ça on le sait s afait 2 ans qu'ils en font des bonnes et on arrete pas de le répéter depuis 3 jours sur ce forum...
Lol, sois pas jaloux xXx
Et alors j'ai bien droit de le dire car je l'avais pas vu, si c'est le 4-0 qui te reste en travers de la gorge défoule toi sur quelqu'un d'autre
sa a riena voir mais c'est bon Lilel c'est pas non plus des dieux vivants...
Master59
Aug 16 2006, 17:21
Citation (xXx @ Aug 16 2006, 16:46)
sa a riena voir mais c'est bon Lilel c'est pas non plus des dieux vivants...

huuuuum , à voir ... lol
Acimovic se tire au Quatar!
Il n'entrait plus dans les plan de Puel a part pour de breves piges! Il a donc decidé de partir finir sa carriere dans un club qui lui offrira une retraite dorée!
Pour tout ce qu'il a apporté au Losc, pour avoir aidé notre club a se redresser, pour lui avoir redonné confiance en marquant des son premier match contre metz, pour tout les buts magnifiques qu'il aura marqué (Caen, Manchester...)..... MERCI MILENKO
Un grand joueur nous quitte c'est dommage, mais nous en avons d'autre ^^
Bon vent et bon courage Milenko, tu sera tjs le bienvenu a Lille!

Edit: A noter que Vahid aurait signé comme entraineur dans le club ou part Milenko.... finalement elle va peut etre pas etre si cool sa retraite
thegreen42
Aug 16 2006, 19:01

je vous annonce kand janvier vs aurez 1 nouveau defenseur breziliens émerson ki signeras chez vous
Heu en fait t'annonce rien, on a discuté de l'info a la page d'avant lol!
Mais merci quand meme! ^^
ArsenalSoccer
Aug 16 2006, 19:15
Mais Milenko öû il part jmen fiche,car je suis triste de sont départ !!!
Enfin...
...c'est la vie!
On ira plus chercher Milenko en cas de crises de résultats!!!
ArsenalSoccer
Aug 16 2006, 19:23
réctificatif pour Wedge c'est pour l'Arabie Saoudite que Notre slovène a signer et non pour le qatar!
Ouai on dirait bien
Al Ittihad ou un truc dans le genre!
Master59
Aug 16 2006, 20:10
Eh bah , partir dans un pays si loin , si chaud

Il pourrait rester ici à eplucher les oranges

lol
NuMeroTeN
Aug 16 2006, 20:23
très impressionant !
Les seuls qui puissent concurrencer Lyon !
meme bordeaux j'y crois pas trop avec la LDC ils tiendront pas
Mais Lilles c'est fort rien a dire !
Master59
Aug 16 2006, 20:52
Acimovic de Lille à Al-Ittihad
Milenko Acimovic s'est engagé en faveur du club saoudien d'Al-Ittihad, annonce le Losc. Le milieu de terrain était arrivé à Lille en janvier 2004 en provenance de Tottenham. Il a passé la visite médicale d'usage et devrait rapidement rejoindre ses nouveaux coéquipiers.
LoscFan
Aug 16 2006, 21:49
au revoir milenko
Ouaip c'est un peu triste car mine de rien il aura marqué l'histoire du Losc avec Tavla!
C'est leur arrivée combinée a la montée en equipe 1ere de Dumont, Debuchy et Moussilou qui nous aura sauvé de la L2 puis offert notre reussite actuelle!
Sinon c'est HS: mais j'ai lu trop vite l'inscription sur ton avatar Losc fan et j'ai cru voir "Dumont heart of Anfield"
Master59
Aug 17 2006, 13:11
Ligue 1 : Programme TV
LE LOSC :
DEUX FOIS en cinq journées
Et toujours MARSEILLE leader avec 4...
5e journée :
Samedi 9 septembre à 17h15 : Bordeaux-Nice sur Canal+
Dimanche 10 septembre à 18h00 :Toulouse-Nancy sur Canal+Sport
Dimanche 10 septembre à 21h00 :Paris SG-Marseille sur Canal+
4e journée :
Samedi 26 août 17h15 : Nice-Lyon sur Canal+
Dimanche 27 août 18h : Valenciennes-Rennes sur Canal+Sport
Dimanche 27 août 21h : Saint-Etienne-Lens sur Canal+
3e journée :
Samedi 19 août 17h15 : Auxerre-Marseille sur Canal+
Dimanche 20 août 18h : Toulouse-Nice sur Canal+Sport
Dimanche 20 août 21h : Bordeaux-Lyon sur Canal+
2e journée :
Samedi 12 août 17h15 : Lorient-Bordeaux sur Canal+
Dimanche 13 août 18h : Lille-Lens sur Canal+Sport
Dimanche 13 août 21h : Marseille-Rennes sur Canal+
1e journée :
Vendredi 4 août 21h : Nantes-Lyon sur Canal+
Samedi 5 août 17h15 : Rennes-Lille sur Canal+
Dimanche 6 août 18h : Sedan-Marseille Canal+Sport
LE CLASSEMENT
Après quatre journées :
-1- Marseille, 4 retransmissions
-2- Lyon Bordeaux Nice 3 retransmissions
-5- Rennes Lens LOSC Toulouse 2 retransmissions
-9- PSG Sedan Nice Saint Etienne Nantes Lorient Valenciennes Auxerre Nancy 1 retransmission
-18- Troyes Monaco Sochaux 0
ALLEZLELOSC.COM
Remarque :
Marseille , toujour Marseille , alors non seulement ils ont une chaîne rien que pour eux (OM TV) et en plus sur les chaînes normales, ils passent encore et toujour l'OM, ras le cul ...
Bobby64
Aug 17 2006, 13:17
tout à fait d'accord, ras le bol de voir l'om. Pour une fois, on est pas mal placé mais par exemple, il y a un lille bordeaux dans 2 semaines, ca avait été le plus beau match de la saison l'année derniere avec un 3 à 2 pour lille. Cette année, même pas retransmis
Master59
Aug 17 2006, 13:24
LILLE - LENS : Vu par Michaël FOOR de France bleu NordCe fichier vient du site
AllezLeLosc.com mais je le mets ici, c'est les buts du match vu par France Bleu Nord et sincerement , Michaël FOOR était tout fou et il faut l'écouter , c'est excellent

Merci AllezleLosc.com
Lien : ICI
Excellent montage en effet!
Sinon je viens d'apprendre que Skopje-Lille ne serait pas diffusé! Tout ca parce que c'est trop cher pour M6 d'aller en macedoine!
Resultat le match des sardines sera diffusé et pas le notre!
La coupe a toto qui passe devant la LdC, on aura tout vu.....
M'enfin reste a esperer que France Bleu Nord envoie ce cher M. Foor en macedoine pour nous faire vivre intensement la qualif du Losc en LdC!
Y'a pas a dire il est ultra partial et pro Lillois mais ca fait toujours plaisir d'entendre un match commenté par un "supporter"!

Edit:
Canal + c'est des comiques aussi! Ils preferent passer un ASSE/Lens qui s'annonce fort banal, voire un peu naze si Lens se redresse pas, alors qu'ils ont la meme un journée un Losc/Bordeau qui constitue un des grand choc de haut de tableau et qui c'etait soldé l'an dernier par un genial 3-2 avec de superbes buts!
denislensois59
Aug 17 2006, 13:55
Je rale pour la forme ^^
Je sais tres bien que canal s'en fout du niveau proposé! Ils diffusent ce qui fera le plus d'audience!
A savoir OM, PSG, ASSE, RCL
Seuls choses surprenantes, le PSG est peu diffusé en ce debut de saison (a cause de la revente???), Rennes est tres diffusé (pas d'explications)!
Enfin j'men fiche au final hein, j'ai pas souvent acces a canal+ les jours de match et ce Losc/Bordeau je le verrais au stade!
Par contre je sens gros comme un maison que si on se qualifie en LdC, on ne passera jamais a la TV que ce soit sur Canal ou sur TF1... Ou alors faudrait passer un 5 a 0 au Barca lors de la premiere journée
Master59
Aug 17 2006, 14:33
M6 de toute facon à part l'OM et Bordeaux, après ils sont pas motivés !!!
Ils préfèreraient passer OM-Louhans Cuiseaux plutot que Lille-Lyon , donc ...
En plus bien que j'aime bien Thierry Rolland, sur M6 c'est une grosse buse, il arrive même pas à bien prononcer les noms des joueurs, je me souviens au match aller, il y a eu un trou de 15 seconde parce qu'ils ne connaissaient (les deux commentateurs) pas le noms des lillois ...
LAMENTABLE
Dead Angel
Aug 17 2006, 17:14
Mdr j'étais mort de rire quand il prononcer le nom des joueurs mdr
Alala ca lui a pas été bénéfique cette pause avant de reprendre sur M6 ^^ Pauve titi
Le pire reste certainement les moments ou ils ont retracé la carriere des joueurs lillois!
A ce qu'on m'a dit ils auraient affirmé que:
-Bastos avait joué a bordeau (ils confondent avec Basto ou quoi??)
-Que Fauvergue avait ete formé a Sochaux
Dead Angel
Aug 17 2006, 17:19
Loool tfacon on sen fou quoi ^^
ludothor91
Aug 17 2006, 17:22
Citation (denislensois59 @ Aug 17 2006, 14:55)
je pense que tu confond psg et lyon l'ami.
premiere diffusion du psg ce sera pour le 10 septembre, donc 5eme journée, mais juste parceque ce sera psg-om...
donc faut plutot dire "pour canal+, toujours lyon et l'om...
1re journée= nantes-lyon; sedan-marseille et rennes-lille
2e journée= nice-nantes; lille-lens et marseille-rennes
3e journée= auxerre-marseille; toulouse-nice; et bordeaux- lyon
4e journée= nice-lyon; valenciennes-rennes et st etienne-lens
5e journée=bordeaux-nice; toulouse-nancy et psg-marseilles
donc pour ces 5 premieres journée ca nous donnes:
marseille et nice retransmi 4 fois
lyon et rennes 3 fois
bordeaux,lens,lille, nantes et toulouse 2 fois
auxerre,nancy,psg,saint etiennes,sedan et valenciennes 1fois
et les oubliés:
le mans, lorient,
monaco,sochaux et troyes 0fois
ArsenalSoccer
Aug 17 2006, 17:49
Citation (Wedge @ Aug 17 2006, 17:16)
Le pire reste certainement les moments ou ils ont retracé la carriere des joueurs lillois!
A ce qu'on m'a dit ils auraient affirmé que:
-Bastos avait joué a bordeau (ils confondent avec Basto ou quoi??)
-Que Fauvergue avait ete formé a Sochaux

c'est fort sa !
Ludothor: Effectivement, comme je le disais le PSg semble le laisser pour compte des gros (mediatiquement parlant) cette année!
Je pense que c'est du a la revente du club, parce que je vois pas d'autre raison, le PSg a tjs fait de l'audience meme si le jeu n'est pas la au meme titre que l'OM
amomo59
Aug 17 2006, 20:23
Ca nous permettra peut être de travailler tranquillement
Ya une rumeur qui court comme quoi ils vous manquerait quelque joueur, est ce vrai ?
Manque Debuchy tjs blessé au genoux et c'est tout!
Tout les autres sont operationels!
Citation (Master59 @ Aug 17 2006, 14:33)
M6 de toute facon à part l'OM et Bordeaux, après ils sont pas motivés !!!
Ils préfèreraient passer OM-Louhans Cuiseaux plutot que Lille-Lyon , donc ...
En plus bien que j'aime bien Thierry Rolland, sur M6 c'est une grosse buse, il arrive même pas à bien prononcer les noms des joueurs, je me souviens au match aller, il y a eu un trou de 15 seconde parce qu'ils ne connaissaient (les deux commentateurs) pas le noms des lillois ...
LAMENTABLE
Je te coupe l'ami dit pas que M6 est motivé pour Bordeaux, c'est notre actionnaire principal est chaque année ils ne font rien pour aider le club, si t'appeles ça etre motivé alors tu as raison

@ wedge: l'année derniere Lille-Bordeaux avait été un beau match avec un superbe but de Faubert et un grand Odemwingie meme s'il avait raté son penalty face à Ramé en fin de match
Pierro.Lunatik
Aug 18 2006, 01:04
je crois que c'est que au parc des princes il veulent pas faire de match l'après-midi car à part contre l'OM ça n'arrive jamais il me semble mais je suis pas sûr du tout.
Al-Ittihad quel recrutement!!!!!!!!!!!!!
Alhassane Keita du FC Zurich et maintenant Acimovic!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent fait faire n'importe quoi
Master59
Aug 18 2006, 09:51
Lille : Makoun: «Le vent peut tourner»
Habituel adepte du turn-over, même s'il semble avoir trouvé, en ce début de saison, un onze type positionné en 4-2-3-1, Claude Puel ne sort que rarement Jean II Makoun de son équipe. Le milieu de terrain camerounais est depuis de longs mois l'un des hommes de base des différents systèmes de jeu mis en place par l'entraîneur lillois. Et devrait encore être un pion essentiel, à la récupération, face à Paris. Echanges à J-1.
Jean II Makoun, le début de saison de Lille est réussi. Place, désormais, au Paris-SG, ce samedi...
Lors des derniers matches que nous avons pu faire au Parc des Princes, que ce soit en coupe de France ou en championnat, nous avons eu la mainmise sur les
rencontres. Nous avons réalisé de bonnes sorties mais sommes à chaque fois repartis avec zéro point ou une élimination. Il nous faudra donc être plus vigilants et prendre au moins un ou, pourquoi pas, trois points. Le passé est le passé. A nous de ne pas trop penser à cela et de nous dire que le vent peut tourner.
Lorient a battu Paris au Parc (2-3), Valenciennes a obtenu le nul à Nungesser (0-0). Or Lille, ce n'est ni Lorient, ni Valenciennes. Ça semble au-dessus.
Oui mais je pense que Paris va être motivé, surtout après cette première sortie à domicile et la très mauvaise prestation réalisée face à Lorient. Encore une fois, il s'agira d'un match difficile, face à une formation qui aura à coeur de prendre ses trois premiers points à la maison. Si nous avons les moyens de mettre les Parisiens en difficulté, de faire la différence et de marquer tout de suite, il faudra le faire.
Dans l'implication, Paris devrait avoir moins de mal que contre Lorient et Valenciennes...
Avec Guy Lacombe, qui est très rigoureux, je pense tout de même que les Parisiens ont pris ces équipes au sérieux. Simplement, ils n'étaient pas très bien. Ils seront peut-être mieux, auront plus de réussite. Il nous faudra d'abord penser à nous, à ce que nous pouvons produire sur le terrain, à ce que nous réalisons depuis le début du championnat. Et c'est vrai qu'après leurs deux premiers matchs, ils vont redoubler de vigilance, notamment en raison de ce que nous faisons depuis le début de saison.
Jouer au Parc des Princes, c'est un plaisir ?
C'est une grosse ambiance, c'est le PSG et donc des matches que l'on a envie de disputer tous les jours. Reste que le plus important, c'est toujours le résultat. Maintenant, jouer à Lille, c'est beaucoup de plaisir également, et pas que depuis cette saison. Avec le tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, nous pouvons revivre ce que nous avons vécu en 2005-2006. Nous avons une bonne option sur la qualification (NDLR : 3-0 à l'aller, au Stadium de Villeneuve d'Ascq, face au Rabotnicki Skopje).
Le Parc des Princes pourrait gronder si Paris n'était pas efficace assez vite...
Effectivement. Si nous marquons, si nous gardons la balle, réalisons de bons mouvements et nous créons des occasions, l'ambiance peut jouer, s'inverser. Si jamais nous ouvrions le score, il ne faudrait pas s'enflammer. La saison
dernière, dans cette situation, nous avons perdu à deux reprises au Parc (1-2 à chaque fois, en coupe et en Ligue 1). Restons sereins pendant tout le match !
Jean, franchement, le PSG, qui n'a plus de résultats en L1 depuis de nombreuses saisons, est-ce vraiment un «gros» ?
Par rapport à nous et à nos résultats ces dernières saisons, avec ces podiums, il est certain que nous sommes mieux que le PSG. D'un autre côté, Paris reste, à mes yeux, un gros club, avec des moyens et des joueurs de qualité, qui peuvent faire la différence à tout moment. Il faut se méfier de cette équipe. Alors, oui, ça reste un grand.
Un mot, pour terminer, sur cette entame de saison surchargée...
Nous savions depuis longtemps que nous aurions un mois d'août très rempli, avec ces rencontres face à Rennes, Skopje, Lens, Paris, Skopje à nouveau et Bordeaux. De grosses écuries vont arriver. Nous avons l'habitude. Ne faisons pas de calculs, restons les pieds sur terre. Physiquement, je pense que tout le monde est bien.
Master59
Aug 18 2006, 09:58
Citation (Wedge @ Aug 17 2006, 21:04)
Manque Debuchy tjs blessé au genoux et c'est tout!
Tout les autres sont operationels!
Bah nan Wedge , Acimovic aussi du fait qu'il part lol
Ouai enfin je doute qu'il ai joué de toute facon!
Bon sinon demain 14h30 depart pour Paris et le Parc des Princes!
J'ai hate, je n'y ai plus mis les pieds depuis 5 ans (c'etait pas pour le Losc j'avai ete invité) et c'est franchement un stade magique! Mon preferé en France! Grand, Beau, Bruyant! J'suis d'accord avec Makoun quand il dit que ca fait tjs quelque chose d'y aller!
En plus vu la forme de nos dogues on a vraiment moyen d'y faire un bon resultat!
Allez le Losc!
Et vive le Parc ^^
Prosternez vous devant l'humour des
Cahiers du Foot! Je vous l'ordonne
la voie du Nord"Evacuation du plus grand squat de France" (LCI). "On reviendra en septembre" ont clamé les Lillois à leur sortie de Bollaert.
ENORME
Titib59
Aug 18 2006, 12:11
Et le but de Faubert magnifique aussi
Master59
Aug 18 2006, 16:26
PSG : Lacombe : «Un match de C1»
Avec un point au compteur (une défaite et un nul), le Paris-SG s'apprête à recevoir Lille, le leader, demain soir au Parc des Princes. Si Guy Lacombe dit ne pas «avoir peur» de ce match, il a néanmoins fait passer un message à ses joueurs sur ce qu'il attend d'eux : «J'ai présenté ce match comme un match de Ligue des Champions car Lille est une équipe de Ligue des Champions. A Lille, ils font ce qu'ils disent et disent ce qu'ils font. Je connais un peu la mentalité du Nord et le jour où on aura un mental à la hauteur de cette équipe lilloise, on pourra y arriver».
Sylvain Armand et ses co-équipiers savent donc tout l'enjeu de ce match. «Lille à survolé son match contre Rennes, mis quatre buts à Lens, ils sont prêts et redoutables. Il faudra être un cran au dessus d'eux et être à la hauteur non pas du combat car c'est péjoratif mais du duel», assure le technicien de la capitale.
Sans trop le montrer ni le dire, Guy Lacombe attend beaucoup de ce rendez-vous. Un mauvais résultat mettrait à mal la confiance qui règne dans le groupe. «Un point, ce n'est pas satisfaisant et je ne vais pas raconter des salades même si on a eu des blessures, des avatars. Il manque trois points et il faut faire un bon résultat. Après on discutera», a-t-il confié. Il faut donc passer aux actes pour les Parisiens qui disposeront de Vikash Dhorasoo
Master59
Aug 18 2006, 18:01
Lille : Un groupe stable
Claude Puel n'a pas de raison de changer un groupe qui gagne. Pour le déplacement à Paris samedi (20h00), l'entraîneur de Lille reconduit logiquement le groupe qui s'est déjà imposé à Rennes (2-1) et contre Lens (4-0). En défense, il retrouve le défenseur central Stathis Tavlaridis, le Grec ayant purgé son match de suspension.
Globalement épargné, l'effectif nordiste ne compte que deux blessé actuellement : le milieu de terrain Mathieu Debuchy, en rééducation après une blessure au genou, et le défenseur Alexis Zywiecki, touché à la cheville.
Le groupe lillois :
Sylva, Malicki - Rafael, Vitakic, Tafforeau, Tavlaridis, Chalmé, Plestan, Lichtsteiner, Makoun, Cabaye, Bodmer, Bastos, Dumont, Gygax, Odemwingie, Keita, Audel, Youla, Fauvergue, Mirallas.
Dead Angel
Aug 18 2006, 18:59
Eh ben les parisiens vont soufrir ^^
Master59
Aug 19 2006, 12:04
LES EQUIPE PROBABLE
Paris SG - Lille (arbitre : M. Duhamel)
Paris SG : Landreau - B. Mendy, Yepes, Armand, Dramé - Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Rothen, Pauleta
Lille : Sylva - Chalmé, Plestan, Schmitz, Tafforeau - K. Keita, Dumont, Makoun, Bastos - Bodmer - Odemwingie
Puel a t'il changé sa devise de Turnover pour un "Tant que je gagne je joue (avec la meme equipe)? ^^
Plu serieusement je pense que le traditionnel turnover lillois reviendra avec l'arrivée de la LdC et des 2 coupes nationales!
On peut en effet serieusement penser que des joueurs comme Keita, Odem ou Bodmer seront menagés en vue des matchs de LdC, donc ne joueront pas les rencontre qui les precede! Ce qu'il y a de cool c'est que ca redonnera leur chance a des joueurs comme Audel, Gygax etc etc
Dead Angel
Aug 19 2006, 12:11
Oh fait si Lille va en LDC ( ce qui devrait se réaliser ) ils jouent comme l'année dernière au Stade de France ou pas ?
Loul!
T'es a la pointe de l'info footballistique toi ^^
On jouera a Bollaert! Ce qui a engendré un petage de plombs chez les chatons rouges (

) et des manifs anti-lillois a Lens! C'est aussi pour ca que c'etait tres tendu avant le derby du Nord!
Master59
Aug 19 2006, 16:23
Citation (Wedge @ Aug 19 2006, 12:36)
Loul!
T'es a la pointe de l'info footballistique toi ^^
On jouera a Bollaert! Ce qui a engendré un petage de plombs chez les chatons rouges (

) et des manifs anti-lillois a Lens! C'est aussi pour ca que c'etait tres tendu avant le derby du Nord!
Moi je pense que ca va partir en couille (dsl pour le mot) cette histoire , je suis sure qu'il y aura des fouteurs de brin genre lors des match C1 du LOSC, des supporters lensois vont venir manifester devant le stade ou des trucs comme ca , enfin , Bollaert, etait ce la meilleure solution ?
Dead Angel
Aug 19 2006, 17:33
Ba oui ils vont pas aller a valencienne mdr
Attention message a caractere PARADOXAL ^^
Tout d'abord bravo au PSG et d'une certaine maniere merci egalement!
Au cours de ce match plutot ennuyeux on aura vu 30 bonnes minutes, les premiers 1/4 d'heure de chaque mi-temps, l'un Lillois l'autre Parisien!
Lille a tres bien commencé avec un Keita "On fire" puis Paris a su trouvé le moyen de bloquer notre systeme par les ailes (avec 2 defensif de chaque coté)! Et comme au centre, Yepes c'est pas Hilton (

) ben ca passait pas par la non plus! Mais pour autan Paris n'etait pas reelement dangeureux! Jusqu'a ce debut de 2nd mi temps ou le Losc a souffert mais n'a pas cedé dans le jeu! Seul un coup franc contestable (en direct et sur les images) permetra a Paris de marquer! La Barre sauvant le Losc sur la 2nd occaz parisienne! Ensuite reduit a 10 les Lillois continuerent a resister sans trop de pb mais ne parvinrent pas a egaliser!
Les moins
-On loupe 1pt facilement recuperable, 3pts accesibles vu le 1er quart d'heure
-Il existe un systeme tres efficace contre le notre pour les equipes possedant une grosse defense centrale! Attention face a Lyon et Bordeau!
-Rafael ne sera pas la contre Bordeau
-On a eu un pti coup de moins bien physique va falloir faire tourner un peu...
-C'est tjs rageant de voir son equipe perdre quand on fait le Dep!
Les plus
-On connait maintenant LE systeme qui nous met en defaut! Puel va bosser la dessus et trouver la solution j'en suis sur!
-On sait gerer nos temps faibles de maniere remarquable! Sans le CF paris n'aurait jamais marqué meme a 11 contre 10! Ca nous a pas sourit ce coup ci mais ce n'est que partie remise
-La defense c'est du beton armé, et tout les equipes ne sont pas pourvu d'un diable excellent (quoi qu'un peu grugeur ^^) comme paulette!
-Bodmer est un joueur enorme! C'est un libero a l'ancienne debarqué tout droit du debut des années 90'! Apres l'expulsion de Rafael et son replacement en Def central, les attaquants parisiens ne passerons plus une seule fois!
-Ca va nous faire replonger dans "l'annonyma mediatique" et c'est mieux pour la serenité
-Toutes les equipes ne peuvent pas utiliser le systeme de Lacombe a cause d'un effectif non adapté
-Paris ne nous reussi jamais alors c'est pas une fois de plus qui va nous faire pleurer
Bref c'etait une defaite mais quelque part une bonne defaite! D'autan qu'avec 6pts on reste bien placé et que de toute maniere vu notre debut de saison 2/3 de victoire c'est nickel, si on maintient un ratio proche de ca a la 10eme journée on sera tres tres bien placés! Bref je m'inquiette pas trop
Et pour finir l'ambiance etait enorme! Certes les tribunes du PSG sont peuplés en partie de cons qui aiment a se foutrent sur la geule et qu'on ferait bien d'enfermer! Mais pour les autres quand ils se mettent a chanter c'est magique!
Super post, tu résume bien le match je trouve et la semaine prochaine Lille-Bordeaux