Créative
Dec 3 2008, 13:40
Cristiano on aime ou on aime pas

Sinon oué, Vitakic sa c'était du guerrier
nico 595
Dec 3 2008, 14:17
Wedege faut montrer le devant maintenant

Sinon concernant le petit HS moi aussi je deteste C.Ronaldo
En faite Vittek n'est plus à l'infirmerie, bonne nouvelle
Interview des toulousains de soccers en vu du match de samedi :
http://lejournaldulosc.fr.gd/Paroles-aux-supporters.htm
McSylphy
Dec 3 2008, 17:37
Salut,
Est-ce que vous connaissez un site où on peut télécharger des chants de supporters du Losc ?
Ou si vous pouvez vous-même en enregistrer ou autres .
Merci .
Nico: T'es ouf, je dois rester anonyme, en temps que leader de la secte VItakienne je suis sous la menace constante d'une attaque de la part d'un membre de la secte concurente... Les adorateurs du terrible duo Rool/Jurietti! ^^
losc-59
Dec 3 2008, 21:01
namlosc
Dec 3 2008, 21:15
Je suis trop content ,je vais au stadium pour la premeire fois en tribune Nord
Et j'ai vu Cabaye et Chedjou
Citation (losc-59 @ Dec 3 2008, 20:01)

Comme l'a dit un grand philosophe " pour vivre heureux, vivons caché"
Citation (Nico_du_973 @ Dec 2 2008, 22:31)

Début du HS
Le ballon d'or, j'peux pas le voir en peinture. Jamais vu un mec aussi arrogant. Et puis avec sa tonne de gel pour ne pas se décoiffer pendant le match, il se croit sur un défilé de mode?
Bref, chaque fois que je le vois, j'ai envie de le
Mais bon, il mérite malheureusement son ballon d'or. Comme ça en plus, il va prendre encore plus le melon.
Fin du HS
Parenthèse HS: Les rédacteurs de France Football ont vraiment plus de merde dans les yeux qu'un recruteur français ! Le vrai ballon d'or aurait du être espagnol, Torres ou Casillas, je sais pas. Ah oui ! J'oubliais que c'est celui qui régale le plus par les images qui mérite le soi-disant ballon d'or (si Cannvaro l'a remporté, ça doit pas être bien dur) au lieu de celui qui fait meilleur impression. Casillas est capitaine du Real et de l'Espagne, il dit ce qu'il faut et il est très engagé dans l'humanitaire. Tandis que "la Plongeuse" n'est capitaine que du Portugal, ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir alors qu'il se sent plus pisser depuis des années (ah l'incontinence...) et ne pense qu'à sa gueule, je me dis vraiment que le monde est mal fait.
Créative
Dec 3 2008, 22:22
Mais c'est le meilleur joueur du monde sur cette année tu ne peux pas dire le contraire
Zupadog 9
Dec 3 2008, 23:22
Il est beau mon avatar hein?
Bah y'a des gens tout aussi moche à Lille tu sais, le seul avantage c'est qu'on a des maillots moins laids...
Arrêtons de parler du ballon d'or et parlons du match de samedi (ou il faudra surement gagné)
Créative
Dec 4 2008, 15:14
Apparament De Melo est retourné au Brésil pour se soigné, il serait encore absent un mois ... C'est Foot mercato qui l'annonce donc a prendre avec des pincettes
ouaich198159
Dec 4 2008, 15:51
Les dogues se mobilsent pour le téléthon, cliquez ici pour en savoir plus:
http://www.allezlesdogues.net/index.php?op...61&Itemid=2
elmander3133
Dec 4 2008, 20:12
Scusez de relancer le "HS" ... mias ce qui m'etonne c'est l'ecart qu'il y a entre Messi et Ronaldo alors que les deux se valent... C'est abusé et comme l'a dit Nico du 973 ce quie préoccupe otant que sa carriere a ronaldo c'est sa coupe...messi lui garde la tete sur les épaules pour moi il a une enorme longueur d'avance sur ronaldo.
Bref scusez d'avoir relancé le HS et que le meilleur gagne samedi
nico 595
Dec 4 2008, 22:01
Citation (Créative @ Dec 4 2008, 14:14)

Apparament De Melo est retourné au Brésil pour se soigné, il serait encore absent un mois ... C'est Foot mercato qui l'annonce donc a prendre avec des pincettes

Sa craint, à son arrivée tout le monde était content et j'ai remarqué que maintenant on le critique alors qu'il est bléssé.
Moi je l'adore :ured_bandana
Contre Toulouse, le Losc devra faire sans Franck Béria et Tulio De Melo touchés respectivement à la voûte plantaire et au genou. Ce jeudi soir, lors du traditionnel point presse d’avant match, Rudi Garcia est revenu sur leurs indisponibilités :
« Le problème les concernant est qu’il s’agit de blessures à caractère inflammatoire. Or c’est le type de souci dont on connaît la date de début mais où il est impossible de dire quand cela s’arrêtera. Les deux sont convalescents mais on conséquence, on ne souhaite pas accélérer leur retour. Cela pourrait engendrer des rechutes. A priori, ils ne devraient pas subir d’intervention mais on ne souhaite pas griller les étapes. Une chose est certaine, on fait le maximum ! » (Source: FootLille)
Citation (namlosc @ Dec 3 2008, 20:15)

Et j'ai vu Cabaye et Chedjou

C'était sympa ? tu peux faire un petit résumé ?
Berliner
Dec 4 2008, 22:36
Un petit prono pour ce match ?
Pour ma part, un petit 1-0 nous fera tant de bien
Avec un but signé Florent Balmont
Nico_du_973
Dec 4 2008, 23:56
Une courte victoire pour moi. Je vois bien le 1-0 aussi.
Message aux joueurs : pitié, faites tout pour ne pas perdre 0-1 avec un but de Gignac
McSylphy
Dec 5 2008, 13:04
Comme dit dans le journal métro Toulouse c'est 9 joueurs en défense et un joueur devant Gignac qui fait tout à lui tout seul , ce genre d'équipe ne nous réussit pas , Lille étant adopté à un rythme de jeu plus rapide et collectif je pense qu'on aura beaucoup de mal à les déplacer .
Puis 15 matchs 8 buts , c'est du très bon quand même .
elmander3133
Dec 5 2008, 13:33
Sachez que Mathieu serra absent et que didot gignac et carasso ont eu quelques séquelles contre l'om donc vous avez des chances... pour moi fifty fifty.. on verra bien... prono perso 1-1 ou 0-0 match nul en tt cas...
Toulouse c'est redevenu une equipe normal sur les 7 ou 8 derniers matchs...
Y'a moyen de les taper et de ses reprendre des betises de Lorient et de l'OM...
Et pis Gignac quoi... y'a pas moyen...
Faut les fumer! ^^
nico 595
Dec 5 2008, 18:02
Citation (Bittman @ Dec 5 2008, 12:04)

Comme dit dans le journal métro Toulouse c'est 9 joueurs en défense et un joueur devant Gignac qui fait tout à lui tout seul , ce genre d'équipe ne nous réussit pas , Lille étant adopté à un rythme de jeu plus rapide et collectif je pense qu'on aura beaucoup de mal à les déplacer .
+1
Groupe lillois pour demain :
Balmont Florent
Bastos Michel
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Malicki Grégory
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Tafforeau Grégory
Vandam Jerry
Vittek Robert
Lyng est pas dans le groupe ?
Des infos du stade:
C'était pas pour 2011 ? On va encore devoir attendre une année pour le grand stade, j'espère qu'il sera terminé au moins fin 2011
McSylphy
Dec 5 2008, 18:43
Lyng n'a plus de raisons d'être dans le groupe , on a déjà PAF , Fauvergue et Vittek pour un seul poste .
2012 c'est l'ultime limite...
Pour Entrée en 2012/2013...
Normalement si ils ont pas de problèmes ca sera bon pour entrée début 2012 à ce que j'ai entendu!
Donc demi saison au stadium, demi saison au grand stade.
Bon ben alors on compte sur PAF pour faire des gros matchs, il pourrait remplacer Fauvergue, ils sont a peu près du même niveau.
McSylphy
Dec 5 2008, 18:47
Y'a pas de PAF ou de Fauvergue , le numéro 1 en attaque ça doit être Vittek .
nico 595
Dec 5 2008, 18:51
Michel Bastos réalise un début de saison tonitruant. Avec 6 buts et 4 passes décisives, il est l’homme en forme de l’équipe lilloise et semble enfin exprimer un potentiel remarqué durant ses premières années dans le Nord. Une région qu’il habite depuis désormais 3 ans et qu’il risque de continuer à découvrir encore. Courtisé par l’OM notamment, le gaucher brésilien a envie de s’inscrire dans la durée à Lille, comme il l’a confié au 10 Sport.
« Je pense à prolonger avec Lille. On discute. Ça prend le bon chemin. Je pense que dans quelques jours ça sera fait », annonce-t-il. « Lille veut devenir un grand club, pas seulement en France, mais aussi en Europe. Ça ne sert à rien de prolonger ici pour rester un an. Ce que je veux, c’est rester plusieurs années ici ». Une très bonne nouvelle pour Rudi Garcia, l’entraîneur lillois. Mais attention, rien n’est encore signé...
Michel
Oui mais puisque Fauvergue est déjà au club depuis quelques années, il a enfin sa chance avec Garcia d'être titulaire à chaques matchs, après ben ya Tulio qui va revenir de blessure, on en sera à 4 attaquants et là ca va être dur de faire jouer tout le monde mais j'espère bien que Vittek sera le numéro 1 en attaque
nico 595
Dec 5 2008, 18:55
J'aimerai Frau titulaire demain pour voir ce que ça donne.
Je crois encore en lui !
Si on joue offensif Frau - Vittek ça pourrait le faire
McSylphy
Dec 5 2008, 18:58
Euh demain j'pense que Frau-Vittek c'est faisable puisque Rio est suspendu on pourrait donc passé avec Ludovic Obraniak , Michel , Cabaye et Balmont puis Frau et Vittek et Fauvergue qui remplace Vittek .
Puis Hazard qui remplace Obraniak .
Et on torpille les toulousains .
Euh la dernière phrase c'est pas si sur

.
Je vois pas Frau faire un match entier, il vient juste de réintégrer le groupe et il doit récupérer, je vois Fauvergue remplacer Frau vers la fin de match.
canabeer
Dec 5 2008, 19:02
Citation (Bittman @ Dec 5 2008, 12:04)

ca c'est bien vrai...

Franchement c'est pas ns qui allont faire le jeu , on vient en priorité pour faire un nul .
En revanche si on peut placer un contre à la 82 eme...je suis preneur

Bon match
Bon match à toi également
J'espère que ce sera pas un match ennuyeux comme contre Lorient
McSylphy
Dec 5 2008, 19:05
Citation (canabeer @ Dec 5 2008, 18:02)

ca c'est bien vrai...

Franchement c'est pas ns qui allont faire le jeu , on vient en priorité pour faire un nul .
En revanche si on peut placer un contre à la 82 eme...je suis preneur

Bon match

J'dis pas ça péjorativement au contraire la preuve est que vous avez l'une des meilleurs défenses de Ligue 1 alors qu'au début tout le monde vous voyez condamné sans Elmander et Emana .
canabeer
Dec 5 2008, 19:17
biensur
Casa a battit son equipe par rapport à ça.
Mais Ce que je peux te dire c'est que sans gignac , on serait pas la ou on est.
Je suis le premier à critiquer notre manque de joueurs off...quand on voit mansaré loupé 1 passe ou 1 centre sur 2...avec cette attaque on va pas gagner beaucoup de match.

la defense ca fait pas tout.
nico 595
Dec 5 2008, 19:18
Si Toulouse défend à mort je nous vois mal gagné, voir perdre avec un vieux but sur un contre ...
Faudrait que tout le monde prenne des pillules qui rendent joyeux le vendredi ici!
A chaque fois c'est deprime et défaitisme lol
nico 595
Dec 5 2008, 19:42
C'est le temps qui fait ça, toi t'es tranquille t'es pas dans le nord en ce moment
Lol, ici il commence a faire froid aussi, tjs beau mais froid!
Sinon Seydoux à été nommé à la tête de la comission Marketing de la Ligue.
Espérons pour eux que ca donnera quelques chose de mieux que le marketing du losc lol!
McSylphy
Dec 5 2008, 21:07
Toulouse défend , la moyenne c'est 0.5 but par match !
Créative
Dec 5 2008, 21:39
Encore un match " Made in Ligue 1 " en vu
Ouai mais nous ont la fait remonter la moyenne.
No stress, Gignac on va lui faire une Mirrallas il va plus savoir ou il habite. Et le Fauv tel le Phoenix viendra cramer toulouse à la 93eme d'un but de la couille droite!
C'est ecrit! ^^
Berliner
Dec 5 2008, 21:52
Si cela est vrai, je te donne 1000€ Wedge.

Sinon je vois une victoire 3-0 des dogues avec un but de Fauvergue, Obraniak et Balmont.
namlosc
Dec 5 2008, 21:53
Comment on va au Stadium Nord en Bus ?(Premiere fois que je vais au stade)
Berliner
Dec 5 2008, 21:54
Si cela est vrai, je te donne 1000€ Wedge.

Sinon je vois une victoire 3-0 des dogues avec un but de Fauvergue, Obraniak et Balmont.

Namlosc, vu que t'habite Mons, tu vas au fort de mons, t'attend le bus 10 direction pont de bois. Attention ! Ne prend pas celui de Lille Legrand !

Fin bref', jte conseille d'être au fort à 18h car il y a de la patate de monde dans le bus et on est tout écrasé.
Créative
Dec 5 2008, 22:03
Prends le métro sinon
Jusqu'a Pont de Bois