Nico_du_973
Jan 14 2009, 20:45
1000ème page : bon "pagiversaire"!
Grim59
Jan 14 2009, 21:06
Citation (Nico_du_973 @ Jan 14 2009, 19:45)

1000ème page : bon "pagiversaire"!

Bien dit !!! Cest un moment unique qui restera dans nos coeurs !!!
Espérons que cette 1000ème page porte bonheur au LOSC !!!
Pas de bléssés, pas de défaites, pas de buts encaissés ... Cest ce qui doit se produire au stadium contre Rennes !!!
bonjour4
Jan 14 2009, 21:20
À ce propos, Mavuba est "ménagé", selon le site du LOSC, il aurait pris un coup lors de l'entrainement.

Ce ma tue de dire ça, mais pour ce soir, Allez Lens.
AudreyDVE
Jan 14 2009, 21:24

Entraînement à 10h30 et non à 10 heures....
On peux pas le dire, on peux juste le penser.....
Nico_du_973
Jan 14 2009, 21:25
moi ça ne me tue pas! Je le dis haut et fort : allez Lens!
Merci de l'info Audrey, j'y serais!
Ce soir allez Paris pour moi! J'aime ce club en coupe tant qu'il ne rencontre pas Lille!
Et cette histoire de banderole était tellement débile que rien que pour les simagrées du maire de Lens, de Gervais and Co, Lens mériterait de se faire corriger sans contestations ce soir!
Edit:
Quelques stats en vue de Lille/Rennes:
19 V pour Lille
2 V pour Rennes
11 N
Plus de 12 ans que Rennes n'a pas gagné à Lille!
A nous de faire que ca continue!
Nico_du_973
Jan 14 2009, 21:30
Moi, même étant lillois, j'aime bien le RC Lens. De toutes façons, je ne suis pas compliqué, du moment que le club est du NPDC, je suis preneur
losc-59
Jan 14 2009, 21:47
Comme la justice francaise est incapable de les priver d'une competition qu'il ne doivent pas jouer, la "justice sportive" doit prendre le pas et les eliminer. Comme ils sont contre Lens , que lens gagne ...
nico 595
Jan 14 2009, 21:55
Bravo à tous pour cette 1000ème page on forme un bon petit groupe continuez à venir !!!
Sinon à l'entrainement ouvert au public vendredi je serai peut être en face de vous là où on peut pas aller
1er jour de stage trop bien

Vendredi je vais à la conf' de presse je vous ferai un résumé de ce qui s'est dit
Donc vous pensez vraiment qu'un club doit payer pour une poignée de supporter débiles?
Vous pensez qu'il faut les sanctionner mais vous vous en foutez des lyonnais qui avaient par exemple sortis: "Pendant que nos grand père inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines!"...
Je remet pas en question le fait d'être pour Lens sur ce match...
Mais celui d'être pour eux à cause de la banderolle...
Bienvenue Chez les Chti et la manipulation médiatique qui avaient suivi cette finale ont décidément bien marché...
Edit: Lol le Csc! ^^'
Andreas
Jan 14 2009, 22:04
petite poussette de Luyindula quand même sur le csc nan?
Berliner
Jan 14 2009, 22:06
Citation
"Pendant que nos grand père inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines!"...
Et la réplique du PSG après : " Pendant que vos père inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mère ! "

Fin bref', vendredi je serai peut être là pour l'entrainement.
Grim59
Jan 14 2009, 22:27
Citation (Andreas @ Jan 14 2009, 21:04)

petite poussette de Luyindula quand même sur le csc nan?
Oui jregarde et Luyindula pousse le Lensois, qui voulait controler, et qui lenvoie dans ses cages ...
Cest mal parti ...
Paris l'emporte face à Lens, finalement c'est Paris qui se qualifie sans trop de difficultés.
Paris a joué exactement comme contre nous...
C'etait chiant! Mais tellement efficace!
C'est un peu comme le Losc de Puel, on laisse la balle à l'adversaire et on contre...
Berliner
Jan 15 2009, 14:59
Je ne pourrai pas faire le déplacement à Dunkerque, je pars Mercredi à Berlin pour 1 semaine.
Bah tu vas pas te plaindre!
Ca déchire Berlin!
Au cas ou tu n'aurais pas fait, ne loupe pas Potsdam pas loin, c'est magnifique!
1000ème page ici, et 1000ème articles sur mon blog !
Dommage pour Lens !
Remzz59
Jan 15 2009, 17:12
Vous avez des infos sur le match reporté?
Car je vois qu'ils ont reprogramés les match de L2 et National mais je vois pas pour la L1
Grim59
Jan 15 2009, 18:31
Jai lhonneur de vous présenter la première page après 1000 !!!
Dailleurs cest aussi le 20001 message sur le forum du LOSC
Tout en bas de la page précédente, cest le 2000 message !!!
Ouaouh !!!

1001 pages et 20001 messages sur le forum du LOSC en écrivant un seul message !!!
Sinon pour le match reporté je sais pas du tout ...
Berliner
Jan 15 2009, 20:03
Citation (Wedge @ Jan 15 2009, 14:31)

Bah tu vas pas te plaindre!
Ca déchire Berlin!
Au cas ou tu n'aurais pas fait, ne loupe pas Potsdam pas loin, c'est magnifique!
Je connais Berlin comme ma poche car je suis allemand.

Je m'en plains pas car j'adore Berlin !

Mais bon, je rate le dep' à Dunkerque que j'ai prévu depuis le tirage.
Apparament ca discute sec pour les match de L1 car ceux de L2 ont déja été recasés...
Ca doit venir de pb avec les diffuseurs je pense!
Ah je savais pas que tu étais allemand Cauet!
T'es de Berlin même? Arrivé petit en France?
(si ce n'est pas indiscret bien sur ^^)
Berliner
Jan 15 2009, 20:34
Sinon, un petit pronostique pour le match face à Rennes ?
Wedge : Mon frère est né à Berlin, moi je suis né en France et toujours vaicu ici. Mais à chaque grande vacance je vais à Berlin. Voir la famille, faire un tour de Berlin et quelque fois voir un match du Hertha en Ostkurve (près de 10 000 Ultras

).
Grim59
Jan 15 2009, 20:37
Citation (Cauet59 @ Jan 15 2009, 19:34)

Sinon, un petit pronostique pour le match face à Rennes ?
Wedge : Mon frère est né à Berlin, moi je suis né en France et toujours vaicu ici. Mais à chaque grande vacance je vais à Berlin. Voir la famille, faire un tour de Berlin et quelque fois voir un match du Hertha en Ostkurve (près de 10 000 Ultras

).
Sympa !

Et le Hertha joue bien cette saison dailleurs ???

Parce que je suit pas beaucoup la Bundesliga ...
Sinon pour Lille - Rennes, je vois un beau match avec juste 2 ou 3 buts, 4 buts maximum (ce qui est déjà beaucoup^^) avec une petite victoire du LOSC, même si Rennes ne mérite pas de perdre car ils auront fait une belle prestation ...
Vittek
Jan 15 2009, 21:20
Un match qui s'annonce passionnant, je vois soit un 0-0 ou une victoire du LOSC 1-0.But de bastos ou de hazard
bonjour4
Jan 15 2009, 21:27
Comme annoncé, victoire du LOSC 4-0, avec un quadruplé exceptionnel de Fauvergue.
Grim59
Jan 15 2009, 22:28
Citation (bonjour4 @ Jan 15 2009, 20:27)

Comme annoncé, victoire du LOSC 4-0, avec un quadruplé exceptionnel de Fauvergue.

Oui, ou alors un triplé CSC de Fauvergue !!!
Zupadog 9
Jan 15 2009, 23:05
+ de 1000 pages!!!!
C'est cool, on se doit de représenter partout!
LILLE OSC pOwaaaaa !!!!!
Hier j'étais pour Paris biensûr.
Vivement le match de dimanche!!
Bonjour4 dit la vérité, The Fauv is unstopable! ^^
Ok Cauet, c'est cool une double culture comme ca!
Berliner
Jan 15 2009, 23:30
Citation (LOSC_Bastos @ Jan 15 2009, 19:37)

Sympa !

Et le Hertha joue bien cette saison dailleurs ???

Parce que je suit pas beaucoup la Bundesliga ...
3ème de Bundesliga.

On est une grosse surprise avec Hopp€nh€im (Hoffenheim).
Moi je dis une victoire 2-0 du Losc avec un but de Vittek et Balmont.
cedlelillois
Jan 16 2009, 00:00
Grim59
Jan 16 2009, 08:41
Citation (cedlelillois @ Jan 15 2009, 23:00)

Tant mieux pour toi ! Profites en bien parce que moi finalement jpourrais ptètre pas y aller

...
Citation (Cauet59 @ Jan 15 2009, 22:30)

3ème de Bundesliga.

On est une grosse surprise avec Hopp€nh€im (Hoffenheim).
Moi je dis une victoire 2-0 du Losc avec un but de Vittek et Balmont.

Enorme les Berlinois (je sais pas si cest comme ca quon dit^^) !!!
Vous pensez accrocher l'Europe ou le titre ?
Y a combien de qualifiés pour la LDC et pour l'UEFA en Bundesliga ?
Revenu de l'entrainement du Losc...
Hé en, ca change de sous Puel!
C'est decontracté, y'a une bonne ambiance, y'a bcp plus de travail avec balon...
Par contre il caille tjs autant à Luchin, c'est en plein vent!
Balmont etait particulierement en forme niveau reprise de volée, Mavuba était menagé mais espère jouer dimanche, Beria est tjs au soins et ne fait que de la course, il ne sait pas quand il reviendra exactement.
Le Fauv, Malicki, Emerson et Obraniak etaient de sortie en velo! Le Fauv avec une cagoule comando sur un VTT c'est priceless! ^^
Remzz59
Jan 16 2009, 15:05
Foot-L1 - MUC-LOSC,Nancy-Nice,VA-Caen le 17/02
Les matches Nancy-Nice, Le Mans-Lille et Valenciennes-Caen, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et reportés le 10 janvier, ont été programmés le mardi 17 février 2009 à 21h00. «Il s'agit de la meilleure date car elle est la première disponible dans le calendrier à garantir l'équité sportive pour les six clubs concernés, a indiqué la LFP. Tous auront joué le samedi précédent, le 14 février à 19h00, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Les autres dates, d'ici le 17 février, auraient provoqué des temps de préparation inégaux entre les équipes. Canal Plus et Orange ont donné leur accord».
Ca craint pour les supporters qui avait fait le deplacement.On tient compte que des diffuseurs.Pitoyable...
Emerson prolonge jusqu'en 2012!
C'est cool!
Remzz59
Jan 16 2009, 17:39
Bonne nouvelle sa
En parlant d'Emerson, il vient de prolonger jusqu'en 2012 !
Andreas
Jan 16 2009, 18:31
Nan? ^^
C'est vraiment bien pour nous il est vraiment très bon.
Lol Batko... c'est juste ce que je venais de dire 2 messages au dessus ^^'...
Ah, merde, je suis allez trop vite juste en bas, désolé Wedge.
Grim59
Jan 16 2009, 20:25
Citation (Batko @ Jan 16 2009, 18:54)

Ah, merde, je suis allez trop vite juste en bas, désolé Wedge.
Rien de grave ^^ Limportant cest que Emerson Conceiaio prolonge au LOSC ! Ce mec est vraiment très bon à son poste ... Il défend très bien, il attaque, il centre, il sentend super bien avec Bastos sur son flanc gauche, il centre pas mal et il a un tir assez précis et surtout puissant ... Pas mal pour un arrière gauche !

Jai oublié de dire qua chaque match ou je le vois jouer, il tente toujours un ptit dribble et/ou un tir de loin, et souvent son dribble est réussi et son tir est cadré ... Sinon il oue pas mal au niveau tactique et au niveau gestes techniques, surtout avec Bastos avec qui il fait des passes et des ptits gestes pour tromper le défenseur et servir notre Michel
Offensivement il est deja très bon.
Il lui reste a progresser défensivement. Mais vu le milieux de terrain défensif qu'on a, il a le temps d'apprendre tranquillement, il est presque toujours couvert!
Grim59
Jan 16 2009, 21:45
Citation (Wedge @ Jan 16 2009, 20:33)

Offensivement il est deja très bon.
Il lui reste a progresser défensivement. Mais vu le milieux de terrain défensif qu'on a, il a le temps d'apprendre tranquillement, il est presque toujours couvert!
Oui cest sur ^^ la charnière Cabaye Mavuba Balmont est une des meilleures de ligue 1 (pour ne pas dire la meilleure

) !!!
Ca marche super bien, cest dailleurs grace aux milieux de terrains que la plupart des buts du LOSC sont marqués (9 buts pr Bastos, 7 pr Obraniak, 3 pr Cabaye et quelques autres buts de milieux)
Berliner
Jan 16 2009, 23:12
Citation (LOSC_Bastos @ Jan 16 2009, 07:41)

Enorme les Berlinois (je sais pas si cest comme ca quon dit^^) !!!
Vous pensez accrocher l'Europe ou le titre ?
Y a combien de qualifiés pour la LDC et pour l'UEFA en Bundesliga ?
Oui oui Berlinois, non je pense pas qu'on va choper la LDC mais plutôt l'UEFA (mais comme d'hab, on va rien foutre en UEFA

)
Puis pareil qu'en Franc pour le système de la qualif'
Puis parle par MP car la c'est du HS ^^
Emerson qui prolonge ! C'est une bonne nouvelle !
Dozit'
Jan 17 2009, 00:59
Et Tafforeau qui voulait rester jusqu'au Grand Stade. Je crois qu'il va partir avant, dans un club en fin de cycle ou prendre sa retraite
Sinon, petit HS. J'ai présenté un fake dans la partie graphique
Le gars que j'ai mis à la place de Hazard, c'est Ezequiel Lavezzi, le prodige argentin de Naples. Pour nous faire rêver malgré nos recruteurs souvent incompétents
Pas incompétents pour le coup cette année!
Mavuba, Balmont c'est du tout bon
Vittek est pas mal même si pas utilisé à son poste en ce moment.
De Melo j'y crois, dommage la blessure.
Non cette année ils furent corrects! ^^
Taff il se fait vieux, je le vois bien resigner et finalement rester ici en ayant une reconversion dans le staff de prévu!
Tout comme Greg Malicky d'ailleurs!
Grim59
Jan 17 2009, 15:21
Citation (Cauet59 @ Jan 16 2009, 22:12)

Oui oui Berlinois, non je pense pas qu'on va choper la LDC mais plutôt l'UEFA (mais comme d'hab, on va rien foutre en UEFA

)
Puis pareil qu'en Franc pour le système de la qualif'
Puis parle par MP car la c'est du HS ^^
Emerson qui prolonge ! C'est une bonne nouvelle !

Ouais carrément dsl pour le HS ^^
Sinon pour Tafforeau, ce mec la ne sert plus à grand chose pour le LOSC ... A mon avis, sil veut retrouver du temps de jeu, il a intéret à se barrer vu que cest pas à Lille quil va jouer
Nico_du_973
Jan 17 2009, 15:27
Et si Emerson se blesse. Il faut bien quelqu'un pour le remplacer...
Uep c'est pour ca... et de toute facon Taff est sous contract jusqu'en 2010.
En passant je viens de me rendre compte qu'on enchainait avec Bordeaux après Rennes...
Si on tire au moins 4 points de ces 2 matchs ca sera très très bon!
Trois serait le minimum pour garder une bonne dynamique et s'accrocher au train pour l'Europe.
Grim59
Jan 17 2009, 15:55
Citation (Nico_du_973 @ Jan 17 2009, 14:27)

Et si Emerson se blesse. Il faut bien quelqu'un pour le remplacer...
A ouais javasi oublié ...

Citation (Wedge @ Jan 17 2009, 14:37)

Uep c'est pour ca... et de toute facon Taff est sous contract jusqu'en 2010.
En passant je viens de me rendre compte qu'on enchainait avec Bordeaux après Rennes...
Si on tire au moins 4 points de ces 2 matchs ca sera très très bon!
Trois serait le minimum pour garder une bonne dynamique et s'accrocher au train pour l'Europe.
Ouais mais bon, 3 points ce serait déjà très bien !!! Bordeaux cest (pour moi) les champions de France 2008 - 2009, et Rennes cest le 3ème ou 4ème de la ligue 1 ... Faut pas croire que le LOSC va tout gagner tranquilou ...
Si lille gagnait tout ses matchs tranquillement, ce serait drole une saison, puis on se lasserait du LOSC, voila pourquoi dans le foot, il peut arriver tout et nimporte quoi !!!
Par exemple des retournements de situation ( Monaco - Bordeaux 3-4) ou encore des buts de supporter ^^ comme une supportrice a poil qui marque un pointard dans le petit filet ...
Voici le but de la femme à poil !!!