Eto'o a d'ailleurs dit que le joueur qui le comprend le mieux sur un terrain est Jean II Makoun
Pour Makoun c'est vrai qu'eto'o a dit ca, et qu'il aimerait jouer un jour en club avec lui!
Maintenant par sur que notre Jean II soit deja au niveau Barca!
Par contre Eto'o tu viens a lille quand tu veux hein

Edit: Aujourd'hui est un grand jour! On est plus les seul SDF du Foot! y'a le Milan AC aussi!
nononinho59
Feb 8 2007, 20:57
Citation (Wedge @ Feb 8 2007, 20:27)

oui en effet un echange odemwingie-eto'o ca peut etre pas mal pour lille
bon ok c'est bon j'me casse
Master59
Feb 8 2007, 23:08
Lille pour se relancer
Les Dogues courent après le Lyon. Suite aux deux points perdus à domicile face au premier relégable nantais, les Lillois auront à c?ur de se rattraper lors de ce déplacement dans le Sud-ouest. Les hommes de Claude Puel se sont fait dépasser au classement par le voisin lensois et n?ont pas su profiter du nouveau faux pas de l?OL à Troyes (1-0). En face, les Toulousains viennent de basculer dans la seconde moitié de tableau pour la première fois depuis la troisième journée, après leur faible prestation à Nancy. Vainqueur à l?aller dans le Nord (3-1), l?équipe dirigée par Elie Baup devra profiter au mieux de l?absence de Mathieu Bodmer, blessé à la cheville, pour s?imposer.
Cherfa, touché au ménisque, et Santos, prêté au FC Zurich jusqu?à la fin de la saison, seront absents côté toulousain.
Master59
Feb 9 2007, 11:15
Toulouse-Lille : Trois suspendus au TFC
Toulouse accueille Lille samedi soir (20h00, 24e journée) avec trois joueurs suspendus. Le TFC sera en effet privé de Pavel Fort, exclu à Nancy. Dao et Emana sont également suspendus pour accumulation de cartons jaunes. Aubey, toujours en délicatesse avec sa cuisse, est forfait, tout comme le jeune Walid Cherfa qui sera opéré d'un ménisque en début de semaine prochaine et qui sera absent un mois. Fabinho devrait tenir sa place au milieu, tout comme Mathieu et Elmander, victimes de soucis musculaires, mais qui devraient toutefois pouvoir jouer.
Claude Puel va lui aussi devoir composer avec deux absents et trois incertains. Mathieu Bodmer, victime d'une entorse à une cheville lors de la précédente journée sera absent des terrains au minimum quinze jours. Debuchy (genou) est également forfait. Youla (dos), Fauvergue (en phase de reprise) et Audel (cheville) sont pour leur part incertains.
Mini-Tyson
Feb 9 2007, 11:25
Citation (Wedge @ Feb 8 2007, 19:27)
Pour Makoun c'est vrai qu'eto'o a dit ca, et qu'il aimerait jouer un jour en club avec lui!
Maintenant par sur que notre Jean II soit deja au niveau Barca!

Edit: Aujourd'hui est un grand jour! On est plus les seul SDF du Foot! y'a le Milan AC aussi!

Titib59
Feb 9 2007, 11:59
Jul heureusement tu serra couvert si il pleut mais tu aura froid, je me souviens d'un match en plein milieu du mois de décembre avec la pluie, le froid et le vent...heureusement que Lille avait gagné mais je suis impatient que le nouveaux stade soit construits
il y a d'ailleurs 3 entreprises de BTP qui ont déposé un dossier à la LMCU
Master59
Feb 9 2007, 12:19
Moi je me souviens d'un Lille - FC Bâle , j'étais en tribune Nord , et il faisait tellement froid et il y avait tellement de vent que même les DVE ne chantaient plus ...
Match gagné 2 a 0 Master! j'etais en sud!
On s'etait fait refusé le plus beau penalty de l'hsitoire, un superbe placage de rugby d'un defenseur suisse sur moussilou!
Et on avait feté comme il se doit le retour de Mile Sterjovski en terres nordiste ^^
Bon souvenir malgres le froid!
Pour moi le pire reste le lille-rennes d'il y a 2ans ou Chalmé s'etait ouvert le genou en tombant sur un petit tas de glace sur la touche et ou bodmer avait raté la balle de match sur corner a 2min de la fin!
Match chiant et glacial, le tehrmometre affichait -13°C dans les tribunes!
Le groupe pour le voyage au pays du cassoulet et du ballon ovale (cliccchhhéééééé)
Malicki, Sylva - Tafforeau, Plestan, Tavlaridis, Schmitz, Lichtsteiner, Chalmé - Dumont, Makoun, Bastos, Cabaye, Obraniak - A.Keita, Odemwingie, Fauvergue, Mirallas, Youla
Une seule question: Et Milivoje c'et du poulet?
Enfin passons, l'info du jour, totalement sans rapport avec Lille, c'est ca et c'est enorme!
Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. «Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les «Reds».
C'est un peu comme si Obraniak avait dit se sentir sang et or a 100% en arrivant
j'ai ma place Lille -MU
allez le LOSC, à fond
Tu l'as depuis longtemps?
Parce que si t'a reussi a en recuperer une dernierement tu me bluffe!
Sois t'es peté de thunes et t'en a racheté une a prix d'or sur ebay, soit t'as de sacré combine (genre les places VIP)
Enfin vla c'est juste par curiosité, perso j'lai depuis la mise en vente aux abonnés, on est jamais trop prudent! Plus qu'une semaine et demi ca va etre geant!
G Unit59
Feb 9 2007, 19:31
et moi je vien d'avoir ma place pour lille - lyon
Citation (Wedge @ Feb 9 2007, 18:27)
Tu l'as depuis longtemps?
Parce que si t'a reussi a en recuperer une dernierement tu me bluffe!
Sois t'es peté de thunes et t'en a racheté une a prix d'or sur ebay, soit t'as de sacré combine (genre les places VIP)
Enfin vla c'est juste par curiosité, perso j'lai depuis la mise en vente aux abonnés, on est jamais trop prudent! Plus qu'une semaine et demi ca va etre geant!
depuis hier

grace à mon pote qui joue au losc en moins de 15
nononinho59
Feb 9 2007, 21:08
il s'apelle comment ?

par hasard ?
Ok Gougz, c'etait l'option combine
Tant mieux en tout cas! Ce match quoi qu'il arrive sera historique pour le Losc, ca aurait ete bete de le louper!
Citation (nononinho59 @ Feb 9 2007, 20:08)
il s'apelle comment ?

par hasard ?
j'prefere pas devoilé mais source mais peut etre que ces initiales t'aideront Y.F
c'etait au cas ou il devient un grand joueur
comme l'a dit Wedge, ce match risque d'etre historique
Sur un forum lillois ils cherchent a qui ressemblent les joueurs du losc!
Y'en a des bien sympa je vous les mets!
PUEL/STILLER

CHALME/CARUSO

PLESTAN/POKORA

GYGAX/CASIMIR

Perso j'ai eté blufé par la ressemblance Puel/Stiller!
Mini-Tyson
Feb 10 2007, 14:11
jofoot 45
Feb 10 2007, 14:20
ouais peut-être que a sa chance face MU
Master59
Feb 10 2007, 15:33
de quoi tu parles ?
nononinho59
Feb 10 2007, 16:49
hehe Gygax Casimir
Mini-Tyson
Feb 10 2007, 20:13
Citation (jofoot 45 @ Feb 10 2007, 13:20)
ouais peut-être que a sa chance face MU
Andreas
Feb 10 2007, 21:24
Attaque de CHOC proposée par Puel FAUVERGUE YOULA
Mdr quoi!
Tafforeau a imité Chamakh but csc
Mini-Tyson
Feb 10 2007, 22:56
Bordel Tafforeau offre la victoire au TFC
Unskiller
Feb 10 2007, 22:59
Il est sympa je trouve se Tafforeau sinon c'est vrai que la ressemblance Puel/Stiller
Berliner
Feb 10 2007, 23:03
défaite mérité d'un côté parce que on se fait dominé mais un moment Obraniak est tout seul , il a juste a la mettre en retrer pour Fauvergue mais il a préférer marquer son but et il rate...
Déçu parce que c'est un match largement a notre porté et on le perd...
Moi j'ai entendu que c'etait Plestan...
Enfin sublime loose qui rapelle des heures glorieuses lol!
Mais bon je m'inquiete pas trop, on est encore en avance par rapport a notre parcours hivernal de l'an dernier!
Sinon que dire ben qu'apparament on a eu de grosses occaz de tuer le match, que toutlouse en a eu 1 ou 2 aussi et que Fauvergue a fait sa quiche.
Par contre je le sens tres mal pour Odem qui entre en jeu puis est sorti.. DUR
Mais bon tout ca on s'en cogne!
MOUSSILOU A MIS UN BUT BORDEL
Master59
Feb 10 2007, 23:08
NOUUUUUUUUUUUUUS SOMMMMMMMMMMMES DES QUIIIIIIIIIIICHES !!
TAFFOREAU TU CHIES DANS LA COLLE MON GRAND , J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE PERIODE DE MERDE POUR LE LOSC !!!!
Pas de chance en ce moment pour le losc avec les buts dans les arréts de jeu...
Master59
Feb 10 2007, 23:11
Lille - Lyon :
Lille 0-5 Lyon , nous sommes de grosses merde et ils commencent a m'emmerd.. a dominer et pas savoir claqué un but ces conn...d d'attaquant lillois ...
Lucie fer de Lens
Feb 10 2007, 23:18
Merci de laisser à Lens la place de second
Trop fort Tafforeau
Master59
Feb 10 2007, 23:19
Lucie fer de Lens tu sors ========>
LOOOOOOL
Master il craque!
J'te dis que ca va se passer tout a fait differement face a Lyon!
Ce que je crois, et ce qui est grave c'est que pas mal de joueur a Lille on l'air de se taper un complexe de superiorité dés qu'approche une compet importante comme la LdC ou une equipe pourrie comme Nantes.
Tafforeau j'vois pas trop comment on peut lui en vouloir, un csc c'est rarement volontaire.
En Bref decu du resultat de ce soir mais pas plus inquiet que ca, l'hivers c'est pas notre periode et on a quand meme pris 8pts, et je pense que pour cloturer ce duo pourri Janvier Fevrier on en aura 12. Et on pourra commencer a lancer le sprint pour la 2nd place.
PS: pour les lensois vous griller au poteau ne sera que plus rigolo, on l'a fait a l'om l'an dernier c'etait cool, ca le sera encore plus avec les voisins
Master59
Feb 10 2007, 23:25
Non mais serieusement , tu trouves ca normal toi Wedge ?
Sur les 3 dernier match on domine à mort de chez à mort , et les résutats :
- Nantes 1-0 Lille (CdF)
- Lille 0-0 Nantes (Champ)
- Toulouse 1-0 Lille (CSC)
Serieux c'est pas normal , les joueurs du LOSC ont une allergie des buts c'est pas possible autrement , j'commence à en avoir marre que nous ne savons pas marquer, rien a dire des milieus et de la defence mais l'attaque , il meriteraient de se faire virer ces couillo...
Moi je comprends pas ...
Je suis trop dépité !!!
girondins47
Feb 10 2007, 23:28
Citation (Master59 @ Feb 10 2007, 22:25)
Non mais serieusement , tu trouves ca normal toi Wedge ?
Sur les 3 dernier match on domine à mort de chez à mort , et les résutats :
- Nantes 1-0 Lille (CdF)
- Lille 0-0 Nantes (Champ)
- Toulouse 1-0 Lille (CSC)
Ca vous reussit pas de dominer , d'habitude , Lille gagne souvent des matchs en se faisant dominer et après contrer comme 2 fois contre Bordeaux ... donc peut être que tactiquement, faut qu'il se laisse dominer ...
Ecoute faut mieux avoir 15occaz et pas en planter une plutot que de produire un jeu indigent et pas marquer non plus!
La le probleme il est identifié et va etre (est deja) travaillé. Ca va payer et comme d'hab on sera en pleine bourre a partir de fin mars.
Regarde les dernieres saison on a quasi tjs un gros coup de moins bien en janvier/fevrier avec juste un ou deux coup d'eclat pour savuer les apparences!
C'est aussi le cas cette année mais bon point, on produit tjs du jeu malgres ca!
Donc je flippe pas, sauf pour Peter qui se coup ci c'est sur va decouvrir les joies de la CFA!
Edit pour girondin: A part chez vous dernierement cette image du losc est erronée
Master59
Feb 10 2007, 23:31
Mais arrete Wedge , on n'a pas un coup de pompe vu qu'on domine , si réellement nous avions un coup de pompe alors on ne dominerait pas ...
Enfin c'est clair d'odem ... il part en couille mais qqchose de bien , lui qui etait si bien parti contre Lens avec son triplé !!!
Mais bon on verra le match contre LYON, elles sont en vente a partir de quand les places , j'vais aller le voir , seul mais je vais y aller !!!
Si on a un coup de pompe, une baisse de resultat si tu prefere, un manque de confiance dans la finiton.
Un coup de pompe n'est pas forcement que physique.
J'minquieterai que si on rame encore comme ca en mars. Avant j'my refuse.
Pour lille - Lyon c'est deja en vente depuis mercredi dernier!
Master59
Feb 10 2007, 23:36
j'vais aller prendre ma place en Sud

, et je gueulerai dans les tribunes !!!!
noooon mais !!!
Berliner
Feb 10 2007, 23:42
Citation (Master59 @ Feb 10 2007, 22:08)
NOUUUUUUUUUUUUUS SOMMMMMMMMMMMES DES QUIIIIIIIIIIICHES !!
TAFFOREAU TU CHIES DANS LA COLLE MON GRAND , J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE PERIODE DE MERDE POUR LE LOSC !!!!

Si il a laisse passer on est dans la merde aussi

Paulo Casar etait juste dérriere
Lucie fer de Lens
Feb 10 2007, 23:43
C'est vrai que le rendement d'Odem est catastrophique : Bakari revient
Blague à part, je suis de tout coeur avec vous pour battre l'OL
Berliner
Feb 10 2007, 23:46
Ouais il entre dans la période de Dagui et sa m'énerve parce excellent début de saison après plus rien
G Unit59
Feb 10 2007, 23:47
Moi j'en revient toujours ,c'est puel qui fait rentré Makiese ,joueur de CFA, a la fin du match contre nantes en championnat alors qu'on doit absolument marquer un but !!!
Berliner
Feb 10 2007, 23:49
Et , si tu te renseigne bien sur la CFA , les moitier des buts marquer sont de lui
Ce qu'on oublie vite avec Dagui c'est qu'il est devenu naze juste quand il est parti a Lens!!!!
La saison d'avant il marquait moins mais assurait comme une bete dans le jeu! J'etais vraiment deg de le voir partir a l'epoque.
Peter la il se moussilouise et c'est pas beau a voir!
Pendant sa periode CFA je suis d'avis qu'on continue a miser sur un 442 avec Fauvergue et Mirallas. Meme si le 1er a fait sa quiche ce soir associé au lutin y'a du potentiel.
Sinon on reste en schema classique avec Youla ou Audel devant mais 'jsuis pas convaincu que ca marche mieux qu'avec Peter.
Et si on veut faire de l'humour c'est Lunkunku* revient et rien d'autre
*(Beck c'est toléré aussi ^^)
Edit: Makiese y'a 90% de chance pour qu'il soit notre futur en attaque tant c'est difficile de recruter un bon avant centre! Avant de le critiquer il faut se souvenir d'un de moussilou en qui personne ne croyais quand il a commencé a remplacer manchev et qui nous a fait 2ans au top, et de deux de Mirallas qui dans ce genre de match bloqué face a paris avait signé ses debut pro d'un but! Ce choix n'etait pas idiot du tout!
G Unit59
Feb 10 2007, 23:51
j'ai vu sa mais je pense que la CFA est plus "facile" que la ligue 1 !!
si tu voit ce ke je veux dire !