La LdC on l'a déja eu 3 fois en 10ans (comme tu l'a noté).
On est le seul club avec Lyon depuis 10 piges à sortir des poules.
L'ambition on sait en avoir!
Mais l'ambition c'est pas de balancer des noms ou de taper une crise dès qu'on annonce un joueur dont on ne sait même pas si il est pour le groupe pro ou la CFA!
L'ambition c'est de continuer à construire le club tranquilou!
Luchin c'est fait,
Le Stade, c'est parti
L'image, c'est de mieux en mieux
Et si au passage on peut se prendre des petites qualif pour l'Europa Ligue ou la LdC ben on va pas se géner. Mais être européen chaque année c'est l'objectif, pour 2012. En attendant, l'objectif c'est de continuer à ne jamais sortir du top10, de se caler bien dans la roue des leaders si possible. Bref de devenir comme Lyon l'a été longtemps, l'outsider chaque année et de tenter des coups. Et une fois le grand stade venu, la il sera temps qu'on se chope notre "Sonny Anderson" et qu'on prenne notre envol pour de bon.
Voila ce que personnellement j'appele de l'ambition!
Avoir un plan et s'y tenir!
On est le seul club avec Lyon depuis 10 piges à sortir des poules.
L'ambition on sait en avoir!
Mais l'ambition c'est pas de balancer des noms ou de taper une crise dès qu'on annonce un joueur dont on ne sait même pas si il est pour le groupe pro ou la CFA!
L'ambition c'est de continuer à construire le club tranquilou!
Luchin c'est fait,
Le Stade, c'est parti
L'image, c'est de mieux en mieux
Et si au passage on peut se prendre des petites qualif pour l'Europa Ligue ou la LdC ben on va pas se géner. Mais être européen chaque année c'est l'objectif, pour 2012. En attendant, l'objectif c'est de continuer à ne jamais sortir du top10, de se caler bien dans la roue des leaders si possible. Bref de devenir comme Lyon l'a été longtemps, l'outsider chaque année et de tenter des coups. Et une fois le grand stade venu, la il sera temps qu'on se chope notre "Sonny Anderson" et qu'on prenne notre envol pour de bon.
Voila ce que personnellement j'appele de l'ambition!
Avoir un plan et s'y tenir!
Et Monaco, c'est du poulet ?
Sinon pour les transferts, je vois bien un inconnu Brésilien, Aubameyang même si apparemment il est juste, et un gardien. Pas plus.
Avec les retours de De Melo voire Frau s'il retrouve son meilleur niveau, voire Fau... Nan rien.
Bref, avec ces retours, en attaque ça pourrait le faire !
Si en plus on a un joker du genre Aubameyang (S'il est bon bien sûr), ça serait cool .
Ah et je rappelle aussi qu'au milieu, on a Chedjou qui est juste excellent, au poste de Cabaye.