PsYcHéDéLiK
Apr 8 2005, 14:00
Le président lillois, Michel Seydoux, conteste le report de Monaco-Lille, suite au décès du Prince Rainier. Dans une interview accordée vendredi à L?Est Républicain, il qualifie de « pas très légale » la décision de la Ligne nationale de football.
Prévue ce dimanche, la rencontre entre Monaco et Lille a été reportée en raison du décès du Prince Rainier. Une décision qui n?est pas du goût du président lillois. Interviewé par L?Est Républicain, Michel Seydoux a déclaré : « Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves. Ce report ne va pas tout bouleverser, c'est plutôt une anecdote. N'empêche, personne ne me fera changer d'avis. Cette décision m'étonne. Ce n'est pas très légal [?] Je ne vois pas la relation entre la disparition du Prince Rainier et la Ligue 1. On ne participe pas au championnat de Monaco ! ». Le déplacement lillois en Principauté est désormais programmé au 29 avril prochain.
LES PROPOS DU PRESIDENT DE LILLE ME SCANDALISE JE NE TROUVE PAS TRES SYMPA SES PAROLES ...
De son coté il a raison, mais d'un point de vue hummain c'est un peu cru et méchant
PsYcHéDéLiK
Apr 8 2005, 14:54
Citation (Modibo? @ Apr 8 2005, 02:53 PM)
De son coté il a raison, mais d'un point de vue hummain c'est un peu cru et méchant
Oui voila niveau humain chez pas la famille de Monaco est en deuil et lui il ne trouve rien de mieux a prononcer comme propos ... enfin je n'ai jamais aimer Lille ... et je crois que cela n'est pas aujourd'hui que cela va changer ...
Mister_P
Apr 8 2005, 14:54
JE suis d'accord avec lui.
Mister_P
Apr 8 2005, 15:00
Oui lol j'avais pas vu vos réponses.
Bien sur c'est toujours triste un déces, mais bon c'est pas les joueurs de monaco les plus tristes...
Oui c'est vrai mais bon...il était a fond dans son équipe de Monaco !
PsYcHéDéLiK
Apr 8 2005, 15:15
Citation (Modibo? @ Apr 8 2005, 03:02 PM)
Oui c'est vrai mais bon...il était a fond dans son équipe de Monaco !
C'est clair c'etait un des premiers supporter de Monaco et puis en plus je veux dire rien que par respect envers la famille princière je trouve normal que le match sois reporté et les joueurs sont des etres humains et non des robots au cas ou le président de Lille l'aurai oublié ...
ToXXiKWaVe
Apr 9 2005, 11:42
Il a abusé un peu là l'président, mais j'ai remarqué, peu importe le club, lors de décisions comme ça, faut que y'en ai toujours un qui fasse une remarque de la sorte... Vive le foot ! mdr
lol c'est naz pour l'image
p-tit-bubu
Apr 14 2005, 13:35
prochain match de lille contre lens le derby
Modibo
Apr 14 2005, 20:35
Le derby du nord !
Lens va y laisser des plumes je crois !
Je pense pas, au contraire
Lens devrai gagner ce derby
p-tit-bubu
Apr 16 2005, 09:33
oui je penche aussi pour une victoire lensoise
Modibo
Apr 16 2005, 13:09
"C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves"
On verra ça les gars !
Lucie fer de Lens
Apr 17 2005, 13:06
Citation (Modibo? @ Apr 16 2005, 12:09 PM)
"C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves"
On verra ça les gars !
Tu as raison Modibo, pour la victoire du Losc, mais une fois de plus les penos sont sifflés pour l'adversaire et jamais pour Lens. 3 pénalties non sifflés en 4 matches, ça fait beaucoup.
Même si dans l'ensemble de la saison, Lille mérite sa 2eme comme Lens sa 10eme
Modibo
Apr 18 2005, 00:34
En effet, sur l'ensemble on peut pas comparer l'extraordinaire parcours de Lille en passant par l'Intertoto pour l'UEFA ainsi que les coupes...par rapport à Lens qui ne joue rin et qui a conu une crise puis un changement d'entraineur
Mais sur le match là je n'ai rien vu donc je peux rien dire...
Lille est tout pres de la C1.....
est-ce ke Lille a déja jouer la C1 ou pas????
Shakur
Apr 24 2005, 15:58
beh oai
PsYcHéDéLiK
Apr 24 2005, 17:00
Mais Lille c'est une équipe de peintre
Citation (Di@BoLiK @ Apr 24 2005, 03:00 PM)

koi ils font de la peinture?????
Modibo
Apr 24 2005, 22:45
Citation (Di@BoLiK @ Apr 24 2005, 05:00 PM)

Aucun sens cette rerflexion
Lille gère à mort et sera surement second, et joue très bien
PsYcHéDéLiK
Apr 24 2005, 23:00
Sauf que yavé péno sur Niang ... :glare:
Modibo
Apr 24 2005, 23:03
Oui peut etre bien, j'ai pas regardé
Mais Lile mérite cette seconde place c'est sur !
PsYcHéDéLiK
Apr 24 2005, 23:04
Citation (Modibo? @ Apr 24 2005, 11:03 PM)
Oui peut etre bien, j'ai pas regardé
Mais Lile mérite cette seconde place c'est sur !
Mouais faut le dire vite ... on verra a Monaco ...
on verra contre PARIS!!!!! en + on monte en puissance
Xav osc
Apr 26 2005, 17:19
Je suis supporetr du LOSC depuis mon enfance et sa fait 6 ans que je suis abonné. Et je tiens à dire que je suis fiers du parcours du LOSC cette année car beaucoup de personne n'aime pas le LOSC et ce qu'il me plait c'est que beaucoup de gens pensaient que le LOSC allé tombé dans le classement et nous sommes toujours là !!!
bravo o Lillois kan meme mais désolé pour le match kon va aller joué chez vous....
Xav osc
Apr 26 2005, 17:56
Nous sommes deuxième et on le restera vous allez voir
Modibo
Apr 27 2005, 02:53
Oué exact, ils le méritent bien et Paris va y passer c'est sur
christopher
Apr 27 2005, 12:48
salut, tu trouves peut etre cela scandaleux, mais il n'a pas tort, si cela avait ete un club comme lille, cela se serait peut etre passé autrement. Quant au championnat de monaco, il n'a pas tort tout comme aulnas. Un club comme monaco n'est pas égale au vue des autres équipes de ligue. En tout cas monaco ne gagnera pas contre lille le 1 er mai.
Citation (CitOX @ Apr 26 2005, 04:50 PM)
bravo o Lillois kan meme mais désolé pour le match kon va aller joué chez vous....

Vous allez perdre, ne parie pas sur paris surtout
Citation (CitOX @ Apr 24 2005, 02:52 PM)
Lille est tout pres de la C1.....
est-ce ke Lille a déja jouer la C1 ou pas????

bien sur que lille a deja joue en c1 en 2001 contre manchester, la corogne et olympiakos
christopher
Apr 27 2005, 13:11
Salut a tous je suis un fidèle du losc, et je peux vous dire qu'il devrait resté second et qu'il le resteront certainement car l'équipe le mérite au vue de la saison en étant resté deuxième plus de la moitié du championnat et sans connaitre un passage à vide peut etre aurait il pu inquiété l'ogre lyonnais.
Même si vous n'aimez pas lille, reconnaissez que ce que fait Puel avec ce groupe est formidable, d'autant qu'il n'y a pas de stars et plutot des jeunes issus du centre de formation dont certains ont été jettés de lens car jugé trop faible, voyez le résultat. de plus qui connaissait moussilou, debuchy, dumont auparavant. Et puis merci a rennes, marseille, lens de nous avoir permis de joué l'intertoto, car nous l'avons gagné, puis de faire un joli parcours en uefa. Rappelons que dans les années 50 lille etait le meilleur club en france, Plusieurs titres et coupe de france. En ligue des champions il n'ont pas non plus été ridicule en 2001. Certes ce n'est pas paris ou marseille mais il n'avance pas des places qu'ils ne savent tenir et change de discours des qu'ils ont un peu d'avance. Lille joue a sa propre valeur et tous les supporters sont fiers d'etre 2émé et surtout d'etre devant marseille, paris, bordeaux et surtout lens qui a de tres bons joueurs dans leur équipe avec un budget enorme comparait a celui de lille. Merci a Mr Puel qui a mon sens a fait avec lille aussi bien qu' a monaco lorsqu'il a ete champion.D'autant plus qu'il a réussi a faire oublié vahid hallilodzic.
Modibo
Apr 27 2005, 14:36
Citation (christopher @ Apr 27 2005, 01:11 PM)
Salut a tous je suis un fidèle du losc, et je peux vous dire qu'il devrait resté second et qu'il le resteront certainement car l'équipe le mérite au vue de la saison en étant resté deuxième plus de la moitié du championnat et sans connaitre un passage à vide peut etre aurait il pu inquiété l'ogre lyonnais.
Même si vous n'aimez pas lille, reconnaissez que ce que fait Puel avec ce groupe est formidable, d'autant qu'il n'y a pas de stars et plutot des jeunes issus du centre de formation dont certains ont été jettés de lens car jugé trop faible, voyez le résultat. de plus qui connaissait moussilou, debuchy, dumont auparavant. Et puis merci a rennes, marseille, lens de nous avoir permis de joué l'intertoto, car nous l'avons gagné, puis de faire un joli parcours en uefa. Rappelons que dans les années 50 lille etait le meilleur club en france, Plusieurs titres et coupe de france. En ligue des champions il n'ont pas non plus été ridicule en 2001. Certes ce n'est pas paris ou marseille mais il n'avance pas des places qu'ils ne savent tenir et change de discours des qu'ils ont un peu d'avance. Lille joue a sa propre valeur et tous les supporters sont fiers d'etre 2émé et surtout d'etre devant marseille, paris, bordeaux et surtout lens qui a de tres bons joueurs dans leur équipe avec un budget enorme comparait a celui de lille. Merci a Mr Puel qui a mon sens a fait avec lille aussi bien qu' a monaco lorsqu'il a ete champion.D'autant plus qu'il a réussi a faire oublié vahid hallilodzic.

Un fervant supporter Lillois !
J'espère que tu seras toujours derrière eux sur ce Forum :zbeer:
donc prochain match duLOSC=une défaite désolé.....
Maxime1
Apr 27 2005, 16:34
Vraiment elle est grave impressionnante cette équpe
Match important à Monaco pr la deuxieme place bientot
makerin
Apr 28 2005, 00:52
Salut tous le monde, je me presente , makerin, supporter lillois ( et oui un de plus) ca me fait plaisir de voir encore des parisiens y croir encore pour leur équipe (non je lol), sinon contre Monaco j'espere bien que l'on va aller gagné chez eux dimanche, car grace a cette probable victoire nous seront quasiment en C1.
Modibo
Apr 28 2005, 01:31
A coup sur, moi je suis derrière eux ça fait plaisir de voir cette modeste équipe à ce niveau
Shakur
Apr 29 2005, 09:59
Il se sont bien rattrapés en tout cas après leurs serie de huit matchs sans victoire, moussilou a retrouvé le chemin des filets (6 buts en 3matchs pas mal du tout

)
Lille-PSG.
Le groupe lillois
Voici le groupe retenu par Claude Puel pour affronter le PSG au Stadium Lille Métropole.
Tony Sylva
Grégory Malicki
Rafael Schmitz
Milivoje Vitakic
Nicolas Plestan
Benoît Angbwa
Matthieu Chalmé
Stéphane Dumont
Jean II Makoun
Mathieu Debuchy
Mathieu Bodmer
Christophe Landrin
Geoffrey Dernis
Philippe Brunel
Matt Moussilou
Nicolas Fauvergue
Johan Audel
Kévin Mirallas

deafite du psg 1-0 LA RAGE!!!!!
:waa1: :waa1: :waa1: lille
Pauleta a été remplaçant
Vous avez pas été fort non plus
ouéééééé la rage kan meme!!!

...Mais bon same redonne le sourir ke l'om a perdu a domicile...
Occupes toi de ton classemnt avant de songer à ceux qui sont plus haut que PSG lol
oué mais sa fait tjs plaizir.....
Plus haut plus haut...Ils sont qu'à 5 points...
CantoMaestro
May 15 2005, 14:12
lille en ldc ça le fait pas
lille barcelone
lille chelsea
lille juventus
mdrrr
PsYcHéDéLiK
May 15 2005, 17:54
Tu as oublier Lille Milan Ac, Lille Arsenal et j'en passe ...
Jê®éMy
May 15 2005, 18:30
Oué, franchement, ils vont s'en prendre des raclées...
Modibo
May 15 2005, 20:24
Ahhhhh les détracteurs c'est abusé
Lille est mené 2-0 face a Ajaccio!
bravo o corses