Ballon De La Finale Coupe Du Monde 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Mod'

En OR q_smallexcla.gif
mysteriousman45
en fait c'est le meme qu ils sont en train de jouer avec sauf qu il est repeind un peu c'est tout
GA10
Il n'y que de l'or en plus c'est tout ninja.gif laugh.gif
Justzic
Sa sert pas a grand chose...Deja que ces ballons sont trop fluide sad.gif
GA10
Je donne deja un prono pour la finale 0-0 sans connaitre les équipes ninja.gif
Les gardiens dès qu'ils sauront qu'il y a de l'or dans le ballon , ils sauteront dessus a chaque fois laugh.gif
mysteriousman45
non ca sera une finale avec au moins 4 buts wink.gif
Pauleta.48
le spectateur qui le récupère fait une affaire..........en or ^^
Mod'
Elle sera forcémment mise au enchère après la Finale... sans doute.
marocman
Ouias je crois bien histoire de ce faire unj peu d'argent pour les allemand happy.gif
Moskito
J trouve sa completement stupide personnelemnnt dur.gif

Quel interet???

m'enfin j le veux bien moi ninja.gif
The_Fresh_Prince
Mon frêre à la même

en replique

ok => []
Vaman
Il est trop beau le ballon. smile.gif
Je le même mais au lieu de l'or c'est du noir. Oké, je sors. rolleyes.gif
nicoperio
Moi perso je le trouve magnifique.

Contrairement à ce qu'ont dit les autres, je trouve que c'est une bonne idée de mettre un ballon juste pour la finale.
Vaman
Tout à fait d'accord avec toi nicoperio.
Au moins ceux qui vont en finale sont mérité, puis même si c'est qu'un ballon. Ils sont juste a marquer les nom des deux clubs sur le ballon et c'est fait.
Zet'
Oui mais le vendre au enchere cest pas vraiment utile .... sauf si ca va a une bonne oeuvre tongue.gif

En tout cas ce sera un cadeau en or tongue.gif

jesors.gif
minibou
Ouais un super beau ballon en or..............fabrique par de pauvres enfants qui vivent dans la misere la plus totale au fin fond de l'Inde, du Pakistan, ou chai pas ou, pour que nos star milliardaires s'amusent a jouer au ballon.

Desole, mais c'est la triste realite, la plupart de nos ballons de foot sont fabriques comme ca.
Mod'
C'est pas un secret
Sauf que ceux-là (utilisés dans la coupe du Monde) ne sont pas fabriqués ainsi, si tu regardes bien c'est le modèle sans couture.
Ce sont les modèles avec coutures qui sont fabriqués par des gosses pour presque rien :s
Ivegot
Il sera en or confused1.gif
Pauleta.48
lol,incrusté d'or oui.

oui,les ballons sans coutures sont fabriqués par des machines,mais pour la finale doit y avoir 4-5 ballons en or alors,histoire qu'au cas ou un parte loin,yen ai d'autres.
marocman
Il va peut etre en fin avoir avoir le ballon d'or Henry

dehors.gif
kingarthas
il va se régaler zizou avec ce ballon biggrin.gif
PTIT MYTHO
Pour le coup les défenseurs ne verront vraiment plus le ballon avec Zidane vu que ses chaussures siont déjà en or... blink.gif tongue.gif
Doudou
ce topic a été cité dans le ff du jour
WaSat
Lien??
Dizzy
Pourquoi cela ? smile.gif
P.S.Gerrard92
Citation (Modibo @ Jun 30 2006, 23:41) *
C'est pas un secret
Sauf que ceux-là (utilisés dans la coupe du Monde) ne sont pas fabriqués ainsi, si tu regardes bien c'est le modèle sans couture.

VRAI

Citation (Modibo @ Jun 30 2006, 23:41) *
Ce sont les modèles avec coutures qui sont fabriqués par des gosses pour presque rien :s

FAUX !
J'ai vu un reportage sur canal + (dans l'effet papillion) les personnes qui fabriques ses ballons sont relativement bien payés (plus que le salaire moyen de leurs pays), et il y a de moins en moins d'enfants qui travail la dedans.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.