aure93
Feb 17 2007, 00:03
Citation (giuly-asm @ Feb 16 2007, 23:00)
Encore 2but sur coup de pied arrété sur des fautes inexistantes ce n'est pas avec cela que lyon va aller loin en ligue es champion !
En ldc; les arbitres ne sont pas payés mr aulas !!
En LDC ils jouent mieux y'a la motivation de l'europe
giuly-asm
Feb 17 2007, 00:04
oui on a vu ca ces dernieres années
toutmou
Feb 17 2007, 00:05
Citation (temouchenti @ Feb 16 2007, 23:00)
les lyonnais peuvent dire merçi à sylva
je dirai plutôt à la défense le gardien n'est pas seul responsable
fcnafan44
Feb 17 2007, 00:07
Pauvre amis lillois ! Encore un vol Lyonnais non?
Moi il m'énerves eux ! lol
Ils volent toujours même si les 2-3 dernières matchs ils se sont fait voler, d'habitude c'est eux !
Il va falloir que vous vous accrochiez pour la 2ème place voir la 1ère ! et ouais pourquoi pas
giuly-asm
Feb 17 2007, 00:11
"même si les 2-3 dernières matchs ils se sont fait voler,"
Tu rigole !
A Troyes; les troyens allait droit sur un match nul et ils ont enfin marquer dnas les arrets de jeu apres je sait plus combien d'occasion!
Regarde les résumés tous te diront que cette victoire etait amplement mérité !
girondins47
Feb 17 2007, 00:14
J'ai vu le match sur C+ sport
Une premiere mitemps très moyenne , y'avait pas de jeu
Une seconde mitemps passionnante
Et un arbitre de ***** !
Malgrès ça , bon match des lillois malgrès la defaite ... !
El' Nico
Feb 17 2007, 00:58
Merci ami Lillois
Une victoire et on s'eloigne encore plus
Bon je suis écoeuré!
Un peu par la victoire Lyonnaise dure a encaisser vu le jeu minable qu'ils ont produit... faut pas se le cacher, si on a des chances de se faire exploser par MU mardi, si Lyon joue comme ce soir face a la Roma ils en prennent 5 a l'aise...
Mais surtout par l'esprit de la recnontre.... Cris et Coupet qui vont a chaque decision dans leur secteur harceler l'arbitre sans etre sanctionnés. Coupet qui gagne un temps monstre sur chaque degagement, Fred qui se roule par terre a chaque contact a l'epaule...
Bref je crois que ca confirme que depuis quelques match on voit ce qu'est Lyon au fond. Une equipe comme les autre avec un sacré mauvais esprit et un sacré complexe de superiorité/arrogance....
Pour finir LE truc qui me donne le plus envie de vomir: LES MEDIAS et RMC qui balancent que Lyon a ete desavantagé par l'arbitrage! Franchement qu'esce qu'il faut pas entendre... Pas un carton sur Cris qui defonce Audel, sur Toulalan qui s'est occupé du massage des chevilles de Bodmer et surtout pas un seul carton pour contestation...Et je n'oublie pas non plus coté Lillois un coup de coude de Keita qui valait bien un jaune... mais ca fait leger en contrepartie.
Perso je sais que c'est mauvais esprit mais le tacle "mechant et volontaire" de Fauvergue sur Cris a la fin je l'ai applaudit il meritait que ca! Bon soyons tout de meme bien clair, ca ne change pas le match! Mais c'est degeulasse d'entendre que Lyon a ce soir gagner dans l'adversité!
De ce soir je retiendrais surtout:
Positif:
-Makoun-Cabaye: Ils ont tué le milieu Lyonnais
-Audel: Il s'est defoncé et a merité son but! Titulaire contre MU
-Tavla-Rafael: Rien a dire, les Lyonnais ne sont pas passés
-Keita: Ces cons a RMC peuvent bien tenter de l'enfoncer il a ete bon ce soir et manquera contre MU... quand je vois qu'il trouvent qu'a coté Malouda a fait un bon match...
Negatif:
-Sylva: Malheureusement le second but il peut nous l'eviter, mais bon il en sauve tellement!
-Odemwingie: Encore transparent et se permet d'engeuler Fauvergue.. tres moyen
-Lichteiner: Les fautes "tactiques" ca se fait a 50m de son but pas a 20... Retour sur le banc SVP
Voila au final je suis pas inquiet parce que si on joue de cette facon sur tout les match a venir on en gagne 90% a l'aise...
Maintenant ce qu'il faut s'avoir c'est que dimanche soir on sera certainement 5emes avec Lens a 7pts devant! Ca veut pas dire que c'est perdu mais qu'il faudra faire la meme fin de saison que l'an dernier et etre teres fort pour accrocher la LdC qu'on merite!
PS: Pour ceux qui ont ecouté RMC je tiens a signaler que Courbis et un autre gars dont je n'ai pas le nom ont plus ou moins tenté de resisté aux conneries proferées!
Et surtout a l'enfoncage en regle et juste pour le plaisir du Losc! Dedicace special au "Quand tu parles du potentiel offensif de loin superieur de l'Om tu parles bien d'un gars nommé Cissé qui envoie les ballons sur l'autouroute?"
Pour ton commentaire joueur par joueur, tu peux rajouter le fair play de Audel qui a pas cherché à éviter la tete à coupet au début du match...
J'suis a l'opposé dans le stade...j'peu pas le voir.
J'attend de voir les images avant de me prononcer mais dans ce genre de choc tu peu aussi dire que le gardien adverse fait rien pour eviter l'attaquant.
Que je sache on a pas eu un Shumacher/Batiston inversé... Parce que pour une fois dans le match j'ai pas trop vu les Lyonnais taper un scandale..
Pegasus_Seiya
Feb 17 2007, 01:56
Oui mais malheureusement, c'est souvent comme ça quand le gros joue!! C'est toujours lui qui est "désavantagé" par les arbitres!!! Et les commentaires, de Canal+, là j'exagère mais à peine, en disant que toutes les fautes lilloises sont méritées et toutes les fautes lyonnaises sont sévères!!
Je pense que les lyonnais ont pris comme base, le fait que l'attaquant lillois (désolé j'ai oublié son nom) qui a blessé Coupet au début, l'a fait exprès, et ils ont voulu vous rendre la pareil!!!
Mais, pffff trop dommage, mais tellement classique avec Lyon, ce genre de scénario!!
Le 1er but, franchement, on se demande comment Sylva place son mur!! La frappe est belle, mais y'a pas de mur!!!! Du coup Sylva est bien trop au milieu de ses buts, et forcément il arrive en retard!! On le voit, il la touche bien et elle est bien déviée!! S'il avait été placé normalement (donc un mur solide et cohérent!!), il l'a mettait en corner sans trop de souci!!
LE second, j'en parle même pas!!! Là, Sylva est moins à critiquer que sur le 1er, je trouve, car franchement un but comme-ça on peut n'être que surpris!!!!
ET la frappe somptueuse de votre attaquant qui termine sur la barre!!! Là, le but aurait été magnifique!!!!
Bref 3pts de perdu, alors que c'était à votre portée ce soir, dommage!!! Bon, en plus, je vous aurais bien dit bonne chance pour la LDC, mais là désolé, je peux pas!!!
17/02/2007
Foot - L1 : Puel : «Le foot est dur avec nous»
Claude Puel était visiblement très touché par la défaite des siens face à Lyon, samedi au Stadium Nord (2-1), alors que le LOSC menait encore à dix minutes de la fin. «Lyon est allé chercher cette victoire alors que je les ai trouvés... poussifs, a-t-il estimé. Mais on fait beaucoup de cadeaux à nos adversaires ces derniers temps alors qu'on a la maîtrise et tout ce qu'il faut pour gagner des matches.»
«C'est dommage et préjudiciable pour la suite du Championnat, a jouté l'entraîneur lillois. En ce moment, le foot est assez dur avec nous, on est en manque de réussite et il va falloir remédier à cela. On a eu des situations profitables pour accentuer le score et on prend deux buts sur deux coup francs qui n'ont pas lieu d'être. Il faut se servir de ces leçons pour grandir et mieux gérer les fins de match. Manchester sera un autre match. Le but, c'est d'être objectif dans ce qu'on fait. Je suis satisfait dans le contenu mais ça tourne vraiment mal pour nous.» (Avec AFP)
Etonnante declaration de Puel, j'espere que par "qui n'ont pas lieux d'etre" il souligne le fait que ces CF ne dovient pas exister (sous entendu qu'on doit pas commetre ces fautes) et pas qu'ils sont injustifiés. parce que si sur le 1er c'est un choc qui peut se siffler d'un coté comme de l'autre sur le 2nd y'a faute incontestable, elle est grillable depuis la tribune oposée ou j'etais. le but sur le 1er Cf ont le doit a un mur incroyablement passif qui ne monte pas sur Fred, le second c'est de la moule (but du dos) mais c'est un but qaund lmeme, Sylva avait qu'a etre plus attentif!
Edit: la barre c'est Cabaye (incontestablement homme du match), l'autre lillois qui ne sera testé en EdF que lorsqu'il aura quitté le losc...
Pegasus_Seiya
Feb 17 2007, 02:13
OK, merci pour les précisions dans les noms!
Pour la déclaration de Puel, je pense que c'est un mélange des 2 (à la fois ne doit pas être sifflées et on doit pas les faire) et puis la frustration d'autres sifflées pour Lyon non valables!
Par contre le mur, faudra que je revois les images, mais c'est bien pire que d'être passif (certes il manquait le voltigeur, mais déjà bien formé, ça aurait été plus efficace)!! Il est complétement disloqué même avant le tir, et surtout Sylva se met quasiment au même niveau!! Ca on le voit bien sur les images, il aurait été plus vers le côté ouvert (comme il se doit!), il la détournait!!!! D'ailleurs, malgrè la superbe frappe, il fait une superbe envolée!!

mais gâchée par son placement initial....
cotedivoire4africa
Feb 17 2007, 06:30
cette défaite fait mal, si lille gagnait et lens gagnait demain, on aurait PU avoir une course a la premier eplace, mais là c'est terminé c'est clair, il reste juste lens qui peut faire quelque chose
Unskiller
Feb 17 2007, 08:46
Attend Lens ils sont que a 5 points de vous et a 6 points de Marsielle et a 7 points d eplein d'equipe donc la vu qu'il joue contre Monaco sa va être chaud donc au pire vous resterez a 5 points et si Marseille gagne a 3 points
nononinho59
Feb 17 2007, 09:24
pouah excecrable le match, un arbitrage horrible, des médias a casser des murs

, on prend un but de raccro a la derniere minute, on merittait vraiment pas va
Mini-Tyson
Feb 17 2007, 09:53
Berliner
Feb 17 2007, 11:12
J'ai vu un match qui a bouleversé ma vie , Après on dit pas que Lyon est avantager mon cul ouai !
Fred joue son Playmobile on le touche il tombe comme une tache , Baros il a une faute pour lui , gueule sur l'arbitre a la limite de l'insulter aucun carton , Cris et son méchant tacle pas l'arrière en 1er mi-temps et oui c'es le carton rouge direct , l'arbitre le savait alors il siffle pas et Audel est tout seul si il le touche pas !
on marque cool ! Après l'arbitre commence a avantager Lyon dés qu'on a marquer , le 2eme coups franc qui amène au but il y a rien du tout ! il y a juste une petite poussette de l'épaule mais pas le point de voler comme un avion 
je suis écoeuré LYON = non fair play quand il perde !
Allezlelosc_59
Feb 17 2007, 11:18
Euh, je peux revenir sur ton truc d'RMC la wedge ? J'ai écouté l'afterfoot, et j'ai pas du entendre la même chose que toi... Ils ont taillé Keita, ouais un peu, mais encore plus Malouda, en disant qu'il n'était pas en forme et qu'il fallait faire jouer Ben Arfa par exemple...
Puis, pour les décisions d'arbitrages commentées par RMC, j'ai pas du écouter à ce moment-là...
Berliner
Feb 17 2007, 11:20
RMC c'est débutant au football alors pourquoi ils ouvrent leur bouche , il passe leur temps a parler de Lyon
Andreas
Feb 17 2007, 12:39
Franchement Bastos aussi a bien jouer hier il devien vraimen bon
RMC ont quand meme osé dire qu'on avait un effectif petit face a Lens et l'OM et qu'on finirait loin derriere et que ca serait merité surtout vu la facon je cite "truqueuse" dont on a joué face a Lyon.....
Enfin bref....
Pour mardi je crois que Vitakic va rester sur la touche en fait lol
Bastos a demontré qu'il avait les qualités pour jouer dans un milieu gauche tres defensif dont Puel est fan, il a hier tres bien coupé les relances Lyonnaise sur son coté. Et meme si il n'a pas toujours bien soutenu les attaques ce n'est pas ce qu'on lui demandera mardi!
Sinon ce que je retiens aussi apres ce match c'est que la suite c'est ca:
- Nice
- troyes
- lorient
- le mans
- VA
3victoires-2nuls au minimum!
Et la serie de 5 est largement a portée si on joue comme hier!
Si on fait ca on sera relancés!
Et Ensuite les adversaires plus "driects":
-sochaux
-monaco
-nancy
-st etienne
Apres j'ai aussi regardé le classement et finalement ca ressemble vraiment terriblement a l'an dernier! C'est a cette meme epoque qu'on avait laissé Bordeau filer tout en limitant la casse avec les autres equipes a la lutte. On avait galeré jusqu'a l'elimination en coupe d'europe et apres on avait tout cartonné!
On verra si c'est la meme chose cette année mais c'est vrai que si on a aujourd'hui de tres bon joueurs ils sont quand meme encore tres jeune pour la majorité, ce qui pourrait expliquer ces rendements en baisse a l'approche des machs couperets de coupe d'europe.
Berliner
Feb 17 2007, 13:23
je suis d'accord avec toi Wedge piouyr les 5prochaine rencontre , on doit les gagner
Mini-Tyson
Feb 17 2007, 14:06
Des petits clubs pour la suite pour remonter la marge de points
Tiffo'
Feb 17 2007, 14:16
Dommage pour hier soir , franchement ces lyonnais que de la chance
Nerazzurro
Feb 17 2007, 14:18
Perso , j'ai vu le match , c'est vraiment dommage vous avez un bon match et dans les 10 dernières minutes tout le monde sait ce qu'il s'est passé
G Unit59
Feb 17 2007, 14:36
Se qu'il m'a fait maré dans le match c'est faute sur lichsteiner l'arbitre sifle les LILLOIS la mettent en touche les lyonnais nous la rende et ya malouda qui pressent juste apres nous l'avoir rendu !!
dans ce match j'ai vu surtout les lillois qui parlaient entre eux qui s'engueulés!!
je c'est pas vous mais je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz !!
Berliner
Feb 17 2007, 14:40
Malouda est une C*****
Allezlelosc_59
Feb 17 2007, 14:45
Fred surtout, il a pas arrêté de plonger et de protester...
Berliner
Feb 17 2007, 14:46
Un playmobile

sa m'énerve des gars comme sa
Master59
Feb 17 2007, 15:24
Bonjour à tous !!!
Je viens de me levé (eh oui j'ai bossé cette nuit lol)
Je n'ai pas vu le match , mais ce que je me dis , c'est que , meme s'il y a des choses discutables sur ce match , le LOSC a perdu.
Ca fait mal au coeur mais c'est ainsi et ca ne changera pas .
Cela ne sert à rien pour le moment de regarder les resultats des autres , le championnat et loin d'être fini et beaucoup d'autres matches nous attendent.
Contre Lyon nous avons perdu , on se rattrapera contre les autres

Moi ce que je remarque c'est que , comme Lyon a gagné contre Lille, tous les médias disent déjà que Lyon est de nouveau comme avant et que ca y est , ils sont champion ... Faut arreter les conneries , il reste je ne sais combien de matches et Lyon n'est pas encore champion ...
Pour le truc d'RMC et de Canal + , ils n'ont jamais aimé Lille et ce n'est pas demain qu'ils l'aimeront.
Quand il y a des matches de Lille vers 17h10 et que je suis en voiture , j'ecoute RMC car sur FBN il le passe toute les demi heure , et à chaque fois ils enfoncent Lille , je me permets de dire qu'RMC sont des gros connards qui ne connaissent rien au foot mais juste au fric !!!
Voilà decu de cette nouvelle defaite , en esperant que le LOSC se reprenne au plus vite !!!
ALLEZ LE LOSC
Oui tient bien vu le pressing sur le rendu de balle des Lyonnais j'devrais ptet aller dire ca au gars sur le topic Lyonnais qui trovuent que leur equipe a ete un modele de fair play et qu'on n'est que des gros mechant....
Franchement si Lyon (et ses supp) continue comme ca il passeront pour moi du statut d'une equipe baleze et classe a un mauvais remake du "j'me la pete" a la marseillaise....
Berliner
Feb 17 2007, 16:39
Master ta raison que RMC sont des connards

Mais quand on voie le non fair-play de Lyon , sa donne déjà une mauvaise image d'eux quand ils sont avantager par quelque arbitre mais rajouter du non fair-play sa serait la total avec
Master59
Feb 17 2007, 16:40
Mais pour Lyon (et ses supporters) , tout est pretexte a la plainte mon cher Wedge , tu devrais le savoir ...
Mais bon moi ca ne change pas le fait que Lyon est une equipe que j'apprecie enormement , les Joueurs ne sont pas les dirigeants

Meme si 1 ou 2 joueurs Lyonnais sont de vrai cons , le reste j'aime
Nakamura.10
Feb 17 2007, 17:58
Sorti en cours de match contre Lyon, Mathieu Bodmer s'est immédiatement fait poser de la glace sur une cheville douloureuse mais n'était pas inquiet.
C'est plus par sécurité que Mathieu Bodmer s'est fait poser sur sa cheville touchée un sac de glace après sa sortie contre Lyon vendredi. Le milieu de terrain a indiqué n'avoir pas beaucoup souffert de cette cheville pendant le match. Il sera donc normalement apte contre Manchester United en Ligue des Champions.
Source : Foot365
Ben tu vois Master, moi j'ai aucun probleme avec les dirigeants Lyonnais, mais par contre certains joueurs (Juninho, Fred, Cris, Malouda notement) commencent a se comporter comme si sur un terrain tout leur etait permis et du et ca ca m'enerve profondement.
Ajoute a ca des supporters et des medias qui trouve ca normal et la belle image lyonnais en prend un coup si on gratte un petit peu. C'est en ca que je dis que ca se marseillise dans le mauvais sens du terme, arrogance, suffisance et tout ca avec la benediction de tout le monde. Ca change pas un match, ca change pas un resultat, ca rend juste detestable si ca dure...
Ca reste une equipe exceptionelle niveau performance mais qui perd peu a peu l'image classe qu'elle avait...
Enfin bref j'attend juste qu'il esayent de se comporter comme ca mardi pour rigoler, mais bizaremment j'ai l'impression qu'on les verra pas trop raler sur le terrain...
Pour Bodmer pas de panique c'etait effectivement de la prevention. Maintenant mardi on joue des anglais donc le mathieu il aura interet a bien l'avoir echaufée sa cheville ^^
Si dans nos derniers matchs on a pas de bol faut bien avoué que par contre niveau résultat des adversaires on a le cul bordé de nouilles...
Saint etienne est entrain d'exploser face a rennes (1-3), resultat on garde 3 pts d'avances sur ces 2 equipes et seul l'OM pourrait nous doubler ce WE...
Decidement championnat bizarre ou mis a part Lyon et Lens personne ne sait profiter des erreurs des autres pour se detacher. Tant mieux pour nous!!!
Titib59
Feb 17 2007, 21:36
C'est clair que c'est un championnat bizarre mais éspérons qu'on finira tout de même sur le podium mais ça fait mal de perdre dans les dernières minutes sur un but très chanceux.
Espérons se remtre très vite de l'avant pour finir aussi fort que l'année dernière
Et Bordeau qui s'en va perdre contre troyes.. finalement on a de la chance dans notre malheur.
Seul sochaux revient a hauteur.
Toulouse se rapproche aussi mais j'y crois quand meme moins... enfin je peu me tromper.
et oé lens va au moins prendre un point demain voire 3 et la ca risk detre dur.cette journée peut etre un tournant du championnat.
C'est pas la peine de se prendre la tete!
On verra bien ce soir!
7 points ca commencera a faire pas mal mais lens n'a pas encore affronté en match retour Lyon, Marseille et Bordeau par exemple donc on aura nos chance de leur reprendre des points.
Et pis si ils nous larguent definitivement comme bordeau 'lavait fait l'an dernier ben c'est tout ca sera qu'il l'auront quelque part merité.
On a toutes les cartes en amin pour la 3eme place, pour la 2eme il nous faudra avoir ce petit capital chance qui nous fuit en ce moment.
Et sinon je tiens a dire que j'apprecie beaucoup le fait qu'ici personne ne pete les plombs et se mette a tout remettre en cause a insulter les joueurs etc etc, parce que c'est ce qui se passe sur pas mal de forum lillois et c'est vraiment affligeant...
On a un budget de fonctionnement et surtout des infrastructures dignes du ventre mou et depuis 5ans on truste les palces européenes, on a fait 3 LdC, on progresse constament au niveau européen... Bref on est plus que gatés! Demandez au Lensois (meme si aujourd'hui ils marchent bien) si ils auraient pas preféré que ca soit leur equipe qui realise le "plan quinquenal" de leur president plutot que la notre! Demandez aux parisiens si ils aimeraient pas etre a notre place....
Certain semblent s'etre embourgeoisé apres ces bonnes perf et remettent tout en cause apres chaque defaite c'est naze!
D'ailleurs j'me demande comment tout ca va finir car avant l'arrivée des nouvelles infrastructures on aura forcement une ou 2 saisons de transitions ou on devra essayer de resister et d'accrocher au mieux l'Uefa si possible l'Intertoto.... c'est la qu'on verra les vrais...
Mini-Tyson
Feb 18 2007, 12:20
Comme a chaque club y a des défaites mais on ne peut pas critiquer une equipe qui va jouer contre MU en 1/8 de final de la CCC
La CCC.....
Le Comité Contre les Chats est devenu une compet de foot???
Dsl Tyson j'ai pas pu m'en empecher

Edit: Mouhahahahaha
Je viens de voir les images du match sur téléfoot!
Y'a quelques supp Lyonnais ici qui sont vraiment des Hors Sujets, ca confirme ce que j'avais vu du stade, les duel pourris c'est des 2 cotés, le coup de coude de Keita c'est dans le jeu, Audel essaye bien de sauter au dessus de Coupet, la baffe de Fred est inadmissible et le 2nd CF est en fait bien genereux contrairement a ce que je pensais...(meme si encore une fois pour eviter les boulets, c'est pas ca qui fait le resultat, on avait qu'a le sortir.)
Bonne chance face a la Roma les pleureuses...
Edit2: Par contre j'apprecie enormement l'attitude des 2 coach et des 2 presidents qui tranchent avec les conneries que j'ai pu lire sur ce forum...
Titib59
Feb 18 2007, 13:21
Je n'ai rien vus des images du week end étant occupé ailleurs (et oui il y a pas que le foot dans la vie

) mais d'après ce que je peux lire Lyon a encore été favorisé niveau arbitrage (pour changer) mais à mon avis ils ont fait exprès pour les mettre en confiance avant le match de la Roma.
Ce qui me fait marrer c'est qu'avant les vacances de Noel, la presse Italienne et plus précisément Romaine avais peur de Lyon maintenant ils sont sur de passé face à une équipe qu'ils jugent moyenne
Non Non, il ne sont pas avantagés par l'arbitrage.. sur ce point ca a eté correct, meme si le 2nd CF peut etre discutable apres avoir vu les images, dans l'esprit c 'est merité parce que Lich y va pour couper la contre attaque Lyonnaise et pas pour recuperer proprement.
Par contre et vas y que je discute tout et que j'me roule par terre.
Et surtout vas y que les supp et les medias les posent en victimes...
Pour les Romains sur que si ils jouent comme dernierement (le match etrange d'hier excepté) et que Lyon joue comme vendredi soir... et ben les Lyonnais vont prendre une tres tres grosse fessée...
Mini-Tyson
Feb 18 2007, 15:13
Citation (Wedge @ Feb 18 2007, 11:28)
La CCC.....
Le Comité Contre les Chats est devenu une compet de foot???
Dsl Tyson j'ai pas pu m'en empecher

Edit: Mouhahahahaha
Je viens de voir les images du match sur téléfoot!
Y'a quelques supp Lyonnais ici qui sont vraiment des Hors Sujets, ca confirme ce que j'avais vu du stade, les duel pourris c'est des 2 cotés, le coup de coude de Keita c'est dans le jeu, Audel essaye bien de sauter au dessus de Coupet, la baffe de Fred est inadmissible et le 2nd CF est en fait bien genereux contrairement a ce que je pensais...(meme si encore une fois pour eviter les boulets, c'est pas ca qui fait le resultat, on avait qu'a le sortir.)
Bonne chance face a la Roma les pleureuses...
Edit2: Par contre j'apprecie enormement l'attitude des 2 coach et des 2 presidents qui tranchent avec les conneries que j'ai pu lire sur ce forum...

Pas mal Pas mal mais y a mieux
Plus serieusement pourquoi t'as mis CCC? Coupe des Clubs Champions? (si c'est ca t'es vieille ecole ^^)
Mini-Tyson
Feb 18 2007, 15:32
Ben c'est CCC dans FIFA mais CCC = LDC
Ronieto
Feb 18 2007, 16:57
Comité Contre les Chats
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 24 2005, 17:00)
Mais Lille c'est une équipe de peintre

On peut dire aussi que Lille joue bien avec un attaquant comme Abdul Kader Keita avec sa vitesse et aussi avec Mathieu Bodmer le milieu de terrain de Lille qui a une bonne qualité de frappe.