Citation (Osef @ Oct 25 2010, 20:27)

Mais pour vous, ce que vous apeller un titix, c'est un gars qui supporte une équipe qui est pas de sa ville, ou
un gars qui se dit supporter alors qu'il ne connait rien au club ? Je prend un exemple :
Une personne qui habite à Lille, qui connait tout sur l'OM et qui a déjà été au vélodrome c'est un titix ou un supporter ?

.
Après perso', je connais un pote qui supporte l'OM depuis qu'il connait le foot parce que ce club correspond à ses valeurs, ça lui arrive 1 ou 2 fois par an de se faire un match au Vélodrome. Il connait ce club par coeur, et va pas commencer à gueuler ou exulter sur l'OM comme un tix. ça s'est ce que j'appelle un supporter pourtant il n'est pas du tout originaire du Sud. Malheureusement pour l'OM, ce genre de supporter sont en minorité...
Non mais je comprends que ce soit chiant les gens qui se disent supporter alors qu'ils ne connaissent rien au club mais est-ce que pour l'exemple que j'ai pris, vous qualifierez cette personne de titix ?

Citation (WaSat @ Oct 25 2010, 20:36)

Après perso', je connais un pote qui supporte l'OM depuis qu'il connait le foot parce que ce club correspond à ses valeurs, ça lui arrive 1 ou 2 fois par an de se faire un match au Vélodrome. Il connait ce club par coeur, et va pas commencer à gueuler ou exulter sur l'OM comme un tix. ça s'est ce que j'appelle un supporter pourtant il n'est pas du tout originaire du Sud. Malheureusement pour l'OM, ce genre de supporter sont en minorité...
Ok, merci de ton avis. Je vois aussi les choses de cette manière.
Citation (Osef @ Oct 25 2010, 20:27)

Je prend un exemple :
Une personne qui habite à Lille, qui connait tout sur l'OM et qui a déjà été au vélodrome c'est un titix ou un supporter ?

.
Après, c'est aussi un avis personnel mais ça dépend si le mec change de club comme de slip, s'il est encore la lorsque Marseille sera moins bien.
Never'
Oct 25 2010, 20:54
J'ai regardé le match hier, j'ai trouvé un Lille assez bon en première mi-temps, dommage de ne pas avoir concrétisé d'autres occasions. Par contre en seconde, j'ai trouvé Lille tout simplement à chier tactiquement, j'ai été étonné. Enfin, Garcia résumé très bien le "problème" de l'équipe. Tout comme Duga pendant le match.
Je pensais Lille capable de faire quelques choses cette année, après ces derniers matchs, je suis persuadé que non.
Et lorsque l'on gagnera 3 matchs d'affilés, tu penseras qu'on sera Champion ?
Allez, ce sont des défaites qui font chier mais rien n'est perdu dans ce championnat vu les autres matchs. 28 journées encore, c'est énorme.
Never'
Oct 25 2010, 21:26
Je ne te parle pas du résultat en lui même bien qu'il soit décevant, mais du mental et de la façon de jouer de cette équipe. Elle semble avoir du mal à s'adapter.
.Sene'
Oct 25 2010, 21:46
Moé c'est pas une question d'adaptation, c'est la même équipe que l'année passée, je sais pas ce qu'ils ont, comme l'a dit je ne sais plus qui hier sur canal, l'équipe n'est pas encore assez mature pour contrôler le match sur certaine période et fait de jeu.
Bah oui mais je comprends pas pourquoi ces matchs là on les gagner la saison dernière ?
.Sene'
Oct 25 2010, 22:26
Va savoir ...
Peut être leur nouveau statut d'équipe pouvant finir devant qui dérange.
Dozit'
Oct 25 2010, 22:55
Faut pas prétendre à la LDC si on a les boules quand on s'approche de la 5ème place. Nan, pour moi, on manque énormément de concentration et on a une bien mauvaise gestion des temps faibles.
nico59losc
Oct 26 2010, 11:45
On manque de maturité, de réussite. Il faut ces deux choses pour terminer dans le top 3.
Pour le moment essayons de bien revenir et on verra si on peut parler de top 3 plus tard mais c'est pas en donnant 6 pointsà des concurrents direct qu'on y arrivera
Never'
Oct 26 2010, 13:05
De plus, je ne sais pas ce que vous pensez de Rami en ce moment, mais il donne des buts.
.Sene'
Oct 26 2010, 13:23
J'ai trouvé que contre L'om il avait été plutôt bon ...
bonjour4
Oct 26 2010, 17:47
Tulio De Melo dans le groupe contre Caen.
Ouch.
Salut,
En fait j'aimerais me rendre au Stadium pour Lille-Brest (car la date m'intéresse pas spécialement pour Brest même si je ne les ai pas encore vu un match intégral de leur part ne suivant qu'assez peu la L1) et j'aurais aimé avoir quelques conseils sur les places à privilégier.
En résumé, la visibilité est correcte en bas de la latérale escalier 13? Et est-ce que le toit couvre aussi les places les plus en bas? Si non, à moins que je me trompe, vu la différence de prix c'est mieux de tenter en tribune Nord et Sud et essayer de ne pas être gêné par les filets du but?
D'avance merci.
Lucho-8
Oct 26 2010, 19:06
Citation (WaSat @ Oct 25 2010, 19:45)

Au match retour, si les joueurs ont un minimum de fierté on vous met 3-0 !

Mais biensûr
Décidément t'enchaine les déclarations ou tu dis que Lille va exploser son adversaire et au final... rien.
.Sene'
Oct 26 2010, 19:10
QUOTE (Tom' @ Oct 26 2010, 18:55)

Salut,
En fait j'aimerais me rendre au Stadium pour Lille-Brest (car la date m'intéresse pas spécialement pour Brest même si je ne les ai pas encore vu un match intégral de leur part ne suivant qu'assez peu la L1) et j'aurais aimé avoir quelques conseils sur les places à privilégier.
En résumé, la visibilité est correcte en bas de la latérale escalier 13? Et est-ce que le toit couvre aussi les places les plus en bas? Si non, à moins que je me trompe, vu la différence de prix c'est mieux de tenter en tribune Nord et Sud et essayer de ne pas être gêné par les filets du but?
D'avance merci.
Non les sièges les plus bas ne sont pas protégés je pense, enfin ça dépends du vent, si la pluie vient vers toi ou non.
Citation (Lucho-8 @ Oct 26 2010, 19:06)

Mais biensûr
Décidément t'enchaine les déclarations ou tu dis que Lille va exploser son adversaire et au final... rien.
ça s'appelle du chambrage d'avant match comme lorsque tu charies tes potes en disant "je vais te mettre la piquette !". Prends pas ça au pied de la lettre, je suis pas devin pour connaître les résultats avant.
Juste je soutient mon équipe.
Rami a été plutôt bon face à l'OM, c'est peut-être subjectif mais je vois pas un défenseur au-dessus de lui en L1.
Bruno, Souquet et Salibur ne sont pas dans le groupe. J'attends toujours de voir ce qu'ils valent...
Souquet a fait un bon match l'année dernière et depuis silence radio...
Créative
Oct 26 2010, 21:36
Rami c'est une couille contre lyon et une couille contre Marseille ou même si il n'a pas fait un mauvais match, il fait une relance de la tête en plein dans l'axe sur but de lucho ...
gotier62
Oct 26 2010, 21:37
Citation (bonjour4 @ Oct 26 2010, 18:47)

Tulio De Melo dans le groupe contre Caen.
Ouch.
Sa Femme a décider de le laisser partir de l'infirmerie ???
N'empêche en 3 matchs, t'es au Stade de France.
Ouais mais durant ces trois match, t'auras pas des Arles-Avignon ou des Nancy donc c'est facile à dire ^^
Un titre en Coupe, c'est dans les objectifs prioritaire du club depuis que Garcia est là donc on peut espérer.
Ce soir je vais surtout voir le jeu de Caen si on peut les prendre à d'Ornano dans quelques semaines.
.Sene'
Oct 27 2010, 14:51
On verra tous ce soir si la coupe est un objectif ou pas.
Si l'équipe tourne avec pas mal de changement comme en UEFA alors on oublie.
Berliner
Oct 27 2010, 15:26
Ce soir on va perdre donc basta
Ça y est on a perdu contre Marseille tout le monde baisse les bras
Never'
Oct 27 2010, 17:06
Citation (.Sene' @ Oct 26 2010, 13:23)

J'ai trouvé que contre L'om il avait été plutôt bon ...
Pas moi
Citation (Créative @ Oct 26 2010, 21:36)

Rami c'est une couille contre lyon et une couille contre Marseille ou même si il n'a pas fait un mauvais match, il fait une relance de la tête en plein dans l'axe sur but de lucho ...
+1
Justino73
Oct 27 2010, 17:51
Ce soir ça va etre très dur.
Surement Vandam, Dumont, Gueye et Tulio/Wade titulaire.
En Coupe, Mouko peut-être
La compo contre Caen :
Mickaël
LANDREAUDavid
ROZEHNALEMERSONAdil
RAMIMathieu
DEBUCHYFlorent
BALMONTYohan
CABAYELudovic
OBRANIAKRio
MAVUBA ©
Eden
HAZARDGERVINHORemplaçants :
Barel
MOUKOFranck
BERIAIdrissa Gana
GUEYEAurélien
CHEDJOUStéphane
DUMONTMoussa
SOWTulio
DE MELOTrès bonne compo de Garcia, on a tous les moyens de l'emporter ce soir
Dozit'
Oct 27 2010, 18:09
Bon ben, on va pour gagner alors vu la comp'...
Tant mieux, puis c'est pas rien la CDL, y a une place européenne à la clé !
Justino73
Oct 27 2010, 18:55
Bon, on la joue cette année

Place européenne, mais bon si un des 4 premiers la gagne, ça libère une place au classement pour l'Europa League.
Début de match interressant offensivement où on arrive à jouer dans les pieds avec une certaine fluidité.
Le trio de devant est pour moi la meilleure attaque que le LOSC peut mettre en place
Derriere, toujours aussi bidon.
Et bien je suis content de cette première mi-temps, y a du jeu, bonne performance collective devant avec un jeu à une touche de balle la plupart du temps, manque un peu de réalisme dans la dernière passe et dans la finition.
Bon match d'Hazard pour le moment, il percute ses adversaires comme il le faut, bonne vision de jeu, de très bonne combinaisons avec Gervinho qui a l'air dans un grand soir, très bon techniquement.
Bon, après la défense, je sais pas qui est fautif sur le but caennais mais Rami tient bien la baraque derrière avec Rozenhal.
Sinon on a a la possession de balle en notre faveur, de plus ils sont à 10 encore pour 45 minutes, donc la qualification est plus qu'abordable.
Justino73
Oct 27 2010, 20:03
A part la confiance, il y aura rien à tirer de ce match tellement le niveau en face est faible.
Devant je trouve que le trio est très complémentaire, et je reste persuadé que Gervinho doit jouer dans l'axe.
Seul point noir, Emerson mais on s'y habitue
Eden qui met le 4ème.
Pour ceux qui ont vu tous les matchs, on a fait un gros match ou pas ? Individuellement y'en a qui ont été énorme ou d'autre dégueulasse ?
SMCAEN
Oct 27 2010, 20:33
Citation (Justino73 @ Oct 27 2010, 20:03)

A part la confiance, il y aura rien à tirer de ce match tellement le niveau en face est faible.
Gros problème pour Caen son équipe type peut faire quelques choses, mais les remplaçants sont trop faibles.
Match assez pourri de notre part.
Bonne continuation pour la suite.
Et RDV le 13/11 en championnat.
.Sene'
Oct 27 2010, 20:55
Bon, c'est pas tous ça mais le calendrier va encore être chargé, on aurait dût l'alléger et tout mettre sur la Coupe de France

Sinon bonne première mi temps dans l'ensemble à 11 vs 11 et une seconde tranquille, où on gère le score.
Cabaye et son penalty = Histoire D'amour.
On aurait pu en planté beaucoup plus de buts, vu les occasions qu'on s'est procuré, je comprend pas pourquoi on en reste à 4-1 même si c'est déjà un bon score.
.Sene'
Oct 27 2010, 21:10
Parce que Rami ne contrôle pas ses pieds (que ça soit, frappe ou transversal)

et les multiples parade aussi.
cedlelillois
Oct 27 2010, 21:12
ya des gens insatisfait de nature ici

sinon un match fou plein de rebondissements, incroyable
avec un stade rempli et une ambiance de champions league, le must
Citation (.Sene' @ Oct 27 2010, 20:55)

Cabaye et son penalty = Histoire D'amour.
Tu veux dire une belle histoire qui nous fait très mal des fois ?

J'ai vu les 30 dernières minutes et j'ai eu l'impression de voir un de nos match de l'année dernière lorsqu'on sortait avec 4-0 à tous les matchs. Peut-être un bon signe...
.Sene'
Oct 27 2010, 21:17
Oui, bon on le laisse tirer ses petit peno jusqu'à la dernière journée quoi.
SAUF la dernière journée
.Sene'
Oct 27 2010, 21:35
Oui au temps pour moi , sauf la dernière journée.
cedlelillois
Oct 27 2010, 22:10
si on changeait de sujet? vous vous faite du mal la

j'ai trouver sow encore une fois interressant dans la profondeur et dans la finission
mais il a encore du progrès a faire pour être + present dans ses matchs
en tout cas c'est prometteur
Je pense que ça doit être notre 9 pour l'instant. Frau peut-être précieux pour le faire tourner et faire mal à une défense déja affaiblit par le physique et la vitesse de Sow.
Pour De Melo, on reviendra s'il revient...^^
cedlelillois
Oct 27 2010, 22:42
faut troquer DeMelo contre une tour de controle qui a une ossature un peu + resistante que du polystirène!
Justino73
Oct 27 2010, 22:50
Citation (WaSat @ Oct 27 2010, 20:30)

Pour ceux qui ont vu tous les matchs, on a fait un gros match ou pas ? Individuellement y'en a qui ont été énorme ou d'autre dégueulasse ?
On a bien joué mais il y avait pas grand monde en face pour nous poser des problèmes.
Du coup, Gervinho et Hazard se sont baladés, Obraniak a fait de belles choses par moment, Debuchy et Balmont énorme et Cabaye efficace. Bonne rentrée de Sow également mais ils étaient cuits.
Emerson dégueulasse et Mavuba a perdu des ballons qui auraient pu être très dangereux.
ça sent le vrai renouveau ou alors c'est de façade comme face à Montpellier ?