Citation (Basti Schweinsteiger @ Feb 20 2006, 18:20)
Oui c est bien continue de parler de bodmer chalme jean marc et lucien. Laisse bet steph je l'ai dis qu'ils sont comme les lyonnais.
Heuresement que vos voisins sont plus sympas que vous, bande de guignols.
(au fait si vous etes pas foutus de vous defendre de quelques magics, je vous souhaite pas de tomber en coupe d'europe contre le Milan ou Rome parcq meme nous on est des enfants de cheur a coté

.)
Les gars vous êtes lamentables ... Je suis supporter du LOSC depuis toujours, Lille a tjour ete critiqué par les journalistes , et les autres equipes !!!
Ce qui vous fait chier en fait c'est qu'une equipe comme Lille qui n'a pas de stade et qui a un petit budget soit dans les premiers. Serieux c'est bon on a gagné , vous avez perdu alors arretez de critiquer, c'est pas de la faute du LOSC si St Etienne se ramasse defaites sur defaites, donc vengez vous sur autre chose ok ?
Je respecte beaucoup l'AS St Etienne car c'est une equipe mythique du football francais mais quand je vois des reactions comme ca, je me dis que c'est lamentable !!! Bref je continurai a apprecier l'ASSE mais sachez que tout les supporters du LOSC ne sifflent pas les morts ... moi par exemple , j'ai un grand respect pour ces moments la, de plus dans tous les clubs il y a des supporters CONS comme la Lune, à St Etienne aussi, donc arretez avec vos critiques merci , moi j'y suis pour rien !!!
Sincerement Steph , j'ai toujours respecter St Etienne quand je parlais avec toi avant le match , fait en autant pour moi stp
Citation (100pour100 lillois @ Feb 20 2006, 15:47)
ouai c con
mais moi je vais au stade pour encourager mon equipe
pas poser mon cul sur le canaper et regarder l'equipe jouer 
Alors ca c'est bien une phrase du supporter a la con !!!
J'ai supporter le LOSC en ligue 2 , j'etais même abonné , maintenant j'ai grandi et je bosse, je suis responsable d'une equipe de commerciaux , et j'ai vraiment plus le temps d'aller au stade , ca fait de moi un mauvais supporter ????
Faut arreter serieux , t'as quel age ? 15 ans ? 16 ans ? oui toi tu as le temps d'aller voir les matchs et bravo d'y aller c'est super !!
Moi j'etais un Dogue United en Premiere 13 a GPJ maintenant je n'ai plus le temps et oui je regarde le match mon cul dans mon canapé , mais j'ai une vie privée, alors pour dire des conneries comme ca, serieux ferme ta grande gamelle garcon

Et c'est un grand supporter du LOSC qui te dit ca !!