Sa devient urgent de recruter en attaque si on a que De Melo. On va voir ce que va suggérer PLG, vu que c'est lui qui devrait entrainer le LOSC.
Tout le recrutement de l'an dernier excepté DeMelo... c'est Buisine...
On lui a souvent chié dessus (moi compris) pour ses recrutement folklorico-neuneus... mais faut avouer qu'il aussi fait du bon taf de temps en temps.
Espérons qu'il soit sur la même longueur d'onde que PLG!
elnino73
Jun 16 2009, 13:41
Mon souhait serait que le LOSC Gameiro
Rapide, Vif,inteliggent associé à De Melo qui est grand et puissant, ce serait parfait pour le LOSC
Enffet quelqu'un sait le programme des matchs amicaux cet été ?
Et Quand les nouveaux maillots seront présentés, s'il y en a ?
Maillots officielement présenté lors de la présentation de l'équipe.
Le 15 Juillet je crois.
Pour les matchs il va falloir attendre le nouveau coach je crois
elnino73
Jun 16 2009, 14:13
Citation (Wedge @ Jun 16 2009, 15:08)

Maillots officielement présenté lors de la présentation de l'équipe.
Le 15 Juillet je crois.
Pour les matchs il va falloir attendre le nouveau coach je crois

Ok
Le third de cette année était bien réussie je trouve =)
J'éspère qu'ils garderont le même
Les couleurs ne bougeront pas, ca tu peux quasiment le considérer comme acquis.
Rouge/Bleu
Blanc
Jaune/Noir
On a un temps parlé du retour du bleu...
Mais ils ont semble il laissé tombé...
elnino73
Jun 16 2009, 14:31
Citation (Wedge @ Jun 16 2009, 15:29)

Les couleurs ne bougeront pas, ca tu peux quasiment le considérer comme acquis.
Rouge/Bleu
Blanc
Jaune/Noir
On a un temps parlé du retour du bleu...
Mais ils ont semble il laissé tombé...
J'aimais bien le bleu mais faut garder les couleurs traditionelles du club
Heuuu....
Le Bleu en fait plus que partie...
Tenues "Traditions":
Domicile: Maillot blanc à parements rouges, short bleu nuit
Exterieur: Maillot bleu nuit à parements blancs, short bleu nuit
(Le tout avec un scapulaire bien sur!)
Le bleu nous vient du SC Fives et le rouge et blanc de l'Olympique Lillois, les 2 clubs qui ont fusionné pour donner le losc
elnino73
Jun 16 2009, 15:09
Citation (Wedge @ Jun 16 2009, 15:44)

Heuuu....
Le Bleu en fait plus que partie...
Tenues "Traditions":
Domicile: Maillot blanc à parements rouges, short bleu nuit
Exterieur: Maillot bleu nuit à parements blancs, short bleu nuit
(Le tout avec un scapulaire bien sur!)
Le bleu nous vient du SC Fives et le rouge et blanc de l'Olympique Lillois, les 2 clubs qui ont fusionné pour donner le losc

Honnetement je ne me rapellais plus que le bleu faisait parti des couleurs traditionelles.
J'ai toujours cru que seul le Rouge et le Blanc avait une " histoire "
Autant pour moi
cedlelillois
Jun 16 2009, 15:58
pareil j'ai toujours cru que les vraies couleurs etaient rouge et blanc, et qu'une petite touche de bleu venait apporter la fantasie
perso le maillot bleu et blanc de 2006 je le trouvait immonde
elnino73
Jun 16 2009, 16:06
Citation (cedlelillois @ Jun 16 2009, 16:58)

pareil j'ai toujours cru que les vraies couleurs etaient rouge et blanc, et qu'une petite touche de bleu venait apporter la fantasie
perso le maillot bleu et blanc de 2006 je le trouvait immonde
Ca me rassure je croyais être le seul
cedlelillois
Jun 16 2009, 17:17
Citation (elnino73 @ Jun 16 2009, 17:06)

Ca me rassure je croyais être le seul

moi de meme
nico 595
Jun 16 2009, 17:17
Rami bientot sur rmc.
Je sens bien le truc genre j'ai envie de me casser
Andreas
Jun 16 2009, 18:20
Faut t'acheter une corde toi.
Antoinedogue
Jun 16 2009, 19:07
Prêté par le LOSC depuis le mois de janvier dernier, le défenseur Jérémy Taravel (22 ans) a été définitivement transféré à Zulte-Waregem. Il s’est engagé pour une durée de quatre ans en faveur du club belge. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs, dont le Standard de Liège et Le Havre.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
nico 595
Jun 16 2009, 19:21
On a pas appris grand chose sur Rami.
En tout cas Fernandez saoul, il veut le faire partir
A moins que le nouveau coach le vende pour du cash, il devrait rester au moins encore une saison à Lille.
cedlelillois
Jun 16 2009, 20:08
Citation (nico 595 @ Jun 16 2009, 20:21)

On a pas appris grand chose sur Rami.
En tout cas Fernandez saoul, il veut le faire partir
C'est vrai qui saoul, et l'autre marseillais qui dit "vous ne préférer pas partir jouer les 3ere place ?" Comme si on pouvait pas les jouer. Et Luis Fernandez qui dit Marseille c'est ton club... C'est Monaco son club.
bonjour4
Jun 16 2009, 20:49
Non, c'est Lille son club

Lichtsteiner
cedlelillois
Jun 16 2009, 21:54
rahlala stefan ^^
vraiment domage qu'il soit partis
Dozit'
Jun 16 2009, 22:19
Tu l'as dit. Enfin, il a quand même réussi chez nous, on est épargné par le syndrome français qui veut que certains réussissent partout sauf en Ligue1. Un point de plus pour nous
C'est impressionnant le nombre de joueurs, passé par le LOSC, qui ont explosé dans d'autres clubs.
La formation lilloise rend fière quand méme^^
Hugo-Losc
Jun 16 2009, 23:36
Citation (WaSat @ Jun 17 2009, 00:16)

C'est impressionnant le nombre de joueurs, passé par le LOSC, qui ont explosé dans d'autres clubs.
Et quand on voit ce qui arrive...Hazard par exemple.
dooby59
Jun 17 2009, 00:01
Citation
EXCLUSIF - LOSC : Xavier Thuilot n'est plus directeur général
mardi 16.06.2009, 23:39 - La Voix des Sports
Xavier Thuilot a été mis en difficulté lors d'un conseil d'administration exceptionnel du LOSC mardi après-midi. Il a été mis fin à ses fonctions de directeur général, lesquelles sont reprises par Michel Seydoux qui devient président directeur général du LOSC.
Source :
La Voix des SportsC'est le grand ménage au LOSC
Antoinedogue
Jun 17 2009, 00:12

WaaaaaaW...
Je sais pas quoi en penser... Il va se passer quoi maintenant ?? Ca change quoi ?
Thuilot renvoyé, Garcia gardé ?
Jérôme Seydoux a annoncé le départ de son directeur général Xavier Thuilot.(EQ)
Jérôme Seydoux a annoncé le départ de son directeur général Xavier Thuilot.(EQ)
Lille va de coup de tonnerre en coup de tonnerre. Deux semaines exactement après le renvoi-surprise de son entraîneur Rudi Garcia, pourtant sous contrat jusqu'en 2010, le club nordiste a débarqué hier mardi, lors d'un conseil d'administration extraordinaire, son directeur général Xavier Thuilot, le patron opérationnel du club depuis 2002.
Cette décision pourrait s'accompagner d'un rocambolesque épisode : la réintégration de Rudi Garcia sur le banc, la charge salariale représentée par Paul Le Guen et son staff étant peut-être trop importante pour le LOSC. Depuis le début, l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG est le candidat numéro un à la succession, mais les discussions traînent...
En attendant d'avancer sur le volet technique, où le vide de l'organigramme a considérablement terni l'image et le crédit du Lille OSC depuis le 2 juin, le président lillois Michel Seydoux a confirmé à L'Equipe le renvoi de Xavier Thuilot. Il devrait communiquer formellement à ce sujet dans la journée de mercredi. Il s'apprête aussi à récupérer les attributions de son collaborateur déchu.
Andreas
Jun 17 2009, 01:02
J'ai vu ca toute à l'heure sur infosport j'ai cru à une blague.
Ca va poster demain ^^
marco01
Jun 17 2009, 01:13
Citation (WaSat @ Jun 17 2009, 00:16)

Ah bon, Lichtsteiner a été formé à Lille ?
Andreas
Jun 17 2009, 01:18
Il a dit "passé"
marco01
Jun 17 2009, 01:23
Citation (Andreas @ Jun 17 2009, 02:18)

Il a dit "passé"
Il a parlé de "formation lilloise".
C'était juste une question.
Citation (marco01 @ Jun 17 2009, 02:13)

Ah bon, Lichtsteiner a été formé à Lille ?

Quand je parle de formation lilloise, je parle globalement. Lorsqu'un joueur arrive pas connu dans un club et réussi à se faire un nom.
La plupart n'ont pas été formé au LOSC comme Bodmer, Tafforeau, Lichteiner,Keita, Plestan, Abidal, etc...mais personne ne les connaissait avant qu'il aille au LOSC et Lille a réussi à les faire éclore grace à sa politique sportive.
---------------------
N'empèche le coup de tonnerre!!
Je pense que beaucoup de personne, dont moi-méme, somme agréablement surprise par cette news. Papa Seydoux a vraiment du avoir ras le bol de quelquechsoe pour virer son Directeur Général. C'est surement pas une mince décision à prendre.
Papa Seydoux a donc envie de revenir au affaires, maintenant rien n'est encore fait pour que Garcia revienne sur le banc, sa se n'est que des rumeurs de journalistes.
Nico_du_973
Jun 17 2009, 02:08
Oh putain!!!
Thuillot renvoyé!!! Je vais tout de suite demander à mon pote Columbo d'enquêter sur ce qu'il se passe au LOSC parce que là, on va de rebondissements en rebondissements!
J'avais entendu aujourd'hui sur l'equipe-tv que Seydoux s'exprimerait ce mercredi, mais je ne m'attendait vraiment pas à ça.
On sait maintenant pourquoi c'était le silence radio depuis plusieurs jours : Seydoux a sans doute pris du temps pour prendre ses décisions pour pouvoir faire son enquête avant.
Et peut-être qu'il n'a pas apprécié du tout que Thuilot annonce le renvoi de Garcia sans prévenir personne.
J'ai hâte d'entendre ses déclarations pour savoir ce qu'il va se passer au poste d'entraineur.
Tain s'te choc ce matin ^^'
Vivement que Seydoux s'explique...
Parce qu'en attendant ca va partir en live...
La seule certitude c'est que ca prouve bien qu'il se passait des truc louches.
J'attends de voir si Seydoux s'implique plus ou nomme un nouveau DG et qui sera le nouveau coach.
En tout cas il a des ballz le Michou de faire ce genre de chose maintenant.
J'ai quand même un peu peur de l'impact de tout ca...
Mais nous verrons l'an prochain.
Vivement la conf'!
.... Ah si... y'a un autre truc à dire...
Les Marseillais avec leur "situation Diouf", c'est vraiment des petites bites par raport à nous... si même en bordel interne un club comme Lille les pawn il leur reste quoi aux sudistes?
Thuilot virréééé ! On peut fêter ça !
Je l'est su hier à minuit sur RMC.
Le retour de Garcia ? En faite, jl'aime bien...

Sinon Lichtsteiner est devenu un grand joueur en Suisse et en Europe.
Sinon pour Garcia (si il revient) j'ai peur qu'il ne prenne pas assez de jeune joueur.
P.S Mais qui qui qui va devenir Directeur Général ?
eltonio07
Jun 17 2009, 07:58
Wow putain qu'c'est bon !
L'Equipe :
On imite pas l'OM, on fait mieux... nuance ^^
Sinon coach annoncé avant la fin de semaine.
Il y a toujours un DG mais ce n'est plus Thuillot.
cedlelillois
Jun 17 2009, 09:38
ALLELUJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere juste que papi seydoux sait ce qu'il fait et qu'on ira pas dans le mur
qu'elle bonne nouvelle de lever au matin =D
Bonne nouvelle on verra ca quand on connaitra le coach et le plan de marche
Pour le moment ce n'est qu'une merde de plus...
elnino73
Jun 17 2009, 10:14
Le réveil en sursaut ^^
Bonne nouvelle serieux =)
Pas de PLG et Ptet un retour de Rudi même si j'y crois pas :'(
Ca fait plaizzzzzzzzzzz'
Darkrafale
Jun 17 2009, 10:19
Je me réveille et je vois que peut être Garcia va venir ! Ce serait vraiment super !
En plus PLG et entrain de visiter les installations du Zénit donc bon, sa le fait pas trop pour le pseudo futur entraineur de Lille
Il s'en passe des choses !!!!!

Je vous le met en "spoiler" pour ne pas prendre trop de place
Heu elle vient d'ou cette info de PLG en Russie?
A part les élucubrations de l'équipe vous le tenez d'ou le retour de Garcia?
On peut en faire des 10aines comme ca...
Y'a aussi l'option: PLG a accepté de venir mais à condition qu'il ait les pleins pouvoir sportifs et ne soit pas emmerdé par Thuilot... et Seydoux a accepté...
Bref partez pas en live trop vite...
Vous pourriez bien recommencer à blaser sévère dans 24H...
----------------------
Merci Wolf...
Par contre quelle misère ce film...
On va en bouffer pendant des année de cette merde...
Dire que certains associent maintenant les cliché de ce film à Lille alors que même dans la campagne profonde entre 62 et 59 c'est dur de tomber sur des débiles pareils (même si y'en a)
'foiré de Danny Boon...
Darkrafale
Jun 17 2009, 10:26
Citation (Wedge @ Jun 17 2009, 11:23)

Heu elle vient d'ou cette info de PLG en Russie?
A part les élucubrations de l'équipe vous le tenez d'ou le retour de Garcia?
On peut en faire des 10aines comme ca...
Y'a aussi l'option: PLG a accepté de venir mais à condition qu'il ait les pleins pouvoir sportifs et ne soit pas emmerdé par Thuilot... et Seydoux a accepté...
Bref partez pas en live trop vite...
Vous pourriez bien recommencer à blaser sévère dans 24H...
----------------------
Merci Wolf...
Par contre quelle misère ce film...
On va en bouffer pendant des année de cette merde...
Dire que certains associent maintenant les cliché de ce film à Lille alors que même dans la campagne profonde entre 62 et 59 c'est dur de tomber sur des débiles pareils (même si y'en a)
'foiré de Danny Boon...
Je l'est entendu hier, sur la radio, je sais plus si c'est RMC ou Europe 1
En général, ils disent pas de la merde

LOL

RMC pas de la merde...
Merci j'ai bien ri...
Même si ca finissait par être vrai, RMC, Europe and co...
Amusez vous sur 1 mercato a compter le nombre de rumeur balancée et le nombre qui s'avèrent vraies...
Vous verrez pourquoi ils ne sont pas crédibles...
Depuis le temps que j'écoute je ne connais qu'une seule source Radio qui soit posée et assez crédible pour les clubs du Nord. C'est Hervé Veuge...
Le reste... lol
Darkrafale
Jun 17 2009, 10:29
Je parlais d'Europe 1

J'avoue pour RMC

Sinon je viens de me souvenir que c'étais bel et bien Europe 1, après rien n'a été fait, peut être qu'il visite comme sa sans rien derrière la tête
Remzz59
Jun 17 2009, 10:37
Le Losc pique sa crise
Après l'OM, c'est au tour de Lille de subir un petit tremblement de terre à deux semaines de la reprise. Xavier Thuilot, le directeur général du Losc, s'est en effet vu signifier sa mise à l'écart, mardi, à l'issue d'un conseil d'administration exceptionnel. L'arrivée de Paul Le Guen achoppant pour des raisons financières, un retour en grâce de Rudi Garcia n'est pas à écarter...
Thuilot démis de ses fonctions,
Sensation mardi à Lille, où un conseil d'administration exceptionnel du Losc a entériné la mise à l'écart de Xavier Thuilot, le directeur général du club nordiste, annonce le quotidien régional La Voix des Sports. Une décision étonnante puisqu'il se dit que c'est ce dernier qui aurait eu la tête de l'entraîneur Rudi Garcia en fin de saison.
Il serait reproché à Thuilot son incapacité à gérer le remplacement de Garcia et notamment la finalisation de l'arrivée de Paul Le Guen, dont les exigences financières constitueraient un obstacle insurmontable pour le Losc. "Il y a bien eu un conseil d'administration exceptionnel, qui a pris les décisions qui paraissaient s'imposer, a confirmé le nouveau PDG. Mais il n'y a pas de manque au Losc, nous avons toujours un directeur général et avant la fin de semaine, vous saurez pour l'entraîneur".
En attendant ce mercredi la communication officielle du club, annoncée par Michel Seydoux, le président, dont le rôle évolue de président en président directeur général, la perspective de voir Rudi Garcia revenir en grâce n'est pas à écarter... Le Losc est à ce jour le seul club de Ligue 1 sans entraîneur à moins de deux semaines de la reprise.
Europe 1...
bonjour4
Jun 17 2009, 11:09
C'est à quelle heure la conf ?
Pas de détails la dessus.
Dans la journée pour expliquer les décisions du conseil de direction d'hier.
Avant la fin de semaine (donc demain soir au plus tard) pour annoncer le nouveau Coach. (Donc l'affaire est déja réglée)
Edit:
Notez qui si on reprend Garcia on passera pour les plus grand branquignols de l'univers...
Pas que j'y sois vraiment opposé... mais putain quelle histoire ca serait...