Citation (Créative @ Feb 11 2009, 18:23)

Juste a côté du poteau ?
Elle partait au point de corner

Citation (gotier62 @ Feb 11 2009, 21:30)

Sur LOSC web TV ils nous mettent un flash back de Manchester - LOSC 8ème aller de la LDC avec ce sale coup-franc de Giggs !! Ils veulent nous faire mal au cœur ou quoi ?
Vivement qu'on retourne en LDC c'est vraiment magique
Il a toujours été la ce ptit résumé de MU-LOSC ...
Cest vrai que ca me pète les burnes quand jy repense, mais comme je lai expliqué en dessous, cest aussi ca le foot ^^
Citation (Nico_du_973 @ Feb 12 2009, 01:17)

Giggs fait son boulot si on considère que le fait de respecter les règles c'est faire son boulot. Mais ce qu'il a fait n'est pas du tout dans l'esprit du jeu. C'est simplement dans l'esprit de la gagne. Après, faudra pas qu'on vienne me parler du fair-play britannique car ça, ce n'est pas du tout fair-play.
Enfin bon, on ne va pas refaire l'histoire.
Je me souviens de Henry qui avait fait la même chose quelques semaines plus tard. Tous les journalistes français avaient loué sa roublardise. Moi je l'avais presque insulté. Jouir de marquer dans un but vide car l'équipe adverse n'est pas prête...
Certains vont me dire que je vis sur un petit nuage et que le principal, c'est de gagner. C'est un point de vue qui se défend. Mais un point de vue très égoïste. Où sont les valeurs humaines de nos jours?
Euh, hem, désolé...c'était mon coup de gueule du soir.

C'est juste que parfois je trouve qu'on a perdu les vrais valeurs du sport.
+1 sur le comportement lamentable de l'arbitre ce jour-là.
Exact !
Je vais dire pareil que Nico_du_973 mais cest vrai :
Thierry Henry en EDF a mis le même coup de pute que Giggs ... et on était très content quil nous ai fait gagner !!!

Enfin pas tous mais ...
Giggs fait son boulot, il marque légalement (même si cest un coup franc de salopard^^) ... Et puis il prend le risque de le tirer !!! S'il lavait mise à côté ou que Sylva lavait arrêté, il se serait senti mal
Donc arrêtons de hair Giggs qui est un très grand joueur ^^ et qui a marqué ce but en toute légaité, avec laccord de larbitre ... Même si on lui en veut toujours