Citation (Nico_du_973 @ Jan 30 2009, 19:34)

[mode emmerdeur professionnel ON

]
Désolé, mais je ne vois pas comment on peut dire que ce Vukcevic est si bon que ça et qu'il fait rêver en regardant ces quelques videos. Certains de ses buts sont certes pas mal, mais il y en a d'autres qui sont plus que banals. Il y a même la réplique du but de Fauvergue face à Rennes!

Le gars tire, se fait contrer par un défenseurs qui revient, le gardien est pris à contre-pied et but!
Sérieusement, on pourrait faire le même type de vidéos avec n'importe quel joueur. Il faut juste qu'il ait marqué au moins 5 buts dans sa carrière pour qu'on puisse les regrouper dans la vidéo.
Quant à KMP, j'ose espérer que tout ce qui se dit est de l'humour, car je trouve que ça tourne à l'anti-lensois primaire...Si un super joueur était à Lens et allait signer au LOSC, vous ne voudriez pas le voir avec nos couleurs simplement parce qu'il est lensois?
[mode emmerdeur professionnel OFF

]
Voilà, maintenant que j'ai fait mon chieur, vous pouvez reprendre une conversation normale

HAHA Excellent ton mode enmerdeur !!!
Non sérieux, faut pas se prendre la tête avec Vukcevic, il est très bon, ne marque pas que des buts banals, a de l'éxperience, et de toute facon, il ne viendra pas au LOSC !!!
Sinon biensur que jaimerais voir un joueur du RC Lens au LOSC sil est fort, on juge un joueur en fonction de ce quil fait sur le terrain, pas en fonction de son club ...
Cest juste que KMP ...

... Comment dire ? ... Bref, les lillois ne le veulent pas à Lille !!!
Toute facon, il ne viendra pas non plus