"Enfète"
Joli celui là...
Ce n'est pas pour supléer Butelle et Oukidja, simplement Butelle.
Si on prend un autre goal, il est clair que garcia ne compte pas sur le jeune rouquin en cas de pépin pour Butelle!
Juju-LOSC
Jul 24 2009, 12:52
je me rappelle Pichon en UEFA une année, donc autant avoir un bon 3eme gardien !
Berliner
Jul 24 2009, 12:53
Pu de Daniel Moreira au stadium cette année.

Sinon si on passe pas le tour en Europa League, je supporter le RC Lens !
Juju-LOSC
Jul 24 2009, 12:57
lol, regarde ma signature ! JAMAIS

.
Pichon paye ta catastrophe naturelle...
On menait 3-0 à l'aise contre Shatktior Donestk et bam blessure et Pichon qui rentre, score final 3-2.
Résultat on a du serrer les fesses comme jamais au retour pour sauver le 0-0!
Donc effectivement c'est pour ca qu'il faut mieux avoir quelqu'un qui ait un niveau valable...
------------------------
Obraniak va rester et a obtenu la revalorisation de salaire qu'il voulait tant ^^
LOSC - Panthrakikos 1 BUTELLE
15 EMERSON
18 BERIA
23 RAMI
25 PLESTAN
24 MAVUBA
26 HAZARD
4 BALMONT
7 CABAYE
14 VITTEK
20 TOURE
Remplaçants
30 OUKIDJA
19 FRANQUART
3 VANDAM
10 OBRANIAK
2 DEBUCHY
22 CHEDJOU
29 DUMONT
5 SALIBUR
11 AUBAMEYANG
17 FRAU
27 GERVINHO
9 DE MELO
Le live text de Losc.fr
cedlelillois
Jul 24 2009, 18:17
yo jai trouver une co a LA
gervinho a signer alors?
sa trou le cul
bonnes vacanses a tous
J'espère bien que Garcia fera jouer Gervinho un minimum de temps.
Sinon je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour ce match, on devrais l'emporter facilement.
Grim59
Jul 24 2009, 18:26
Comme tous les autres ...
Prenons pas de risque!
Le mec a zéro préparation physique!
Je préfère qu'il ne joue pas ce soir et ne joue que des 1/4 de match jusqu'en septembre et qu'en parallèle il fasse une bonne préparation foncière plutôt qu'on le crame directe
Berliner
Jul 24 2009, 19:01
Si Gervinho a de la préparation physique. Il en a fait avec Le Mans quand les négociations se sont arrêté entre les 2 club un petit moment.
Hugo-Losc
Jul 24 2009, 19:19
Goal !
Et ca y est j'ai mon maillot. J'ai pris le rouge

Edit : 2-0
elnino73
Jul 24 2009, 19:21
Citation (Hugo-Losc @ Jul 24 2009, 20:19)

Goal !
Et ca y est j'ai mon maillot. J'ai pris le rouge

D'Obraniak en plus.
J'suis content pour lui
Grim59
Jul 24 2009, 19:23
Bon... On se profile tout doucment vers un 6eme match amical sans buts encaisses et avec que des victoires
elnino73
Jul 24 2009, 19:24
Citation (Grim59 @ Jul 24 2009, 20:23)

Bon... On se profile tout doucment vers un 6eme match amical sans buts encaisses et avec que des victoires

2-0 Encore Obraniak qui marque 2 buts en 2 minutes.
Ca va lui faire un bien fou de marquer
Hugo-Losc
Jul 24 2009, 19:28
Citation (elnino73 @ Jul 24 2009, 20:24)

2-0 Encore Obraniak qui marque 2 buts en 2 minutes.
Ca va lui faire un bien fou de marquer
Bah je pense qu'on a p't'être bien fait de "l'augmenter". Et dire qu'il était pret a partir...
bonjour4
Jul 24 2009, 19:35
Je sais pas pourquoi, mais je sens que notre série de victoire va prendre fin lors de la première journée du chpt. Jle sens gros comme une maison.
.Sene'
Jul 24 2009, 19:38
Tu est banni d'ici jusqu'à la seconde journée tien ! XD
Sinon on à bien fait d'avoir prolonger Obraniouk.
Toujours pas de but encaissé , et encore moins dans le 1er 1/4 quart, la séries ce poursuit toujours...
elnino73
Jul 24 2009, 19:51
Citation (.Sene' @ Jul 24 2009, 20:38)

Tu est banni d'ici jusqu'à la seconde journée tien ! XD
Sinon on à bien fait d'avoir prolonger Obraniouk.
Toujours pas de but encaissé , et encore moins dans le 1er 1/4 quart, la séries ce poursuit toujours...
Hazard sort pour ... Gervinho.
Premier match sous ces nouvelles couleurs.
marco01
Jul 24 2009, 20:05
J'avais lu ici qu'il y avait un pourcentage à la revente de Bastos pour son ancien club. FF nous en dit plus :
Citation
Des 18 millions d’euros payés par Lyon pour Michel Bastos, le LOSC ne pourra pas tout garder pour sa pomme. Le club lillois doit en effet reverser 2,6 millions d’euros à l’ancien club du Brésilien, l’Atletico Paranaense.
bonjour4
Jul 24 2009, 20:07
Le LOSC s’est imposé 2-0 face aux Grecs de Panthrakikos, ce vendredi soir au Touquet. C’est Ludovic Obraniak, quelques minutes après son entrée en jeu qui a donné,
par deux buts somptueux, la victoire aux siens. Le match a également été marqué par les grands débuts de Gervinho sous son nouveau maillot. Retrouvez dans la soirée le compte rendu complet, ainsi que les réactions des acteurs de la rencontre
La vidéo !
Juju-LOSC
Jul 24 2009, 20:31

2-0 contre Pana, sa c'est bien !
marco01
Jul 24 2009, 20:46
Citation (Juju-LOSC @ Jul 24 2009, 21:31)

2-0 contre Pana, sa c'est bien !

Sauf que c'était pas le Pana.
.Sene'
Jul 24 2009, 21:06
Une petite phrase d'un de nos "ami" Lensois qui m'a bien fait sourire

"Au losc les supporters c'est un peu comme les aliens. Beaucoup de gens disent en avoir vues mais ils n'ont aucunes preuves!"
Ps : C'est le pant(machin chose truc bidule)
Juju-LOSC
Jul 24 2009, 21:50
olivier-lillois
Jul 24 2009, 22:10
et vous pardonnerai vous rami ?
losc-59
Jul 24 2009, 22:26
Pour ma part je n'oublie rien, mais je le respecte toujours
Il fera ses matchs en vrai pro sans sifflets mais sans ovations non plus
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 00:16
moi je n'ai toujours pas paedonné ! mais je suis content qu'il est là,
Il faudrait voir à relire tes messages avant de les poster des fois...
Un minimum de syntaxe et d'orthographe serait appréciable...
----------------------------------------------
Sinon content que Ludo "signe" sa prolongation et son augmentation ainsi!
Je pense que la vidéo sera en ligne demain ou dimanche au pire.
On termine les amicaux invaincus...
Ca nous laisse dans l'expectative pour la défense qui aura été trop tranquille...
Ca me laisse satisfait pour l'attaque qui a toujours trouvé la solution et surtout souvent avec des hommes différents!
Place maintenant à la compétition, la vraie dès la semaine prochaine, même si le niveau ne devrait pas vraiment augmenter...
Hâte d'être au 6 Aout pour retourner au Stadium en tout cas!
-----------------------------------------------
Rami je m'en cale honnêtement, les joueurs ayant la fibre et l'esprit club ca fait bien longtemps que c'est devenu une denrée rare... Et Rami n'a en plus rien d'un local ou d'un fan du Losc à la base.
Ce qui s'est passé, s'est passé, on l'a critiqué à juste titre pour, maintenant tout ce qui importe c'est qu'il fasse du bon taf et se comporte en bon professionnel!
Pauleta44
Jul 25 2009, 10:01
Alors que tout semblait bouclé pour un prêt avec option d'achat de Nicolas Fauvergue par Lille à Munich 1860, l'affaire est en train de tomber à l'eau. Le LOSC souhaite en effet transférer son attaquant et récupérer 1,5 million d'euros. Le club allemand n'est pas du tout disposé à payer cela selon L'Equipe.
Par ailleurs, les Dogues souhaiteraient recruter Olivier Thomert. L'ancien ailier de Lens, aujourd'hui à Rennes, a un bon de sortie. Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2012, rêve de rejoindre la Premier League.
Vous avez parlé trop vite pour Fauvergue
losc-59
Jul 25 2009, 10:23
Thomert ...
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 12:54
Thomert serait bien pour nous je pense
Mareval, voila un arrière gauche qui peut nous convenir aussi

Ps Wedge: tout le monde n'est pas un pro du Français comme toi ! je suis d'accord que sur " pa
edonné " mais après pour les fautes, je ne suis pas très bon en orthographe
Heu c'est pas le "pardonné" mec...
Tout le monde fait des fautes de frappe... c'est le "est" au lieu du "soit" et tout les autres messages écrits à l'arrach' sur les différents topics... prends pas ca personnellement, je le dis à tout ceux qui écrivent sans se relire.
----------------------------------
Thomert c'est pas idiot comme remplaçant...
Il peut jouer devant ou sur un coté...
Si on finit par réussir à caser le Fauv et Baseya il représentera un bon progrès et une alternative intéressante aux joueurs qu'on a déjà.
Mais je suis d'accord, il ne doit pas venir pour être titulaire.
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 13:11

" Relire "
tes" messages ". Je le prend pour moi désolé
Ben ou je parle du tien là... parce que c'est le tien qui pique les yeux là...
Si tu prenais aussi le temps de réfléchir un peu (ou de lire ce qui est écrit en entier) tu comprendrai que je disais juste que si quelqu'un d'autre enchaine les messages écrits à l'arrachée je le ferai remarquer aussi... et puis personne ne demande qu'on fasse des dictées de Pivot comme disait Tavernier sur le topic Lensois, mais se relire et écrire un bon français est profitable et agréable à tout le monde c'est tout.
Après tu fais ce que tu veux...
Sur ce bon après midi.
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 13:21
Oui je suis consient ( << je ne sais pas comment cela s'écrit ) mais voila je ne suis pas un auteur et sa se voit
Sur ceux je reviens ce soir, bonne aprem les lillois
Go sur ma story lachez un petit commentaire
Créative
Jul 25 2009, 13:27
Arrête avec ta pub pour ta story, une fois c'est bon pas besoin de 36 messages.
Sinon Thomert en remplacant je le veux bien, c'est mieux que Fauv', Frau ou autre et il peux apporter avec son physique ...
A voir.
bonjour4
Jul 25 2009, 14:15
Désolé de mon inculture, mais Thomert ne serait-il pas un ancien Lensois ?
Créative
Jul 25 2009, 14:17
Si, il y a joué avant Rennes.
bonjour4
Jul 25 2009, 14:33
J'veux pas de cette vermine au LOSC.
Cynthia
Jul 25 2009, 17:19
Coucou les Lillois ,
Quand est-il concernant le recrutement d'un arrière latéral gauche ?
D'après ce que j'ai lu ce matin dans les journaux locaux de Strasbourg , Fanchone s'éloigne , qu'en est-il de votre côté ?
Grim59
Jul 25 2009, 20:28
Aucune nouvelle
Fanchone au LOSC jcrois que cest mort ... On etait pourtant pas si loin apparemment...
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 20:37
J'ai vu que Remy Maréval a été contacté!
Si il pouvait nous faire la même frappe que contre Mandanda !
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 20:37
J'ai vu que Remy Maréval a été contacté!
Si il pouvait nous faire la même frappe que contre Mandanda !
Cynthia
Jul 25 2009, 21:53
Citation (Grim59 @ Jul 25 2009, 20:28)

Aucune nouvelle
Fanchone au LOSC jcrois que cest mort ... On etait pourtant pas si loin apparemment...

Il était tout près de signer oui , après ce qui a pas plus aux dirigeants Strasbourgeois c'est que vos dirigeants inclus Fauvergue dans la transaction
Nos dirigeants veulent au moins 3,5 millions et je trouve ça plutôt normal personnellement , il est plein d'avenir et tout ceux qui sont sortis de notre centre on réussi , par exemple Gameiro on l'a vendu aussi 3 millions l'an dernier
En tout cas il est très bon , et si on le garde je serais vraiment heureuse
Qu'en est-il de la piste Morel , vous avez de l'avance sur le TFC et l'ASSE ?
Juju-LOSC
Jul 25 2009, 22:42
Je ne sais pas du tout
J'ai juste vu, après je ne sais pas si c'est en négo. ou une simple rumeur
Berliner
Jul 25 2009, 23:33
Citation (Cynthia @ Jul 25 2009, 21:53)

Nos dirigeants veulent au moins 3,5 millions et je trouve ça plutôt normal personnellement
C'est une insulte ouai. Déjà 3M€ pour lui c'est trop, mais 3.5M€, c'est une insulte !
Putain, non je veux pas de Thomert à Lille.
olivier-lillois
Jul 26 2009, 02:04
salut moi wedge je fait toujours des fautes d'ortographe qu'on a dut remarquer , mais moi et le francais ca toukour etait 2 , chacun sont truc , mais j'essaye de me fair comprendre quand meme .
sinon pour ma part je vais peut etre fair le dep en serbie avec des potes
sa reste d'actualiter
bonjour4
Jul 26 2009, 02:11