Rester cool tout le monde... Lillois, Stephanois.
On se croierait dans une cour de récré...."Et bin moi, mon père, il a une BM.."..."Et bin, moi une Mercedes"..."Et bin moi, una Audi..."........
Ca apporte rien à la discussion chers Lillois, chers Stéphanois.
Voilà, concernant l'histoire du Stade, faut pas se lerer, si on allait à Geoffroy Guichard, on ferait certainement moins de bruit.
Après, le Stadium Nord, c'est un stade d'athlétisme.
Tu es loin des joueurs, les joueurs sont loin de toi.
Tu entends rien et les joueurs ne t'entendent pas non plus.
Pour dire, y'a eu certains match où j'ai constaté qu'en honneur était diffusé sur les hauts-parleur, des prises de son de coops tels les DVE car sinon on les entends pas.
Pas qu'il ne chante pas, mais on entend rien dans ce stade alors qu'il ne sont qu'à quelques mètrres.
Quant à l'ambiance dans certaines tribunes, faut pas généraliser.
C'est vrai qu'il y en a, tu te demandes pourquoi ils viennent au match.
Perso, je vais tjrs en Honneur Centrale, pas pour une question de prix ( j'suis pas abonné ), mais pour voir le mieux possible et pour secouer les gens autour de moi en gueulant comme un putois ( en fait on est souvent 3 putois )

Voilà, quant au match de mercredi, on se paluche pas dessus.
Seulement, y'a qu'à voir la majorité des commentaires que ce soit dans l'Equipe, sur Canal, sur Sport24, ou sur ce forum...: Lille a impressionné.
Rien que dans ce topic, 80% des messages de félicitations ne viennent pas des Lillois mais de supporters de toute la France.
Et peu importe ce qu'il y avait en face... ce qu'il y a à retenir, c'est ce qui s'est passé dans ce match au sein de toute l'équipe, cette force collective, cette sérénité, tout cela a creuvé l'écran et ce n'est pas du chauvinisme de ma part au vue des critiques déjà indiqués précédement.
Peut-être qu'ils n'arriveront plus à refaire un match à ce niveau-là mais, au moins, ils auront réussi à démontrer que le football, c'est pas que des hooligans, c'est pas que des stars, c'est pas que du pognon mais que c'est, avant tout, DU SPORT, un sport collectif..., un sport d'équipe.