Mais Lens va se prendre une raclée
jamon_canari44
Aug 13 2006, 19:25
et de 4 , lille est vraiment une équipe impressionnante , et ce keita qual joueur
4-0

Triplé de Odemwingie! Impressionant les Lillois !
Master59
Aug 13 2006, 19:25
4 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSC
PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ODEMWENGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Oula , je me regale les gens , je me regale
J'espère bien qu'ils vont se prendre une raclée, ils comprendront peut être que le championnat a repris depuis la semaine dernière comme ça et on aura peut être un match digne de ce nom de leur part la semaine prochaine.
Et de 4 ! triplé de odemwingie
kingarthas
Aug 13 2006, 19:27
ca tourne à la punition la
Keita ce type est magique
Titib59
Aug 13 2006, 19:29
4-0

et premier triplé d'odemwingie dans le championnat de France
quel match :zbeer:
barca76200
Aug 13 2006, 19:29
p'tin j'ai peur!!! vous debarquez au Parc la semaine prochaine!!!
Moi je pronostique un 6-0
Master59
Aug 13 2006, 19:31
Citation (barca76200 @ Aug 13 2006, 19:29)
p'tin j'ai peur!!! vous debarquez au Parc la semaine prochaine!!!

En plus PSG c'est pas ca en ce moment
Vous etes en train de vous défouler sur lens comme ça vous ne marquerez pas contre nous
Oui à cette allure là, on y va tout droit au 6-0

.
Il n'y a qu'une seule chose à dire => bravo lille
barca76200
Aug 13 2006, 19:33
Citation (Master59 @ Aug 13 2006, 19:31)
OUAIS VU COMMENT C PARTI, CA VA PAS ETRE CA DE TOUTE LA SAISON!!!
LoscFan
Aug 13 2006, 19:34
Citation (chamakh64 @ Aug 13 2006, 19:30)
Moi je pronostique un 6-0

pour moi 5-0 avec une autre goal d'odemwengie
Master59
Aug 13 2006, 19:41
J'aimerai bien un tit but de Michel Bastos , il le merite aussi le loulou
Maitre Yoda
Aug 13 2006, 19:47
Lens....
et il osait dire que leur non - participation a la LDC était un scandale(suite aux affaires de corruptions en italie)...
félicitation les amis lillois...j'espére un Roma/Lille en LDC
:zbeer:
Master59
Aug 13 2006, 19:51

VICTOIRE DU LOSC
Ca fait trop plaisir , je vais pouvoir chambrer mes potes lensois ce soir ouahahahahahahahaah
Merci le LOSC
LoscFan
Aug 13 2006, 20:06
losc, losc, losc!!!
the gunner68
Aug 13 2006, 20:33
Titib59
Aug 13 2006, 20:36
c'est la meilleure des réponses possible aux manif anti-LOSC à lens

EEENNNNOORRRRMMMEEE
Un match surpuissant! On leur a tout fait! Keita a cassé les reins de Ramos! Odem s'est offert un doublé (heuuu triplé en fait ^^)! Makoun a ecoeuré les pesudo attaquants Lensois!
Les Tigers qui la bouclent a partir de la 70eme, le virage sud qui se bouge un peu le cul dans son ensemble! La fete a la fin!!!!!
J'ai trippé franchement
MERCI LE LOSC
Bravo le LOSC ! Quand je vois votre budget et vos resultats, vos performances même, c'est incroyable, vraiment vous imposez le respect.
Vous avez explosé le racing, toutes mes félicitations !
ArsenalSoccer
Aug 13 2006, 20:56
Citation (Wedge @ Aug 13 2006, 20:46)
EEENNNNOORRRRMMMEEE
Odem s'est offert un doublé! MERCI LE LOSC Euh !!!! Un triplé ste plait !!!
MilkTchéque
Aug 13 2006, 20:58
Felicitations,jolie victoire,un keita encore enorme. Vous m'impressionez veritablement en ce moment...
Oui Arsenal, je corrige tout de suite ^^
Keita a tellement ete bon que je croyais qu'il en avait planté 1 lol
ArsenalSoccer
Aug 13 2006, 21:09
Je suis heureux et mes amis qui était tous pour lens tournaient la tête sauf ... moi !
Merçi Puel car là il a du gueuler un bon coup sur les joueurs,c'est sur aprés skopje !
Magique!Citation (Titib59 @ Aug 13 2006, 20:36)
c'est la meilleure des réponses possible aux manif anti-LOSC à lens

exact cher ami,ta photo garde là car elle représente un homme qui mène un équipe de foot au sommet!
Master59
Aug 13 2006, 21:12
LOSC - RCL : Les stats !!!!
BUTS :
Lille : 4 (Bodmer 13', Odemwingie 33',57',67')
Lens : 0
TIRS :
Total :
Lille : 11
Lens : 3
Cadrés :
Lille : 7
Lens : 0
Non Cadrés :
Lille : 4
Lens : 3
CORNERS :
Lille : 4
Lens : 1
HORS JEUX :
Lille : 6
Lens : 2
CARTONS :
Jaunes :
Lille : 2 (Bodmer 54' , Bastos 90')
Lens : 4 (Keita 31', Keita 35', Ramos 43', Cousin 90')
Rouges :
Lille : 0
Lens : 1 (Keita 35')
MEILLEUR JOUEUR DU MATCH :
Lille : Odemwingie 8,5/10 , Keita 8,5/10
Lens : Aruna 4,5/10
mister george
Aug 13 2006, 21:13
Bravo a lille !! c clairement un favori au titre c l equipe que j admire le plus en ce moment!
odemwingie est tres fort cette saison il sera determinant pour lille!
maintenant qu ils ont plus moussilou c lui le buteur! je ne serai pas surpris de le voir marquer une quinzaine de buts cette saison
ferhat
Aug 13 2006, 21:28
Citation (Master59 @ Aug 13 2006, 19:31)
o les gas , nous la metez pas profonde , laisser nous gagner serieux
Enorme LOSC, le duo Odemwingie-Keita, ca tue!! ca foudroie même!! Qd on reguarde tout le travail que Claude Puel a mis pour ce résultat on peut que tirer notre chapeau, le comble c'est que ce n'est que le début
Master59
Aug 13 2006, 22:40
Lens perd le Nord
Après deux victoires consécutives en deux matches toutes compétitions confondues, le LOSC espérait enchaîner à domicile en recevant Lens dans une rencontre à la saveur toujours particulière, le derby du Nord. Et au terme des 90 minutes, la déroute artésienne ne faisait plus aucun doute. Totalement surclassés, les Sang et Or, en plus de la défaite, devront surtout se remettre de la gifle infligée par leurs rivaux nordistes (4-0).
Les premières minutes de la partie sont pourtant à l'avantage des visiteurs, plus incisifs et tranchants dans les duels. Le LOSC éprouve bien des difficultés à franchir la ligne médiane dans de bonnes conditions mais Lens ne se montre pas menaçant. Pourtant, sur un long centre de Chalmé, Bodmer place une belle tête lobée depuis l'entrée de la surface de réparation adverse et trouve la lucarne gauche de Charles-Itandje, resté sans réaction sur la reprise du numéro 12 lillois. Emmenés par un Abdelkader Keita intenable, les coéquipiers de Stéphane Dumont ne lèvent pas le pied et, vingt minutes plus tard, c'est Peter Odemwingie qui double la mise après avoir effacé Hilton. Le tir du gauche du Nigérian est imparable pour le portier adverse et heurte même le montant droit du but artésien avant de franchir la ligne.
Un malheur ne venant jamais seul, quelques minutes après le deuxième but du LOSC, Sidi Keita écope d'un second carton jaune synonyme d'expulsion. Placé par Francis Gillot au marquage individuel de Mathieu Bodmer, l'ancien Strasbourgeois laisse ses coéquipiers dans une situation très délicate. La fin de la première période ne modifie pas la donne et les joueurs de Claude Puel rejoignent les vestiaires avec deux buts d'avance.
A la reprise, les Sang et Or ne montrent aucun signe de révolte et cèdent progressivement face au rouleau compresseur adverse. Peter Odemwingie ajoute même un troisième but après un très bon travail d'Abdelkader Keita dans le couloir droit (57e). L'international ivoirien, décidément dans une forme olympique, se mue une nouvelle fois en passeur décisif pour offrir, sur un plateau, le coup du chapeau au Nigérian (67e). Après un but du gauche, un second du droit, le héros du jour termine son festival avec une réalisation de la tête. La messe est dite et, les seules péripéties de la fin de match résideront dans les sorties successives de Keita, Odemwingie puis Bodmer, les trois principaux artisans de la démonstration des Dogues.
Au classement, Lille vire seul en tête en ayant fait le plein de points en deux matches tandis que les pensionnaires de Félix-Bollaert stagnent dans le ventre mou avec trois unités au compteur.
-- résumé de SPORT.FR --
p-tit-bubu
Aug 13 2006, 22:41
salut les amis lillois, bravo pour la deculotée
j'ai fait un petit resumé dans la partie video des buts
Titib59
Aug 13 2006, 22:42
ce qui fait également plaisir c'est la joie de claude puel après le 3me but Lillois, lui qui est (trop) résérvé, ça fait plaisir à voir
MERCI LE LOSC !!!
Pour ArsenalSoccer t'inquiète pas cette photo je la lache pas, Puel sur la gran'place à Lille
Master59
Aug 13 2006, 23:36
Lille frappe un grand coup
C'est en leader que Lille se déplacera samedi prochain au Parc des Princes, afin d'affronter un Paris-SG souffreteux. Dans le derby du Nord, disputé dimanche à Villeneuve d'Ascq, les Dogues ont infligé à leurs voisins lensois une lourde défaite (4-0) prenant ainsi, de façon symbolique, la tête de la L1 avec six points sur six possibles et une différence de but supérieure à celle de Nancy (+5 contre +3). Après s'être imposés à Rennes en ouverture (2-1) puis avoir disposé aisément du Rabotnicki Skopje, en milieu de semaine, au tour préliminaire aller de la Ligue des Champions (3-0), les protégés de Claude Puel ont impressionné contre leur rival régional.
Puel minimise, évidemment
«Je ne pense pas que nous en soyions à frapper un grand coup, comme vous dites, au deuxième match de championnat, cherche à atténuer Claude Puel. Ce ne sont que des prémices, même s'il est toujours bien d'engranger des points et de "scorer". Cela montre simplement que nous avons un certain potentiel. On verra sur la durée ce que nous pouvons faire.» Reste que rien, à l'heure actuelle, ne semble vraiment en mesure de stopper Peter Odemwingie (3 buts), Mathieu Bodmer (1 but) et leurs équipiers. «Si Peter reste à ce niveau cette saison, on pourra faire de grandes choses», remarque le capitaine nordiste, Stéphane Dumont.
«Il faut maintenant aller à Paris, qui a besoin de points, prévient toutefois Claude Puel. Paris ne nous réussit pas beaucoup. On ne ramène jamais beaucoup de points du Parc. On a la sensation, à chaque fois, de faire un bon match et, à l'arrivée, on revient avec zéro point. C'est un peu notre bête noire.» Pendant que les Lillois tenteront de poursuivre leur marche en avant sur la pelouse d'un PSG qui n'a engrangé qu'un petit point face à deux promus, Lorient (2-3) et Valenciennes (0-0), les Sang et Or recevront Lorient dans une sorte d'opération rachat. Un match important pour la formation artésienne et ses supporters qui, outre la défaite face au voisin honni, doivent "digérer" la décision - logique, solidaire et tout à faire honorable - de Gervais Martel d'accueillir le LOSC au stade Félix Bollaert en cas de qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions.
Gillot parle d'un naufrage
«Nous étions venus ici avec des ambitions et nous n'avons jamais été dans le match, mis à part Vitorino Hilton et Seydou Keita, constate le président du RC Lens. On a eu une équipe fantomatique qui, dès le départ, n'a pas été dans le jeu, a perdu ses duels et a manqué de bonne agressivité, la mauvaise étant à mettre au crédit de Sidi Keita (NDLR : expulsé en première période). C'est un non-match, qui arrive ici, à Lille. Il n'y a rien à dire. Nous avons été globalement inexistants. Nous avons été trop mauvais pour que ce soit vrai. Maintenant, soit on relève la tête, soit on accepte tous les coups à venir, ce qui n'est pas le genre de la maison.»
Francis Gillot, l'entraîneur artésien, espère éviter de retomber dans une certaine instabilité comportementale. En 2005-2006, un hiver délicat avait coûté aux Sang et Or une qualification pour la C1 qui semblait alors leur tendre les bras : «Déjà, à onze, nous avions du mal à faire des choses cohérentes. A dix, ça a été le naufrage complet. La base du football, c'est de courir, et, même dans le replacement, on ne faisait pas les efforts. C'est inexplicable et ça me rappelle étrangement des matches de l'année dernière au cours desquels une fois nous étions bien une fois et mal l'autre fois. Je pense que c'est plus mental que physique.» En attendant, Lille, qui avait sombré à Bollaert en avril dernier (2-4) a pris une éclatante revanche. Match retour le 13 janvier prochain.
SPORT.FR
Titib59
Aug 13 2006, 23:41
dire que je pensais que ça allé se finir sur un 0-0 téllement les match sont séré d'habitude (a l'éxcéption du dernier derby)
Passion-OM
Aug 13 2006, 23:47
Bravo belle victoire triplé d'Odemwinguie il est bien partie pour son objectif d'etre meilleur buteur de L1 mais il a encore du chemin....Il a raté une de ces occaz' il etait tout seul de chez tout seul a 2m du but il a mis a coté
Ouai mais bon tant qu'il en claque 3 par match moi ca me pose pas de pb qu'il en foire une ou deux... voir plus meme lol!
Enfin aujourd'hui sur le 1er but il etale toute sa classe et sur les 2 autres il paracheve les chefs d'oeuvres de Keita! D'ailleurs il le sait bien puisqu'apres il vient voir la foule en lui disant de feliciter Keita!
Hostilz
Aug 14 2006, 00:13
le centre de Keita sur le dernier but, vraiment somptueux. Bravo à vous
Titib59
Aug 14 2006, 00:17
en éspérant qu'on poura garder ce duo encore un petit moment
MilkTchéque
Aug 14 2006, 00:19
Surtout keita qui est un veritable monstre,il vient du centre de formation?
Nan, Puel est allé le choper au Quatar!
Imagine qu'un joueur aussi talentueux jouait au Quatar
Enfin il lui a fallu 6 mois pour reaprendre ce que c'etait de jouer "tactique" et en "equipe" mais depuis la fin de l'an dernier il arrive a allier son talent naturel avec la rigueur tactique de Puel! Resultat ca fait TRES TRES mal!
denislensois59
Aug 14 2006, 11:27
Je comprends que Aulas a voulu Keita...

...il est très bon je le reconnais !!!
Et sincèrement étant lensois et valenciennois donc n'appréciant pas Lille plus que ça, j'avoue que j'ai pensè un instant que Lille pourrait aller titiller Lyon parce que Lille a vraiment une équipe solide !!!
Enfin je n'ai pensé ça qu'une seconde...
Passion-OM
Aug 14 2006, 11:36
Lille a un super collectif il joue bien et j'espere qu'ils pourront gener l'OL le plus longtemps possible.Sinon Keïta c'est vrai que c'est un monstre il a la puissance la technique une bonne frappe pas perso très bon joueur
Citation
Lille a un super collectif il joue bien et j'espere qu'ils pourront gener l'OL le plus longtemps possible.Sinon Keïta c'est vrai que c'est un monstre il a la puissance la technique une bonne frappe pas perso très bon joueur
Ouaip, ca c'est tres important! Parce que y'a un paquet de joueur doué techniquement qui prefere y aller tout seul plutot que de la jouer collectif!
Alors que Keita lui si la passe est plus avantageuse il la fera tjs!
Master59
Aug 14 2006, 13:04
Et Lille empile...
Le Losc affiche la grande forme en ce début de saison. Quatre jours après sa victoire contre Skopje (3-0) en tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'équipe de Claude Puel a brillamment continué sur sa lancée, dimanche, en donnant la leçon à domicile face à Lens dans l'attendu derby du Nord. Un large succès 4-0, marqué par un retentissant triplé de Peter Odemwingie, qui place Lille à la première place à la différence de buts. Avant d'affronter le PSG samedi prochain au Parc, les Lillois affichent leurs ambitions.
Claude Puel continue de montrer la voie à ses joueurs. Un début de saison tonitruant. Les Dogues n'ont peur de rien et le font savoir. Bien lancés par un succès à Rennes en ouverture du Championnat, les coéquipiers de Stéphane Dumont ont engrangé cette semaine deux nouvelles et précieuses victoires: mercredi lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions contre Skopje (3-0) et dimanche, donc, contre les Lensois. Un derby, qui prenait des allures de revanche pour le Losc à l'occasion de leur première rencontre à domicile. Dominés par les Sang et Or l'an passé à Bollaert (4-2) le 29 avril dernier, les Dogues ont affiché un tout autre visage.
Prenant très vite l'avantage dans cette rencontre en ouvrant le score par l'intermédiaire de Mathieu Bodmer (13e), les Lillois ont vite enflammé le Stadium avec une réalisation signée Peter Odemwingie. L'attaquant n'était pas au bout de ses émotions, puisqu'il allait marquer deux autres buts aux 57e et 67e pour s'offrir le premier triplé de sa carrière... Le match était plié, alors que les Lensois, réduits à dix depuis l'expulsion de Sidi Keita à la 35e minute, constataient les dégâts avec impuissance.
Puel: "La place de leader est anecdotique"
"C'est mon premier triplé", racontait après coup Odemwingie sur le site Internet du Losc. "Je n'y pensais pas avant le match surtout lors d'un derby, et c'est arrivé ! Je suis très content, pour le groupe d'abord car tous mes buts sont le résultat du travail collectif. (...) Je ne me suis pas fixé un nombre de buts à marquer cette saison, j'espère faire mieux que la saison passée" (14 buts marqués, Ndlr). "Maintenant, il ne faut pas se relâcher ..."
La prudence était aussi de mise dans le discours d'après-match de Claude Puel: "C'est bien de reprendre le collier et de remettre les choses en place. Maintenant, c'est juste un deuxième match de championnat", tempérais le coach lillois. "Nous avons bien entamé la rencontre et nous avons eu de la réussite. La place de leader est anecdotique même s'il vaut mieux avoir six points."
Avant d'ajouter avec confiance: "Quand on mène 4-0 et qu'on a la maîtrise du jeu comme nous avons pu l'avoir, c'est intéressant. Nous avons fait un bon match avec une grosse première période récompensée par deux buts. (...) Nous avons rajouté deux autres buts et ça aurait pu encore être plus prolifique. C'est bien et pour une entame de championnat, nous avons déjà montré de bonnes choses, un potentiel, mais on verra sur la durée." Car la suite s'inscrit par un passage au Parc des Princes face au PSG. Des Parisiens qui n'ont pas encore trouvé tous leurs automatismes, mais les Lillois resteront sur leurs gardes. Une attitude qui leur réussit plutôt bien en ce début de saison.
par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr
Vous allez etre encore trés fort cette saison amis Lillois.
Impressionnant Keita
nononinho59
Aug 14 2006, 13:33
Keita

c'est vraiment l'homme en forme du moment.... 8/10 et 8.5/10 a ses deux derniers matchs, il est vraiment enorme
On possede le meilleur entraineur de ligue 1, et Odemwingie..et la nouvelle recrue Bastos
CHAMPION DE L1...
nononinho59
Aug 14 2006, 13:35
j'ajoute que je supporte lille depuis m plus tendre enfance
ferveur-ol
Aug 14 2006, 13:37
Citation (nononinho59 @ Aug 14 2006, 13:33)
Serieux, comment tu peux dire ca apres deux journées?
Meme Monaco qui est a 0 point peut finir champion, donc pas la peine de s'enflammer parce que vous etes leader