Wedge : Je veux bien tadmettre que Vittek a pesé sur la défense et a pas trop mal combiné avec Hazard notamment, mais faut pas trop déconner non plus, il fait pas une frappe, il court pas, il rate presque tout ses controles, il ne va pas se donner dans (la pupart) des duels, il a été 3 fois hors jeu ...

Cest pas ce capitaine de la Slovaquie que je veux voir au LOSC
Donc il doit saméliorer, pour mieux jouer au SDF ...
Sinon, Vittek doit jouer titulaire au SDF parce que comme ca, le match se déroule tranquillement, Vittek se débrouille, puis lorsque Fauvergue le remplace : Buuuuuuuuuuuuut !!!! Le Fauve est bon presque seulement quand il rentre en jeu^^ Donc faut le faire rentrer

Torres Espana : Evidemment quon peut rivaliser avec les plus grands, on ma déjà montré à Marseille, Bordeaux et Lyon (tous 2-2), mais ya quelques problèmes ...
Déjà on arrive pas à tenir le score (et ca date pas dhier '--) ensuite cétait pas la "vraie" équipe de Lyon, il manquait : Benzema, Juni, Toulalan, Lloris ... et dautres qui ne jouaient pas ce soir

Donc cest aussi et surtout au SDF ou lon verra si lon peut gagner contre des équipes à niveau (casi-) Européen !!!