Les réactions de Puel, Mirallas, Cabaye, Béria et MakounClaude Puel (entraîneur du LOSC) : "C'est un joli match, on a mis de la qualité dans nos actions. Notre entame a été bonne, on prend pourtant ce but contre le cours du jeu. On a su malgré tout resté unis. Nous sommes logiquement revenus au score. Nous avons réussi ensuite bonifier cette qualité dans le jeu, en étant encore plus solidaires en seconde période. Dans l'ensemble, on fournit une grosse prestation collective ce soir. Nous sommes dans la continuité de nos derniers matchs, hormis celui face à Auxerre. Mon équipe est jeune, elle a pourtant su ne pas perdre le fil en étant mené au score. Nous avons joué jusqu'au bout, c'est très intéressant pour la suite. On prend les matchs les uns à la suite des autres, on va désormais voir ce que nous sommes capables de faire contre Toulouse. Je le répète, c'est une jeune équipe, ce soir, il y a l'euphorie après la victoire. Maintenant, il faut savoir très vite redescendre sur terre, et être capable d'enchaîner. Nous allons voir si nous sommes en mesure d'aller dans cette direction là."