Ahhhhhhhhhhh Mais dans leur fion à ces sales bouchers de Rennais!
Ils nous mettent Gervi en pièce et recommencent avec Debuchy!
Sauf que la Buche c'est notre local hero!
Le mec revient sur le terrain sur une jambe et fait l'ouverture décisive sur le but vainqueur!
Citation
Et c'est fini ! Lille s'impose dans la douleur à Rennes ! Debuchy quitte la pelouse en pleurs ! Il souffre !
Sport24Je kiffe!!!!!
----------------------
En l'honneur de MONSIEUR DEBUCHY!
Berliner
Feb 22 2010, 00:02
Citation (WaSat @ Feb 21 2010, 22:59)

Ne soit pas pessimiste, pour Gervinho c'est pas sur, et pourquoi Debuchy ne serait pas la?
Ouai, tu vas faire jouer un joueur avec un genou bousiller et un autre avec une cote casser ?

Debuchy Fan.
.Sene'
Feb 22 2010, 00:03
En un mot : Debuchy

Superbe Victoire.
On a tous eu, but de merde, arbitrage pourri, Une Samy Rami Traoré...
J'ai peur pour Jeudi avec Gervinho et la Debuch...
Ps : la debuch pleuré réellement...Putin je l'aime ce type

AH : Merci Aubam...xD
eltonio07
Feb 22 2010, 00:06
Mon prono, ca va être good pour Gervinho pour jeudi.
Par contre, je pronostique une côte au moins fêlée pour Debuchy ( coup de genou dans le coffre )
Bravo le LOSC !!!
Nico_du_973
Feb 22 2010, 00:07
Si ça se confirme pour les ligaments de Gervinho, ça sent mauvais quand-même.
Et Debuchy, il souffrait tellement que j'espère que ce n'est pas une côte cassée.

Parce que là aussi, ce serait très mauvais pour nous.
Au fait, Debuchy n'avait pas déjà été blessé contre Rennes?
On va voir mais bon j'espère qu'il vont vite s'en remettre.
Gervinho on sait pas ce qu'il a...On saura tous demain.
.Sene'
Feb 22 2010, 00:10
Enfoiré de Sow !
cedlelillois
Feb 22 2010, 00:10
debuchy avait deja été blesser par ce boucher de Sow

en tout cas quel warrior ce Debuchy
Nico_du_973
Feb 22 2010, 00:11
C'est bien ce qui me semblait...
Décidement, il n'a pas de chance contre eux.
dooby59
Feb 22 2010, 00:12
Citation (Wedge @ Feb 21 2010, 23:00)

Ahhhhhhhhhhh Mais dans leur fion à ces sales bouchers de Rennais!
+ 21541616654
FB-Huseyin
Feb 22 2010, 00:12
Il ne faut jamais se réjouir de la blessure d'un sportif mais à vrai dire ça nous arrangerait bien que Gervinho et Debuchy ne jouent pas jeudi déjà qu'il vous manque De Melo, Balmont, Cabaye et Costa (non qualifié)...
Par contre nous aussi on aura plusieurs absents. Andre Santos (suspendu), Gökhan ünal (non qualifié) et sans doute Mehmet Topuz & Lugano (blessés). En plus on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans notre match de championnat de demain.
Créative
Feb 22 2010, 00:14
Sow risque de venir au LOSC en plus

Par contre sur le but, grosse erreur de Chedjou pour moi qui est arrété et qui ne couvre pas Rami qui perds son duel de la tête.
Loup Noir
Feb 22 2010, 00:23
Citation
Par contre nous aussi on aura plusieurs absents. Andre Santos (suspendu), Gökhan ünal (non qualifié) et sans doute Mehmet Topuz & Lugano (blessés). En plus on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans notre match de championnat de demain.
Le seul avantage, c'est notre but et le fait de jouer à domicile, pas plus...
Balmont et Cabaye sont suspendu.
Andreas
Feb 22 2010, 00:35
Elle fait du bien celle la
eltonio07
Feb 22 2010, 01:03
Football
Ligue 1
Le 21/02/2010 à 23:57
Foot-L1-Lille
Gervinho, entorse du genou gauche
Gervinho, sorti à la 38e minute de la rencontre Rennes-Lille (1-2) dimanche, souffre d'une entorse du genou gauche, a révélé Rudi Garcia en conférence de presse. L'attaquant ivoirien va passer des examens complémentaires à l'hôpital de Rennes. Il sera accompagné de Mathieu Debuchy. Le latéral droit «a très, très mal au dos, aux côtes et à la colonne. On va l'emmener aux urgences pour en savoir plus». «C'est le gros point noir de ce soir, c'est une victoire à la Pyrrhus», a regretté le technicien. (Avec AFP)
Source: L'equipe.fr
Loup Noir
Feb 22 2010, 01:11
Eh dis, il a mal partout celui-la.
olivier-lillois
Feb 22 2010, 01:15
exellent résultat !!! viveeeee le losc !!!!
putain L'ambiance ressemblait à une messe du dimanche dans un village en voie de désertification
Nico_du_973
Feb 22 2010, 01:27
Olivier, tu connais bubu59800?
Tu sais, celui qui vient de dire exactement la même chose que toi sur lequipe.fr
Citation (Buli67Corum @ Feb 22 2010, 00:11)

Eh dis, il a mal partout celui-la.
A force de se prendre tellement de coups...Qu'on le prenne à la régulière, et sa m'étonne même qu'Hazard ne soit pas aussi blessé...
Debuchy ==> Respect

Il est aux Urgence en espérant que ce ne soit pas aussi grave que ce qu'on croit.
Loup Noir
Feb 22 2010, 01:29
Citation (Nico_du_973 @ Feb 22 2010, 00:27)

Olivier, tu connais bubu59800?
Tu sais, celui qui vient de dire exactement la même chose que toi sur lequipe.fr

Attention, à ne pas confondre avec bubu du 67...
olivier-lillois
Feb 22 2010, 01:32
oui j'ai repris sa réplique, je la trouvé sympas
la prochaine journée est bonne pour nous !
Nico_du_973
Feb 22 2010, 01:33
C'est clair qu'Hazard il arrête pas de prendre des coups. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il commençait à plonger un peu, mais c'est pas étonnant, les arbitres ne le protègent pas donc il faut bien qu'il se protège lui-même.
Tant qu'il ne devient pas une tafiole Valbuenesque, ça va...
Citation
Attention, à ne pas confondre avec bubu du 67...
Loup Noir
Feb 22 2010, 01:35
Citation
oui j'ai repris sa réplique, je la trouvé sympas cowboy.gif
Ah parce qu'en plus, c'est une fille ?
Bonne victoire, on se devait d'aller gagner là-bas, car nous sommes la bête noire de Rennes .
Coup dur tout de même, on perd Gervinho et Debuchy, j'ai peur pour la défense qu'alignera Garcia jeudi, on s'attendra certainement à un retour de Vandam.
Bon coaching de Rudi qui a enfin penser à faire rentrer Aubameyang qui se fait récompenser par un but

Un gros match de Balmont

Ce mec s'arrache à tous les ballons, incroyable comment il met la pression aux adversaires, sans doute le meilleur de ce soir avec Debuch' qui a été énorme également, sa blessure fausse la soirée :/
canabeer
Feb 22 2010, 09:30
bravo pour cette victoire
Ont à dominé toute la deuxième période et vous marquez en fin de match, ont mérité plus, mais après devant le but ont était des brêles...
Pas bien joué.
Y'en avais de vous qui était à Rennes?
Vous méritiez que dalle, équipe de bouchers sans finesse ou seul papy Leroy et baby Marveaux apporte un peu de classe. Le match peut être plié en première mi temps sans la barre de Rami et un arbitre de touche qui arrive à siffler Frau hors jeu alors qu'il part de son camps...
Fin bref...
Et apprends à écrire un peu mieux s'il te plait... ("on" n'est pas "ont")
--------------
Sinon pour se faire plaisir, il suffit d'aller là
-->
Le classement en relief des CdfEt de régler le curseur sur 4 pour la "1ere journée".
Rhhaaaa ce maudit mois d'Aout... ^^
Citation (Wedge @ Feb 22 2010, 09:45)

Vous méritiez que dalle, équipe de bouchers sans finesse ou seul papy Leroy et baby Marveaux apporte un peu de classe. Le match peut être plié en première mi temps sans la barre de Rami et un arbitre de touche qui arrive à siffler Frau hors jeu alors qu'il part de son camps...
Fin bref...
Pfff, tu as regardé le match ? Sa se voit pas !
Ont à largement dominé.
En 2ème , on à eu pleins d'occaz's, comparé à vous qu'avez que du c*l sur un contre.
Retourne végéter dans le ventre mou tu seras gentil.
Vous n'avez pas existé en première période, l'arbitrage fut scandaleux de non protection des joueurs et de méconnaissance de la règle du hors jeu...
Sans compter que comme l'an dernier vous avez "besoin" de nous blesser un joueur pour exister...
La victoire Lilloise est plus que méritée sur ce match!
Et je pourrais te reparler de l'aller où vous volez un point (et nous en coutez 2) grâce à cet aveugle de Enjimi...
Non vraiment, t'as aucune raison de venir pleurnicher/faire le malin ici... vraiment!
enerGumen
Feb 22 2010, 11:07
Mouais, le fin de l'histoire est que Lille est allé chiper 3 points à Rennes qui reste une équipe de "coups". Comment une équipe qui a régné du début à la fin contre Bordeaux peut tomber face au LOSC? Non pas que je dise que Lille soit une mauvaise équipe, loin de là, elle produit du jeu, c'est sympa (souvent) à regarder, il y a de belles individualités, mais il ne faut pas non plus en faire des tonnes hein!!! Hier c'était moyen quand même! Des passes à côté de la plaque des deux côtés, plusieurs centres directement sur le gardien, des séquences de jeu moyennes, bref un match moyen, au final celui qui a été le plus malin a gagné, Rennes aurait pu tuer le match comme Lille l'a fait en fin de rencontre.
Je te parie que à la fin de l'année vous n'allez plus être 3ème ... Aucune chance.
Si ca peu te faire plaisir, en attendant on aura une fin de saison sympa à vivre, vous à part attendre l'année prochaine...
Erner: Lille est, avec l'OM (de ce mois ci), Bordeaux et Lorient, l'équipe qui produit le plus de jeu. Hier soir, on était à l'exter et on a quand même su déployer notre jeu de très belle facon en 1ere MT, rendant les Rennais complétement cinglés. Après la fatigue à un peu joué (et surtout l'absence de Gervi) c'est sur.
Tu peux pas nier que depuis Septembre, Lille ca a été costaud et même génial pendant 2 mois. Suffit de regarder le classement sans le mois d'Aout ou notre différence de but.
Faut arrêter de dire qu'on est une équipe "sympa". Cet année on fait clairement parti des candidats au podium et je pense que les équipes adverses sont loin de nous trouver "sympa".
En passant, merci d'avoir tapé l'ASM, ca fait un concurrent en moins ^^
enerGumen
Feb 22 2010, 11:28
Citation (Wedge @ Feb 22 2010, 10:16)

Si ca peu te faire plaisir, en attendant on aura une fin de saison sympa à vivre, vous à part attendre l'année prochaine...
Erner: Lille est, avec l'OM (de ce mois ci), Bordeaux et Lorient, l'équipe qui produit le plus de jeu. Hier soir, on était à l'exter et on a quand même su déployer notre jeu de très belle facon en 1ere MT, rendant les Rennais complétement cinglés. Après la fatigue à un peu joué (et surtout l'absence de Gervi) c'est sur.
Tu peux pas nier que depuis Septembre, Lille ca a été costaud et même génial pendant 2 mois. Suffit de regarder le classement sans le mois d'Aout ou notre différence de but.
Faut arrêter de dire qu'on est une équipe "sympa". Cet année on fait clairement parti des candidats au podium et je pense que les équipes adverses sont loin de nous trouver "sympa".
Où as tu lu que je trouvais que vous êtiez une équipe "sympa" ? Le jour où je dirai ça c'est que j'aurais picolé un sacré coup de trop ou alors qu'on m'aura mis un flingue sous la gorge.
Non, je parlais de votre jeu. Je disais que Lille déploie un jeu sympa, tourné vers l'offensif et pour reprendre ce que je disais dans un autre topic, le jeu vers l'offensif se développe enfin en Ligue 1.
Je disais qu'en moyenne, hier soir, il s'agissait d'un match moyen. La pelouse était très moyenne, l'ambiance inexistante mais bon ça t'es habitué

, il y a eu pas mal de déchets techniques, mais ces déchets ont été, en partie, relégués au second plan car des joueurs comme Marveaux ou Leroy, voire M'Vila, ou encore Hazard ou Balmont ont plus ou moins brillé, donc on préfère retenir ça. Garcia doit juste retenir l'abnégation de ses joueurs, les 3 points et la confiance pour la suite.
Ok, j'avais effectivement mal compris ou lu. ^^
Cleminho38
Feb 22 2010, 11:44
Apparemment c'est une fracture du genoux gauche pour Gervinho , coup dur pour vous !
ced.asnl
Feb 22 2010, 11:46
Citation (Cleminho10 @ Feb 22 2010, 10:44)

Apparemment c'est une fracture du genoux gauche pour Gervinho , coup dur pour vous !

Source ?
C'est pas une entorse ?
Il est sorti en marchant, pas de fracture.
C'est les ligaments.
Si c'est rupture c'est très moche, mais apparemment ils pensaient plus à une entorse.
Il devait passer des examens ce matin ou cet aprem.
Berliner
Feb 22 2010, 12:07
Citation (enerGumen @ Feb 22 2010, 10:28)

La pelouse était très moyenne, l'ambiance inexistante mais bon ça t'es habitué

La vieille feinte du lensois à 5 francs 6 sous.
enerGumen
Feb 22 2010, 12:09
Citation (Cauet59 @ Feb 22 2010, 11:07)

La vieille feinte du lensois à 5 francs 6 sous.

Baaaah fallait bien la placer

Il y a deux/trois ans, à Bollaert ça chantait lors d'un Lens-Lille "Nous, on a un stade" et les Lillois avaient répondu "Nous une équipe", pour la première fois de ma vie j'ai rigolé à une phrase de votre parcage.

C'était si vrai, ça l'est encore, j'ose espérer que Lens rejoigne Lille au plus vite pour de la bagarre en haut de tableau pour que nos confrontations aient un peu plus de saveur..
Berliner
Feb 22 2010, 12:28
Bas ici, on est habitué avec les lensois : "Bah vous avez pas de stade, SDF" ou alors "Aucune ambiance dans votre stade". A vrai dire, quand t'es dans un stade pourrit du nom du stadium nord qui est ouvert de partout, sa se comprend un tout petit peu.

Faut quand même avouer que l'ambiance est nettement supérieur cette saison avec un bloc DVE très bien rempli (j'en suis un en passant).
Et j'y étais à l'époque au stade Bollaert quand on a répliqué sur "On a une équipe", si mais souvenir sont bon, c'est l'époque de la banderole déployé dans notre parcage "Ce soir le coup de Grisou, c'est nous !".

M'en rappelle aussi, il y a 2 ans quand on avait gagné 1-2 à Bollaert, on avait chanter "On est chez nous" car on y jouait la LDC dans ce stade, on avait eu le droit à être siffler par tout le stade Bollaert. Bon moment de rage de la part des lensois qui l'ont très très mal pris (à mon avis toi aussi non ?).

Bon après pour que Lens passe au niveau de Lille, faudra attendre plusieurs années.
olivier-lillois
Feb 22 2010, 12:34
oué d'accord ... lol noel c'est finit
Vic Mackey
Feb 22 2010, 12:47
Zupadog 9
Feb 22 2010, 12:48
Qu'est ce qu'on nous parle de pelouse moyenne? Au Stadium elle est reconnu comme étant la meilleur de France.
Et puis pour le match d'hier, je comprends pas trop les réactions rennaise, on a largement dominé en 1ere. On a subit des coups et on a eu un manque de réussite. C'est à peine si on jouait vraiment à l'extérieur...
Après c'est sur que Rennes a dominé la seconde mi-temps, mais encore la on s'est fait bai*é avec des hors-jeu contestables...
Hier on mérité la victoire, Rennes était chez eux il n'avait qu'à produire du jeu, surtout en sachant que nous on avait jouer 3 jour plus tot.
Et puis bon les lensois, ne soyez pas pathétiques...construisez une équipe et revenez débattre avec nous parce que vos arguments ne tiennent pas la route.
Quant à nous, en route pour le titre!
Elle commence sérieusement à morfler notre belle pelouse du stadium avec la neige et le froid qu'a connu la région ces derniers temps.
Mais il est clair qu'avant ca, elle était connue et reconnue pour être la meilleure de france!
Berliner
Feb 22 2010, 13:35
Et avec les matches de l'Europa League aussi, il ne faut pas le nier.
Torjäger
Feb 22 2010, 13:38
Citation (Wedge @ Feb 22 2010, 10:16)

Merci de le soulignait pour l'OM c'est sympa
enerGumen
Feb 22 2010, 13:48
Citation
Et puis bon les lensois, ne soyez pas pathétiques...construisez une équipe et revenez débattre avec nous parce que vos arguments ne tiennent pas la route.
T'es débile ? Où ai je attaqué le LOSC ? Quels arguments ? Je te dis que ton équipe produit du jeu et tu viens me rabacher les yeux avec des conneries ? Ouvre tes yeux mec, je suis là pour la discu et d'entrée tu pars en live ^^
Si j'étais de ton niveau, je pourrais dire "Profite pendant que Lille joue bien, profite d'aller au stade voir des grosses cylindrées européennes, profite de descendre Lens, car la roue tourne rapidement et demain tu feras peut être parti de 50 qui défileront dans les rues de Lille pour protester contre la direction de ton club", mais je ne suis pas de ton niveau.
Lille peut faire de belles choses cette année, la chance que vous avez est que Halilhodzic a monté quelque chose, il y avait déjà de belles promesses, Puel les a développées et Garcia fait le reste, c'est ça votre chance. Vous gardez vos éléments, incluez des joueurs de bons niveaux qui se fondent rapidement dans le collectif et cerise sur le gâteau, il y a du jeu.
Nico_du_973
Feb 22 2010, 14:00
Ouais, ce serait sympa de ne pas tomber dans une énième gueguerre Lillois-Lensois car EnerGumen n'est pas venu nous emmerder. Il vient juste discuter.
Dozit'
Feb 22 2010, 15:50
Citation
Sow débarque
Sauf revirement de dernière minute, Moussa Sow, l'avant-centre franco-sénégalais du Stade Rennais, devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs du LOSC. L'accord porte sur un contrat de cinq ans pour un salaire de 120 000 euros par mois.
Au contraire de Jimmy Briand ou encore de Jirès Kembo-Ekoko (et attendant d'en savoir plus sur les cas de Petter Hansson, Jérôme Leroy et Lhadji Badiane), Moussa Sow (24 ans) ne prolongera pas son contrat avec le Stade Rennais. Libre en juin prochain, l'attaquant franco-sénégalais a décidé de passer à autre chose. Auteur de trois buts cette saison en championnat, il n'a pas été convaincu par le discours de ses dirigeants qui étaient pourtant bien décidés à le conserver.
Pisté par le Paris Saint-Germain, l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco, Moussa Sow va, sauf revirement de dernière minute, rejoindre le LOSC. Agacé par son statut de simple doublure de luxe chez les Rouge et Noir, le natif de Mantes-la-Jolie a donné son accord pour un contrat de cinq ans, à compter de juin prochain, et un salaire de l'ordre de 120 000 euros par mois. Le Stade Rennais n'avait aucune intention de s'aligner sur de tels tarifs. Après le départ de Robert Vittek à Ankaragücü et les problèmes physiques à répétition du Brésilien Tulio De Melo, le club du président Michel Seydoux a sorti le carnet de chèque pour convaincre un joueur qui a rarement déçu lorsqu'on a fait appel à lui.
L'année dernière, Moussa Sow avait notamment brillé avec neuf buts à son actif en championnat (pour quatre passes décisives). Il avait parfaitement compensé l'absence de Jimmy Briand. Mais le retour aux affaires de l'international français conjugué à la montée en puissance d'Asamoah Gyan et à l'arrivée d'Ismaël Bangoura lui ont progressivement fermé les portes. On ne peut d'ailleurs s'empêcher de penser que l'entraîneur breton Frédéric Antonetti, conscient de son départ annoncé, privilégie désormais d'autres options. En mal de temps (neuf titularisations cette saison en Ligue 1, Moussa Sow a donc décidé de stopper les frais et de répondre favorablement aux sirènes lilloises. Les Dogues tiennent leur première recrue et réalisent assurément le premier coup de l'été 2010.
Source: football365.fr
Qualité Stade Rennais

Enfin, maintenant qu'on a connu De Melo, Youla et Touré, on a plus peur de rien, hein ?