salut les Lillois
hier Rami a été tout simplement génial : il a gagné tout les duels avec brandao qu'il a marqué a la culotte mais ça a laisser un grand espâce pour Niang
Bon ben on va pouvoir écrire un manuel sur le suicide à Lille...
C'est limite pire qu'a St Etienne ou on devait se passer de toute notre colone vertebrale...
La première mi temps était crispée et on a attendu l'OM, mais on l'a bien fait, ca explosait a peu près correctement sur les cotés, c'était bien vu l'équipe en face. Fin de première et début de seconde, on accélère et on bouge vraiment l'OM, on revoit le Losc d'avant St Etienne.
Bastos foire un péno comme un poussin, Hazard lui ne tremble pas...
Et la c'est le drame, premier cafouillage, Cheyrou en profite...
Horrible erreur de défense, putain de but cadeau... et ca en fait deux...
On est même suffisament con pour offrir une troisieme boulette mal exploitée par Niang...
La dessus on aura une seul chance de revenir qu'on croquera tout seuls avec Hazard qui tope son ballon sur une sortie Malickiesque de Mandanda...
C'est con de chez con...
Parce qu'un nul eu été équitable...
Mais on peut s'en prendre qu'a nous même
----------------------------------------------------------------------
L'om a l'envie, la réussite et la confiance du champion...
Même si ca me fait chier de le dire!
J'ai toujours espoir de voir Bdx champion...
Remake 98/99 Please!
Santos en taule en passant!
Et dire qu'on a été jusqu'a défendre se connard en le croyant de bonne fois...
Les sauvage comme lui et les 4 cons de fake marseillais qui ont fait chier un pauvre père et son gosse en sud méritent de finir dans une cage
-----------------------------------------------------------------------
Pour Derrien, t'as pas souvenir de ce match mémorable?
Derrien nous refuse 3 buts dont 2 valables, en accorde 1 HJ à Sochaux et nous oublie un péno!
Vahid avait cassé le banc de touche d'un coup de pompe!
C'était quelque chose!
J'ai jamais entendu les secondes autant insulter un arbitre!
cedlelillois
Apr 27 2009, 10:13
est ce que la grippe porcine se transmet de l'animal a lhomme?
parce que si c'est le cas on est mal avec tout les marseillais qu'il y avait au stadium
Loul!
Ce que tu sais pas c'est que c'est ca qui va empecher l'Om d'être champion!
Quarantaine nationale decretée, fermeture de tout les lieux public la veille de la derniere journée.
Le championnat est annulé et le titre non attribué!
Vive la grippe porcine! ^^
cedlelillois
Apr 27 2009, 11:21
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 11:15)

Loul!
Ce que tu sais pas c'est que c'est ca qui va empecher l'Om d'être champion!
Quarantaine nationale decretée, fermeture de tout les lieux public la veille de la derniere journée.
Le championnat est annulé et le titre non attribué!
Vive la grippe porcine! ^^
mdr

ce serait stylé
pastik59
Apr 27 2009, 11:42
Lol
nico 595
Apr 27 2009, 11:45
Vous avez vu ce qu'il s'est passé lors du penalty ?
Béria il s'est retourné pour pas regarder, y'avait tellement de marseillais que quand Mandanda a arrêté le penalty y'avait pleins de bruits alors lui il a serré les poings et quand il s'est retourné y'était deg ^^ ...
Enfin bon j'en ai marre de ce squatage pourquoi tout le monde kiff cette équipe de merde ?
En tout cas quelques supporters de marseille no comment
pastik59
Apr 27 2009, 11:45
Cabaye espère jouer a arsenal et ben il lui reste du travail. Perdre un ballon aussi facilement c'est qu'il a un soucis. Nos joueurs ont tendance a oublier qu'il leur reste encore des matchs a jouer avant de partir. On joue a lorient. Il nous faut une victoire et avec un peu plus de tranquillité. Moi aussi j'espère pour bordeaux mais la classe a bien été marseillaise hier. Le championnat se joue ce mercredi. Pour derrien, le match contre sochaux ne sera jamais oublier. On s'est fait voler le match comme d'hab. Les arbitres passent a la télé pour soit disant expliquer les erreurs de leur confrère. C'est trop facile, ils ont été nul durant leur carrière. Qu'il se fasse un peu oublier.
nico 595
Apr 27 2009, 11:46
Sinon faudra gagner à Toulouse sinon l'UEFA ce sera mort
Le truc c'est que Toulouse c'est pire que nous dans le jeu en ce moment...
Donc vous allez me traiter d'eternel optimiste... mais pour la 5eme place je ne nous vois pas encore en danger.
Je pense qu'on ira la chercher sans trop de grabuge (Toulouse doit jouer OM et OL et on va là bas)...
Faut voir qu'hier on était pas si mal que ca...
Mais on se tue le match tout seul! Dédicace nottament à Cabaye à coté de la plaque et Plestan qui mérite un tour en CFA!!!
J'espère qu'il n'a du sa présence qu'a un leger pépin physique pour Chedjou! Ca fait 2 fois qu'il nous coute le match Mr Gun!
Bon tout de même, pas oublier qu'on s'est toujours relevé après une mauvaise série de 3 matchs. Je ne commencerai donc à m'alarmer que si on perd à Lorient!
Vittek
Apr 27 2009, 12:07
J'espère qu'on terminera 5e, ça serait deja pas mal. Je crois que Rudy Garcia doit effectuer quelque changement pourquoi pas Butelle à la place de malicki(il nous faut un gardien la saison prochaine), remetre Tafforeau sur son côté gauche pour voir si ça vaut le coup qu'il continu au LOSC, Emerson dans un autre rôle. Et pour la saison prochaine je ne veux plus voir Fauvergue sou le maillot lillois, il na pas le niveau et Frau à le niveau Ligue 2.Il faut recruter GERVINHO, ERDING si ya pu qu'un gardien PELE et surtout un défenseur central de grande expèrience pour éviter les erreurs de cette année.
pastik59
Apr 27 2009, 12:16
Citation (Vittek @ Apr 27 2009, 13:07)

J'espère qu'on terminera 5e, ça serait deja pas mal. Je crois que Rudy Garcia doit effectuer quelque changement pourquoi pas Butelle à la place de malicki(il nous faut un gardien la saison prochaine), remetre Tafforeau sur son côté gauche pour voir si ça vaut le coup qu'il continu au LOSC, Emerson dans un autre rôle. Et pour la saison prochaine je ne veux plus voir Fauvergue sou le maillot lillois, il na pas le niveau et Frau à le niveau Ligue 2.Il faut recruter GERVINHO, ERDING si ya pu qu'un gardien PELE et surtout un défenseur central de grande expèrience pour éviter les erreurs de cette année.
pelé a un bon mental. Il sera super au losc
Butelle: Inutile, on ne va pas lever l'option du pret (Mais il faudra un gardien pour l'an prochain je suis d'accord)
Tafforeau: Inutile, c'est sa dernière (au mieux avant derniere) saison, Emerson c'est l'avenir
Frau: Pari raté pour l'instant, mais plutot que de le vendre autant le garder en joker, on ne sait jamais.
Fauvergue: Le simple fait qu'ils nous aient apporté 3 points qui auront certainement été cruciaux pour couler Rennes et cette joie contre Lyon en CdF suffisent à faire qu'on peut très bien le laisser aller jusqu'a la fin de son contrat chez nous. Il a peut être connu moult prise de bec avec les entraineurs, mais le club, il l'aime.
Un défenseur: Pas besoin Chedjou/Rami c'est costaud et on fera monter un pti de la CFA d'un cran pour préparer l'avenir comme on fait toujours.
Devant ca reste l'eternel post à renforcer... a tel point qu'on se demande si même avec Rooney, Torres ou autre on serait efficaces...
nico 595
Apr 27 2009, 13:07
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 13:07)

Le truc c'est que Toulouse c'est pire que nous dans le jeu en ce moment...
Donc vous allez me traiter d'eternel optimiste... mais pour la 5eme place je ne nous vois pas encore en danger.
Je pense qu'on ira la chercher sans trop de grabuge (Toulouse doit jouer OM et OL et on va là bas)...
Sur le coup je suis d'accord avec toi Toulouse a un calendrier difficile on peut espèrer la cinquième place sauf si ils font quelques surprises et qu'ils gagnent contre les gros.
Il faudra surtout pas perdre là bas, au moins prendre un point, car là ce sera dur.
Attention à Rennes qui peut toujours revenir aussi
Rennes j'y crois pas...
L'essentiel pour nous pour se rendre la fin facile, c'est de gagner à Lorient et de voir Toulouse faire nul à Marseille (ouai tant qu'a faire autant faire chier l'OM ^^).
Comme ca on sera devant et un nul chez eux nous laisserait pénards pour la fin.
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 09:48)

Bon ben on va pouvoir écrire un manuel sur le suicide à Lille...
C'est limite pire qu'a St Etienne ou on devait se passer de toute notre colone vertebrale...
La première mi temps était crispée et on a attendu l'OM, mais on l'a bien fait, ca explosait a peu près correctement sur les cotés, c'était bien vu l'équipe en face. Fin de première et début de seconde, on accélère et on bouge vraiment l'OM, on revoit le Losc d'avant St Etienne.
Bastos foire un péno comme un poussin, Hazard lui ne tremble pas...
Et la c'est le drame, premier cafouillage, Cheyrou en profite...
Horrible erreur de défense, putain de but cadeau... et ca en fait deux...
On est même suffisament con pour offrir une troisieme boulette mal exploitée par Niang...
La dessus on aura une seul chance de revenir qu'on croquera tout seuls avec Hazard qui tope son ballon sur une sortie Malickiesque de Mandanda...
C'est con de chez con...
Parce qu'un nul eu été équitable...
Mais on peut s'en prendre qu'a nous même
L'om a l'envie, la réussite et la confiance du champion...
Même si ca me fait chier de le dire!
J'ai toujours espoir de voir Bdx champion...
Remake 98/99 Please!
Santos en taule en passant!
Et dire qu'on a été jusqu'a défendre se connard en le croyant de bonne fois...
Les sauvage comme lui et les 4 cons de fake marseillais qui ont fait chier un pauvre père et son gosse en sud méritent de finir dans une cage
-----------------------------------------------------------------------
Pour Derrien, t'as pas souvenir de ce match mémorable?
Derrien nous refuse 3 buts dont 2 valables, en accorde 1 HJ à Sochaux et nous oublie un péno!
Vahid avait cassé le banc de touche d'un coup de pompe!
C'était quelque chose!
J'ai jamais entendu les secondes autant insulter un arbitre!
Pourquoi ne pas nous avoir aidé Wedge, pourquoi ?
nico 595
Apr 27 2009, 13:18
Voilà ce que me donne mon simulateur de classement (c'est bizarre ça me fait rennes et toulouse loint derrière quand même) :
1 FC Girondins de Bordeaux 78
2 Olympique de Marseille 78
3 Olympique Lyonnais 71
4 Paris Saint-Germain 70
5 LOSC 67
6 Stade Rennais FC 59
7 Toulouse FC 59
8 OGC Nice 52
9 AS Monaco FC 47
10 Valenciennes FC 47
11 AJ Auxerre 46
12 FC Lorient 46
13 Grenoble Foot 38 45
14 AS Saint-Etienne 44
15 AS Nancy Lorraine 43
16 FC Sochaux-Montbéliard 43
17 Le Mans UC 72 43
18 FC Nantes 40
19 SM Caen 33
20 Havre AC 21
Loul Rocky ^^
J'espère que vous serez champion, Bordeaux c'est la seul équipe que j'aime bien dans le haut de tableau exepté Lille bien sûr
Rocky:
- Parce que j'tai dit on est entrain de préparer un ouvrage sur le suicide donc faut bien qu'on teste nous mêmes ^^
- Parce que y'a pu Vitakic et Gygax aussi... mais ca je vous l'avais dit, fallait me croire! ^^
Nico:
Comment St Etienne finit si haut dans ton classement?
Pour moi en L2 ils y vont tout droit ces branquignols... leur decente serait d'ailleurs un petit plaisir par procuration, comme pour Lens l'an dernier.
fouad59
Apr 27 2009, 13:45
Citation (omcss @ Apr 27 2009, 10:47)

salut les Lillois
hier Rami a été tout simplement génial : il a gagné tout les duels avec brandao qu'il a marqué a la culotte mais ça a laisser un grand espâce pour Niang
Nan meme les duels avec niang rami la neutraliser niang se retrouver par terre a chaque fois mais niang se balade partout forcément il prend les coté la ou nos latéraux ont été pas terrible

Mais virz moi plestan il se fait bouffer sur tout les duels meme physiquement contre des petit lutins ziani et valbuena mais qu'est ce qu'on attend pour mettre ce monstre de chedjou
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 13:24)

Rocky:
- Parce que j'tai dit on est entrain de préparer un ouvrage sur le suicide donc faut bien qu'on teste nous mêmes ^^
- Parce que y'a pu Vitakic et Gygax aussi... mais ca je vous l'avais dit, fallait me croire! ^^
Nico:
Pour moi en L2 ils y vont tout droit ces branquignols... leur decente serait d'ailleurs un petit plaisir par procuration, comme pour Lens l'an dernier.
Si il avait été là, il aurait découpé Niang avant qu'il frappe.
nico 595
Apr 27 2009, 14:46
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 14:24)

Rocky:
Nico:
T'aime pas Saint Etienne toi, je savais pas ^^
Nan mais ils ont un calendrier facile après on verra bien.
Sinon pour en revenir à Niang c'est un gros simulateur, comme ce pti con de Valbuena que je deteste
Ouai il aime bien tomber Mamadou... mais c'est quand même moins une tête à claques que Valbuena.
Par contre pour St Etienne, même en étant objectif... regarde comment ils jouent face à Nice qui sont eux en touriste pour la fin de saison!
C'etait une putain de faille spatio temporelle la semaine derniere quand on les a affronté!
Ils ont juste été ridicule samedi... je les vois vraiment pas s'en sortir!
fouad59
Apr 27 2009, 15:37
oui c'est clair sa sent mauvais pour les verts, quelqu'un sait quand est ce que de melo revient sa commence a faire long

il me manque trop lol
C'est vrai que De Melo est chez vous, j'avais completement oublié.
Il a retapé dans le ballon en début de semaine.
On peut s'attendre à le voir en CFA au moins une mi temps ce WE.
cedlelillois
Apr 27 2009, 16:51
Chedjou avait pris un peu d'assurance en defense ces derniers temps, plus puissant et plus propre (c'est pas encore parfait mais ya un bon potentiel)
Citation (nico 595 @ Apr 27 2009, 14:18)

Voilà ce que me donne mon simulateur de classement (c'est bizarre ça me fait rennes et toulouse loint derrière quand même) :
1 FC Girondins de Bordeaux 78
2 Olympique de Marseille 78
3 Olympique Lyonnais 71
4 Paris Saint-Germain 70
5 LOSC 67
6 Stade Rennais FC 59
7 Toulouse FC 59
8 OGC Nice 52
9 AS Monaco FC 47
10 Valenciennes FC 47
11 AJ Auxerre 46
12 FC Lorient 46
13 Grenoble Foot 38 45
14 AS Saint-Etienne 44
15 AS Nancy Lorraine 43
16 FC Sochaux-Montbéliard 43
17 Le Mans UC 72 43
18 FC Nantes 40
19 SM Caen 33
20 Havre AC 21
Loul Rocky ^^
J'espère que vous serez champion, Bordeaux c'est la seul équipe que j'aime bien dans le haut de tableau exepté Lille bien sûr
Tu vois Nantes en L2 !? Faut que tu mettre Sainté à la place !
Sinon Butelle partira et Oukidja ira au but. ^^
pastik59
Apr 27 2009, 17:19
Si on arrive a avoir le goal de saint etienne. Sa sera parfait mais il doit être hors de prix. Lol espérons que demelo sera prêt pour quelque minutes avant le fin de la saison. Et moi je veux rattraper lyon. On les as battu on mérite d'être devant eux. Pour rennes il sont pire que nous, leur entraineur moustache prévoit déjà son départ. Quel esprit d'équipe. Pour rami, je ne le voit pas jouer avec nous la saison prochaine. Il a la classe, il faut qu'il joue la LDC. Rien que pour être opérationnel en équipe de France.
Pour revenir au match d'hier, j'suis sûr que si on aurait été mené en 1ère période, Garcia aurait motiver les joueurs à la mi-temps, ce qui aurait tout changer le match ..
Mais faut avoir un grain pour vouloir Janot!!!
Depuis quand on est un club de handball????
Sans déc se mec est 10 fois pire que malicki sur les sorties aériennes!
Et je suis sérieux! Il est excellent sur sa ligne... mais dans les airs c'est une cata!
Et encore sur sa ligne... il a une très moche tendance à la jouer facon "volley" en repoussant plus qu'il ne capte et ca non plus c'est pas rassurant!
Non serieux, non à Janot! C'est de l'esbroufe surcotée!
Si on doit en choisir un parmi toutes les rumeurs à la con qui tournent, Ruffier et Pelé sont quand même bien plus complets!
--------------------------------------------------------
T'as maté le match Gio'?
Vu comment ils ont commencé la seconde mi temps ils se sont fait secoués pendant la pause (peno raté et pas assez offensifs en général)!
En plus l'entame de 2nd est très bonne avec un superbe but...
Après on a fait les cons en défense mais ca n'a rien à voir avec Garcia ou de la motivation.
Remzz59
Apr 27 2009, 18:26
Decu du match.J'ai trouvé Bastos diminué physiquement a l'Itw a la mi-temp il en pouvait plus...
Et tres decu de Cabaye et Obraniak qui ne retrouve plus leur rythme d'avant les matchs de suspensions
Sinon je suis toujours optimiste pour une coupe d'europe
pastik59
Apr 27 2009, 18:32
janot est un super gardien et sa notoriter n'est pas ursurper. Il est efficace, intelligent dans ses interventions et en plus il est valenciennois. D'où sa grande force d'esprit. Il vient souvent sur VA et il ne se la péte pas comme Savidan ( lol ). Franchement si il venait a lille, il sera la bienvenue. Mais bon saint etienne ne le lâchera pas facilement. Et ensuite, c'est bête de l'evoluer sur cette saison. Il ne peut rien faire sur les 3\4 des buts.
Non mais mon éval ne se base pas que sur cette saison!
Même les 2 saisons d'avant où on en fait une star je n'appréciais pas du tout...
Les 3/4 des arrêts que fait ce mec sont spectaculaires parce que d'un il est petit et donc doit taper des envolées de malade pour dévier les ballons, de deux il s'oblige à de telles parades en ne sortant jamais.
On met toujours les buts qu'il prend sur le dos de sa défense mais en réalité c'est pareil que pour Malicki, nombre des dits buts il aurait pu les éviter en sortant!
Janot on en fait des caisses, parce que c'est un personnage, un style, qu'il joue dans un club "historique" et que son jeu est spectaculaire... Mais ca n'est rien de plus qu'un Greg Wimbée mesurant 1m70...
Ce n'est certainement pas ce qu'il faut à Lille, Sylva lui était TRES largement supérieur.
PS: Essaye de te relire avant de poster, ca te rendra plus agréable à lire.
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 19:14)

T'as maté le match Gio'?
Vu comment ils ont commencé la seconde mi temps ils se sont fait secoués pendant la pause (peno raté et pas assez offensifs en général)!
En plus l'entame de 2nd est très bonne avec un superbe but...
Après on a fait les cons en défense mais ca n'a rien à voir avec Garcia ou de la motivation.
Oui j'ai maté le match, enfin, j'ai du finir le match à la radio avec ces saletés de streaming
Sinon ouais d'accord avec toi, on a bien commencé la seconde période, dommage qu'on a pas continué comme ça jusqu'en fin de match, la sortie de Balmont nous a fait très mal, de plus l'entrée d'Obraniak a été fantomatique, match à très vite oublié, mais c'est clair que hier, on se sentait à l'extérieur avec une terrible ambiance marseillaise..
pastik59
Apr 27 2009, 20:08
Ah Silva, ça fait du bien d'entendre son nom. Il est incomparable lol.
PS: je ferai attention
Berliner
Apr 27 2009, 20:40
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 18:14)

Si on doit en choisir un parmi toutes les rumeurs à la con qui tournent, Ruffier et Pelé sont quand même bien plus complets!
Je hais ce gardien, après chaque parade il se relève en se la pétant en disant en gros " C'est qui le meilleur ? ".
Cauet: Bah ca oui...
Mais faut lui reconnaitre le fait d'être complet et assez jeune encore.
Je me souviens aussi que lors de l'enculage made in Thual au stadium, il avait reconnu que la balle était rentrée dans son but sur le but qui nous avait été refusé. Il me semble donc également plutôt honnête. (Si c'était bien lui, mais je ne crois pas me tromper)
Gio': Le problème c'est que si tu sors Mavuba au lieu de Balmont dans ce match c'était l'assurance d'en manger 2 de plus... Déja que la défense (enfin Plestan) n'était pas sereine sur ce match... Si tu leurs enlevais leur brise lame c'était l'inondation assurée sur les buts de Greg! Mais c'est vrai que sortir Balmont c'était renoncer à toute construction et choisir de balancer devant, ca n'a pas payé...
Sinon, si faut un attaquant, on prend Thil
Un gars qui plafonne à 10 ou 12 buts en L2?
Dans le système tueur d'attaquants du Losc...
T'aimes les paris risqués toi
On aurait une défense à la hauteur, j'pense que y aurais pas eu de problème mais c'est sûr que si on met Brandao et Niang sur le dos de Rami, il tiendra pas, et puis on l'a bien vu hier, Brandao est plus physique que Rami..
Le problème c'est de foutre les 2 sur Rami tout seul...
Plestan ne sert à rien sur l'homme, il a été l'espace d'un an un très grand defenseur de placement et d'interception! Mais là après sa blessure... il n'a jamais retrouvé son niveau dans ce domaine...
C'est pour ca qu'il faut mieux en ce moment envoyer au feu un Chedjou qui lui a le potentiel physique pour harceler l'attaquant 90min. Et même si il se loupe une fois ou deux sur son duel t'aura rami derrière pour rattraper, parce que ses loupés il les fera à 30m du but ou plus en étant éliminé sur un mouvement rapide (ca laisse le temps de reprendre l'évadé) et pas dans sa propre surface (Plestan style)...
Et je ne parlerai pas des relances, je risquerai d'être insultant!
pastik59
Apr 27 2009, 22:41
On oublie le bo but de lille. Une magnifique action ^^ ça peut nous donner confiance. Vitak qu'est qui est bon en déviation.
cedlelillois
Apr 28 2009, 00:19
Citation (pastik59 @ Apr 27 2009, 23:41)

On oublie le bo but de lille. Une magnifique action ^^ ça peut nous donner confiance. Vitak qu'est qui est bon en déviation.
o_O
vitakékiébonendeviation?
pastik59
Apr 28 2009, 01:04
[quote name='cedlelillois' post='5194182' date='Apr 28 2009, 01:19']o_O
No comment
Y'a pas que ce mot la qui est incorrect
pastik59
Apr 28 2009, 01:13
[quote name='Giovanni'' post='5194286' date='Apr 28 2009, 02:08']Y'a pas que ce mot la qui n'est pas correct :lol
Et " no comment"
Bah édite au moins le post de départ Pastik ca fait un peu tache là

(Et les quotes foireuses tant qu'a faire ^^)
Mais sinon, oui Bobby est une bête en déviation!
Que ca soit de la tête ou du pied (même si je le trouve plus précis du pied). C'est pour ca que limite je vois bien un 442 avec lui et De Melo si on doit faire evoluer notre systeme. De melo peut aussi jouer en déviation mais a quand même plus un jeu vers la profondeur.
Compte tenu des méformes actuelles de Cabaye et Ludo, si on pouvait se faire les 4 derniers match avec :
-------Balmont------Mavuba------
Hazard -------------------- Bastos
----------Vittek---------------------
-----------------De melo-----------
Je pense que ca aurait pas mal de gueule et que ca se revelerait très efficace (en prenant en compte un De Melo au moins à 75% de ses capacités). Hazard aurait tendance à replonger dans l'axe en phase offensive pour soutenir les attaquants et Balmont prendrait le coté droit. En phase défensive, Vittek exercerait le pressing mais pas De Melo pour lui eviter trop de fatigue et lui permettre de rester constamment en position de contre.
Voila c'était ma minute Football Manager, merci! ^^
Citation (Wedge @ Apr 27 2009, 22:22)

Un gars qui plafonne à 10 ou 12 buts en L2?
Dans le système tueur d'attaquants du Losc...
T'aimes les paris risqués toi

Il a mis 20 buts toute compet confondu.
Tiens, y avait Odem dans les tribunes dimanche.
La rencontre Toulouse – Lille aura lieu mercredi 19 mai à 19h00 alors que LOSC – OGC Nice est décalé à dimanche à 17h.
En gros on affronte Nice avant Toulouse.
Bah faut surtout retenir 11 buts en L2 pour Thil...
En coupe c'est dur de vraiment y accorder de l'importance vu les équipes que tu peux te retrouver à affronter...
C'est un attaquant décent... mais quand tu as déja Vittek et De Melo dans ton effectif c'est pas vraiment le gars qui peut t'apporter un plus, surtout qu'il est lui aussi dans le style "grand gabarit".
Je vois pas vraiment Lille recruter de nouveau un AC...
Vittek peut très bien nous faire une Bastos/Keita, saison de rodage puis explosion.
De Melo ne peut pas avoir perdu tout son football.
On en profitera pour preparer la jeune generation des CFA/18ans où y'a un ou deux gars pas degeu comme Bruno.
pastik59
Apr 28 2009, 10:52
Certaines personnes se "sentent" intelligente et se "donnent" le droit de denigrer. Et encore je suis gentil avec mes termes. Qu'il continue, objectivement ce n'est pas mon problème.
L'intelligence ne se justifie pas ! ( attention c'est philosophique)
Pour Demelo, ne pas jouer autant de temps, pose evidement un énorme problème.
Vittek, joueur de déviation, c'est étonnant. Je le croyais plus bourrin. Mais bon, c'est une bonne surprise.
Ps : je comprend pas l'humour a deux centimes. Et je n'ai pas 15 ans.