nico 595
May 8 2008, 18:48
C'est une intox ou pas ? parce que là jsuis deg

ta vu ça ou ?
Source, site de la VdN
Sinon un ami qui cotoie le medecin du Losc tres regulierement m'a dit que Janot avait signé...
Ca vaut ce que ca vaut mais il est pas du genre a raconter des conneries.
Et toujours selon lui la mise à l'ecart de Sylva vient de son refus de prolonger et de sa volonté de partir au Quatar...
Je trouve quand meme tres con de mettre en danger la fin de saison comme ca...
Si ca se trouve tout se passera bien... mais ca fait peur...
Andreas
May 8 2008, 19:07
Franchement Malicki joue pratiquement jamais et à chaque fois qu'il a l'occasion de jouer il est très bon je dirai pas qu'il a un niveau égale à celui de Sylva puisqu'il joue rarement mais il est vraiment pas mauvais...
Perso sa me choque pas et je pense qu'il va assurer en tout cas je l'éspère. je crois en lui
Séblosc59190
May 8 2008, 19:07
Malicki n'est pas mauvais et a toujours ®assuré lors de ses intérims donc pas besoin d'être inquiet
Je dois donc etre le seul ici qui trouve que Sylva est mauvais... bizarre car Sylva/Itandje meme combat.
Ce sont 2 gardiens pas rassurants du tout, je préfere encore Malicki car Sylva est capable de gros matches mais il est trop inconstant selon moi.
nico 595
May 8 2008, 19:47
Repete encore une fois j'ai mal lu

Je rigole je te chambre
Remzz59
May 8 2008, 19:48
Je trouve dommage,si c'est vrai,de se passer de Sylva surtout de son experience et de son jeu au pied.
Janot il fait pas le poid a coté,il manque de taille et d'experience nottament en coupe d'europe.
A moins de vendre Sylva a pris d'or.
nico 595
May 8 2008, 19:52
En faite Wedge t'es sur que ton info c'est pas de la couille ?
Parce que on en parle sur aucun n'autre site ...
La VdN balance ca comme info en exclu.
Effectivement c'est pas confirmé
On verra en voyant le groupe...
Mais ca serait pas tres serieux pour LE quotidien régional de balancer ce genre d'info sans etre sur...
Ou alors ils ont fini par assurmer leur coté pro lensois et tentent un bluff de destabilisation...
Enfin perso je pense que c'est vrai meme si au fond de moi j'espere me tromper...
Par contre Ziz jamais t'a le droit de comparer Itandge a Sylva, y'a un monde entre les 2!
C'est pas parce que Sylva fait 3 boulette cette année qu'on doit le descendre!
Edit: L'info vient de tomber sur sport24 mais avec comme source la VdN donc on est pas plus avancés.
Berliner
May 8 2008, 20:43
Puel sans pitier a ce que je vois.

Mais bon, Malicki nous a sauvé la baraque plus d'une fois quand il a joué en remplacent Sylva !
nico 595
May 8 2008, 20:48
Mais pourquoi Puel aurait fait ça ?
Franchement, moi, je privilège aucun des 2, valeur égale. Si Janot arrive il sera 3ème gardien
PS: Aujourd'hui, tournoi de l'ES Mignonne (quel nom !). Eliminé aux penaltys en demi-finale
nico 595
May 8 2008, 20:53
Citation (LE Gardien Lillois @ May 8 2008, 20:51)

Franchement, moi, je privilège aucun des 2, valeur égale. Si Janot arrive il sera 3ème gardien

Pas 3 ème gardien car Sylva va partir à mon avis

c'est con que sa finisse comme ça au lieu de terminer sur une bonne note.
Et si Janot vient sa sera pas pour être sur le banc à mon avis.
MavericK84
May 8 2008, 20:55
en quel honneur sylva est ecarté ?
Si c'est pour ses prestations c'est un peu stupide au vu du match à Sté.
Ca peut pas etre pr les prestations...
C'est soit parce qu'il part et que Puel veut pas d'un gars ayant deja la tete ailleurs
Soit il s'est passé quelque chose a l'entrainement
Soit la VdN raconte des cracks mais j'y crois moyen!
losc-59
May 8 2008, 21:16
Suis je le seul à trouver que Janot est un des meilleurs gardiens en france ???
Serais je le seul à applaudir une signature au LOSC ??
OUAIS !!
losc-59
May 8 2008, 21:25
Remzz59
May 8 2008, 21:28
A 30 ans et 4 match de coupe d'europe c'est tres limite comme choix.
nico 595
May 8 2008, 21:28
Citation (losc-59 @ May 8 2008, 21:16)

Suis je le seul à trouver que Janot est un des meilleurs gardiens en france ???
Serais je le seul à applaudir une signature au LOSC ??
Nan moi je serai hyper content franchement Janot au losc

Sylva est bon mais Janot est meilleur.
Sinon Wedge meme si sylva aurait envie de départ il est pas du genre a avoir la tête ailleur pour une fin de saison
losc-59
May 8 2008, 21:29
Il est vrai que je serai aux anges si Michel nous faisait signer Lloris
PS : Merci nico 595, enfin un connaiseur
Andreas
May 8 2008, 21:36
Lloris si il a envi de faire une carrière internationale je pense pas que Lille sa soit la meilleure destination pour lui. Nice et Lille c'est à peut près la même chose. Mais je dis pas que ca me ferais pas plaisir qu'il vienne. Mais j'y crois pas trop.
Berliner
May 8 2008, 21:49
Bas si on joue l'UEFA, on aura des chances qu'ils viennent.
AudreyDVE
May 8 2008, 22:34
de pire en pire...
Makoun qui part en angleterre, Sylva écartait pour on ne sait encore quelles raisons....(valable)
et on garde nos chevres de Youla et Fauvergue
il manquerait plus que rio sans va et la je pleures....
j'ai peur qu'on nous annonce encore des mauvaises nouvelles avant ce derby!!!
dooby59
May 8 2008, 23:28
Il vous reste Mirallas
Un échange contre Audel ça vous dit ?
fouad59
May 8 2008, 23:49
pour l'instant on est pas sur alors attendons moi jannot je le trouve tres moyens

ya interet a ce que tony soit aligner samedi
On va pas faire nos effarouchés non plus hein...
On connait le genre de gars qu'est Puel...
Tony a decidé de se barrer, bien, ben il joue plus...
Il avait deja fait le coup avec Brunel...
Apres est-ce que c'est bien ou pas... On verra...
C'est un style pas tres cool, mais chacun a ses travers...
Par contre Janot est grave surcoté et a un ego surdimensioné...
Perso je suis pas fan du tout.
L'ideal serait Lloris, seulement en effet sur le plan progression de carriere, si il veut direct faire un bond, il ne viendra pas chez nous...
McSylphy
May 9 2008, 10:28
Moi je pense qu'on peut donner la chance à nos jeunes gardiens gardien , on a Oukidja et Ndjock .
J'espère juste qu'avec tout ces chamboulement , on auras pas la tête ailleurs pour le derby.
J'ai pas envie de voir louisette contente moi ! ^^
Perso pour janot je le trouve bon mais on a pas besoin d'un gardien aussi extravaguant , parce que puel va le calmer vite fait , un gardien qui se fait remarquer juste par ses perf et non pour ses maillots me suffit amplement

^^
McSylphy
May 9 2008, 12:18
Janot est un très bon gardien même si cette année , il n'a pas fait du très bon boulot .
En tout cas Sylva depuis plusieurs matchs , il nous a sorti quelques bourdes .
salut
j'éspére que vous allé gagner votre derby !!! se serait génial pour vous et pour le TFC
bonne chance a vous et faite un grand match

moi je voi bien 2-1 pour lille
Andreas
May 9 2008, 13:48
Citation (dooby59 @ May 8 2008, 23:28)

Il vous reste Mirallas
Un échange contre Audel ça vous dit ?

Tu crois qu'on vous l'a refilé pourquoi?
Mais bon il marque quand même des buts chez vous ca qui est asser surprenant
AudreyDVE
May 9 2008, 15:50
audel il est bon
j'ai vu l'article en entier sur la voix du nord!!! ca se confirme enfin!!!
la priorité pour l'instant c'est pas les transferts mais belle et bien de remporter de fameux derby!
nico 595
May 9 2008, 16:08
Citation (AudreyDVE @ May 9 2008, 15:50)

audel il est bon
j'ai vu l'article en entier sur la voix du nord!!! ca se confirme enfin!!!
la priorité pour l'instant c'est pas les transferts mais belle et bien de remporter de fameux derby!
Qu'est ce qui se confirme ?
Sinon Audel il est bon mais il est trop souvent bléssé donc c'est chiant
Berliner
May 9 2008, 16:36
Citation (nico 595 @ May 9 2008, 16:08)

Sinon Audel il est bon
Pour une fois, je vais dire que Fauvergue est meilleur que lui.
Pas d'accord , audel est trés bon c'est juste qu'on lui a pas réellement sa chance.
tony sera présent ce n'est que de l'intox il faut arreter les délire mdr
Voici le groupe communiqué par Claude Puel :
Bastos Michel
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Frau Pierre-Alain
Kluivert Patrick
Lichtsteiner Stephan
Makoun Jean II
Malicki Grégory
Mavuba Rio
Mirallas Kevin
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Sylva Tony
Tafforeau Grégory
Coup d'envoi de LOSC-Lens : samedi 10 mai, 20h45 au Stadium Lille Métropole.
Fauvergue et Youla, c'est tout juste s'ils méritent leur place dans un championnat asiatique. Toujours est il que Audel leur est supérieur en tous points. Janot, je suis pas trop pour, Lloris, ça serait génial

Mais c'est quasi officiel que Makoun se taille ?
On verra ca samedi soir Rbx...
Souvenez vous quand Wimbée a été ecarté lors de sa derniere saison... Malicki etait dans les buts et lui sur le banc...
Je ne serais "rassuré" pour Tony que demain soir a 20h15 quand il viendra faire l'echauffement d'un goal titulaire...
déjà qu'on achète mavuba ca serait pas mal. après concernant lloris vous avez oubliez l'an dernier la roma on proposer a nice 8million pour lloris mais ils ont refusé donc lloris a lille j'en suis sur qu'il ne sera pas la. Et pour moi c'est le meilleur gardien de ligue 1 cette saison. Donc si vercoutre part a nante a votre avis qui va l'acheter? notre très chèr amis aulas vous verrez?
comme gardien pour moi je dirais place a jeune issus du centre de formation sinon sa sert a rien le centre.
Concernant youla je pense que s'il rentre demain il fera tout sur ce match j'en suis persuadé,il est comme mirallas un peu fou fou au début mais après il s'adapte a l'équipe.
Bref pour moi ca fait plaisir que kluivert soit dans la liste car c'est un grand nom il ne faut pas l'oublier se joueur.
Citation (Wedge @ May 9 2008, 18:17)

On verra ca samedi soir Rbx...
Souvenez vous quand Wimbée a été ecarté lors de sa derniere saison... Malicki etait dans les buts et lui sur le banc...
Je ne serais "rassuré" pour Tony que demain soir a 20h15 quand il viendra faire l'echauffement d'un goal titulaire...
ok je te comprend mais oublie pas ils ont 4 indispo a lens, pour vdn dire que tony ne joue pas c'est pour baisser la tension pour leur descente. VDN=RCLens sauf quand lille a été en huitieme souvenez vous
nico 595
May 9 2008, 19:08
Citation (LE Gardien Lillois @ May 9 2008, 18:07)

Fauvergue et Youla, c'est tout juste s'ils méritent leur place dans un championnat asiatique. Toujours est il que Audel leur est supérieur en tous points. Janot, je suis pas trop pour, Lloris, ça serait génial

Mais c'est quasi officiel que Makoun se taille ?

Je comprend pas que des gens n'otn pas envie de Janot au losc c'est comme si vous disiez que vous voulez pas garder Mavuba.
Vous l'avez jamais vu jouer ou quoi !
Ilets largement meilleur que Sylva c'est l'un des meilleurs de France faut pas croire qu'on va recruter Buffon c'est déja bien.
Et arrêter de rever avec Lloris lol
Sinon oué pour moi makoun c'est sur qu'il va partir à moins que ... on sait jamais , mais bon sa m'étonerrai , si il reste je deviens fou
Zupadog 9
May 9 2008, 20:10
Janot, j'aimes bien moi.
McSylphy
May 9 2008, 20:10
Quel est le groupe pour demain ?
nico 595
May 9 2008, 20:14
Regarde la fin de la page précédente
McSylphy
May 9 2008, 21:48
Merci .
J'espère qu'on va le gagner ce derby .
.Maxime
May 9 2008, 22:25
Bonne chance pour le derby
Je vois une victoire du LOSC 2-0
Sinon j'espere que Lens va se maintenir en ligue1, sinon il y aura encore un derby en moins
Zupadog 9
May 10 2008, 08:59
Aujourd'hui est peut être une date historique mes amis: 5e place + UEFA possible et on peut jarter les Tigrous en L2 comme il se doit waouh !!!
J'ai hâte d'être ce soir.
Notre seul avantage qui peut exister, mis à part les supporters, c'est que les joueurs soient trop confiants, un peu à votre image.
Franchement vu quelques déclarations je ressens ça, ça serait tout bénéf pour nous.