A mon tour de donner mon avis sur le match :
Le match avait tout pour reussir, une annonce de titans, un stade plein, une superbe ambiance, quoiqu'un peu gacher par certains hooligans anglais...
En premiere mi-temps on fait jeu égal, autant d'occasions l'un que l'autre, dés les premieres minutes, malgrés un carton fortruit

, on met le pied sur le ballon, donc durant toutes la 1ere mi temps a été mitigé avec néanmoins certaines occasions plus franche pour Manchester....
Néanmoins, Physiquement, on est DOMINANT, on gagne absolument tous les duels de la tete, dans ce domaine mension spéciale a Tavlaridis, auteur d'un match exemplaire
Seconde mi-temps, la renversement de situation total, les lillois jouent avec leurs trippes et dominent totalement le match, du superbe jeu a une touche de balle, de la récuperation obtenue avec les trippes, mension spéciale a Lille qui joue avec le courage l'envie
On nottera quand meme certaines occasions litigieuses en contre-attaque de man U, et certains passage a vide de lille en défense
Pour le buts refusé d'Odem, je suis assez mitigé, en effet il y a une poussette, mais Vidic, je pense, pouvait largement rester debout...
Enfin ce coup franc, je suis totalement pas d'accord, puisqu'il est etrange que Giggs tire alors que Sylva est en train de placer son mur, on remarque un manque de fair Play du mancunien, et du doute que peut faire part l'arbitrage, parce qu'aprés tout, CE N'EST QUE LILLE....qu'est ce que lille par rapport au GRAND manchester qui gagne 4-0 chaques week end, vraiment on ne souhaite pas voir lille passer car ce n'est QUE le 12eme budjet de france...
Bref ce résultat ne refletent pas l'étendu du match, je suis fier de mes Lillois, ils se sont defoncer et ont portés haut et forts nos couleurs, au terme d'un tel match, on ne peut que les feliciter, eux qui faisaient figure de petit poucet, et qui finalement ont fait jeu égal avec l'equipe qui reussit le mieux ces temps-ci.
Mais a force de travail, d'envie et de courage, on peut deplacer des montagnes, Lille est l'exemple type de ce genre d'équipe.Ils montrent que le travail est toujours récompensés...
Enfin mention spéciale aux grands hommes lillois:
MAKOUN: Incontestablement le meilleur lillois se soir, un travail de récuperation incroyable, le véritable métronome de l'equipe. Il a réussit des passes au milimétres sublimes, et du jeu a une touche grandiose..
Obraniak: Incroyable

, une technique folle, une superbe patte gauche qui a réussit des centres sublimes, il etait en osmose vraiment Puel a fait une bonne affaire, je crois a 100 pourcents en lui
Tavlaridis: Tout simplement énorme,plus qu' omniprésent dans les duels, il prennait tout de la tête, il a fait un travail sublime en defense, un défenseur solide sur lequel on peut compter, et de plus, trés present au terme d'un match ou il n'a ressut aucuns cartons
Tafforeau De superbes centres, il a sortit ces trippes dans ce match, un capitaine exemplaire, a l'égal de ces compatriotes. Il a éxecuter un marquage omniprésent sur C Ronaldo (qui au passage, seul point positif, a fait un match de merde)..Exemplaire le Capitaine..
OdemwingieUn match trés encourageant, incroyable de sa vitesse, il a eu certaines occasions, mais toujours un manque constant de sens du but
Pour finir je félicite les autres lillois qui se sont battu de toute leure âme et qui on porter haut et fort nos couleurs,Chalmé Debuchy, Cabaye Sylva, Fauvergue...Mais aussi n'oublions pas les supporters lillois, qui ont chantés durant tout le match, a eux: soyons fier du match, on doit garder la tete haute aprés un match pareil. Je remercie aussi les supporters des autres equipes francaise, qui nous soutiennent pour que nous, lillois, petit poucet de la competition, allions le plus loin possible....
Nous nous devons d'en faire autant pour ce soir:
BONNE CHANCE, LYONNAIS