Master59
Aug 9 2006, 21:28
Lille : Puel : «Le minimum»
A l'issue de la victoire tardive mais relativement aisée de Lille face à Rabotnicki (3-0), Claude Puel était certes satisfait du résultat mais restait frustré par le manque de réussite de ses attaquants qui ont vendangé de nombreuses occasions : «Je pensais qu'on allait avoir des occasions, mais peut-être pas autant. A la mi-temps on était déçu d'avoir manqué autant d'opportunités, a expliqué l'entraîneur des Nordistes. On a été récompensés mais on reste frustrés : on aurait dû assurer notre qualification dès ce soir.»
Les Lillois ont certes posé une grosse option pour la qualification mais Puel reste logiquement méfiant avant le déplacement en Macédoine : «Au match retour ils sont capables de montrer toute autre chose: chez eux c'est différent, ils se livrent, ils ont étouffé les Hongrois (de Debrecen) au tour précédent. Ce score de 3-0 c'est le minimum qu'on pouvait faire ce soir au vu de la physionomie du match.» Son homologue de Skopje Gjorgji Jovanovski a reconnu sans nuances la supériorité lilloise : «Ils ont mieux joué que nous et ont eu plus d'occasions. Les ailiers de Lille nous ont posé beaucoup de problèmes. Le résultat final démontre la différence de niveau entre les deux équipes aujourd'hui mais on peut jouer beaucoup mieux.»
Scaramanga
Aug 9 2006, 21:33
Bravo au LOSC pour la victoire qui les qualifie quasiment pour la champions league
YYYeeeeeeaaaaahhhhh!
Ca faisait plaisir de remetre les pieds au stade! Meme si c'est le stadium!
Pour le match, outrageante domination lilloise! Avec un Youla et un Odem mieux inspirés ont leur en passait une 10aine sans blague!
Enfin 3 a 0 c'est bon, il faut pas rever ils reviendrons pas!
Comment ca fait plaisir 3 ligues des champions en 5ans
Sinon j'ai adoré Bastos, il a direct compris comment se mettre le public dans la poche! il motivait les DVE a chaque corner obtenu puis il est venu faire un petit numero au pied du Kop des RS apres son peno! Franchement ca fait plaisir de voir des joueur qui accorde comme ca de l'importance au public!
Bon Keita on va pas revenir dessus, il est a l'origine des 2 premiers but, il a fait un match enorme autant en defense qu'en attaque! Ce gars est monstreux!
Youla va falloir qu'il s'applique un peu, il a raté au moins 5 occaz toutes faites! Odem a un peu vendengé aussi mais plus par envie de tout faire tout seul qu'a cause de gestes loupés. Enfin on menait deja 3 a 0 quand il a fait ses foirages donc on le pardonne!
Bref un match tres plaisant!
Et comme dimanche c'est derby j'ajouterai 2 choses:
-Bollaert On arrive
-On va vous offrir le plan quinquenal de Martel, merci qui....
ArsenalSoccer
Aug 9 2006, 22:34
Youla est vraiment nul en vu de ce match mais est-it de ce niveau habituellement?
Parce que là c'est grave !
Juste pour signifier qu'on a atteint la page 59 ^^
Youla n'est pas nul! On peut pas juger sur un match bon sang!
Il faut deja savoir que meme si il a vendangé les occaz il s'en est crée ce qui est deja un bon point! Apres faut regler tout ca mais ca viendra! Le gars vient d'arriver faut lui laisser le temps de s'adapter et de progresser!
De toute facon on l'a vu depuis qu'il est arrivé au club, Puel ne recrute pas des buses (hicham ne compte pas il etait preté lol) donc Youla va progresser et devenir bon, j'ai confiance!
Et sinon vous pouvez deja parier qu'au match retour on vera les "bannis" Vitakic, Acimovic, Gygax!
D'ailleurs vu leur Goal a 2 balle (j'ai rarement vu aussi naze et pourtant a lille on a malicki!!!) Gygax va se faire plaisir avec ses tirs au 20 metres!
Pourquoi Acimovic et Gygax joue pas souvent ?
ArsenalSoccer
Aug 9 2006, 22:46
D'accord avec toi wedg mais si on aurait pas marquer ...avec le bol du premier but...etc.Tu n'aurais été optimiste car se n'est pas rien ces matches c'est pour l'accesion de la c1 et j'était inquiet de voir ce gachi de youla et fauvergue.
Bastos en loupe une grosse aussi ainsi que keita seul devant le but.
on va progresser(sa c'est certain pour moi)mais si on joue comme sa dans ce genre de rendez-vous sa peut nous surprendre sur un contre des adversaire et pouffff....malheur!
ArsenalSoccer
Aug 9 2006, 22:46
Citation (chamakh64 @ Aug 9 2006, 22:45)
Pourquoi Acimovic et Gygax joue pas souvent ?

Ce mystere se nommant Puel!
Surtout qu'Acimovic et Gygax sont pas mauvais du tout meme si Acimovic revient de blessure
La victoire ou pas n'est pas la question Arsenal Soccers! Ces joueur sont prometeur et c'est pas un match raté qui pourra changer ca!
Et puis maintenant des match de ce genre on en aura plus avant le debut de la CdF (et encore avec notre bol legendaire on va se taper un gros direct...). Parce que le match retour on va le gerer tranquilement avec un petit 2-0 des familles sans pb!
Chamack:
- Milenko a un gros pb, il est tres nonchalant sur le terrain et ne se donne pas a fond pour defendre... et ca Puel il aime pas! Et comme contrairement a l'an dernier on a maintenant 2 autres createur de haut niveau( Bodmer et Keita) ben on peut se passer de Milenko qui joue de toute facon sa derniere saison chez nous. Et c'est d'ailleurs pas sur qu'on le voit souvent jouer....
- Gygax lui va revenir en grace a un moment ou a un autre si il accepte de se mettre au boulot defensivement! Ce joueur a bcp de qualités et permet notament de remplacer Bodmer au poste de MO! En plus il a une frappe a mi distance dementielle et ca au Losc peut de joueur l'ont (Bastos peut etre). Donc Gygax sera amené a prouver de nouveau sa valeur.
ArsenalSoccer
Aug 9 2006, 23:04
Acimovic je l'aimais bien moi !
Master59
Aug 9 2006, 23:05
C1 : Lille - Skopje : 3-0
Dans un match rapidement résumé à un exercice d'attaque-défense, Lille a longtemps peiné face à une équipe du Rabotnicki Skopje bien regroupée devant un gardien en réussite. Mais les hommes de Claude Puel, supérieurs physiquement et techniquement ont réussi à faire la différence après l'heure de jeu, s'imposant 3-0 grâce aux buts de Jovanoski (contre son camp), Bastos et Fauvergue. Ce score ne reflète que très partiellement leur domination totale mais devrait leur assurer un chemin paisible vers la phase de poule de la Ligue des champions avant le match retour en Macédoine dans deux semaines.
Match piège par excellence, la réception de cette équipe inconnue, qui a parfaitement su se regrouper pendant 60 minutes dans sa moitié de terrain, a pris l'apparence d'un cauchemar pour les attaquants lillois pendant les deux tiers de la rencontre. Dans la foulée de la victoire à Rennes (2-1) en ouverture de L1, l'équipe de Claude Puel a pourtant présenté un visage aguicheur. Devant un Tony Sylva, la défense a parfaitement géré les quelques alertes macédoniennes. Omniprésent à la récupération, le milieu de terrain a multiplié les incursions dans la défense adverse, autour d'un Keita, déjà incisif et un Michel Bastos tout en technique. Les centres se multipliaient devant les buts d'un Tome Pacovski, très fébrile dans ses prises de balle (14e, 58e) et ses relances (17e).
Stepanovski ouvre le score contre son camp
Hélas pour les Lillois, les attaquants faisaient preuve de la même fébrilité dans le dernier geste, ratant un chapelet entier d'occasions en or. Préféré à Odemwingie, Souleymane Youla ne pouvait que se mordre les doigts après ses duels perdus (11e, 17e, 42e). Malgré une puissance impressionnante sur les coups francs lointains (35e), le Brésilien Bastos manquait le cadre à bout portant (24e). Parti à l'abordage, Kader Keita était tout aussi malchanceux. Le centre-tir de l'Ivoirien rebondissait sur la barre, ses tirs passaient au-dessus (54e et 58e).
Ironiquement, l'ouverture du score est finalement venue d'un coup du sort et d'un but contre son camp du défenseur Stepanovski (60e), sur un centre de Keita. Dans la foulée, ce dernier obtenait un penalty transformé par Bastos (69e) d'un tir puissant dans la lucarne. Odemwingie apportait sa pierre à l'édifice en offrant un centre parfait pour la tête décisive de Fauvergue (72e). Les Lillois n'oubliaient cependant par leur démon du jour : Makoun trouvait une dernière fois la barre (74e) avant un énième duel perdu, cette fois-ci par Odemwingie. Claude Puel doit se rappeler que son équipe avait quitté la compétition avec un bilan de 2 buts en six matches de poule
LES STATS
Les buts :
Lille : 3 (Jovanoski csc 60', Bastos SP 70', Fauvergue 72')
Rabotnicki : 0
Tirs :
Total :
Lille : 30 tirs
Rabotnicki : 3 tirs
Cadrés :
Lille : 11
Rabotnicki : 2
Non Cadrés :
Lille : 19
Rabotnicki : 1
Corners :
Lille : 11
Rabotnicki : 1
Hors Jeux :
Lille : 0
Rabotnicki : 3
Cartons :
Jaunes :
Lille : 1 (Chalmé 76')
Rabotnicki : 4 (Lazarevski 29', Ignatov 41', Stepanovski 64', Trajcev 71')
Rouges :
Lille : 0
Rabotnicki : 0
DETAIL DES BUTS :
60' :
BUT de Jovanovski pour Lille! Abdelkader Keita continue son travail de sappe et sème la panique sur le côté droit puis centre fort devant le but. Pacovski est battu et ne peut intervenir et c'est finalement Jovanovski qui marque du bout du pied, revenu défendre pour éloigner le danger.
70' :
BUT de Bastos pour Lille! Michel Bastos s'élance et ne tremble pas en trompant Pacovski du gauche. Le portier du Skopje avait plongé du bon côté mais a été trop court pour s'interposer. 2-0!
72' :
BUT de Fauvergue pour Lille! Peter Odemwingie subtilise le ballon à Pacovski, sorti plutôt lentement. Le Nigérian remet à Keita sur la droite pour un centre appliqué vers Fauvergue à hauteur du point de penalty et le buteur lillois reprend de la tête pour le 3-0.
wedge je sais plus ou t'as poster ce message mais c'est bien toi qui a dit que les stadier qui vont voir arriver des lensois vont les mettre avec les lensois ? si oué sa péte joré payé une place en tribune sud et je serai avec les tigers

d'ailleur dommage ke g pas acheter ma cartde de membre des tigers au début de saison comme ya 2 ans
MilkTchéque
Aug 9 2006, 23:31
Bravo a vous meme si avefc un peu plus de realisme tout aurait pu etre deja reglé ^^
Oui c'est moi qui ait parlé de ca!
Si tu est deja venu au stadium lors d'un derby t'a deja du remarquer que le kop lensois deborde en sud!
Et ben si tu a une place en sud tu fera parti de ce "trop plein" lol!
Donc tu sera pas avec les tigers dans le parcage mais juste a coté!
Lucky: Bah franchement vu les buses d'en face 3 a 0 c'est pepere pour le retour! On leur en plante 1 et apres on peut faire jouer Malicki avant centre histoire de se marrer un coup et d'avoir des histoires fun a raconter par la suite ^^
oui j'ai déja vu lol il y a une ligne de steward qui remplace les grilles

bon je serais pas avec les tigers mais c pas grave ya kan méme de l'ambiance
Big B.
Aug 10 2006, 00:31
J'ai bien aimé le ptit bastos , il est très bon et à un fort potentiel. J'aime beaucoup
Vous auriez une fiche sur lui? Age, club, etc....
Une fiche non mais quelque infos oui:
Il vient de ll'athletico Parnaense (pas sur de l'orthographe).
Il a 23ans.
Il est arriere gauche de formation mais son gros potentiel offensif en fait un milieu gauche a lille ou Tafforeau occupe le poste d'arriere.
Ses principales qualités sont, une bonne technique et une grosse frappe.
Lors de ses 2 dernieres saisons au Bresil il a marqué 13buts en jouant arriere
Il a deja fait une pige de 6 mois en europe (Au PSV je crois) mais il etait tres jeune et n'a pas convaincu, il est donc reparti au bresil avant de debarquer a lille
J'espere que ca te renseigne!
ferveur-ol
Aug 10 2006, 00:37
Titib59
Aug 10 2006, 10:36
Bon match des Lillois hier, dommage qu'on manque autant d'occasion...mais il ne faut pas s'inquiter plus que ça, ce n'est que le 2me match de la saison, les automatisme vont vite revenir
par contre c'est pas une nouvelle mais les commentaire de M6 sont vraiment à chier, on très bien compris que pour Thierry Roland en France il n'y avait que l'OM, le PSG et Lyon
Pour Thierry Roland toutes les actions que vous avez eu étaient pourris
Legrolyonnais
Aug 10 2006, 11:16
et oui le bof dans toute sa splandeur il faudra lui expliquer que vous etes sur le podium depuis pas mal de temps alors que paris et marseille leur saison pour etes en uefa au mieus depuis 2 3 ans alors aujourdh'ui en france il n'y a que lyon bordeaux et lille mais bon
Big B.
Aug 10 2006, 12:54
Merci Wedge et F-o pour les indications sur bastos je vais le suivre de près
AllezNantes44
Aug 10 2006, 13:04
j'aimerais trop voir trois clubs de ligue 1 en LDC
surtout bordeaux et lille que j'aime beaucoup et lyon eux ils sont habitué lol mais bravo lille beau match
Master59
Aug 10 2006, 13:28
Citation (Wedge @ Aug 10 2006, 00:37)
Une fiche non mais quelque infos oui:
Il vient de ll'athletico Parnaense (pas sur de l'orthographe).
Il a 23ans.
Il est arriere gauche de formation mais son gros potentiel offensif en fait un milieu gauche a lille ou Tafforeau occupe le poste d'arriere.
Ses principales qualités sont, une bonne technique et une grosse frappe.
Lors de ses 2 dernieres saisons au Bresil il a marqué 13buts en jouant arriere
Il a deja fait une pige de 6 mois en europe (Au PSV je crois) mais il etait tres jeune et n'a pas convaincu, il est donc reparti au bresil avant de debarquer a lille
J'espere que ca te renseigne!
Le commentateur d'M6 a coté de Thierry Roland a dit que Bastos avait un frappe à la Roberto Carlos lors des coup franc et pour sa puissance , il a pas tord , personne au LOSC n'a frappé des coup franc comme lui a part Aboucherouane et encore c'est arrivé 1 fois , et aussi Jonnhy Ecker qui avait claqué un coup franc de 40 m contre je ne sait plus qui, Parme il me semble . Bref Bastos , quand il sera parfaitement intégré à l'équipe fera un malheur je le sens comme la revelation 2006/2007
Master59
Aug 10 2006, 13:38
C1 - Lille : Puel : «On sort frustrés» Ultra dominateurs d'un bout à l'autre de la rencontre face à une très faible formation macédonienne, Lille aura longtemps fait preuve d'un manque criant de réalisme, mercredi contre Skopje (3-0). Le but contre son camp de Jovanovski (59e), suivi d'un penalty de Bastos (69 et d'une tête de Fauvergue (72e) auront ensuite permis aux protégés de Claude Puel de se libérer.
Pour Claude Puel, Rabotnicki «était venu chercher un résultat nul. De part notre manque d'efficacité, cette équipe nous a posé des problèmes. Heureusement qu'elle nous a aidé avec le premier but. Il y a 3 à 0 et c'est la mi-temps. Chez eux, les Macédoniens afficheront un tout autre visage. Pour le penalty, on ne parlera pas de l'arbitrage. Des penalties en notre faveur n'ont pas été sifflés en première mi-temps.» Et l'entraîneur nordiste d'ajouter : «Je pensais que nous aurions des situations de but mais peut-être pas autant. La qualification aurait dû être pliée dès ce soir. Maintenant, nous avons réalisé un gros match. A la pause, nous étions très déçus d'avoir manqué autant d'opportunités. Il fallait continuer de jouer simple et de créer de bons mouvements. On sort de ce match frustrés dans la mesure où nous aurions pu assurer complètement notre qualification. (ironique) Nos amis lensois doivent tout de même être contents.»
Du côté des joueurs, si le discours - toujours très convenu - de prudence est de circonstances, il semble réellement sincère. «On ne pensera à la Ligue des Champions qu'à la fin du match retour», explique Mathieu Chalmé. «Nous ne sommes pas totalement qualifiés, poursuit Kader Keita, très en vue encore ce soir. Dans ma tête, avant le retour, je pense qu'il y a toujours match nul. Les gens pensent peut-être qu'il s'agit d'une petite équipe. Pas moi. Nous irons là bas pour nous battre. Ce type de déplacement est toujours particulier.» Même son de cloche chez l'attaquant Nicolas Fauvergue : «Il faut être prudents. Dans deux semaines, nous partirons en Macédoine très méfiants. Ce sera un tout autre match. Il ne faudra pas prendre de but.» Reste que, de l'avis général, Lille est bel et bien qualifié pour la Ligue des Champions. Les services techniques du stade Bollaert peuvent désormais planifier la venue du LOSC.
SPORT.FR
REACTION :Il est vrai que l'arbitrage a été literallement pourris , je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais l'arbitre a eu du mal à se remettre de ses vacances, il y a eu au moin 2 pénélty non siflé contre le LOSC en premiere periode uniquement , je pense que pour l'une des plus grosse compétition du Football Européen c'est quand meme lamentable ...
Enfin le résultat est quand même là mon cher Claude

PS : Pour en revenir à la retransmission d'M6 , les question pour gagner 1000 et 2000 ? , bah ils les ont pas chercher loin :
Qu1 : Lille a t il déjà participer à une lique des champion ?
1) oui
2) non
Qu2 : Comment se nomme l'entraineur de Lille ?
1) Jean Fernandez
2) Claude Puel
Heureusement pour eux qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur par question sinon ils seraient ruinés M6 mdr
PTIT MYTHO
Aug 10 2006, 13:45
Bravo a Lille, qui m'avait déjà fait bonne impression contre Rennes...
Mais bon apparemment les vendanges ont été avancées cette année..
En tout cas Keïta est vraiment très fort...
Moi j'me dit qu'on a vendangé notre quota d'occasion annuel sur ce match!
Donc maintenant chaque occaz ira au fond et les premier a le constater seront nos voisins
Sinon Bastos faut pas s'enflamer non plus, il avait rien en face comme opposition et contre Rennes il a quand meme eu bcp plus de mal! Mais bon il faut lui laisser le temps de s'adapter et je pense egalement que c'est une excellente recrue a tres fort potentiel!
Sinon on m'a rapporté que les commentateur de M6 avaient dit que Bastos avait joué a Bordeau et que Fauvergue avait joué a Sochaux.... non mais c'est quoi que ces buzes qu'on autorise a commenter????
Master59
Aug 10 2006, 14:56
A noter que Yohan Cabaye et Nicolas Fauvergue sont retenu pour le match de France Espoir face à la Belgique , Bravo à eux , ils méritent de montrer leur talent

Citation (Wedge @ Aug 10 2006, 14:44)
Sinon on m'a rapporté que les commentateur de M6 avaient dit que Bastos avait joué a Bordeau et que Fauvergue avait joué a Sochaux.... non mais c'est quoi que ces buzes qu'on autorise a commenter????

En effet n'importe quoi :
- Nicolas Fauvergue n'a joué qu'au LOSC !!!
- Michel Bastos :
2001/2002 Feyenoord Rotterdam
2002/2003 Excelsior
2003/2003 Atlético Paranaense
2004/2004 Gremio Porto Alegre ( 4 buts marqués !!!)
2005/2005 Figueirense ( 10 buts marqués !!!)
2006/2006 Atlético Paranaense
2006/2007 LOSC Lille Métropole ( et deja 1 but de marqué )
On pourra dire qu'il a souvent changé d'équipe mais jamais il a été à Bordeaux !!!
En fait ils ont pas dit Bastos mais Basto ils se sont completement trompés
denislensois59
Aug 10 2006, 21:49
Ouais faudra encore compter sur Lille cette saison!! Ahlalala dimanche on verra vraiment ce que le LOSC vaut!!
Un derby dès la 2éme journée ca va être chaud!!

En espérant que les lillois sont fatigués par ce match de tour préliminaire! Quand à KEITA, c'est un super joueur ca c'est clair, il devrait venir à Lens pour qu'on ai un 3ème Keita aprés Seydou et Sidi!!
Eu non on vous laisse le reste de la troupe mais celui la on garde merci ^^
Sinon je ne pense pas que le resultat de ce derby sera vraiment un bon indicateur pour la suite de la saison, faudra attendre plutot que tout les match du mois d'aout soient joués!
Citation (denislensois59 @ Aug 10 2006, 21:49)
un 3ème Keita aprés Seydou et Sidi!!

On aura peut etre alhassane keita
ArsenalSoccer
Aug 11 2006, 10:20
Citation (denislensois59 @ Aug 10 2006, 21:49)
Quand à KEITA, c'est un super joueur ca c'est clair, il devrait venir à Lens pour qu'on ai un 3ème Keita aprés Seydou et Sidi!!

NON on vous donne Youla ....
..... contre Aruna !
denislensois59
Aug 11 2006, 11:23
ARUNA c'est la star de l'effectif! C'est un dieu vivant
En plus l'échanger contre ton joueur venant de nulle part, même si je pense qu'il va falloir s'en méfier cette saison, non merci!
Quand aux troisièmes KEITA à Lens, l'attaquant jouant en suisse je sais pas du tout ce qu'il vaut. Le Mans a fait une offre d'1M?

Vu la somme extraordinaire proposé par Le Mans, à voir la qualité de ce joueur
ArsenalSoccer
Aug 11 2006, 13:16
Citation (denislensois59 @ Aug 11 2006, 11:23)
ARUNA c'est la star de l'effectif!
C'est un dieu vivant
n'en fait pas de trop non-plus !
Bon les mecs dans 2 jour c'est le derby!
Alors j'vous propose un pti truc!
Qu'esce qui vous ferait marer comme bache au banderolles destinées aux voisins?
Le jeu est ouvert a tous Lensois et Lillois tant que ca reste du chambrage "gentil"!
On fait ca dans la bonne humeur hein!
En voici quelques unes qui ne sont pas de moi mais qui valent le detour, et qui ne denigrent pas Bollaert parce qu'on aurait l'air un tout petit peu con a faire ca:
- Merci Gervais (simple et efficace)
- Gervais Supporter n°1 du Losc
- La ligue des champions.... un film interdit au mineurs (joli jeux de mots hein ^^, mais la conotation sociale est moyenne je reconnais)
- Vous avez le 12eme homme, nous avons les 11 autres
- Viens chez moi j'habite chez une copine (enorme celle la je trouve)
- Viens chez moi j'habite chez toi (variante)
- Le plan quinquenal on vous l'offre
- Coupe UEFA: Oui au RCL au Stadium ! (dedicacée au tigers)
- Depuis le temps que je reve d'aller en Marek.... (idem)
Enfin ce n'est ici que des delires personnels de leur auteurs etant donné que les baches de groupes de supp sont deja pretes mais que je ne connais pas leur contenu!
Allez a vous
Titib59
Aug 11 2006, 19:49
en réponse au NON au LOSC a bollart :
NON au RCL à Lille-Lesquin
c'est quoi ton lille - lesquin ?? c'est de notre faute si vous avez pas de stade ??? nan alors l'UEFA de vrai instaurer une régle pas de stade, pas de LDC. Bollaert appartient a Lens a personne d'autre, tu vois l'om jouer au parc des princes ?? ou l'ol a geoffroy guichard. Si il y a des marseillais, parisien, stéphanois ou lyonnais qu'il nous dise si il serait d'accord de prété leur stade a leur rivaux direct
ArsenalSoccer
Aug 11 2006, 20:41
Moi je réfléchi est je vous dis quoi!
ArsenalSoccer
Aug 11 2006, 20:43
Citation (Wedge @ Aug 11 2006, 16:14)
Bon les mecs dans 2 jour c'est le derby!
Alors j'vous propose un pti truc!
Qu'esce qui vous ferait marer comme bache au banderolles destinées aux voisins?
Le jeu est ouvert a tous Lensois et Lillois tant que ca reste du chambrage "gentil"!
On fait ca dans la bonne humeur hein!
moi je proposerais ceci:
-Lens-lille solidarité Gervais
-Gervais tu deviens trés bon !
-Lens,cette saison n'a pas acheter du petit Gervais?
-Lens:Bollaert nous attend et Gervais vous vend
-Aubry tu deviens trés conne !(lol)
...
Titib59
Aug 11 2006, 20:59
alors pour xXx "mon" lille lesquin c'est l'aéroport de Lille où les joueurs de lens viennent prendre leur avions. ensuite le stade bollart a été rénouvé avec l'argent des contribuable de la région entière c'est à dire ques des Lillois ont payé pour ce stade, on peut pas en dire autant des autres équipes
a l'aéroport je connaisj'habite a 15 minutes mais j'avais vraiment pas penser a sa

je vois pas le rapport

toi lillois ??? j'y croi dur comme fer sa se voit vous etes a coté de la plake
Arsenal Soccers: Y'en a la moitié qui ne sont pas de toi! Alors aie au moins comme moi l'honneteté intellectuelle de le dire merci pour leur auteurs.....
Par contre vu que ca s'enerve direct je suis pas sur que j'ai eu une bonne idée finalement...
ArsenalSoccer
Aug 12 2006, 01:15
Une paire c'est une reprise (volontaire)de se que les lensois ont inscrit lors du match contre troyes !
denislensois59
Aug 12 2006, 11:11
Alala on leur prête notre stade et il arrive encore à nous balancer des trucs...j'alucine !!! Au début, je me disé que Lille l'aurait fait pour Lens mais en fait, pas du tout !!!

...
ça arriverait à Lens maintenant il le feront pour rendre l'appareil mais sinon....

...Lille c'est pas comme ça...
Et comme dit Wedge, aucune phrase n'est de toi en réalité...à part, Aubry t'es vraiment conne !!!

(qui est classe

)
N'empêche je suis bien deg parce que ce derby va être pourri avec les conneries de stade...
ArsenalSoccer
Aug 12 2006, 11:13
Citation (denislensois59 @ Aug 12 2006, 11:11)
Alala on leur prête notre stade et il arrive encore à nous balancer des trucs...j'alucine !!! Au début, je me disé que Lille l'aurait fait pour Lens mais en fait, pas du tout !!!

...
ça arriverait à Lens maintenant il le feront pour rendre l'appareil mais sinon....

...Lille c'est pas comme ça...
Et comme dit Wedge, aucune phrase n'est de toi en réalité...à part, Aubry t'es vraiment conne !!!

(qui est classe

)
N'empêche je suis bien deg parce que ce derby va être pourri avec les conneries de stade...
Je n'ai pas copier par rapport à d'autre j'ai juste repris les affiche de lens-troyes que j'ai modifier pour que ce soit des textes favorable au losc!
Vous vouliez des pancarte moi je vous en proposes même si vous trouvez sa oser. (chose qui le sera tout le temps quand on chambre son rival)
Tu gonfle Arsenal!
Plus de la moitié son visibles depuis une semaine sur un forum de supporters Lillois (ou je te soupscone de trainer sous le pseudo de GTA fan)! Y compris le "Aubry t'es conne"
Alors maintenant on arrete de discuter de ca. Et si t'es pas capable d'un peu d'honneteté meme sur des truc comme ca c'est bien triste pour toi!
Master59
Aug 12 2006, 11:32
Lille : Lichtsteiner out
Mis KO par un choc involontaire avec un coéquipier face à Skopje (3-0) mercredi, le défenseur Stephan Lichtsteiner n'est resté que quelques heures en observation à l'hôpital et devrait reprendre l'entraînement avec Lille samedi. Sa participation est néanmoins compromise pour le derby du Nord face à Lens dimanche (18h00), qui s'inscrit dans un mois d'août assez dense pour Lille (Ligue des championnats, Paris-SG puis Bordeaux en Championnat).
REMARQUE PERSO : C'est clair que Plestan lui a foutu un sacré coup de boule , en plus à la TV, ils arretaient de le montrer au ralenti ... mais bon , c'est le jeu , déjà je trouve con qu'ils ont été sur le ballon tout les deux alors qu'il n'y avait pas d'adversaires à proximité lol
LOSC - RCL
Le couloir droit de la défense du Losc sera tenu par Matthieu Chalmé, alors que le Grec Stathis Tavlaridis fera défaut en défense centrale après son expulsion en CFA le week-end dernier. Claude Puel a rappelé vendredi les autres blessés, forfait pour le derby : Mathieu Debuchy (rééducation genou), Alexis Zywiecki (entorse cheville), Dieudonné Owona (entorse cheville) et Laurent Pichon (douleurs dorsales).
Les équipes probables :
LILLE : Sylva - Chalmé, Plestan, Schmitz, Tafforeau - Dumont, Makoun - K. Keita, Bodmer, Bastos - Fauvergue
LENS : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Ramos (ou Vignal) - Si. Keita, Se. Keita - Dindane, Thomert - Jussiê, Cousin