Citation (Drogbasyl @ May 17 2010, 15:29)

Ok le raccourci sur le fait d'être champion donc faut rien dire...
Valbuena à été déterminant dans la conquête de la coupe de la ligue et surtout du championnat.
Je peux comprendre que tu soit deg pour les lillois sale semaine mais ne juge pas Valbuena si tu ne la pas vu jouer ces 4 derniers mois, il provoque, il en veut, il sais frapper de loin en gros un profil qu'on à pas beaucoup en équipe de France mais rassure toi il ne jouera que très peu donc bon.
Après clair qu'il est chian quand il en rajoute des tonnes mais c'est justement ce genre de compétition qui va lui faire franchir un cap à ce niveau la.
J'adore, je kiff et je surkiff.
Je peux te dire que j'ai l'habitude de trainer sur tous les clubs de la partie L1 et je peux dire qu'en début de saison aucun marseillais ne pouvait saquer Valbuena. Tout le monde espèraient le voir se casser au mercato d'hiver. Vive le retournement de veste !
Enfin bon, il a fait 1 voir 2 bon derniers mois en ligue 1 et le mec va jouer la coupe du monde.
Faut être réaliste des fois, ya des mecs qui méritent + que lui !
Voir Valbuena portait le maillot de mon pays ça me fait sérieusement mal au cul.
En tout cas il est temps que Domenech se casse.
Et super pour le moral de Rami et Landrea, surtout ce dernier !
Citation (Créative @ May 16 2010, 23:02)

Bon apparament on sera tête de série en Europa League si on passe le tour préliminaire qui lui même ne devrait pas nous poser de problème.
Un mal pour un bien cette 4eme place, même si on n'accroche pas la LDC, on va pouvoir jouer dans notre stade sans squatter Bollaert ou autre et se préparer pour choper la LDC et le podium de L1 pour l'entrée dans le Grand Stade.
Pour Hazard : No stress.
On le sera pour le tour préli mais peut - être pas pour les phases de poule d'après Bibo.
D'ailleurs Bibo tu devrais remplacer Philippe Doucet sur Canal + pour les stat
Citation (Tionico62 @ May 16 2010, 23:53)

C'est quoi le mieux, aller en ligue des champions et sortir en qualif ou dans les groupes. Ou faire un parcours sympa en EL ?
C'est sûr que ça fout les boules, mais c'est peut être un mal pour un bien...
On peut le comprendre comme ça mais pas sûr que les joueurs pensent la même chance. Beaucoup voudront jouer la LDC