Berliner
Feb 13 2007, 09:15
Wedge , Viens ici avant que je te bote les fesses

le réprésantant avant c'était moi

Maintenant plus

lol je déconne
Parlons de Lille - Lyon les gars
Mini-Tyson
Feb 13 2007, 10:42
je pense un nul ou meme une victoire se serait bon pour le match contre MU
Berliner
Feb 13 2007, 13:42
Ouai , comme sa on rentre encore une fois dans l'histoire
Master59
Feb 13 2007, 14:38
Tin , dégouté , je bosse samedi soir je ne pourrai aller au match

ALLEZ LE LOSC !!!!!!
Andreas
Feb 13 2007, 15:24
C'est vendredi le match
Benjay
Feb 13 2007, 16:22
Je mise sur une victoire de Lille 2-1. Je viens de prendre mes places. Je pense que Odemwingie va sortir de sa lethargie pour nous pondre un GRAND match. Après, vu sa prestation face à Toulouse, c'est pas dit que Puel le convoque...

Edit: Inutile d'ajouter que Jean II va complètement museler les Juninho et Tiago, et qu'en conséquence, le jeu des lyonnais ne va pas pouvoir se développer.
Benjay
Feb 13 2007, 17:08
Odemwingie : «Manchester, une formalité»
L?attaquant lillois, Peter Odemwingie, s?en est pris aux «gros comptes en banque» des joueurs de Manchester, que son équipe retrouvera la semaine prochaine, et assure que son équipe l?emportera facilement.
Sur le site internet du quotidien britannique The Sun, Peter Odemwingie a déclaré que son équipe, Lille, battrait Manchester United mardi en Ligue des Champions. «Nous n?avons pas de gros comptes en banque comme les joueurs mancuniens, et pour montrer qu?on mérite le même salaire qu?eux, on doit les éliminer la semaine prochaine. Nous sommes prêts à tout. Les noms ne veulent rien dire en football. Nous, nous jouons comme une équipe, et ne réclamons aucune reconnaissance. En jouant bien, le retour à Manchester ne sera qu?une formalité», a-t-il dit sur le site du tabloïd.
Source: sport24.com
Lol, il est excellent ce Peter

. Ca prouve au moins que l'équipe est ambitieuse et qu'elle n'a peur de personne. Monaco 2004 / Lille 2007 = MEME COMBAT!!!
Master59
Feb 13 2007, 17:18
Citation (JuL- @ Feb 13 2007, 14:24)
Oui vendredi me suis trompé !! Je travaille vendredi soir sniff
Peter c'est ptet pas trop le moment pour lui de la ramener...
Enfin vu que c'est tiré du Sun ca peut tres bien etre bidonné aussi...
Par contre il est clair que ca sera galere de battre Mu, deja pas etre ridicule ca sera bien serieusement!
Pour Lyon je pense que Peter ne sera pas la et qu'on aura droit a soit Youla en solo soit Fauvergue Audel.
Mini-Tyson
Feb 13 2007, 17:25
En ce moment Odem c'est pas le top mais si il sde ratrappe avec un doublé contre MU c'est parfait
Berliner
Feb 13 2007, 17:56
Rien qu'un but c'est parfait
Master59
Feb 13 2007, 18:16
Cauet , dans ta signature , c'est pas :
" I you present " mais
" I present to you "
Au fait , c'est qui Mr Kenedy, un gars du catch ?
Berliner
Feb 13 2007, 18:18
Ouia monsieur , je suis fan de Catch , et lui je l'aime bien

et merci pour l'Anglais je suis nul moi
Andreas
Feb 13 2007, 18:27
c'est kitch le catch enfin le goût et le couleurs...
Berliner
Feb 13 2007, 18:27
j'ai rien compris Jul
Andreas
Feb 13 2007, 18:32
Je trouve le catch très kitch
Mais les goût et le couleurs ne se dicutent pas
Master59
Feb 13 2007, 18:33
En résumé ,
"Pitch , la brioche de potche"
Sponsort officiel de la coupe de France ...
cause : Surchauffe générale !!!
Berliner
Feb 13 2007, 18:33
Kitch sa ve dire quoi désolé
Bon apres relecture en detail de la sois disante declaration de Peter et apres avoir verifié si le Sun etait bien le torchon auquel je pensais et bien je peu dire sans risquer de me planter que c'est un paquet de conneries!
C'est le journal qui avait fait declarer a Thierry Henry des truc qu'il avait jamais dit etc etc...
Tout ca est fait pour vendre activer un minimum de reflexe patriotique etc etc...
De plus c'est pas vraiment le style du bonhomme que de dire ca! Et j'ose meme pas imaginer la gueule de Puel si Odem avait effectivement dit ca...
Le comble de la connerie c'est SPORT24 qui reprend l'info et donc lui file de la credibilité... Bonjour la conscience pro des medias j'vous jure...
Cauet: Kitch, ca veut dire marrant tout en etant un peu desuet, genre aujourd'hui le Disco c'est Kitch!
Sinon moi j'aimais bien le Catch, j'regardais svt quand ca passais a canal, c'est du spectacle, tout est organisé d'avance mais c'est mega fun, pis les commentateurs etaient geniaux!
Berliner
Feb 13 2007, 18:35
Citation (Master59 @ Feb 13 2007, 17:33)
En résumé ,
"Pitch , la brioche de potche"
Sponsort officiel de la coupe de France ...
cause : Surchauffe générale !!!
oui oui ta raison
non je déconne
Berliner
Feb 13 2007, 18:37
Wedge tout pour faire chier le joueur et le rabaisser
Bon j'annonce que Vendredi j'oragnise une quete en tribune sud pour payer une consultation psychatrique a Master parce que manifestement la il est entrain de craquer bien comme il faut!
Donc voila pour aider Master venez voir le seul gars de la tribune floqué Vitakic 22

Edit: C'est meme pas pour faire cheir Peter qu'ils ont fait ca tu sais, ils s'en tape qu'il ne claque pas les gars du sun, c'est juste que si ils avaient pris Chalmé pour dire ca ca aurait fait moyennement credible. peter est le joueur qui a la caracter "le plus fier" du Losc donc ca donne un soupcon de credibilité a leur connerie!
Enfin laissons dire...
Berliner
Feb 13 2007, 18:40
désoler Wedge je peux point venir parce que je suis abboner en tribune nord DVE lol
Andreas
Feb 13 2007, 18:43
J'vais au stadium vendredi si c'est vraiment pourri j'retourne pas voir Lille avant le nouveau stade

est ce que le foot existera encore
Berliner
Feb 13 2007, 18:45

Si tu supporte une équipe comme sa
Andreas
Feb 13 2007, 18:46
j'préfére encore la supporté chez moi

Et puis GRIMONPREZ RIP
Berliner
Feb 13 2007, 18:47

arrête d'imiter mon père
Andreas
Feb 13 2007, 18:48
Bah Grimonprez me manque j'y aller depuis que j'avais 10 ans
Berliner
Feb 13 2007, 18:49
Moi aussi
D'un coté j'te comprend Jul
Mais d'un autre heureusement qu'il y a a Lille des gens plus motivés que toi pour encourager l'equipe sinon le stade serai vide!
C'est pas facil a supporter comme stade mais si les gens pouvaient au moisn faire l'effort d'etre la quand les gros debarquent ca ferai plaisir!
J'demande pas de faire le plein pour un lille-sedan mais quand c'est lyon, l'om, bordeau ca serai bien que ca soit blindé!
Parce que dernierement le seul cas ou on fait le plein c'est les derby...
Berliner
Feb 13 2007, 18:51
Je suis d'accord avec toi , mais pour faire bouger mon père de son fauteil je dis bonne chance
Andreas
Feb 13 2007, 18:54
Bah moi j'dis sa parce que j'y suis jamais aller au stadium je connais pas l'ambiance.... A Grimonprez j'y aller souvent parce que l'ambiance était excellente... Maintenant si c'est la même chose au Stadium j'y retournerai volontier en plus j'adore regarde Lille jouer et j'ai vraiment envi de voir Keita se que sa donne en vrai sur un terrain.
Berliner
Feb 13 2007, 18:56
y'a juste la piste d'athlétisme puante qui gache tout mais a tout les match les honneur chante de temps en temps avec nous
Andreas
Feb 13 2007, 18:58
Le père de mon pote connais Puel lui quand il va voir un match c'est en présidentielle et gratos
Berliner
Feb 13 2007, 19:00
il a de la chance
Master59
Feb 13 2007, 20:09
Citation (Wedge @ Feb 13 2007, 17:39)
Bon j'annonce que Vendredi j'oragnise une quete en tribune sud pour payer une consultation psychatrique a Master parce que manifestement la il est entrain de craquer bien comme il faut!
Donc voila pour aider Master venez voir le seul gars de la tribune floqué Vitakic 22

Edit: C'est meme pas pour faire cheir Peter qu'ils ont fait ca tu sais, ils s'en tape qu'il ne claque pas les gars du sun, c'est juste que si ils avaient pris Chalmé pour dire ca ca aurait fait moyennement credible. peter est le joueur qui a la caracter "le plus fier" du Losc donc ca donne un soupcon de credibilité a leur connerie!
Enfin laissons dire...
Ouaiiiiiiiiis une quete pour moi comme à la messe ^^
Tu m'achetera un nouveau processeur car je suis en surchauffe !!!!
Vive Lens ... bizzzzz ... Dindane est le roi ... buzzzz ... Le LOSC en Ligue des Champions ... bezzzzz ...
Berliner
Feb 13 2007, 20:25
Calme toi Master tu spams notre topic qui est deja mal vu par les bordelais
Master59
Feb 13 2007, 20:32
Pkoi mal vu par les Bordelais ?
Vitakic est une quiche ... bizzzzz ... Cauet aime l'anglais ... buzzzz ... Luchin c'est pourri ... Bezzzz
Berliner
Feb 13 2007, 20:34
a ton avis
Master59
Feb 13 2007, 20:36
Bah j'en sais rien , les Bordelais ne sont pas des emmerdeurs et sont très respectables , je comprends pas moi , explique ...
girondins47
Feb 13 2007, 20:36
Citation (Cauet59 @ Feb 13 2007, 19:25)
Calme toi Master tu spams notre topic qui est deja mal vu par les bordelais

Pas compri

on vous voit mal?
Master59
Feb 13 2007, 20:38
T'inquiete Girondin47 , je comprends pas non plus

Moi j'aime bien les bordelais en tout cas, en plus Faubert a claquer contre Marseille , raison de plus pour bien les aimé !!!
Berliner
Feb 13 2007, 20:39
laissait tombé c'etait un truc pour rigoler lol mais je suis pas contre le bordelais les gars...
girondins47
Feb 13 2007, 20:39
Citation (Master59 @ Feb 13 2007, 19:38)
T'inquiete Girondin47 , je comprends pas non plus

Moi j'aime bien les bordelais en tout cas, en plus Faubert a claquer contre Marseille , raison de plus pour bien les aimé !!!
Ouais , moi aussi j'aime bien les lillois , je les respecte comme toutes les equipes et j'espere que vous irez loin en LDC mais ça va être dur ...
Berliner
Feb 13 2007, 21:27
Bas on a déja crée l'exploit face a M.U pourquoi pas le recréer
foot-france67
Feb 13 2007, 21:30
Lille en refesant les memes resultats que l'an dernier contre MU, Le Losc se qualifera
cette année ça ne sera pas la meme histoire mais ça peut le faire
Berliner
Feb 13 2007, 21:32
Si on joue pas comme des brêles on aura nos chance si on joue comme on a fait a Sedan on est mort
girondins47
Feb 13 2007, 21:44
Mu , Ce n'est pas la même equipe que l'année derniere ! elle est meilleure
Mini-Tyson
Feb 13 2007, 21:59
Comme le LOSC mais MU largement mieux
Berliner
Feb 14 2007, 12:28
c'est pas parce que ils sont premier qu'on va pas les battres