sentenza
Nov 22 2006, 00:39
peno?
L'carolo
Nov 22 2006, 00:51
Il est lêger mais prèsent.
Ensuite je pense que le nul reste logique.
Don Pedro
Nov 22 2006, 00:54
Lille s'est vu trop beau, ils avaient leur destin en main tampis pour eux.
lilwyte59
Nov 22 2006, 01:01
Va avoir les même regrets que la saison dernière à Lille...
kingarthas
Nov 22 2006, 09:39
l annee derniere lille pouvait aps avoir de regret, il avait pas jouer en LDC, la ils ont les occas pour gagner, ils prennent deux buts apres avoir prit l avantage, dire que c est la 2eme meilleur equipe francaise, tout le niveau de la L1 est resumée avec Lille
lilwyte59
Nov 22 2006, 10:10
Je crois que la saison dernière, après avoir battu Manchester au SDF(puis un bon 0-0 à Old Trafford), perdu à la dernière minute à Benfica et avoir fait jeu égal quasiment avec Villareal, ils avaient quand mme eu des regrets.
kingarthas
Nov 22 2006, 10:25
sauf que ca tenait un peu du miracle, il c etait bouffé a benfica, manchester etait a l epoque au fond du trou.... et il pouvait par miracle esperait se qualifier a villareal et ils ont perdu logiquement, cette annee au moins ils ont joué et marquer des buts
pour moi cette annee ils auront de plsu gros regret et a ce rythme la le foto francais va finir par avoir que des clubs en LDC
zarghatt
Nov 22 2006, 11:15
Arf, je suis vraiment décu pour Lille, la qualification sera vraiment difficile maintenant.
Dans ce match, la problème était essentiellement défensif, notamment sur le 2e but Belge lors duquel deux joueurs passent sans problème en plein milieux de 5 ou 6 Lilliois, une véritable faute professionelle.
J'y crois encore pour Lille en 8e, mais il va falloir réaliser un véritable exploit maintenant (pour au moins assurer la 3e place).
Quand je pense qu'avant le match contre Athènes, Lille était presque qualifié... Une défaite et un nul plus tard, leurs chances ont été franchement érodées malheureusement.
nononinho59
Nov 22 2006, 12:21
j'enrage du match d'hier

la victoire était largement a portée de main face a des belges faiblissimes a 10 derrieres, des buts de racro, juste aprés les notres, c'est vraiment plus qu'honteux,voila, on a ete honteux hier,plus les actions d'anti jeu, qui engendront meme un carton rouge

mais le but de fauvergue est trés beau
Tout reste possible si milan a perdu a Athenes on peut trés bien gagner la bas..
Mais il manque tout de meme un je ne sais quoi a lille qui s'ameliorera avec le temps....on assure en L1 on devrai assurer en LDC, il manque juste un peu d'experience..
zenacim
Nov 22 2006, 14:15
loool
sérieux le Mbo m'penza il se touche depuis deux ans.. ils ont pas réussi a le refourguer a 800'000? a un promu espagnol.
Si vous cherchez un attaquant...
sentenza
Nov 22 2006, 15:03
Citation (nononinho59 @ Nov 22 2006, 11:21)
j'enrage du match d'hier

la victoire était largement a portée de main face a des belges faiblissimes a 10 derrieres, des buts de racro, juste aprés les notres, c'est vraiment plus qu'honteux,voila, on a ete honteux hier,plus les actions d'anti jeu, qui engendront meme un carton rouge

mais le but de fauvergue est trés beau
t'es fou toi
Anderlecht venait pour gagner et le carton rouge est un carton bêtement pris, rien à foutre de ce que tu dis ici
la défense d'Anderlecht ne vaut preque rien (que Pareja est digne), et puis Mbo Mpenza il joue presque jamais et il en claque deux
alors je n'ai même pas encore mentionné le gardien qui n'a pas joué un match depuis deux ans aussi...
mais bon, Lille l'aurait encore difficile contre le Milan, puisque eux ils se font déjà engueuler et critiquer depuis deux mois puisqu'ils gagnent presque rien; Ancelotti sent un souffle chaud dans son coup...
Master59
Nov 22 2006, 15:25
Citation (le carolos @ Nov 21 2006, 23:51)
Il est lêger mais prèsent.
Ensuite je pense que le nul reste logique. 
Tu rigoles ou quoi ? a part les deux buts, Anderlecht a rien foutu , 60% de posséssion de balle pour le LOSC , le plus logique aurait été une victoire du LOSC !!!
Master59
Nov 22 2006, 15:34
C1 - Lille : Puel : « Tout reste jouable »
Claude Puel était forcément déçu au moment de revenir sur cette soirée cauchemardesque pour le LOSC, auteur d'un nul (2-2) contre Anderlecht malgré une nette domination. Non seulement ses hommes n'ont pas réussi à forcer la décision, mais en plus ils n'ont plus leur destin entre leurs mains après la victoire surprise de l'AEK sur le Milan (1-0). L'entraîneur du LOSC regrette surtout ce deuxième but encaissé mais reste convaincu que la qualification est encore jouable.
« Claude Puel, ce match nul face à Anderlecht conjugué à la victoire de l'AEK face à Milan vous complique singulièrement la tâche...
En effet, nous n'avons plus notre destin entre nos mains puisque l'AEK est désormais devant. Nous serons les plus fervents supporters de cette équipe d'Anderlecht, qui peut encore jouer la Coupe de l'UEFA, lors de la dernière journée. Quant à nous, il nous faudra aller chercher quelque chose à Milan.
Votre équipe a beaucoup joué, elle s'est beaucoup portée vers l'avant, pensez-vous que c'est ce qui a provoqué sa perte ?
On a eu une grosse débauche d'énergie parce qu'on voulait gagner ce match, oui. En première période, il y avait beaucoup d'intensité, c'était vraiment du très haut niveau et par moments, on a eu du mal dans le replacement. On s'est peut-être un peu trop précipité, surtout avant la pause, et on n'a pas assuré les équilibres défensifs. Il a donc fallu faire énormément d'efforts pour contenir cette équipe d'Anderlecht sur ses contres. C'est un peu les qualités et les défauts de notre jeunesse. Le challenge, c'est d'être enthousiastes tout en gardant une certaine lucidité. Maintenant, on s'est projeté vers l'avant à chaque match, on a toujours présenté une équipe ambitieuse. On ne peut pas reprocher maintenant aux joueurs de ne pas avoir été assez attentistes, l'équipe a joué avec ses qualités. J'ai surtout des regrets par rapport au deuxième but encaissé, quelques secondes après avoir marqué. A ce niveau-là, ça ne pardonne pas.
Avez-vous été surpris par cette équipe d'Anderlecht ?
Non, on l'avait supervisée, on connaissait son potentiel, surtout offensif. Cette équipe a fait un très bon match, surtout en première période où elle a très bien ressorti le ballon et s'est projetée tout de suite vers l'avant. Après le repos, on a pris un ascendant, notamment physique, et elle s'est retrouvée aculée mais on n'a pas su forcer la décision. En anticipant un petit peu sur la barre de Keita, on aurait dû la mettre au fond.
Pour vous qualifier, il va falloir gagner à Milan. Est-ce envisageable à votre avis, sachant que les Milanais ne joueront peut-être pas le coup à fond ?
Ils l'ont fait à Athènes. J'ai vu les images et les Milanais ont eu une multitude d'occasions et auraient mérité de gagner, mais le gardien de l'AEK a fait un très bon match et les Grecs ont eu énormément de réussite, comme contre nous. L'AEK est maintenant le mieux placé pour se qualifier puisqu'une victoire en Belgique leur suffira. C'est pourquoi nous espérons qu'Anderlecht l'emportera, auquel cas un nul à Milan nous qualifiera. Il nous faudra être bien présent là-bas, mais tout reste jouable. On jouera le coup à fond.
Au final, vous vous retrouvez dans la même situation que l'an passé, puisque vous jouerez votre avenir lors de la dernière journée...
Sauf que l'année dernière, on avait notre destin entre nos mains, alors que cette fois c'est l'inverse. Notre sort dépend également de l'autre match. Quoiqu'il en soit, on est toujours en position de se qualifier et on va faire notre maximum. »
Tafforeau : «Pas des machines»
Mathieu Chalmé n'y est pas allé par quatre chemins pour qualifier le deuxième but encaissé par les siens, quelques secondes seulement après le but de Nicolas Fauvergue. «C'est impardonnable» juge tout simplement le milieu de terrain du LOSC. Grégory Tafforeau, le capitaine, n'en pense pas moins, même si ses propos sont un peu moins violents. «Oui, prendre un but comme ça à ce niveau-là, c'est impardonnable, mais on n'est pas des machines. On enchaîne les matches, c'est difficile pour tout le monde. Ce soir, on a fait ce qu'on a pu, on s'est beaucoup dépensé. On a manqué de concentration, on pensait avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage. Mais le moindre relâchement coûte cher dans une telle compétition. On est déçu mais il faut continuer à aller de l'avant car il nous reste de belles choses à faire. On doit se remettre au travail et rester ambitieux, on est encore en position de passer. La qualification sera encore plus belle si on réussit l'exploit en Italie».
Nicolas Fauvergue estime que son équipe a peut-être manqué de maturité sur ce deuxième but. «C'est peut-être une erreur de jeunesse, on s'est tous relachés inconsciemment. En Ligue des champions, on sait tous que ce sont des matches couperet. On a peut-être voulu aller trop vite vers l'avant, mais on a fait un match très sérieux. Le score final ne reflète pas le contenu du match. On a été dans l'ensemble largement au-dessus de cette équipe d'Anderlecht». Mais lui aussi croit encore à la qualification. «Maintenant, on joue notre avenir sur un match, à Milan, et il faudra avoir les crocs. Il faudra prendre les trois points, et on le fera».
Ca va etre chaud bouillant pour vous qualifier mais moi j'y crois!!!!!!!
Allezlelosc_59
Nov 22 2006, 17:33
Ca va être dur, c'est sur, mais c'est pas en partant démotivé que l'on va gagner à San Siro. Il faut se dire que nous sommes encore dans la course pour la qualification et que tout peut arriver...
Dommage pour le match nul hier
nononinho59
Nov 22 2006, 18:16
Citation (sentenza @ Nov 22 2006, 14:03)
t'es fou toi
Anderlecht venait pour gagner et le carton rouge est un carton bêtement pris, rien à foutre de ce que tu dis ici
la défense d'Anderlecht ne vaut preque rien (que Pareja est digne), et puis Mbo Mpenza il joue presque jamais et il en claque deux
alors je n'ai même pas encore mentionné le gardien qui n'a pas joué un match depuis deux ans aussi...
mais bon, Lille l'aurait encore difficile contre le Milan, puisque eux ils se font déjà engueuler et critiquer depuis deux mois puisqu'ils gagnent presque rien; Ancelotti sent un souffle chaud dans son coup...
c'est bien tu te contredit toi meme
eltonio07
Nov 22 2006, 19:19
Mmmm,
En tant que Lillois, je suis content et déçu à la fois du match d'hier.
Du très beau spectacle ( l'arbitre a énormément laissé joué ) mais déçu du dénouement.
Sur le 1er but d'Anderlecht, y'a rien à dire, c'est propre et on n'a rien à se repprocher.
Quant au 2ème, il s'agit bien là d'une grave erreur professionnelle côté défense lilloise et l'attaquant belge ne manque pas l'occasion de la mettre au fond.
Déjà qu'on avait pas chaud au stade, mais 1 minute après le but de Fauvergue, cela nous a bien refroidi.
Donc sur l'ensemble du match, maitrise côté lillois ( Lille un cran au dessus ) , réalisme côté Anderlecht ( Bravo ).
Je regrette les quelques gestes d'anti-jeu de nos adversaires du jour ( le lançage du 2eme ballon sur le terrain, la poussette ( enfin plutôt poussée ) sur Debuchy ... ) mais je garde à l'esprit une sensation de match de Coupe à élimination directe tant cela ressemblait à un attaque-défense d'un côté comme de l'autre.
Nous sommes condamnés à l'exploit à San Siro tout en espérant voir l'AEK ne pas gagner face à Anderlecht.
Un groupe finalement ( pour l'instant ) très serré où juste 2 certitudes sont connues:
- Milan d'ores et déjà qualifié pour les 8èmes
- Anderlecht ne peut plus prétendre aux 8èmes
Pour le reste, on sera fixé dans 15 jours...
@+
Globalement d'accord avec toi eltonio7. Toutefois, si tu parles d'"erreurs de défense" pour qualifier le 2ème but d'Anderlecht (pourtantbien construit avec un relais en 1-2) que dire du premier but de Lille

Question raté du côté anderlechtois, on ne fait pas mieux! Une erreur d'amateur. Et sur le second, quelle réussite! Lille joue au billard à trois bande, on glisse, on dégage sur son propre partenaire et Fauvergue reçoit une deuxième fois le ballon par miracle! Alors parler d'"erreurs", excuse moi mais elle n'était pas du côté qu'on croit

Cela dit, en seconde mi-temps, Lille aurait pu revendiquer la victoire (une transversale suite à ...une "erreur" de gamin d'un gardien soit disant pro

) et une action qui aurait pu amener un penalty. Mais bon, à l'aller, ça aurait déjà pu être gagné pour le LOSC qui aurait - aussi - pu être mené 2-0 à la mi-temps et le match était plié. Bref, un match de foot...C'est pas une science exacte.
nononinho59
Nov 22 2006, 20:53
pft tu peu parler
Tu peu t estimer plus qu'heureuxqu'Anderlecht ramene un point en belgique
benoit59
Nov 22 2006, 20:57
Lille meritait amplement la victoire, Anderlecht n'a rien montré! (à l'image du foot belge actuel). Anderlecht à interet à accrocher Athenes pour permettre la qualification du LOSC!
Moi j'y crois encore!
L'carolo
Nov 22 2006, 22:43
Hormis le but en 1ére mi-temps Anderlecht a dominé et après le 1-1 pendant 5 minute Lille était hors du match.
Hassan hier a démontré qu'il n'avait rien a faire a Anderlecht.
clasik94
Nov 22 2006, 23:44
Lol ca vous apprendra...vous etiez trop sur de passer en 8eme...vous serez peut etre moins pretentieux lannee prochaine...FORZA AEKARA
Pipita_87
Nov 23 2006, 15:37
avant AEK - Lille , personne pas même les supporters de l'AEK ne croyait à ce retournement de situation.
C'est vraiment fabuleux pour l'AEK d'en être là aujourd'hui mais en même temps je trouve que c'est cruel pour Lille : vous nous avez pris de haut en croyant que vous aviez fait le plus dur mais si on est pas à 100% à chaque match on le paie cash!
maintenant j'espère que l'AEK va se qualifier mais vous savez rien n'est fait ,c'est tout à fait possible qu'Anderlecht nous gagne et que dans le même temps vous rameniez le match nul de San Siro car Milan est déjà qualifié est ne jouera sans doute pas à fond...
ce qui est sûr c'est que celui qui se qualifiera l'aura mérité et ça sera pour lui la 1ère fois qu'il jouera les 1/8èmes de LDC ( ni Lille ni l'AEK ne les a déjà joué...)!
Master59
Nov 24 2006, 17:29
ca y est j'ai mon billet pour Lille - Monaco demain

En esperant un beau spectacle et une victoire lilloise , allez Lille
Master59
Nov 24 2006, 18:05
L1 - Lille : Tavlaridis et Cabaye OK
Suspendus mardi lors du match nul concédé contre Anderlecht (1-1), Stathis Tavlaridis et Yohan Cabaye effectueront leur retour samedi pour la venue de Monaco. Lille, qui reste sur sept matches sans défaite en L1, devrait être au complet - hormis les blessés de longue durée Stéphane Dumont (genou, absent depuis le début de la saison) et Johan Audel (épaule, forfait jusqu'en 2007).
«Nous sommes à domicile et devrons leur mettre une certaine pression dès le début pour emballer le match et bien rentrer dans cette partie pour qu'ils sentent que nous sommes chez nous et que nous n'avons pas l'intention de lâcher des points au Stadium», prévient Yohan Cabaye sur le site internet du LOSC.
«Je pense que (Monaco) va venir en s'appuyant sur un gros bloc défensif pour procéder en contre-attaque, ajoute-t-il. A nous de ne pas se précipiter et de jouer notre jeu en passant sur les côtés, de leur mettre une certaine pression pour les faire douter. A nous d'avoir cette fois-ci un peu de réussite dans le dernier geste pour forcer la décision.»
Le groupe convoqué par Claude Puel : Michel Bastos, Mathieu Bodmer, Yohan Cabaye, Matthieu Chalmé, Mathieu Debuchy, Nicolas Fauvergue, Peter Franquart, Kader Keita, Stephan Lichtsteiner, Jean II Makoun, Grégory Malicki, Kevin Mirallas, Peter Odemwingie, Nicolas Plestan, Mathieu Robail, Rafael Schmitz, Tony Sylva, Grégory Tafforeau, Stathis Tavlaridis, Souleymane Youla
Allezlelosc_59
Nov 25 2006, 10:26
Tant mieux pour Cabaye, il est en super forme en ce moment, et il est en constant progrès
1-0 à la mi-temps pour Monaco

mais quel but
Egalisation de Bodmer
nononinho59
Nov 25 2006, 23:59
1-1 c'est trés respectable on a ete mené pendant un bon moment, tant qu'on ne perd pas sa ira
Esperon une defaire de lens

dont je n'ai rien contre, je supporte les clubs nordistes mais lille est ma priorité
rclbenoit59
Nov 26 2006, 13:25
hier j'ai était au match de lille ....... et j'ai très appréciez le but de gakpé ilest magnifique ... par contre vous pourriez faire un effort niveau ambiance !!!!!
Master59
Nov 26 2006, 13:33
LOSC : Chalmé :«On manque d'efficacité»
Après la déception de mardi dernier, en Ligue des Champions, face à Anderlecht (2-2), le LOSC ne s'est pas rassuré. Loin de là. Auteurs de leur production la plus triste de la saison, avec le match de Coupe de la Ligue face à Rennes (0-2), les Dogues ont failli s'incliner à domicile face à une AS Monaco venue surtout pour défendre et auteur d'une superbe ouverture du score, par Serge Gakpe (1-1).
Pas très rassurant, alors que se profilent deux déplacements délicats, dimanche prochain, à Nancy, puis à Milan, pour un match décisif pour la qualification pour les huitièmes de Finale de la Ligue des Champions, le mercredi suivant. «Ca s'était très mal engagé pour nous. Nous n'avons pas réussi à dynamiser le match et nous sommes tombés dans le piège monégasque. On s'est laissé endormir et on n'a pas réussi à se réveiller. Il était difficile de repartir sur de bonnes bases mais c'est ce qu'on a réussi à faire en deuxième période pour revenir dans le match. L'égalisation est légitime. On peut même, sur la fin, remporter le match. On a eu une superbe réaction d'orgueil», positive néanmoins Claude Puel.
L'entraîneur nordiste avait choisi de se passer des services de Kader Keita et Mathieu Bodmer - auteur de l'égalisation lillois à la 76ème minute - en première période avant de jouer son va-tout en les lançant dès le retour des vestiaires en lieu et place de Nicolas Fauvergue et Stéphane Lichtsteiner. «Cette égalisation, c'est pas plus mal», explique de son côté le défenseur Mathieu Chalmé. «On voulait au minimum égaliser. On n'a pas très bien joué au ballon en première mi-temps mais on a fait preuve d'état d'esprit en deuxième période. On a manqué d'efficacité. C'est notre problème en ce moment. On sort de deux matchs nuls à Sochaux et face à Monaco. Sur le plan comptable, c'est moyen. Mais on va continuer à travailler.»
Olivier Maillard, à Villeneuve d'Ascq
Mini-Tyson
Nov 26 2006, 15:21
un bon match nul avec un but de gakpé magnifique
nononinho59
Nov 26 2006, 15:45
Citation (rclbenoit59 @ Nov 26 2006, 12:25)
hier j'ai était au match de lille ....... et j'ai très appréciez le but de gakpé ilest magnifique ... par contre vous pourriez faire un effort niveau ambiance !!!!!
comment tu veux faire avec un tel stade

non mais sans blague
Allezlelosc_59
Nov 26 2006, 16:01
Ca fait deux matchs de championnats qui se terminent pas un nul... On stagne un peu, et il ne faut pas s'étonner si l'on perd notre deuxième place ce soir...
C'est vrai, il faut prendre en compte la capacité du stade et qu'il soit ouvert
Master59
Nov 26 2006, 16:42

Notre pote, notre ami nous a quitté ce matin : Wdavidhoff est décédé et nous perdons plus qu'un supporter
Il était encore hier au Stadium avec son fils et sa soeur Titia et ce matin, il nous a quitté brutalement
Il était pour beaucoup un ami et les Dogues Du Net ( les DDN c'etait lui ) lui doive tout ..toujours présents et faisant son maximum pour supporter son équipe : le LOSC ..
Repose en paix cher David !!!
Master59
Master59
Nov 26 2006, 17:42
L1 - Lille-Monaco : Les réactions
Après le nul (1-1) concédé face à Monaco, Claude Puel, l'entraîneur de Lille, reconnaissait que les joueurs de la Principauté avaient bien joué le coup : «On est un peu tombé dans le piège monégasque. Monaco a beaucoup de métier. On n'arrivait pas à enflammer le match. On s'est laissé endormir.» Menés juste avant la mi-temps (Gakpé, 37e), les Lillois ont su réagir : «Je félicite les joueurs car on a fait une bonne deuxième mi-temps. L'égalisation (Bodmer, 77e) est légitime. On a eu une belle réaction d'orgueil et collective. Il a fallu aller chercher très loin des ressources morales et physiques pour revenir.»
«C'est un résultat nul satisfaisant, surtout dans le contenu de la première période, expliquait de son côté Laurent Banide, l'entraîneur de l'ASM. Je pense que, dans l'ensemble, ce nul est équitable. Je n'ai pas de regret à avoir». Le capitaine monégasque, Gaël Givet, faisait les comptes, sourire aux lèvres : «On reste sur quatre matches sans défaite, c'est une bonne chose. Au niveau de l'état d'esprit, il y a eu une prise de conscience. Avant, on aurait peut-être perdu ce type de match.» (Avec AFP)
Master59
Nov 27 2006, 01:02
AU REVOIRDAVID
David WISPELAERE était présent comme d'habitude, au stade pour le match face à Monaco. Se sentant pas bien, il a quitté le stade à la mi-temps du match avec sa soeur et son fils.
On a appris ce dimanche son décès durant son sommeil victime d'un arrêt cardiaque. Il avait trente trois ans.
David WISPELAERE plus connu sous le nom de WDAVIDHOF sur les forums, avait su redynamiser l'association des dogues du net.
Un grand frèreTrès discret mais oh combien efficace, il avait su rassembler des supporters fans du LOSC dans un esprit festif et convivial.
Donnant beaucoup de son temps, il était le grand frère de la nouvelle génération de supporters du LOSC.
En tribune SUD au côté des Rijsel Spirit, il n'hésitait jamais à donner de la voix pour encourager son équipe.
Un artiste au coeur d'orIl travaillait dans la fonction publique mais il avait développé un talent artistique qu'il mettait à disposition des forumistes qui lui demandaient qui une bannière, qui un logo. Et il s'exécutait ne demandant qu'un sourire en paiement.
Les obsèques de David auront lieu mercredi à 15h00 à Capinghem. Toute l'équipe d'Allezlelosc , les Dogues du Net et tous les supporters du LOSC, effondrés, présentent ses sincères condoléances à sa soeur sa femme ses deux enfants et à toute sa famille.
AU REVOIR
DAVID est le premier à rejoindre le grand stade et il le mérite.
Toujours discret David, tu aurais pu nous prévenir
Mini-Tyson
Nov 27 2006, 09:08
Master59
Nov 27 2006, 12:39
oui c'est jeune 33 ans pour une crise cardiaque
Master59
Nov 27 2006, 13:47
Lille veut L.Diarra
A l'affût de diverses opportunités pour le mercato d'hiver, Lille s'intéresse de très près à l'international espoir Lassina Diarra. Le joueur peu utilisé à Chelsea aurait l'occasion de retrouver du temps de jeu. Le club nordiste envisage donc de demander un prêt à Chelsea.
MilkTchéque
Nov 27 2006, 17:27
Votre rpochain match 'cest a Nancy
Titophe62
Nov 27 2006, 17:28
RIP David!
Tu es un mecs super sympa! C'est grace à toi que j'ai fait la ligue des champions à Paris l'année derniére. Ton plaisir était de donner du bonheur à tous. Aujourd'hui on est triste mais on à plein de super souvenir en mémoire grace à toi!
Tu sera toujour avec nous dans nos coeurs lors des matchs!
Bye l'ami!
Allezlelosc_59
Nov 27 2006, 18:07
Message de soutien pour la famille de David

Pour Lassana Diarra, j'ai envie de dire, pourquoi pas ?
nononinho59
Nov 27 2006, 18:42
ba oui effectivement pourquoi pas
Lassana Diarra oui se serait pas mal en effet
Mini-Tyson
Nov 28 2006, 01:44
se serait pas mal meme bien
Allezlelosc_59
Nov 29 2006, 16:48
Un hommage est rendu à David par allezlelosc.com... Vous n'avez qu'à aller voir
Mini-Tyson
Dec 1 2006, 11:53