Le truc sur c'est que Thuilot ET Seydoux ont décidé, l'un est le conseiller l'autre le décisionnaire.
Ca a couillé fallait faire revenir Garcia et kicker un bouc emissaire, ce fut Thuilot.
Seydoux et garcia on discuté et applani les différent et tout va bien maintenant.
Y'a même pas forcément eu d'attitude de faux cul, Seydoux est un buisnessman averti et Garcia un mec qui a du franc parlé. Je vois plutot le discours: "Ok on a merdé ca arrive, c'est le "buisness du foot" qui veut ca, maintenant je t'assure que celui que je veux c'est toi, j'te donne tout ce que tu avais demandé, prérogative à la Puel et ton staff, tu t'engages à rester jusqu'au TGS" que le discours: "Oui désolé c'est pas moi c'est le méchant Xav".
D'ailleur l'option 1 est bien plus saine et de toute facon garcia n'est pas un idiot, je le vois mal se faire avoir par un discours mielleux de gens qui ont failli le virer

Par contre le coup du garcia pas très futé etc...
Désolé mais on ne peut pas accorder de crédit au collègue de ton père.
Etant un ami de Thuilot, il ne peut pas être objectif vis a vis de ca, il en veux forcément à celui qui a "couté sa place" à son pote.

Donc autant sur la situation pourquoi pas, pour l'avis sur "l'homme" j'en doute...
Ajoutons aussi le fait que Seydoux prenait toujours les décision sportive sur conseil de Thuilot, j'ai donc du mal à croire qu'il ait agi seul...
-------------------------------------------
Antoine: C'est pas un problème avec n'importe quelle place en nord tu peux aller en DVE, le placement est libre!