Ptain mais faut arreter avec cette hsitoire!
Lyon on les a battu 2 fois et la 1ere fois suffit amplement a prouver que la 2nd on l'aurait emporté quelque soit l'equipe alignée!
Va t'occuper de Lens si t'a que ca a dire sur le losc!
Allezlelosc_59
Aug 3 2006, 14:36
Rah, ça va être trop chaud que je prenne mes places pour la Ligue des Champions, comme je pars demain en vacances, et je reviens le 25, jour ou les places ne sont plus réservées aux abonnés il me semble...
Le pb c'est pas que ca sera plus reservé, des places en pack t'en auras tjs t'inquiette pas! T'a facile 2 semaines de marges apres ta date de retour avant que ca commence a coincer! par contre niveau prix c'est sur que tu te fera avoir! On parle d'un pack a 60E pour la categorie 4 (celle actuellement a 45).
Master59
Aug 3 2006, 16:25
REPORTAGE
Lille : Odemwingie veut marquer plus
Deuxième meilleur buteur de la L1 en 2005-2006 en compagnie du Lyonnais Fred, avec quatorze buts, à sept longueurs du Parisien Pauleta, le buteur lillois Peter Odemwingie compte bien aller plus loin pour sa troisième saison en France.
«Je ne me suis pas fixé un nombre de buts, même si, bien sûr, je veux augmenter mon total et continuer de progresser, déclare le Nigérian, qui n'aurait pas fini d'intéresser les grosses cylindrées en cas de score plus flatteur. Je pense que je peux marquer plus que ces quatorze buts. A moi de continuer de travailler, notamment mon jeu de tête, afin de montrer tout mon potentiel. Mon objectif, quand je sors du terrain, lors de chaque match, c'est d'avoir marqué. Bien sûr, les défenseurs vont désormais me regarder, me surveiller un peu plus, c'est normal. On l'a vu en Coupe du monde avec, par exemple, Ronaldinho. C'était difficile pour lui. Cette année sera donc plus difficile pour moi. C'est un challenge à relever. Ça va augmenter ma détermination.»
Peter Odenwingie devrait évoluer seul en pointe, samedi à Rennes lors de la 1re journée. Il bénéficiera du soutien de Mathieu Bodmer, que Claude Puel compte utiliser cette saison dans un registre offensif, son duo de récupérateurs Dumont - Makoun. Odemwingie a progressivement pris la place de Matt Moussilou la saison dernière, celui-ci ayant signé à Nice à l'intersaison. Ses concourrents seront Kader Keita, Nicolas Fauvergue et la recrue Souleymane Youla. - (Avec O. M. à Lille)
Allezlelosc_59
Aug 3 2006, 16:50
Sinon, un prono pour Rennes ? Moi je vois une bonne victoire 2-0 pour commencer la saison avec un but de Peter bien sur et un second de Bastos

Je suis optimiste, mais je sens que c'est faisable, vu ce que Rennes a perdu...
Master59
Aug 3 2006, 18:47
Citation (Allezlelosc_59 @ Aug 3 2006, 16:50)
Sinon, un prono pour Rennes ? Moi je vois une bonne victoire 2-0 pour commencer la saison avec un but de Peter bien sur et un second de Bastos

0-1 pour le LOSC , but de Bodmer sur corner à la 56 ème minute
lol trop précis moi
0 - 2 pour Lille (Odem et Keita)
Je pense qu'on a vraiment les moyens de bien commencer vu l'avance qu'on a pris dans la preparation!
chris59
Aug 3 2006, 22:19
Citation (Allezlelosc_59 @ Aug 3 2006, 16:50)

tout est toujours faisable il suffit d'avoir les bonnes jambes ce jour la et d'avoir un peu de chance aussi parce que parfois la chance joue bocoup vous vous rapeler la saison passée le corner rentrant
chris59
Aug 3 2006, 22:22
Citation (xXx @ Aug 3 2006, 00:08)
rextification : vous avez pri 3 points contre lyon et 3 point contre lyon bis

Attend alors si le PSG aurait battu Lyon au trophée des champions on aurait dit normal c'etait l'equipe Bis arete un peu vas l'entraineur a juste fait jouer tout ses joueurs pour garder les autres en forme pour la C1 ce qui est normal je pense
Pierro.Lunatik
Aug 3 2006, 23:31
Citation
Victime d'une entorse à une cheville, le jeune défenseur de Lille Alexis Zywiecki sera indisponible au moins trois semaines.
Alexis Zywiecki (22 ans) va être éloigné des terrains pour une durée de trois semaines minimum. Le jeune défenseur du LOSC s'est donné une entorse à une cheville au cours d'un match amical la CFA, dimanche.
XS
denislensois59
Aug 4 2006, 10:56
Mon prono moi ça serait un match nul pour Lille car à Rennes, les lillois ces dernières saisons ne réussissent pas à gagner !! 1-1 ou 0-0 donc...
Master59
Aug 4 2006, 12:05
Lille presque au complet
L'équipe lilloise pourra se présenter sous son meilleur visage ou presque, à Rennes, samedi (17h15) en match décalé de la première journée de L1. Si la notion d'équipe-type n'a pas toujours eu beaucoup de sens depuis la nomination de Claude Puel, l'entraîneur nordiste pourra aligner son meilleur onze de départ, sans doute en 4-2-3-1 au vu des matches de préparation. Il serait composé ainsi : Sylva - Lichtsteiner, Tavlaridis, Schmitz, Tafforeau (cap.) - Dumont, Makoun - Keita, Bodmer, Bastos - Odemwingie. Les deux postes où la concurrence s'annonce la plus rude sont celui de latéral droit, où Mathieu Chalmé a une option, et le deuxième poste de récupérateur aux côtés de Makoun. L'ancien capitaine Stéphane Dumont sait que Yohan Cabaye n'est pas très loin.
Le staff lillois doit composer avec deux indisponibilités, celle de Mathieu Debuchy, qui poursuit sa rééducation du genou et espère revenir en octobre, et celle du jeune défenseur Alexis Zywiecki, qui s'est donné une entorse à la cheville cette semaine et sera absent trois semaines. Les deux recrues Michel Bastos et Souleymane Youla sont disponibles mais seul le premier devrait être titulaire.
Claude Puel craint ce déplacement à Rennes, qu'il pressent différent de la saison dernière. «S'ils évoluent avec le même système de jeu, les Bretons utilisent maintenant une animation différente, remarque-t-il. Rennes a débuté ses matchs amicaux avec une grosse assise défensive pour ensuite tenter de placer des contres rapides. Ce sera très dangereux, d'entrée de jeu», même si Puel omet de souligner que Rennes sera privé de nombreux cadres, dont Mensah et Utaka.
Le capitaine lillois Grégory Tafforeau, de son côté, ne regrette pas d'avoir repris l'entraînement avant tour le monde, dès le 14 juin. «C'est vrai que c'était très tôt, mais d'un autre côté, six semaines de vacances, je crois que c'est un petit peu trop. Pour redémarrer après, c'est plus difficile. On a aussi des échéances importantes au mois d'août, notamment le tour préliminaire de la Ligue des champions.» C'est l'un des pièges du déplacement à Rennes : avoir déjà la tête à la réception de Skopje, mercredi. (Avec O. Mai. et S. Bo. à Lille)
Master59
Aug 4 2006, 14:21
Rennes : Sans Mensah ni Utaka Pierre Dréossi devra composer avec de nombreuses incertitudes pour bâtir son onze de départ samedi contre Lille. Deux de ses trois recrues, Bruno Cheyrou et Daniel Moreira, devraient débuter, Mario Melchiot étant encoore trop juste. Mais le nouvel entraîneur breton devra surtout se passer de son chef de défense John Mensah, son buteur John Utaka, son latéral gauche Erik Edman, mais aussi d'Etienne Didot et Jean-Joël Perrier-Doumbé, tous blessés ou en convalescence. Vendredi, une incertitude planait aussi autour de l'identité du gardien. Le Suédois Andreas Isaksson (cuisse) n'a pu suivre qu'une séance d'entraînement cette semaine, mercredi soir. Il ne s'est pas présenté jeudi et pourrait laisser sa place au jeune Simon Pouplin.
Source : Sport.fr
MA REACTIONJe pense que c'est une superbe nouvelle pour nous ca , Rennes debutera avec du mal , cela pourrait nous facilité le chemin , Rennes ne sera peut etre pas encore assez organisé , alors que le LOSC semble etre en confiance , vivement le match de demain , c'est tellement bon la reprise ...
PS : Pour une fois Lille jouera sont dernier match à domicile , je ne sais plus depuis combien de temps Lille à fini la saison à domicile , mais je sais que cela faisait un moment , et ca me donne le sourire

, de plus que si à la fin de cette saison , la bataille des point fait la meme chose que l'année derniere , le combat des points pourrait nous etre favorable si l'on joue à domicile

ALLEZ LE LOSC
Titib59
Aug 4 2006, 15:28
Citation (denislensois59 @ Aug 4 2006, 10:56)
Mon prono moi ça serait un match nul pour Lille car à Rennes, les lillois ces dernières saisons ne réussissent pas à gagner !! 1-1 ou 0-0 donc...
Lille a gagné à Rennes il y a 2ans 1-0 (but de Moussilou)

mais mois aussi jpense plutot à un match nul demain
Master je crois que c'etait tout simplement le denier match a grimoprez face a Bastia, donc ca doit faire 3ans!
C'est vrai que c'est bcp mieu de terminer a la maison! Surtout si il y a de l'enjeu!
Pour demain les absences et diverses blessures coté Rennais me donne confiance. Je pense qu'avec l'avance pris par le losc dans la preparation physique et tactique on a moyen de tres bien commencer le championnat!
Pour la suite, les adversaires les plus dangereux ne seront pas Rennes et Paris mais bien Bordeau et Lens qui ont eux aussi peu modifier leur effectif mais dans ces 2 match y'a un derby et un derby c'est special, plus aucun critere classique ne compte!
Donc je pense qu'on a moyen de tres bien gerer Rennes, Paris et Nantes
Qu'avec les trippes ont pourra battre Lens
Mais qu'on aura bcp bcp de mal face aux Bordelais
Edit: Je viens de voir que Pichot a signé a Sochaux.... La deroute des anciens cadres lillois continue... C'est hallucinant n'empeche! Imaginez que depuis 2000 les 3 seuls Lillois a avoir progresser dans leur carriere apres avoir quitté Lille sont Cygan (Arsenal), Abidal (Lyon), Delpierre (Hambourg)! Tout les autres ont regressé ou stagné! Ils doivent quand meme avoir les boules de voir que leur ancien club qu'ils ont quitté pour trouver plus "hype" joue regulierement l'europe et le top 5 du championnat!
denislensois59
Aug 4 2006, 17:31
C'est bien fait pour eux n'empêche, ils n'ont qu'à pas partir

!!
Quand je vois Ecker, D'amico, Fahmi, Br. et Be. Cheyrou (encore eux ça va encore), Brunel (qui est je ne sais où), N'Diaye, Pichot...

. Pour moi, ces joueurs étaient des grands joueurs et pour finir...

...c'est ça de partir à Marseille ou à Paris (pour la plupart)...
OOOOuuuuuppssss! Boulette lol!
J'avais oublié Benoit Cheyrou dans les "satisfactions" car si Auxerre reussit un peu moins bien que Lille ces temps ci et que ce n'est pas un "grand club", Benoit c'est tres bien integré, a pris des responsabilité (capitaine) et a surtout vraiment hausser son niveau de jeu! C'est aujourd'hui un des tres bon MD francais!
Et je remarque que t'a oublié Super Dagui
Rhhaa lui quand je repense que Manchester l'avai supervisé 6 fois et voulait en faire son attaquant en "pivot"! Trop trop drole
Master59
Aug 4 2006, 18:46
Citation (Wedge @ Aug 4 2006, 17:04)
C'est hallucinant n'empeche! Imaginez que depuis 2000 les 3 seuls Lillois a avoir progresser dans leur carriere apres avoir quitté Lille sont
Cygan (Arsenal), Abidal (Lyon), Delpierre (Hambourg)! Tout les autres ont regressé ou stagné! Ils doivent quand meme avoir les boules de voir que leur ancien club qu'ils ont quitté pour trouver plus "hype" joue regulierement l'europe et le top 5 du championnat!
Moué mais bon Cygan à Arsenal n'a pas fait d'étincelles , d'ailleur il me semble qu'il n'a pas jouer enormement de match la bas ... dire qu'a Lille il ete titulaire ...
Il me semble que j'avais vu l'année dreniere qu'il voulait finir sa carrière au LOSC , pfff est ce réellement nécéssaire ??
J'admire beaucoup Cygan , mais je pense qu'a Lille ce n'est pas de defensseurs qu'il nous faut mais d'attaquant et de milieu , enfin , je ne pense pas qu'il reviendra ...
Pour Cygan, certe il n'a pas tjs ete titulaire, mais il a quand meme joué pas mal de match et puis Arsenal reprensente quand meme un progres sportif par rapport au Losc! Et quand il a joué il s'est revelé bon! Donc je pense qu'il a reussi sa carriere!
Pour son retour au Losc c'etait une rumeur. J'en ai pas entendu parler depuis longtemps d'ailleurs. A mon avis si il revient l'an prochain ca sera dans le staff et pas comme joueur il commence a se faire vieux! (34ans?)
Pierro.Lunatik
Aug 5 2006, 00:54
Citation
Lille : Le groupe face à Rennes
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 17h35
Claude Puel a retenu un groupe de 20 joueurs pour se déplacer à Rennes samedi après-midi (17h15) en match avancé de la première journée de L1. Zywiecki et Debuchy sont forfaits. Bastos et Youla sont opérationnels.
Le groupe lillois
Malicki, Sylva - Schmitz, Vitakic, Tafforeau, Chalmé, Plestan, Lichtsteiner - Makoun, Cabaye, Bodmer, Bastos, Dumont, Gygax - Odemwingie, A.Keita, Youla, Fauvergue, Mirallas
Blessés : Zywiecki (cheville) et Debuchy (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Robail, S.Robail, Pichon, Franquart, Owona, Acimovic, Audel, Le Postollec
Vous allez gagner sans problème, vous allez peut-être même nous mettre une raclée, avec tous les meilleurs joueurs qui nous manquent...
Sans Mensah, la défense ne tiendra pas longtemps, sans Utaka je ne sais pas ce que vaut l'attaque, alors...
T'es bien pessimiste dis donc!
On verra bien, je pense et j'espere que le losc l'emportera mais de la a vous mettre une raclée ca m'etonnerai bcp!
Moi je me mefie de Moreira, de son passage a Lens il a gardé une sainte haine du Losc et il adore planter contre nous ^^
J'espere que vous allez gagner car j'ai pas du tout aimé que Cheyrou dise que Bordeaux est pauvre et qu'on descendra en L2
Il a dit ca Bruno Cheyrou
Ca lui ressemble pas pourtant.... mais si tu le dis!
Enfin il a du plus dire ca sur le coup de la deception de pas etre conservé que parce qu'il le pensais vraiment!
denislensois59
Aug 5 2006, 16:09
Oui ça ressemble pas à br.Cheyrou ça !!
Sinon comme dans ma tête Lille ne réussit jamais vraiment contre Rennes sur les dernières saisons (je sais 2-2 lannée dernières...), je ne vois pas Lille gagner !!

Désolé les lillois....
En plus au cote et match, j'ai mis Rennes gagnant donc espérons...
Bonne chance à vous les lillois !!!
Citation (Wedge @ Aug 5 2006, 15:31)
Il a dit ca Bruno Cheyrou
Ca lui ressemble pas pourtant.... mais si tu le dis!
Enfin il a du plus dire ca sur le coup de la deception de pas etre conservé que parce qu'il le pensais vraiment!
Oui il l'a dit dans l'Equipe, de je ne sais plus quel jour ça m'a dégouté, je veux bien qu'il sot déçu qu'on l'est pas conservé mais bon
Content pour vous les lillois, 1-0 pour lille but de bodmer a la 10eme, avant tout c'est l'olm pour moi mais comme je suis du 59 lille psse uste aprés, allez lille c'taprém!
Et 2 a 0!!!!
This is the Popito Show!
Enorme but de Keita qui part a 70m des buts rennais deborde le coté droit de la defense renaise revient un peu au centre et tir au lieu de centrer, pouplin surpris se la rentre!
Ca part bien pour le Losc et Moe avait raison, la defense rennaise a du mal!
A noter une action litigieuse dans la surface qui aurait pu valoir un peno a rennes mais Briand en a rajouté et ca n'a pas ete sifflé!
lilwyte59
Aug 5 2006, 18:07
Pas mauvais Bastos à gauche
Sa deroule bien, il y a du jeu , parfois du très beau jeu.
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 18:07
j'ai hate de voir le but, je vais essayer de le trouver, en tout cas 2-0 pour le losc, pas mal

:zbeer: ce serait bien que lille gagne le champ cette année, ce serait mieux que lyon :zbeer:
JuninhOL
Aug 5 2006, 18:21
Pour le moment, on est à égalité avec Lille mais Rennes n'a pas encore perdu, ils vont marquer je pense
Trés belle 1° mi-temps du LOSC ! ca devrait faire 3 points si ils gérent bien la seconde mi-temps !
ArsenalSoccer
Aug 5 2006, 18:24
Je vois pas le match mais je suis content du score!
le Losc confirme pour l'instant on ne'est pas encore concidérer comme un véritable outsider mais sa ne va pas durer...
Master59
Aug 5 2006, 19:12
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DU LOSC
RENNES 1-2 LOSC
Bodmer , Keita pour Lille
Montérubio (SP) pour Rennes
Bon debut de saison du LOSC , ca fait plaisir
On demarre bien et on l'a merité!
Ca fait plaisir!
Maintenant RdV mercredi en fin d'aprem pour l'europe et samedi prochain pour le gd Derby!!!
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 19:15
bravo lillois, beau matches

victoire serré mais victoire
pas mal de buts dis donc deja 7 buts en deux matches
ArsenalSoccer
Aug 5 2006, 19:22
L'equipe est tjs aussi drole
Breve: "Bodmer incertain pour la C1" - Douleur aux ischio jambier.....ce qu'on a oublié de leur dire apparament c'est qu'il est suspendu
Merçi d'avoir gagné j'avais pas envie de voir Cheyrou ravi
kingarthas
Aug 5 2006, 20:55
bon match, comme Lyon hier deja en place et maitrise du ballon.
mais dommage qu'il n y est pas de vrai attaquants dans cette équipe car quand je voit le frappe de odewinguie, ca fait pas peur a beaucoup de monde.
cette année Bodmer va jouer beaucoup plus offensif, dire qu a caen il a fait des maths en tant que libero, sacré polyvalence
Odem faut aps s'inquietter, il a ete tres remuant et je l'ai trouvé bon!
Il a un peu vendanger mais en meme temps il se ratrapera sur d'autres match c'est sur!
La il n'a pas eu de vrai face a face avec pouplin alors que c'est son action de predilection! Les frappes a l'entrée de la surface ou au 25m c'est pas son truc!
Bodmer on l'a aussi fait jouer defenseur central une fois! Il avait ete super bon!
Ce joueur merite plus de reconaissance! Si cette année il devient enfin regulier c'est direct l'EdF pour lui!!!!
Bodmer

franchement il est baleze
Master59
Aug 5 2006, 21:30
Citation (Wedge @ Aug 5 2006, 20:43)
L'equipe est tjs aussi drole
Breve: "Bodmer incertain pour la C1" - Douleur aux ischio jambier.....ce qu'on a oublié de leur dire apparament c'est qu'il est suspendu

Lille : Bodmer incertain Mathieu Bodmer a eu une «petite alerte aux ischio-jambiers» à Rennes, samedi, a indiqué son entraîneur Claude Puel après la rencontre. Il ne sait pas encore si son meneur axial pourra tenir sa place contre le club macédonien de Rabotnicki Skopje, mercredi au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Bodmer a été remplacé à 81e minute par Fauvergue après avoir inscrit le premier but de la victoire lilloise (2-1). «La Ligue des champions est une autre compétition, a commenté Puel après le match. Mais il faudra être présent sans oublier qu'il y aura match retour là-bas. Maintenant, il faut bien récupérer, car le temps était lourd cet samedi après-midi».
Ben ouai c'est debile!
Il avait pris un rouge et 2 match de suspension a Seville
Donc a moins d'une amnistie dont je n'aurais pas entendu parler, blessé ou pas il ne jouera pas mercredi
Bon si je me plante mes excuse a l'equipe kan meme
toutmou
Aug 5 2006, 22:22
on va dire que c'est grâce au tour préliminaire de la ligue des champions que Lille est en avance sur rennes au niveau préparation ainsi que des absences bretonnes
non sérieux,l'équipe est déjà bien en place il manque peut-être un renfort au niveau de l'attaque.
bonne chance pour la qualif en LDC
Merci toutmou!
Pour la preparation faut surtout remercier Puel qui a su convaincre les joueurs de sacrifier une semaine de vacances pour reprendre plus tot!
Ca a payé et c'est tant mieu!
ArsenalSoccer
Aug 5 2006, 22:55
Les lillois doivent^être trés reconnaissant de cLaude Puel car que serions nous sans lui!!
C'est ,excuser moi mais la comparaison peut paraitre hors-sujet,le guy Roux version quarantaine...
Car il met à l'avant le travail,le collectif et ne pardonne pas quand le joueur fait de grosse boutane!
exemple lorsque Stathis affirmer vouloir partir du losc et que dans la même semaine le joueur avant lamentablement gacher le match estac-losc,Puel a donc interdit (pendant un moment) le joueur de s'entrainer avec les pros!
Il vient (Stathis) à l'entrainement et Claude lui dit:"rentre chez toi c'est pas la peine de venir!"
Il a du cran Mr Puel .
d'autant plus qu'il avait refusé une belle offre de Porto et a renoncer à retourner à Monaco!
Arsenal, sans vouloir etre mechant fait un effort dans ta redaction! Les 3/4 de ton messages sont penibles a lire vraiment!
Quand a Puel on sait tous ce qu'on lui doit! J'espere juste qu'on s'en rapelera si a un moment ca roule moins bien pour nous! Parce qu'apparament c'est pas une "mauvaise place" cette année qui le fera partir! Il ne faut pas oublier qu'il a prolongé! Il se sent vraiment lié a Lille en tant qu'entraineur comme il etait lié a Monaco en tant que joueur! A moins d'un enorme cataclysme il est la pour longtemps!
Ton exemple avec Stathis me semble tres etrange! En effet cette saison il n'a pas fait de scandale pour changer d'air comme il y a 2 ans... mais bon..
PS: Comme j'lai deja dit sur le topic du RCL, ta signature est limite! Tu devrai plutot remercier le RCL de nous eviter d'aller jouer la LdC a Metz ou a Caen!!!
ArsenalSoccer
Aug 5 2006, 23:56
Citation (Wedge @ Aug 5 2006, 23:48)
Tu devrai plutot remercier le RCL de nous eviter d'aller jouer la LdC a Metz ou a Caen!!!
je chambre mais je n'irais pas plus loin que cette banderole"non a lens a bollaert" en réponse au "non au losc à bollaert".
c'est pas méchant mais un peu con ma signature !!!
un grand merci à Martel mais ne nous voilons pas la face s'il dit oui au losc à bollaert c'est qu'il a une affaire de sous au passage !
C'est clair qu'on va payer!
Mais pas plus cher qu'au SdF ou a Caen ou Metz si on y etait allé!!!
Seul truc penalisant a Bollaert, la fermeture des salons VIP!
Voila ca parait un peu con d'insister la dessus mais il y a des moments ou il faut vraiment laisser tomber les rivalités et savoir remercier et respecter l'adversaire lorsqu'il nous aide! Meme si Martel a accepté de le faire sous la pression des elus du NPDC il l'a fait, rien ne l'y obligait dans l'absolu! Ces 2 clubs sont en concurence! C'est un peu comme si coca depanait pepsi d'un enorme stock de gobelet lol!
Sinon on devient con et extremiste comme les Tigers qui vont taper une manif Anti Losc a Bollaert, qui brandissent des echarpes Lillois Merda et dont une partie appel a foutre le boxon au stadium samedi.....
Samedi, je chanterais certainement pas mal de chants plutot desagreables aux oreilles de nos voisins (sans aller jusqu'au "si jamais j'etais lensois...." s'pa mon genre), et si on gagne je chambrerais a coup sur (et si on perd j'laurais mauvaise) mais des la journée suivante ca sera du passé!