Oui Oui.... Et Milivoje est vraiment un Dieu venu d'une autre planete
Aretez de de rever les lensois
Santiagoo
Jan 28 2007, 12:51
Je me suis concentré sur Bodmer lors de la redif sur W9 (100% girondin)
C'est le roi des déviations, il oriente bien le jeu un futur grand N° 10
Et encore hier a par ces quelques eclairs de genies, il a été tres moyen selon tout les observateurs.
Andreas
Jan 28 2007, 13:15
De toute facon il peut pas toujours faire le match parfait (Le match vs Milan). Je pense que sa lui arrivera de temps en temps mais il reste quand même impressionnant même en faisant un match moyen.
C'est clair, le truc tres baleze d'ailleurs c'est que meme en petite forme il a une grande influence sur le jeu! Il sait tjs poser le jeu, l'orienter etc etc...
J'espere un truc c'est qu'il sera selectionné en EdF mais qu'il ne jouera pas plus d'une mi temps! Il merite cette reconaissance quand on sait que des mavuba, des chamack, des clerc etc etc y ont eu droit alors qu'ils n'avaient pas encore son niveau!
Mais en meme temps juste apres arrivent l'OL et MU donc faudrait pas qu'il soit cramé!
Enfin j'y crois moyen vu que domenech c'est deja protegé sous un "je prendrais pas trop de lillois et de lyonnais parce qu'ils on la LdC a jouer.."
...Mouai....
En tout cas si ils est pas sur la short list de 50, c'est vraiment que raymond est une baltringue.....
Master59
Jan 28 2007, 13:31
Puel : «Une très belle opération»
Claude Puel, l'entraîneur de Lille, s'est félicité du bénéfice comptable réalisé par le LOSC à Bordeaux (0-1) : «C'est une très belle opération. Je pense qu'on a assisté à un très bon match du haut de tableau entre deux équipes très solides qui ont essayé de jouer. A l'arrivée, c'est un carton plein pour nous cette semaine», après la victoire contre le Paris-SG (1-0), mercredi à Villeneuve d'Ascq.
Pour son premier ballon sous le maillot lillois, l'ancien messin Ludovic Obraniak a débloqué la situation (son coup franc a été détourné de la tête par Marouane Chamakh dans ses propres filets, 77e) : «Je ne pouvais pas rêver meilleur début avec le LOSC. Ce soir, j'ai la chance de faire marquer. J'ai été tellement bien accueilli ici que je suis vraiment content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice.»
Ricardo, le manageur de Bordeaux, est évidemment déçu de ce revers à domicile après la belle victoire à Lyon (1-2), mercredi : «On a perdu une belle occasion de recoller, mais c'est comme cela. Il faut savoir l'accepter et ne pas pleurer après chaque défaite.» Le défenseur Gérald Cid reconnaît une «grosse frustration» mais se projette déjà sur la suite : «D'un point de vue comptable, le bilan (de la semaine) est mitigé. Il va falloir réagir de suite car on a une grosse semaine qui nous attend», avec un 8e de finale de Coupe de France à Montceau (CFA), mercredi, et un déplacement en championnat samedi prochain à Nice.
Andreas
Jan 28 2007, 13:39
Lol Wedge domenech dit qu'il ne préfére pas prendre trop de lillois ni de lyonnais à cause de la LdC mais il prend jamais de lillois alors ca change pas grand choses
Mais moi perso je pense que Bodmer sera en EdF c'est peut être pas pour le match qui arrive mais je pense que ca va pas tarder parce que passer à côté d'un joueur comme ca c'est pas possible. Et si il est pas séléctionné c'est qu'il y a un grave problème entre l'EdF et l'équipe de Lille.
En se qui concerne la liste des 50 il y sera obligatoirement ..... enfin si il y est pas, comme tu le dis domenech c'est une grosse baltringue
Je rapelle que la derniere liste de 50 comprenait un certain Yohan Demont (oui le Jacky lensois avec 2 de QI), et pas de Bodmer...
Alors j'mattend à tout!
Domenech veut prouver qu'il est un bon selectionneur?
L'EDF marche bien en ce moment! Ces 2 match amicaux sont donc ideaux pour tester des jeunes et des nouveaux!
Il pourrait appeler Frey, rappeler Mexes, tester Bodmer, meme un jeune comme Obertan!
On s'en fiche qu'ils ne soient pas destiné a integrer durablement le groupe tout de suite (quoi que pour Bodmer et Frey ca devrai etre le cas!) ca serait une bonne occaz de les mettre en confiance, de voir ce qu'il peuvent valoir dans un test a echelle international!
Citation (CitOX @ Apr 24 2005, 15:52)
Lille est tout pres de la C1.....
est-ce ke Lille a déja jouer la C1 ou pas????

Oui ils ont déjà joués la C1 3 fois !!!
Andreas
Jan 28 2007, 20:20
Oui on l'a jouée trois fois avec un match mémorable contre Parme
nononinho59
Jan 28 2007, 20:24
Mais on est de plus en plus forts, et on va de plus en plus loin
Ce qu'on est en train de vivre est unique, profitons en, amis lillois
Quoique si tout se passe bien on le rejoue l'an prochain......puisqu'on va la gagner evidemment
Master59
Jan 28 2007, 20:34
lol nononinho59
quand même
Titib59
Jan 29 2007, 00:08
ça serais bien de commencer par gagner la coupe de France et ça passe par une victoire mercredi à Nantes. Allez le LOSC
Voila, Voila, match nul entre 2 rivaux pour le podium et on recupere notre 2nd place
eltonio07
Jan 29 2007, 02:29
J'suis content pour cette 2eme place.
En tout cas, ca devait être la folie à Bollaert
Mini-Tyson
Jan 29 2007, 08:27
Voila 2 clubs nordiste sur le podium
Perso ce podium a "3L" j'aime bien!
je signe pour que les "3L" justement restent en tete jusqu'a la fin, l'ordre m'important peu d'ailleurs ^^
Master59
Jan 29 2007, 13:56
oué mon ptit Robail (Wedge : CF Topic Un Joueur - Un Membre) ;
moi aussi j'aime ce classement pour l'instant
Mini-Tyson
Jan 29 2007, 14:06
Moi aussi meme si je preferai cette ordre
1/ Lens
2/ Lille
3/ Lyon
Master59
Jan 29 2007, 14:14
Nan nan celui là est bien lol
Titib59
Jan 29 2007, 14:49
Oui il est bien mais si Lille pouvait être premier ça serrais mieux
Master59
Jan 29 2007, 15:46
Malheureusement , Lyon va vite se rattraper Titib59 et je ne pense pas que nous serons premier !!!
Un rêve , un si doux rêve ....
Allezlelosc_59
Jan 29 2007, 18:08
Ca serait pas mal quand même. Mais moi, je sens bien une petite Coupe de France cette année
nononinho59
Jan 29 2007, 19:22
moi je vois parfaitement lille 2eme
On a un groupe solide,d'excelent joueurs de niveau international sur le terrain, mais n'oublions pas, aussi de trés bons joueurs sur le banc, preque aussi talentueux que les titulaires, qui en veulent, et qui font d'excelente prestation...
Seul point négatif c'est le public

le stade oblige je sais bien
Mouarf j'vois que ca reve sec du coté de certains lensois ^^
(et de titib si il faisait pas une blague!)
Master: Si t'a osé m'associer Roux-Baille au lieu de Vitakic c'est la guerre
remi59
Jan 29 2007, 20:04
Citation (nononinho59 @ Jan 29 2007, 18:22)
moi je vois parfaitement lille 2eme
On a un groupe solide,d'excelent joueurs de niveau international sur le terrain, mais n'oublions pas, aussi de trés bons joueurs sur le banc, preque aussi talentueux que les titulaires, qui en veulent, et qui font d'excelente prestation...
Seul point négatif c'est le public

le stade oblige je sais bien

moi je voit bien lille 1er en se moment lyon n'est pa en grande forme donc je pense que lille va en profiter
nononinho59
Jan 29 2007, 20:23
ty croit vraiment ?
Mais Lyon va se ressaisir faut pas trop rever ptit gars
Master59
Jan 29 2007, 21:49
Mini-Tyson
Jan 29 2007, 23:36
Franchement si Lille et Lens finisse dans les 3 voir 2 premiers se serait parfait
Quelle belle semaine pour le LOSC
Pourvu que cela dure ...
Même si les scores ont été minime (1-0 et 0-1), les 6 points ont été pris et le LOSC est second.
En esperant que cela continue

Pour le LOSC premier , huuum

, faudrait que l'équipe de Lyon disparaisse dans un tragique accident
Master59
Jan 30 2007, 14:53
Et encore , avec les remplacants qu'ils ont , ils ne s'inquieterai même pas ...
Enfin si , il seront triste de la disparition de leur potes lool
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 15:16
Ils faudrait qu'ils perdent des points
Titib59
Jan 30 2007, 15:40
lol je vous rassure je n'été pas sérieux, je sais très bien que la baisse de régime de Lyon n'est que passagère et je suis sur qu'ils vont se reprendre mercredi contre Marseille avec un score fleuve comme à l'aller et tout le monde arrétera de dire que Lyon vas chuter au classement. Lille ne pourra pas être champion cette année
Je préférai quand même voir les Lillois soulever la coupe de France cette année
Master59
Jan 30 2007, 16:04
Dijon recrute Zywiecki
Le jeune défenseur central de Lille Alexis Zywiecki a été prêté à Dijon (L2) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur formé au club, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2008, n'a disputé aucun match avec l'équipe première du groupe, figurant seulement quatre fois sur une feuille de match.
Autre défenseur, Boris Ponge quitte le club bourguignon pour Clermont, qui évolue en National. Il a disputé dix matches de championnat cette saison.
Sur les autres lignes, Dijon a engagé l'attaquant de Brest Nicolas Sahnoun (26 ans), pour un an et demi, et il envisage de prêter son attaquant Frédéric Laurent à Niort, où il est à l'essai depuis lundi.
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 18:30
Citation (Titib59 @ Jan 30 2007, 14:40)
lol je vous rassure je n'été pas sérieux, je sais très bien que la baisse de régime de Lyon n'est que passagère et je suis sur qu'ils vont se reprendre mercredi contre Marseille avec un score fleuve comme à l'aller et tout le monde arrétera de dire que Lyon vas chuter au classement. Lille ne pourra pas être champion cette année
Je préférai quand même voir les Lillois soulever la coupe de France cette année

Lille peut etre pas mais Lens si
Ouai enfin c'est bon on a pigé mini tyson
Le championnat c'est cuit!
Lyon c'est pas le Monaco de la grande année!
Les gars sont en ce moment dans le rouge parce que d'un leur secteur offensif est decimé et deux ils ont fait une preparation physique en vue d'etre au top du top quand arriveront les 8eme et leur cauchemard, les quarts de finales de LdC!
Et puis ne pas oublier aussi que Janvier est toujours la periode de moins bien des Lyonnais! Il y a 2 ans c'est a cette periode que Lille etait revenu a 5pts avant de se faire larguer progressivement!
Alors vous pensez avec leur 14pts ils doivent bien s'marrer en lisant certains dire qu'ils vont les rattraper ^^
la coupe de france?
MEGA ALEATOIRE!
Il faut avoir de la chance au tirage! Tomber sur une equipe pour qui ca va pas fort en ce moment ou un petit, avoir la chance de jouer a domicile, avoir la reussite avec sois lors du match, y'a pas de ratrapages possibles!
Ca ne veut pas dire que le vainqueur ne l'aura pas merité c'est juste que ca reflete moins le niveau d'une equipe qu'un championnat fatalement!
Donc il faut l'aborder avec l'optique de Puel, on se donne le max de chance de l'emporter sans pour autan pour cela devoir porter prejudice aux autres competitions.
la LdC, que du Bonheur!
On va jouer la meilleure equipe d'europe du moment dans un bollaert plein a craquer avec une pure ambiance et on a rien a perdre! Que les joueurs se fassent plaisir, nous fassent plaisir! Le resultat est presque secondaire! Je dis pas que je m'en fout de la qualif, je dis juste qu'une defaite ne m'atristerai pas, ils nous ont deja offert une saison européenne geniale!
Voila maintenant demain c'est Nantes avec Milivoje sur le terrain sinon Puel demission
Andreas
Jan 30 2007, 18:58
Elle à déjà était donnée la liste des 50 de L' EdF?
Allezlelosc_59
Jan 30 2007, 21:30
Aucune idée, mais Bodmer devrait y être j'espère !
Elle est jamais rendue publique par la Fédé, c'est les joueur eux meme qui peuvent dire ou non si ils ont recu la preconvoc!
Bon sinon vla le groupe de demain:
Audel Johan
Bastos Michel
Bodmer Mathieu
Cabaye Yohan
Chalmé Matthieu
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Keita Kader
Lichtsteiner Stephan
Malicki Grégory
Obraniak Ludovic
Odemwingie Peter
Rafael
Sylva Tony
Tavlaridis Stathis
Vitakic Milivoje
Je vois bien ca:
-----------------------Malicki-----------------
Chalmé------Tavlaridis-----Dieu-------Lich'
--------------Franquart--------Cabaye------
Debuchy-----------Obraniak----------Bastos
----------------------Odem-------------------
Si 442 on vire debuch, Obraniak joue a droite (histoire de voir que Puel il fait ce qu'il veut avec ses joueurs) et devant on met Fauvergue/Audel
Sinon j'espere vraiment revoir la charniere mythique tavlaridis/vitakic! Ca serait fun
Demain la victoire est a notre portée, comme lors des 2 match precedent c'est pas faire injure aux nantais que de dire qu'on affronte une equipe normalement inferieure. Il faudra etre serieux et appliqué et ca passera! Tout en sachant que la moindre bourde (ou exploit nantais c'est pas a exclure... Payet...) pourrait couter cher!
PS: la France est en demi finale contre l'allemagne (viv le Hand

)
Andreas
Jan 30 2007, 22:59
Moi je vois bien emerson pour son 1er match avec les pro si je ne m'abuse Obraniak à droite et Bodmer au centre
M'etonnerai que Bodmer soit la, il est tjs aussi bon techniquement et niveau "vision du jeu" par contre il semble etre un peu en dedans physiquement, a cause de la preparation physique certainement.
Obraniak ne jouera a droite que si on est en 442 sinon le poste de meneur lui convient tout a fait.
Emerson je dis pas forcement non... mais ces premieres sorties en Cfa, excepté un but ont pas ete terrible terrible... il etait assez en galere en defense apparament.
Enfin nous verrons bien, Puel reserve tjs de grosses surprise!
Le Dieu ne sera pas sur la pelouse, c'est tout ce que j'avais à dire
Citation (Wedge @ Jan 30 2007, 22:06)
Emerson je dis pas forcement non... mais ces premieres sorties en Cfa, excepté un but ont pas ete terrible terrible... il etait assez en galere en defense apparament.
Bastos a eu du mal aussi au Début , il faut juste le temps d'adaptation, un joueur , qui en plus vient d'un championnat extérieur qu'européen , doit en plus du climat , s'adapter au jeu , car cela est completement différent.
Emmerson s'habitura au LOSC et sera un très bon joueur
Andreas
Jan 30 2007, 23:16
Perso j'ai pas vu les performances d' Emerson en CFA et donc j'aurai bien aimé le voir jouer demain pour voir un peu ce qu'il vaut (j'ai quand même vu son but).
Pour Bodmer je me doute bien qu'il va certainement pas jouer mais j'aime trop son style de jeu

Ca se voit que en se moment il et moins dedans, qu'il est un peu plus bas physiquement donc du repos c'est sur que sa ferait pas de mal surtout que les matchs on les enchaînent
Il jouait milieu droit à Metz obraniak?
Citation (Wedge @ Jan 30 2007, 22:14)
Vita, Vita, Vita on t'aime notre Dieu tout puissant seul joueur à avoir arreter Cristiano Ronaldo à l'irréguliere
nononinho59
Jan 31 2007, 11:01
Vous allez voir comment Vitakic il va mettre a terre le petit keke C Ronaldo
Ma formation type:
-----------------------------Sylva----------
Lichsteiner---Plestan (tavla)-Vitakic---Tafforeau---
------------------Cabaye------Makoun----------
Keita-----------------------------------------Bastos---
----------------------------Bodmer--------------------
-------------------------Odemwingie

----
Monsieur Puel, ecoutez mes conseils
Nemausus
Jan 31 2007, 14:06
vous etes bien confiant dites moi
pourtant machester sa marche tres fort cette année
nononinho59
Jan 31 2007, 14:18
On les a battu l'an dernier on peut bien réediter cela cette année
Non mais de toute maniere Dieu sait ce qui peut se passer en 2x90 minutes

on est capable du meilleur comme du pire, mais on a un groupe trés solide, avec des remplacants preques aussi bon que les titulaires. On n'a pas demerité notre place parmis les seizes meilleures equipes européenes

...
De plus les hommes de Puel sont portés en avant d'aller le plus loin possible, car rapellons le cette année est une premiere pour le losc, c'est la premiere fois que nous sommes en 8eme de ligue des champions, autant ne pas resumer l'envie qui les animent, et la hargne dont ils feront part
PiAiR.5
Jan 31 2007, 17:38
Bonne chance pour se soir