre les Argentins en demi

Bonne beuverie samedi en perspective :ipb41:
*

C'est impossible un Angleterre - Argentine en demi finale doh.gif
Crizao
Citation (FCL @ Jun 27 2006, 09:27)
Il y a déjà un précédent lors de cette coupe du monde.
Les trois cartons jaunes attribués au joueur croate ont été réduits au niveau de deux. Il n'a donc au final qu'un rouge et non plus un rouge et un jaune.
*

en meme temps il etait obligé de lui enlevé un jaune laugh.gif vu que dans un match un joueur peut pas prendre plus de 2 carton
justine44
moi jsui npour le portugal mé sa va ètre cho pour eu l'angleterre joue pa mal
Liiidge pawa
Les Anglais vont se défoncer ! wink.gif

On ne verra pas le même match que contre les équipes précédentes et puis il y a un match de l'Euro 2004 qui reste au travers de la gorge de l'angleterre entiere.

Ca sent la revenche ...

Avec ou sans Magico thumbsup.gif
matteo
Agleterre en Force !! 2-0 !

pour faire taire ces Portugais... happy.gif
EUSEBIO2006
biggrin.gif c toi ki devrai te taire nous au moin on met des vrai but on est pas intermitent du spectacle biggrin.gif
Le Didier
Angleterre- portugal 4-0!
Vito
tu confond, c'est ce soir Espagne - France
Liiidge pawa
OH MY GOD !!! What the ?????

I'm I the only brittish in herrrrrre ?

So much Portoguese , I feel lonely fow !

Rooney "l'ourson" will save the Queen on saturday afternoon happy.gif
figo566
personne n'aurait le match complet avec les commentaires de TF1 svp
Redman
Match très dur, les anglais doivent se réveiller et ne faire qu'un. Ils vont devoir jouer comme un bloc un peu comme le portugal qui est solidaire. Et qui sait, une patate de Gerrard, une tete de Crouch et le tour est jouer. biggrin.gif Non match qui sera chaud, faut pas que les anglais marquent des le début sinon on aura un remake de 2004

Ah oui j'oublier on va dire 4-0 pour les anglais parce qu'apparemment on sous estime le portugal et on est arrogant. Ah ces portugais me feront toujours triper, meme mon cousin portos n'est pas d'aussi mauvaise foie
kingarthas
moi je dis les anglais vont encor réussir a rendre le match très chiant biggrin.gif

ce qui faut esperer c'est Rooney ne se retrouev pas seule devant soit Crouch rentre soit Gerrard joue à coté de lui mais seul devant ce sera ridicule thumbdown.gif

l'objectif de Lampard ou Carrick, selon la compo, sera de bloquert le jeu de Maniche, sans deco au milieu beaucoup de ballon passera par lui et si les anglais arrive à la bloquer ca passera, si Maniche est libre de mouvement alors les portuguais seront en bonne position, reste que Pauleta risque d'avoir du mal à se débarasser de Terry + Ferdinand
UltimeJedi
England > all, no match
ArsenalSoccer
Moi je pense que les anglais gagneront,pas de cartons rouges lors des 8eme+ils sont plus calmes dans le jeu.plus classe et expérimenté que les portuguais,les British gagneront !!!
mondial2mille6
Trop fort les Portuguais ils ont tenus le coup, il faudra compter avec eux pour la finale.

Amusez-vous bien.
@+
Chicomenal
Citation (ArsenalSoccer @ Jun 27 2006, 15:17)
Moi je pense que les anglais gagneront,pas de cartons rouges lors des 8eme+ils sont plus calmes dans le jeu.plus classe et expérimenté que les portuguais,les British gagneront !!!
*

En 1986, les anglais étaient déjà plus expérimentés que les portugais.
Résultat: 1-0 pour le Portugal!

En 2000 à l'Euro, ils étaient aussi plus expérimentés,calme,classe,etc....
Résultat: 3-2 pour le Portugal (le plus beau match de l'Euro 2000)

En 2004 lors de l'Euro en 1/4 de finale. Les anglais était plus expérimentés que les portugais, plus classe, plus fort, etc..
Résultat: 2-2, 4-3 pour le Portugal aux tirs aux buts.

En 2006 les anglais sont toujours plus expérimentés, plus forts, plus classe, etc...
Résultat?

... to be continued!
Chicomenal
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 12:51)
Angleterre- portugal 4-0!
*

Attention! Le Portugal ce n'est pas l'Équateur ou le Paraguay ou encore le Trinité & Tobago !!!
On n'a pas Sancho en défense! On a Ricardo Carvalho et Fernando Meira!
Sur les côtés on a Miguel et Nuno Valente.
Au milieu on ne pleure pas Deco, car on a Tiago,Petit et Maniche et puis encore Figo qui pourra jouer la place de Deco. Et comme ça Deco sera à 100% pour les demi-finales contre le Brésil ou l'Espagne ou encore la France!
Sur les flancs on Simão et Cristiano Ronaldo ou encore Figo.
En attaque on a Pauleta, mais aussi l'ami des anglais Hélder Postiga (but qui a éliminé l'Angleterre en Championnat d'Europe Espoirs + but qui a évité l'élimination du Portugal à l'Euro 2004 + encore un penalty à la Palenka).
Donc je trouve que 4-0 c'est un résultat pour le Luxembourg, mais si les anglais on déjà du mal à battre les Trinité & Tobago alors comment veulent-ils battre le Portugal par 4 buts d'écarts!!! Même pas à nos espoirs vous gagneriez 4-0.
minhoto
J'espère que Cristiano va jouer, pour qu'on puisse voir du spectacle, car on risque de se faire chier, avec les perpetuelle chandelle de lampard et gerrard sur Rooney, qui en oublient le beau jeu. J'espère juste une chose.. que Beckam joue! ça fera un joueur de plus pour les portugais!!! wink.gif
morinho
Citation (Chicomenal @ Jun 26 2006, 14:49)
Ce n'est pas 2 joueurs qui manquent au Portugal, mais 1 seul.
Costinha pourra très bien se faire oublier avec Petit qui peut jouer son poste.
Deco c'est le "magicien" de cette équipe, le Portugal perdra sa vision de jeu et sa technique, mais avec Tiago ou Figo(qui a déjà jouer sa place) on aura un autre style de jeu. Le Portugal perdra un déséquilibreur, mais plus que ça c'est le football qui perdra sa classe,technique et son énorme talent. Les téléspectateurs, supporters, tous les amoureux du foot perdront 90 minutes sans le "MAGICO" du Portugal.
*

tiago il est trop fort areter de dire des conneries on sait tous que deco c'est le meilleur au monde à ce poste avec tiago sa sera pas mal surtout qu'il joue tres tres bien et calme le jeu et il à une bonne vision du jeu aussi thumbsup.gif
petit c'est pareil sauf que lui il à 3 poumons thumbsup.gif

c clair , mais sa serait bien qu'il mette simào en 1er et rentrer c ronaldo à la 2 mi- temps une fois que la chaleur aura fait son effet il sera là pour lnous donner la victoire wub.gif
RQ7
BOUUUU le rageux !!! Les hollandais faut vous calmer mintenant parce que le match c'est fini. Allez c'est pas grave on se donne rendez vous à l'euro histoire de vous sortir encor une fois
Edit : Merde le message de l'hollandais il est parti
matteo
Citation (EUSEBIO2006 @ Jun 27 2006, 13:36)
biggrin.gif c toi ki devrai te taire nous au moin on met des vrai but on est pas intermitent du spectacle  biggrin.gif
*

mdr et figo aussi a fait un beau spectacle... laugh.gif
Portuguesh
Van Bomel aussi d'ailleur :')
RQ7
Je vois pas ou c'est un intermittant du spectacle surtout qu'après sa soit disant simulation il avait la trace du coude mais sinon il a simulé quoi
matteo
c'est clair qua force de mettre des glaçons sa devient rouges ! doh.gif

soit jai pa envie de débattre sur se sujet qui est déja clos smile.gif

bone chance.. :zbeer:
Yonel1906
Les glaçons ont étés mis après qu'on ai vu la marque wink.gif
Tisba
Pour ce 1/4 de finale je serais à 10000% dérriére l'albion, de toute facon sans Deco sans Christiano Ronaldo le Protugal vaut pas grand chose
Portuguesh
Cristiano reprend l'entrainement jeudi normalement 'reprend doucement l'entrainement' wink.gif
Yonel1906
Dans ce nouveau millénaire les anglais nous réussissent bien. Que se soit en club ou en sélection smile.gif j'espère que ça va continuer
ArsenalSoccer
Citation (Chicomenal @ Jun 27 2006, 16:37)
En 1986, les anglais étaient déjà plus expérimentés que les portugais.
Résultat: 1-0 pour le Portugal!

En 2000 à l'Euro, ils étaient aussi plus expérimentés,calme,classe,etc....
Résultat: 3-2 pour le Portugal (le plus beau match de l'Euro 2000)

En 2004 lors de l'Euro en 1/4 de finale. Les anglais était plus expérimentés que les portugais, plus classe, plus fort, etc..
Résultat: 2-2, 4-3 pour le Portugal aux tirs aux buts.

En 2006 les anglais sont toujours plus expérimentés, plus forts, plus classe, etc...
Résultat?

... to be continued!
*

Oui mais maintenant il le sont en sachant jouer un match sans 2 exclus(remarque l'arbitre y est pas pour rien non-plus)Mais lors des mondial les british en ont gagner un ....et on dis que l'équipe est la la meilleure depuis les années 1970. Avec Classe et sérénité ils peuvent y arriver.Sa ne retire en rien que le Portugal est une trés bonne nations du football.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.