C'est un peu réducteur de mettre cela sur le départ de Bastos. Certes, le départ de ce joueur à laisser un vide, mais Gervinho a été signé pour le remplacer. Même si ce n'est pas réellement le même poste pour ces deux joueurs. Le milieu a toujours été le point fort du Losc, avec des joueurs de talent dont notamment Cabaye, Mavuba, et je vais être gentil, je vais inclure Balmont. Mais côté attaque, ça fait un bail que vous n'avez pas eu un vrai attaquant. Depuis, le départ d'Odewinguie en somme. Parce que bon Paf est bien gentil, mais ce n'est pas un buteur. Vittek est bien gentil avec sa technique, mais avec une tel lenteur tu ne fais pas grand chose. Melo est tout le temps blessé, et Aubameyang a une bonne prise de balle, il va vite, mais beaucoup trop de déchets pour apporter vraiment à l'équipe.
Votre vrai atout devant c'est Hazard, mais faut il encore qu'il arrive à être régulier, mais bon il est jeune ça viendra.
A suivre le retour sur le plan physique de Gervinho qui pourrait commencer à apporter un petit plus.
Citation (marco01 @ Sep 14 2009, 13:30)

Si tu as vu le match de Lille contre Sochaux, tu n'as donc pas vu le notre face à Montpellier.
Donc je serais toi, je ne viendrais pas ici la ramener, vu le match pitoyable qu'on a pu faire samedi.
Un match ça peut se revoir, il n'est pas nécessaire de le voir en direct.