Titib59
Oct 28 2006, 13:53
je suis d'accord avec lazcar, car si Odem est irrégulier en ce moment, il y a pas grand monde derrière non plus.
nononinho59
Oct 29 2006, 16:46
ba on a pas non plus de l'argent vraiment en masse, jvois pas qui on pourait recruter, quoique Niang ca ferait mal a lille je trouve, mais faut pas trop rever.....nan ya juste a attendrele reveil de Peter pas de panique
nononinho59
Oct 29 2006, 16:50
Citation (chamakh64 @ Oct 27 2006, 22:28)
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi vous avez pas gardé Dernis

Comme si c'etait Puel qui choisisait soyez pas naif
Sinon on aurait garder Brunel dans ce cas la c'etait un element de choc
Mini-Tyson
Oct 30 2006, 11:11
double post fait gaffe
sinon 1-1 vraimant dommage il aurait du avoir les 3 points
Allezlelosc_59
Oct 30 2006, 18:25
Oui, mais c'est tout de même de bonne augure avant mercredi et Athènes !
Berliner
Oct 30 2006, 22:09
on joue mercredi Athenes et Samedi on se deplace pour notre 2eme Derby a Valencienne , mal foutu le planing , que 2 jour de repos inadmissible !
Mini-Tyson
Oct 30 2006, 22:11
il aurait pu le mettre le dimanche le derby
Berliner
Oct 30 2006, 22:13
ouai mes on sait qui joue tout les dimanches !! Marseille et Lyon et oui on doit pas gaché leur statut^^ inadmissible toujours !!
Mini-Tyson
Oct 30 2006, 23:16
wé c'est nul sa alors que qu'en voit les matchs de marseille en ce moment
SeV_87
Oct 30 2006, 23:25
j'ai lu dans la presse que le match Lille-Milan avait fait moitié moins d'audience que Lyon-Real Madrid et que c'était la raison pour laquelle TF1 ne voulait plus prendre de risque et programmait Lyon à chaque fois maintenant!
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 00:16
c'est nul pourtant LOSC - Milan AC c'etait un beau match malqres le 0 - 0
Titib59
Oct 31 2006, 12:39
c'est clair que tout les dimanche soirs, canal passe toujours marseille et ça commence a être lassant. et quand lille passe à la télé c'est pour que les commentateurs les dénigrent, comme thierry reloud qui a dis lors du tour préliminaire qu'une équipe comme lille n'avait pas sa place en LDC et que ça aurait dû être marseille à la place
le LOSC manque de notoriété malgrès son parcours depuis quelques années. En 6 ans c'est 3 LDC et coupe intertoto dont une qui nous a permis d'aller en UEFA.
Allezlelosc_59
Oct 31 2006, 13:45
C'est clair, mais Lyon joue samedi à 17h15 et joue demain en LDC, donc la ils sont dans le même embarras que nous !
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 13:56
marseille pourrait jouer le samedi et laisse les clubs de LDC jouer le dimanche pour se reposer
Allezlelosc_59
Oct 31 2006, 17:51
Ils y peuvent rien les marseillais, c'est Canal + qui choisit, pas eux !
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 19:32
oui je sais mais canal c'est une chaine de c*** donc on peux rien faire
Berliner
Oct 31 2006, 20:50
Et les gars je vous dit quoi ? En france Lille c'est meme pas representais meme Puel la dit jmen rappelle de cette phrase " Lille en France c'est rien , c'est meme pas representé et c'est un " grand " club francais depui 2 ans mais , Maintenant on va faire notré championnat , Ligue Des Champions et le reste pour nous et nos Supporter , et le reste on s'en fiche !! " voila la rage de Puel quand il a dit sa ! et on dit que Lens c'est un grand nom des clubs francais par rapport a Lille

( dsl Lazcar^^ ) !!
voila mon pti mot
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 21:11
tu va pas dire que LENS ne fait pas parti des grands clubs francais et vous vous demander pourquoi je viens ici alors que je suis lensois ?
Berliner
Oct 31 2006, 21:17
Lens sens est un , mais pas au point de dire que c'est plus que Lille
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 21:20
depuis 2/3 ans LILLE est superieur a LENS mais avant s'etait le contraire
Berliner
Oct 31 2006, 21:22
oui sa je confirme

, mais pour moi ils sont egalité c'est 2 clubs
Mini-Tyson
Oct 31 2006, 22:25
quand on voit lille 4 - 0 lens on peut pas dire qu'ils sont egalite
Allezlelosc_59
Nov 1 2006, 11:32
Citation
la veille du match d?UEFA Champions League, AEK Athènes-LOSC, Claude Puel et Stathis Tavlaridis se sont présentés devant la presse grecque avant de partir effectuer le traditionnel entraînement sur la pelouse de la rencontre?
Claude Puel, peut-on déjà parler de match décisif vers la qualification pour les huitièmes de finale dans cette compétition ?
Je n?ai pas la qualification en tête à l?approche de ce match difficile. Je pense simplement que nous devrons répondre présent dans l?impact physique et dans le jeu. Athènes est une bonne équipe technique, tactiquement au point pour une formation grecque. C?est un match costaud qui s?annonce et nous sommes là pour ramener quelque chose.
On parle beaucoup d?ambiance chaude pour cette rencontre, la craignez-vous également ou le LOSC est maintenant assez armé dans ce domaine pour supporter la pression ?
Même si nous avons connu à travers nos différentes campagnes européennes de grosses ambiances, ça reste toujours très spécial à vivre. Ce sont dans ces moments qu?il faut rester solidaires, communiquer encore plus sur le terrain puisqu?il est difficile de donner des consignes sur le côté. Il faudra être encore plus responsables que d?habitude ; ce sont les joueurs qui auront les clés.
Par rapport aux objectifs fixés en début de saison, comment jugez-vous votre situation ?
Pour le moment, nous sommes là où on espérait être. Nous sommes simplement bien placés. Quand on regarde de plus près nos trois premiers matchs, il a fallu s?employer et aller au bout des choses pour engranger des points. Il faut désormais en faire de même pour les matchs retours, voire donner encore plus vu le calendrier : je rappelle que nous nous déplaçons à Athènes, nous recevons Anderlecht pour une sorte de derby et nous terminons à Milan. J?avais dit aux joueurs de croire en la qualification avant même le tirage au sort des poules. C?est logique car l?année dernière, c?était la découverte et cette année, on veut aller plus loin ; c?est légitime.
Côté joueurs, êtes-vous inquiet de la petite passe difficile que traverse Peter Odemwingie quant à son manque d?efficacité depuis quelques matchs ?
Il n?y a pas grand-chose à reprocher à Peter. Il fait ses matchs, se débat pour le collectif et semble peut être un peu malheureux dans ses tentatives devant le but ces derniers temps. Pour autant, ça ne me dérange pas, tout cela fait partie de son apprentissage. Il ne faut pas se focaliser sur ça, un buteur ne doit pas penser faire la différence à tout prix.
Et que dire de Yohan Cabaye, en progression constante et très sollicité dans le groupe lillois cette saison ?
Yohan réalise un bon début de saison, même s?il a connu quelques blessures. Il doit maintenant gagner en régularité, à l?intérieur d?un match et d?une rencontre à l?autre. C?est un joueur de qualité qui doit garder de l?agressivité à son poste pour être performant. C?est un élément qui peut prendre encore plus d?envergure, qui s?initie aux coups de pied arrêtés, qui doit prendre plus de dimension dans le jeu, du volume physique et de la puissance. Après, il a de très intéressantes dispositions techniques et un caractère qui me plaît.
Quant à Mathieu Debuchy, il est revenu de manière plutôt encourageante?Il faut être patient avec Mathieu même s?il a déjà été deux fois dans le groupe. Je ne m?attends pas à monts et merveilles tout de suite, par contre, s?il fait partie des joueurs appelés, c?est qu?il est susceptible d?apporter un plus. J?ai besoin de joueurs de caractère, de vrais compétiteurs.%
Revenons et terminons avec la coupe d?Europe. Un nul serait une excellente opération à Athènes ?
Aller chercher le nul ? Nous ne savons pas le faire d?une part car nous n?avons pas assez de métier, d?autre part car ce n?est pas du tout la philosophie du club. Selon le contexte, accrocher un point serait néanmoins une très bonne opération. Au contraire, un bon résultat de l?AEK relancerait tout. Mais nous ne sommes pas dans une situation comptable. Nous voulons construire notre qualification, en sachant que nous ne voulons pas nous servir du dernier match à Milan pour y parvenir.
http://www.losc.fr
Berliner
Nov 1 2006, 12:56
sur la derniere question il a raison Puel
rclbenoit59
Nov 1 2006, 12:59
ce WE le derby !!! sa ca être chaud !!! valenciennes pour l'instant imprenable a nungesser on va voir si lille arrive à faire quelques choses là bas !!! en tout cas lens a battut deux fois valenciennes 3 a 0 et 2 a 0
Bonne chance à nos voisins Lillois pour ce soir.
Et dimanche le derby à Nungesser.

Bonne chance a votre grande équipe.
lillois-marocain-rajaoui
Nov 1 2006, 14:34
slt
à tous le MANUTD et ARSENAL s'intérésse pour keita
lillois-marocain-rajaoui
Nov 1 2006, 14:35
in chaa allaj une victoire périlleuse d'Athénes
Berliner
Nov 1 2006, 16:30
Mais je comprend toujours pas la FFF qui recule pas le match de Lille a dimanche
c'est des vrais ......
denislensois59
Nov 1 2006, 18:35
Pk le reporter a dimanche? Comme ca vous serez fatigué chez nous, on vous battra encore plus facilement

A Nungesser, pour l'instant, nous sommes imprenables!!
clasik94
Nov 1 2006, 19:17
Ca va etre un beau match ce soir

bonne chance a vous
D'accord avec toi Denis.

Il auront deux jours de repos, tant mieux.
On sera au desous physiquement, lol !
lillois-marocain-rajaoui
Nov 1 2006, 22:29
40 min : losc 0 - 0 aek athenes ( lille joue avec 10 joueurs )
Djokovic
Nov 1 2006, 22:30
Allez les dogues faut pas lacher meme a 10 l'AEK est a votre porté
palermo11
Nov 1 2006, 23:04
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Nov 1 2006, 21:30)
Allez les dogues faut pas lacher meme a 10 l'AEK est a votre porté
Allez le LOSC
nononinho59
Nov 1 2006, 23:25
grrrrr il est chiant tavla toujours aussi aggressif il nous penalise
1-0 bouuh, enfin il reste le temps
lillois-marocain-rajaoui
Nov 1 2006, 23:27
si les gréces gagnent auront 4 point et lille reste sur 5 point
lille en supposant gagnera la prochain rendez - vous contre anderlekht sera lille au 8 points , n'importe résultat à part la victoire pour aek lille sera au 2 toure aprés le choc contre milan
palermo11
Nov 1 2006, 23:30
Citation (lillois-marocain-rajaoui @ Nov 1 2006, 22:27)
si les gréces gagnent auront 4 point et lille reste sur 5 point
lille en supposant gagnera la prochain rendez - vous contre anderlekht sera lille au 8 points , n'importe résultat à part la victoire pour aek lille sera au 2 toure aprés le choc contre milan
Cabaye est suspendu prochain match il reste 5mn,
Mini-Tyson
Nov 2 2006, 01:08
Lille anderlecht c'est largement faisable
toutmou
Nov 2 2006, 01:12
Citation (nononinho59 @ Nov 1 2006, 22:25)
grrrrr il est chiant tavla toujours aussi aggressif il nous penalise
à mon avis il y a erreur de coaching à ce niveau.tu fais pas jouer un joueur "grec" avec une réputation de joueur agressif pour une qualif en 8ème non
et le joueur n'est pas bien malin non plus .
faute professionnelle du joueur qui pénalise l'équipe
la qualif est cependant largement jouable bonne chance à vous
Master59
Nov 2 2006, 01:22
Lille : Puel : «on est frustré»
Claude Puel, le coach lillois, était très déçu par la défaite de ses joueurs, mercredi à Athènes sur la pelouse de l'AEK (0-1). Surtout qu'ils ont fait jeu égal en évoluant pourtant à dix pendant plus d'une heure après l'expulsion de Tavlaridis, l'enfant du pays. «C'est une mauvaise soirée, on est frustré, déçu au vu de ce que les joueurs ont donné ce soir, concédait Puel. Ils auraient mérité un tout autre résultat». L'entraîneur des Dogues refusait de revenir sur l'arbitrage, concédant seulemenrt qu'il aurait «aimé qu'il soit aussi intransigeant des deux côtés».
Claude Puel préférait retenir le positif. «On a fait un gros match dans la volonté, dans la qualité également. On n'a pas paniqué, on a concédé très peu d'occasions et on peut très bien ouvrir la marque. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre, mais ce soir on est malheureux par rapport à l'investissement qu'on a mis». Il regrettait toutefois «la fatigue accumulée ce soir alors qu'on rejoue dans trois jours». Mais il retenait l'essentiel : «tout reste jouable dans cette Ligue des champions. Il va falloir faire la décision chez nous contre Anderlecht et peut-être aller chercher quelque chose à Milan. En tout cas, on l'annonçait depuis le début, ça va se jouer entre trois équipes. Mais on n'a pas dit notre dernier mot». (Avec AFP)
zenacim
Nov 2 2006, 01:31
Franchement, amis lillois, j'ai trouvé qu'on a fait un match assez solide compte tenu des évènements. De belles occasions, un jeu collectif au point, un keita encore au top. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on va se qualifier vu que Anderlecht et Athènes sont quand même bien faibles. On va gagner contre les belges à Bollaert et le Milan gagnera à Athènes. Et après, tout est possible...
clasik94
Nov 2 2006, 01:59
Tavance pas trop mon amis....je vous souhaite pas bonne chance pour la suite de la competition mais pour garder Keita la saison prochaine parceque il est impressionant
Allezlelosc_59
Nov 2 2006, 10:47
Il a prolongé d'un an au club, donc ça devrait aller
Sinon, l'arbitre s'est un peu fait abusé je trouve, les grecs ont bien joué le coup, mais tombaient très facilement. Sinon, Cabaye suspendu contre Anderlecht, c'est pas une super chose, surtout si Dumont jouera comme il avait joué contre Nice
Bon ca semble bien pour Valenciennes, vu qu"il sont accumullé la fatigue hier soir !
zenacim
Nov 2 2006, 15:07
pas de panique, vous avez largement le niveau pour battre anderlecht.
ils ont la pire défense (face a la pire attaque

) mais un bon milieu de terrain sans expérience (biglia, hassan,boussoufa).
Y a pas le choix si vous voulez passer, faudra gagner
Mini-Tyson
Nov 2 2006, 15:50
c'est largement faisable c'est sur avec keita si il est au max c'est bon
blaironaldo
Nov 2 2006, 17:49
une occasion de se qualifier s'est envolée hier soir mais rien n'est encore fini loin de la victoire impérative contre anderlecht et c'est pas loin d'etre les 8emes ce serait franchement bien!